::Riddikulus Hogwarts::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Aelys, aelys ... Vous avez dit Aelys ? Mais qui est-elle ..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aelys Duemont
Poufsouffle ~ 6ème
Poufsouffle ~ 6ème
Aelys Duemont


Féminin
Nombre de messages : 30
Maison : Poufsouffle
Baguette Magique : Bais de houx - Ferme - Crin de licorne et bout de phénix
Pur // moldu // mêlé : Pur
Date d'inscription : 24/07/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur:
Relations:

Aelys, aelys ... Vous avez dit Aelys ? Mais qui est-elle .. Empty
MessageSujet: Aelys, aelys ... Vous avez dit Aelys ? Mais qui est-elle ..   Aelys, aelys ... Vous avez dit Aelys ? Mais qui est-elle .. EmptyJeu 26 Juil - 1:56

Voilà, j'me présente. Parce que j'pense que les gens ont le droit de savoir la réalité sur qui est la p'tite qui joue la timide Aelys ....

Prénom : Charline. Peu commun ? Il y en a de plus en plus pourtant.
Surnom : Um um um ...
Tite Lilinne |surnom me servant de pseudo msn - 'tite' pour m'rabaisser, bien que je sois déjà minuscule ..]
Puce
Line [Abréviation d'mon prénom qwa]
Kinder [brune à l'exterieure, blonde à l'intérieure - Merci le coach concours va !!]
Ma romano [les seuls débiles qui mangent par terre, en pantalon blanc, avant de passer sur un tour ...]
Petite [vilain Alain]
S'mi/d'mi blonde

Age : 16 n'ans, toute ses dents [nan, vous saurez pas la date de n'anniversaire. Pas question.]
Signe astro : verseau.

Passions :
alors .. Déjà, et c'est ce qui fait ma vie, c'est le cheval. J'y passe ... 5/6h par jours en vacances, et 2/3 par jours pendant les cours. Je passe presque toute mes WE en concours, que ce soit en tant qu'accompagnante qu'en tant que cavaliere/meneuse.
Ensuite, c'est l'ordi .. une grande histoire d'amour, qui m'a conduit à essayer de nombre JDR, pour tomber sur celui là. Un qui me motive énormément, puisque l'ambiance y est génial [jusqu'au chat ou j'délire pas mal, moi qui suis pourtant timide d'origine ... voir caractereeuh]. De plus, et c'est rare, j'arrive à faire, sans misérer, des posts de tailles normals, plutôt longs comparés à ceux habitueles !!
Et, pour finir, mes amis. Sans eux - elles surtout - j'serais rien. Ma romano, puis Céline, des gens que je connais du club ou de concours, et dés gens que j'adore.La premiere est aussi dans le lycée où j'pose mes fesses, et j'l'adore plus que tout ...

Musique : Aloreuh ... J'm'attends pas à ce que vous conaissiez, mais bon.
Tryo [pour les ronchons qui n'auraient pas encore abandonnés ma fiche : je conaissais bien avant qu'NRj ne sorte ça sur ses ondes .. Et j'adorais déjà bien avant !!]
La Rue Ketanou [et surtout Ma faute à toi]
Et, pour finir, Cow Boys Fringuants.

Caractere : Contrairement à ce qu'on pourrait croire sur le chat, ch'ui hyper timide. Ca en devient un défault, puisque je n'ose pas, par exemple, aller demander un briquet pour le p'tit coach, ou bien demander l'heure dans la rue. De même, je n'ose pas m'intégrer, et mets beaucoups de temps à m'trouver des amis dans une nouvelle classe.
Tout ça à cause d'ma belle mère, qui a passé sa vie à m'rabaisser plus que tout ...
Ensuite, on s'rend compte que j'adore délirer, et que j'parle beaucoups. J'suis une vrai piplette, une vrai de vrai.
Un peu blonde dans le fond [kinder, et pas pour rien], j'cumulle parfois les conneries, et n'hésite pas à demander si 'c'est vrai' même quand c'est clair que non, c'est faux.

Un tout p'tit bout d'ma vie, une tout p'tit bout d'moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Loryne Heaven
Gryffondor ~ 5ème
Gryffondor ~ 5ème
Loryne Heaven


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/08/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Animatrice Radio - Wizard FM
Humeur:
Relations:

Aelys, aelys ... Vous avez dit Aelys ? Mais qui est-elle .. Empty
MessageSujet: Re: Aelys, aelys ... Vous avez dit Aelys ? Mais qui est-elle ..   Aelys, aelys ... Vous avez dit Aelys ? Mais qui est-elle .. EmptyMer 5 Sep - 15:53

Tu ferais pas de kl'équitation à la Gourmette par hasard ?? =3
Revenir en haut Aller en bas
 
Aelys, aelys ... Vous avez dit Aelys ? Mais qui est-elle ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aelys Duemont
» Elle McBeth <3 - Simply me
» Mais laissez-moi!
» Mais ou est la Tchatbox ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: La Caisse à Joueurs :: Présentations des Joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser