| Nouvelle Admin ! | |
|
+2Vladimir Van Buren Maxime Rettberg 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Charly N Invité
| Sujet: Nouvelle Admin ! Sam 17 Nov - 0:49 | |
| Et oui, comme je l'expliquais tout à l'heure, je cherchais une Admin digne de confiance, qui adorait Riddikulus et surtout, qui connaissait également les début de ce forum. Mon choix aurait pu s'arrêter sur beaucoup de personne, mais je voulais surtout une personne que je connais et dont j'ai une entière confiance ! Mon choix c'est donc arrêter sur : Lucie Anson ! Souhaitez lui donc une bonne chance et une bienvenue dans l'équipe de l'administration ! |
|
| |
Charly N Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Admin ! Sam 17 Nov - 0:53 | |
| • Autre point : Sarah reste l'Admin en chef et la fondatrice ! Nous sommes la que pour tenir le forum le temps qu'elle remontre le bout de son nez, et si jamais elle ne revient pas -ce que j'espere pas- et bien ... Alors nous seront donc les Admins en poste.
MAIS, Sarah aura toujours sa place parmi nous et ce, en tant qu'Admin en Chef ! C'est bien clair ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Admin ! Sam 17 Nov - 0:54 | |
| Et ben, je pense que... Huuummm ... .__. *Suspense ôo* C'est un super bon choix ! \o/ Wouhouuuuu ! \o/ Bienvenue en tant qu'admin, concombrette ! =D *Lui offre du gloss en guise de cadeau ._.* Reste plus qu'à espérer qu'elle casse pas tout le forum, muahaha o/ - Citation :
- C'est bien clair ?
Parfaitement ! =D |
|
| |
Maxime Rettberg Gryffondor ~ 7ème
Nombre de messages : 285 Age : 34 Maison : Gryffouuu! Rwaar Pur // moldu // mêlé : Pure sang \\o/ Maison : Gryffondor Surnom de Riddi : Maxou, Moumou, Max, Maxouillette, Maxoudoudelidoudouchoutoutdoux Date d'inscription : 16/11/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Batteuse Humeur: Super Content Relations:
| Sujet: Re: Nouvelle Admin ! Sam 17 Nov - 0:56 | |
| Wouhou, je suis contente pour toi Lucie! Bonne chance surtout ( ") XD Et oui chef! On a compris (Moi en tout cas XD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Admin ! Sam 17 Nov - 1:01 | |
| Merci beaucoup pour cet accueuil et la confiance que tu me portes Hyram O'Loin XD ! =D Je m'acharnerais vraiment à être une bonne admin pour le forum, en attendant le retour de notre admin-en-chef, Sarah (au plus vite, j'espère!)
Merci à vous tous ! =D
*retourne bachoter les réglements* ._.
PS : Parfaitement clair, chef o/ |
|
| |
Vladimir Van Buren
Nombre de messages : 291 Age : 32 Maison : Serpentard Pur // moldu // mêlé : Pur Date d'inscription : 03/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveur Humeur: Rire Diabolique Relations:
| Sujet: Re: Nouvelle Admin ! Sam 17 Nov - 1:07 | |
| Bienvenue chère collègue Courage ... tu vas souffrir Oui doudou, c'est clair \o/ Tiffouille ... t'as la maladie des légumes aujourd'hui ? XD | |
|
| |
Charly N Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Admin ! Sam 17 Nov - 1:16 | |
| ... xD Bon, cessons avec mon jeu de mot et mon prénom xD c'est énervant ! [pas du tout, c'est drôle XD ] Je ne doute pas que tu sois à la hauteur, même que je suis sur que tu y arriveras ! Sur ce, le message a été compris, c'est ce que je voulais ^^ Si jamais quelqu'un a un problème avec ça, MP. |
|
| |
Valentine Nolwenn ¤ Préfète :: Serpentard :: 7ème
Nombre de messages : 814 Age : 35 Maison : Serpentard Baguette Magique : 30 cm, en bois de saule pleureur, contenant une plume d'hippogriffe Pur // moldu // mêlé : Moldus Maison : Serpentard Surnom de Riddi : Iceberg Date d'inscription : 30/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveuse Humeur: Rire Diabolique Relations:
| Sujet: Re: Nouvelle Admin ! Sam 17 Nov - 13:15 | |
| Des problèmes ? Dans mon cas, ça va ^0^ Bravo Lucie | |
|
| |
Ena Scaper Serdaigle ~ 6ème
Nombre de messages : 66 Age : 33 Maison : Serdaigle Baguette Magique : 33 cm, rigide, écaille de sirène des profondeurs Pur // moldu // mêlé : père et mère sorciers, eux même mêlés Date d'inscription : 17/11/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveuse Humeur: Relations:
| Sujet: Re: Nouvelle Admin ! Sam 17 Nov - 13:23 | |
| Bravo Lucie ! Bon courage pour supporter... Tout le monde =D | |
|
| |
Morrigane Agarwen |:. Garde Chasse .:|
Nombre de messages : 11 Age : 34 Pur // moldu // mêlé : Mêlée Date d'inscription : 03/11/2007
°Infos Pratiques° Rang: Aucun Humeur: Relations:
| |
| |
Maël Aldwen >> Etude des Moldus
Nombre de messages : 117 Age : 34 Maison : Poudlard pendant l'année, Teddington en été! Ex Serdaigle. Baguette Magique : 29 CM, Pin, Racine de Mandragore. Pur // moldu // mêlé : Enfant de Moldu^^ Date d'inscription : 19/09/2007
°Infos Pratiques° Rang: Aucun Humeur: Relations:
| Sujet: Re: Nouvelle Admin ! Sam 17 Nov - 18:08 | |
| Félicitation à la nouvelle admin alors^^
Et on reste aux odres de Sarah, bien sur! sauf si elle nous demande de quitter le fofo... Mais elle ne le fera pas, pas vrai? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle Admin ! | |
| |
|
| |
| Nouvelle Admin ! | |
|