::Riddikulus Hogwarts::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Gabrielle Emerson \o/ [ADMIN]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Gabrielle Emerson \o/ [ADMIN] Empty
MessageSujet: Gabrielle Emerson o/ [ADMIN]   Gabrielle Emerson \o/ [ADMIN] EmptyDim 22 Juil - 19:18

Nom : Emerson \o/
Prénom : Gabrielle, Camille.
Surnom : Gaby. Mais les petits noms sont variés et un grand dadais du nom de Jonas a trouvé drôle de la surnommer Solis... Comprenne qui pourra!

Date de naissance : 13.04.92
Age : 15 ans
Signe astrologique : Bélier, c'est les plus mieux! =D

Maison : Gryffondor
Rang social : Fille de moldus
Poste : Commente les matchs de Quidditch! \o/ Mais préférerais y jouer ._.

Description physique :

Un petit bout d'un mètre soixante-cinq, plutôt mignon et qui sautille avec enthousiasme, ça vous dit quelque chose? Oui forcèment. Vous lui trouvez même un vague air de ressemblance avec... oui! Gabrielle a beau ne pas avoir reçu les gênes typiques Emerson, il est absolument impossible de ne pas se rendre compte de sa parenté avec Jonas. Le même sourire bright, le même enthousiaste, les mêmes gestes vifs et même cette fâcheuse habitude de câliner soudainement tout ce qui bouge! La petite Emerson trépigne la journée entière, l'uniforme toujours débraillé, la baguette glissée derrière l'oreille dans sa longue chevelure brune. Et quand l'uniforme laisse place à plus de liberté, ce sont les couleurs vives et les imprimés qui prennent le relais. L'indétrônable vieux jeans/ballerines est, bien sûr, en bonne position dans sa garde robe personelle. Après tout, il n'y a rien de tel pour se sentir à l'aise : bouger, courir ou sautiller!
Mince comme tout, la demoiselle n'a aucun sens de l'équilibre alimentaire. Elle saute des repas, mange n'importe comment et est même un peu trop fluette. Pas assez pour que cela devienne critique, mais assez pour se mettre à dos la moitié de Poudlard quand elle annonce légère : «Han nan! : O Je suis pas bien foutue, tu rigoles!». Et sans aucun doute... C'est aussi une joli brin de fille! Un visage doux, des lèvres souriantes et des yeux d'un vert malicieux qui pétillent, Gabrielle a tout ce qu'il faut. Et on lui pardonne, c'est bien ça le pire!

Famille :

Ah! Il faut le voir pour le croire, ces réunions de famille où les enfants courant, jouant, et criant, sont encore bien plus disciplinés que leurs parents! Suivez bien!

Daniel Emerson a trente-neuf ans aujourd'hui. C'est le frère ainé d'Edward Emerson qui n'est autre que le père de Jonas, par conséquent le cousin de Gabrielle. Il, Daniel, a deux autres enfants en plus de Gabrielle, qui vous l'aurez compris est sa fille. Ce sont deux jumeaux, petits frères insuportables aussi bien qu'adorables, qui répondent aux doux noms de Benjamin et William. Charlotte est la femme qui leur a donné le jour, la mère de Gabrielle, la femme de Daniel, par conséquent la tante par alliance de Jonas, et la belle-soeur d'Edward qui est le père de Jonas, mais ça vous le savez déjà. ..

Tout ça ne vous éclaire pas beaucoup, hein?
L'arbre des Emerson!


Histoire :

Daniel, Edward & Jude

Imaginez. Trois enfants, dont la plus vieille tentent, tant bien que mal, de veiller sur les deux plus jeunes, coinçés entre deux parents frappés, hippies de la première heure. Vous voyez? Eh bien, ça c'est l'enfance des pères respectifs de Jonas et Gabrielle. Daniel, le futur papa de Gaby, a été le grand tyran de cette famille originale! Souvent rappellé à l'ordre par la maman poule, la soeur aînée, Jude, ça ne l'empêchait pas d'en faire voir de toutes les couleurs au pauvre petit Edward. Les tortures, toutes plus raffinées les unes que les autres, consistaient à l'affluber de surnoms ridicules ( «Edwardichouneeeeeet !»), planquer ses affaires, piquer ses chocolats et même le déguiser contre son gré ( «Oh la belle princesse!» : O ). C'est certain, ils n'ont pas eu le temps de s'ennuyer ces deux-là. Et encore aujourd'hui... Ca n'a pas beaucoup changé! D'accord c'est des grands, n'impèche que Daniel est toujours le vil martyrisateur de son petit frère, le calme Edward. Il a juste arrêter de le déguiser en tutu rose et paillettes.

Daniel & Charlotte

Il avait bien réussi le fils aîné de la famille! Quelle importance et quelle suffisance! Patron de sa propre agence de publicité à London City, il avait pris le droit chemin, celui de la réussite sociale et de la rigueur. Pas comme le cadet, qui lui jouait de la batte sur les terrains de base-ball. C'était encore un bon moyen de se moquer gentiment d'ailleurs, lors des repas du dimanche auxquels Ela ne manquait jamais d'inviter son excentrique beau-frère. Car oui! Sous ses airs d'homme dur en affaire, Daniel était bel et bien resté du côté Emerson de la Force! o/ Et c'est lors d'un de ces éternels rendez-vous que Daniel rencontra la femme de sa vie : Charlotte, une amie d'Ela, calme, discrète et réservée, qui tomba sous le charme du séduisant Daniel. Ils se marièrent six mois plus tard, le rôle des témoins revenus à ceux qui avaient permis leur rencontre : Ela et Edward!

Et puis Gaby!

Très vite, une petite fille naquit. Ce sera Gabrielle, un an presque jour pour jour après qu'Ela et Edward est eu leur petit Jonas. Un grand moment de joie pour toute la famille, et surtout pour Daniel qui se surprenait à adorer son nouveau rôle de papa! Gabrielle, sa fille, sa merveille! Ela devint la marraine de l'enfant, et les deux s'entendent aujourd'hui comme larrons en foire... En fait, toute la famille s'entend merveilleusement bien. Pas d'histoire de famille, pas de disputes, rien. Juste un foyer uni et aimant, où les quelques personnalités délurées s'arrangent toujours pour y mettre un grain de folie. \o/

Gabrielle & Jonas

Ah! C'était vraiment génial d'avoir un cousin de son âge! Ensemble, ils ont grandis : habitant dans le même quartier, avec le même sens de l'humour pourri, tout deux Emerson en puissance, il y avait bien trop de facteurs positif pour que ces deux là ne s'entendent pas. Sans aucun doute, leur souvenir les plus marquants sont ceux qui les rattachent à la maison de Papitounet et Maminana (comprendre Papi et Mami ; oui, les Emerson ont tout petits le goût des surnoms ridicules!) Ces grands-parents n'ont pas encore très bien compris le mal qu'il y avait a inciter les petit-enfants à découcher le soir, à s'envoyer en l'air par tout les moyens imaginables, et font même pousser des trucs pas très nets sur leur balcon. Jonas et Gaby ont même essayé. Ils avaient respectivement dix et neuf ans, eh ben... ils recommenceront plus. o_o

Bill & Ben

William et Benjamin, les petits frères de Gabrielle, quand ils sont nés ont tout de suite mis plus de pagaille encore dans cette famille déjà très bordélique. Deux. Deux d'un coup! Et pas n'importe quoi hein! Ces deux-là c'est du sérieux, des vrais garnements. A eux deux, c'est sûr, ils ont la capacité de destruction d'Hiroshima-Nagasaki réunies. Gabrielle les trouve insupportables, mais en vrai : elle les adore et eux lui rendent bien! A leur manière toujours... Combien de fois Gabrielle a retrouvé ses flacons brisés, éparpillés dans la salle de bain, ses tiroirs retournés, ses livres eventrés et déchirés. Ah! Saletés de petits frères!

Drôle de nouvelles \o/

« Akeuwaaa? Jonas est un... sorcier? o_o » La mort dans l'âme, Gabrielle avait vu partir son cousin vers une fantastique école de magie, qu'elle ne pouvait que s'imaginer. C'était trop injuste. Pourquoi Jonas avait le droit d'avoir un truc spécial, et pas elle! Il allait faire tant de découvertes dans sa nouvelle école, il allait rencontrer d'autres personnes, avoir même une petite amie aussi. Et elle ne serait pas là pour voir ça, pour lui sauter dessus à chaque détour de couloir, et le conseiller sur la future femme de sa vie. Son Jonas n'existerait plus jamais comme avant. C'était triste, désespérant, elle se suiciderait avant la fin de ses sept années d'études! Voilà!
Et puis... non. L'année d'après fit basculer ses grands projets de pendaison, coupage de veines et autres joyeusetés parce que...? Parce qu'elle entrait à Poudlard elle aussiii !! \o/ Quoi? Deux moldus de la même famille, doués de pouvoirs magiques? Eh bien oui! Je vous avais dit que les Emerson était une famille pleine de surprises! Gabrielle devint ce jour là, et très officiellement, le deuxième raté de la lignée. Pour son plus grand plaisir.

Poudlard!

Pendant toute la cérémonie de la répartition, Gabrielle avait serré les poings et croisé les doigts, espérant de tout coeur, être envoyer à Gryffondor et y retrouver son cousin. Et c'est un cri de joie qui s'échappa de ses lèvres quand le Choixpeau annonça qu'elle ferait parti de la belle maison Rouge et Or. Deux minutes plus tard, elle discutait avec toute la tablée, sautait dans les bras de Jonas sans retenue et faisait la connaissance d'une nouvelle qui allait devenir sa meilleure amie : Soélia! Un an plus tard, Gabrielle tentait de rentrer dans l'équipe de Quidditch, l'année d'après également, mais jamais elle ne fut retenue, alors qu'elle y mettait toute son ardeur. C'est Jonas qui lui a dit en rigolant un jour qu'elle pourrait toujours commenter les matchs, bavarde comme elle était. Gaby lui a donné un coup de livre de Potions sur la tête (et ça fait mal!), mais... le lendemain se précipitait pour demander le poste. Et? Bah elle l'a eu! Et c'est Gaby que vous entendez chaque match vociférer contre ces « saletés de Serpentards » et hurler de joie quand son équipe fait une belle action (encore plus si c'est de son cousin qu'il s'agit) Ah oui... Elle n'est pas la juge la plus impartiale, c'est clair! Sa vie est Poudlard, depuis quatre ans, et sans ennuis, ni problèmes majeurs. Elle a la vie mouvementée d'une adolescente! \o/

Description psychologique :

Que vous dire? C'est une Emerson! La bonne humeur chez elle, c'est génétique, et la sociabilité, encore plus. Si vous ne lui avez pas déjà adressé la parole, ça ne saurait tarder. Gabrielle est, par principe, l'amie de le terre entière et s'enthousiasme pour chaque nouvelle personne qu'elle rencontre. Légère et insouciante, elle apparaît de suite comme une fille sympathique, ou complétement écervelée, tout dépend de votre humeur. Mais ce qui est sûr c'est qu'elle est rafraîchissante. Gabrielle n'est pas peur du ridicule, Gabrielle vous sortira les blagues les plus affligeantes, se marrant toute seule, sans espérer un instant que vous serez réceptif à son humour (elle n'a trouvé guère que Jonas pour comprendre les subtilités de ses plaisanteries) Elle, c'est une fille qui a de l'énergie à revendre, toujours partante pour tout et n'importe quoi, surtout n'importe quoi, et téméraire comme pas deux. Peut-être même gentiment frappée, mais dont on ne peut qu'apprécier la spontanéïté. C'est pour ça que Gaby a toujours préféré les garçons aux ambiances de filles, qui sous-entendent si bien jalousie, sombres complots et crises d'hypocrisie. Elle a beaucoup de mal à mentir, et à trahir ce en quoi elle croit. Ce sont même des traits de caractère qui l'insupportent, et ne mâchant pas ses mots, elle ne se prive pas de faire partager ses désaccords. C'est une passionée, même un peu colérique, qui donne son avis sur tout, surtout si on ne lui demande pas. Et puis avouons-le, elle trouve ça aussi très gratifiant d'être entourée de garçons, et Gabrielle n'est pas la moins charmeuse de Poudlard. Ce n'est pas une séductrice, non. Mais un vrai coeur d'artichaud, s'imaginant tout plein de sentiments envers ceux qui lui plaisent un petit peu, pour les oublier deux jours plus tard. Pas de doute, en amour elle est pas douée du tout.
Mais c'est si facile d'avoir quinze ans! \o/

Amis & co. :

Soélia : ah! So'! C'est l'exception de Gabrielle! Une des rares filles qui trouve grâce à ses yeux, sa peluche à câlins, sa confidente des soirs chagrins, sa best quoi! \o/

Noélan : Forcément étant proche de So', elle n'est pas sans connaître l'existence de son cousin!

Taylor : Ils ne sont pas de la même année, ni de la même maison, mais sont amis quand même! (en même temps, rien de compliquer pour lier amitié avec Gaby!) Gabrielle a un petit faible pour lui, même. Eh ouais. Mais elle ne l'a jamais dit.

Miguaël : Gabou qu'il l'appelle, et même s'il la trouve un peu immature, elle croit qu'il l'aime bien. =D

Yann : Etant de la même maison et vu le degré de sociabilité de Gaby, il était impossible qu'elle ne connaisse pas le 'Monsieur Charisme' de Gryffondor! De là à dire qu'elle l'apprécie tout plein, elle le trouve un peu trop distant par moment.

Alexandra : C'est une bonne amie, une gryffi... Elle a tout pour plaire quoi o/

[Tous les concernés sont en droit de demander réclamation =p Et s'il y en a d'autres qui veulent postuler... \o/ ]

Animal : Jonas Nan, rien! =D
Baguette magique : Boix de Houx, Ventricule de Dragon, 26.4 cm
Balai : Nimbus 2005... Oui elle pique celui de son cousin parfois :°
Matières préférées : Gabrielle est fan des Potions! \o/ Tout comme Jonas. C'est même lui qui a perverti sa cousine aux mélanges bizarres, et à l'incroyable nombre de conneries réalisables avec un chaudron et deux/trois ingredients. Mais ce n'est pas la matière forte de Gaby. Ce serait plutôt les Sortilèges et la Métamorphose : en gros tout ce qui nécessite vraiment une baguette magique. Et c'est encore mieux si c'est un duel! Elle adore ça.
Projets professionnels : Elle voudrait devenir Briseuse de Sort pour Gringotts, ou bien élever des Dragons! \o/

Aime : Le cinéma et la mode moldue, les pop-corns, les chamallows et à peu près tout ce qui ressemble à des choses grasses, sucrées et délicieuses! Elle est aussi complétement droguée au café, le comble pour une pure Anglaise comme elle! Enfin, Gaby n'aime que les couleurs vives, n'écoute que de la musique merdique mais assume, et adore les câlins! \o/ Danser, rire, se faire plein d'amis... C'est une Emerson quoi. Oh, elle adore le poker aussi, et même qu'elle est plutôt fortiche!

N'aime pas : Les Serpentards : même si certaines exceptions tendent à lui faire réviser son jugement, elle reste convaincue que, de manière générale, Serpentard est juste une maison de ploucs se prenant pour les rois de cette Terre. Elle déteste les filles trop maquillées, tout ce qui ressemble de près ou de loin à une pouffe. Et surtout, surtout... Elle n'aime pas le potiron! \o/


Dernière édition par le Dim 22 Juil - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miguaël
Invité




Gabrielle Emerson \o/ [ADMIN] Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Emerson \o/ [ADMIN]   Gabrielle Emerson \o/ [ADMIN] EmptyDim 22 Juil - 19:21

Je te valide ^^
Super fiche Gabou \o/

Allez, Gryffondor va !
Revenir en haut Aller en bas
 
Gabrielle Emerson \o/ [ADMIN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jonas Emerson \o/
» Hey les 4 Admin...
» Nouvelle Admin !
» Flood pour admin (Y'a pas d'raison !)
» Qui se cache devant la grande, la belle, la...L'admin Sarah!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: Grimoire des Élèves, Professeurs & Autres :: Archives et Non Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser