::Riddikulus Hogwarts::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quand le devoir appel... [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Narcisse Plant
Serdaigle ~ 6ème
Serdaigle ~ 6ème
Narcisse Plant


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 31
Maison : Serdy =)
Pur // moldu // mêlé : Moldue
Date d'inscription : 08/04/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Aucun
Humeur:
Relations:

Quand le devoir appel... [PV] Empty
MessageSujet: Quand le devoir appel... [PV]   Quand le devoir appel... [PV] EmptySam 14 Avr - 0:28

Belle journée que voilà. Ne faites pas celui qui ne trouve pas le soleil resplendissant, je ne vous croirait pas... Il était magnifique, et un point c'est tout. De toute façon, même si vous n'étiez pas d'accord, vous seriez bien obligé d'admettre que de nombreux élèves du Collège s'étalaient au Soleil, dans le Parc, à bronzer. D'autres, en ce bel après-midi de fin de semaine, lisait tranquillement à la bibliothéque... Et d'autres... D'autres encore, s'ennuyait, à faire une ronde dans les Couloirs.

Mais! Quoi! Il fallait bien qu'elle surveille quelque peu les élèves du Collège, si elle ne voulait pas se faire retirer ses fonctions, non? Alors, une petite tournée par jour, et puis basta... De toute façon, à part le fait qu'elle avait sept étages - sans compter les cachots et l'extèrieur - à surveiller, cela allait assez vite!


Non... Elle finira sa tournée dans une ou deux minutes, et ce serait, alors, le début d'une longue et agrèable journée de prélassement et de tranquillité, entrecoupée de massage à la crème solaire. Ah... Le bonheur! Le bonheur, c'est vraiment simple comme...

« Tu vas voir! »

Mmm? Pardon? Vous disiez, très cher?

« On va te... »

Je ne vais pas continuer, de peur de choquer certains esprits, jeunes ou sensibles, mais je pense que vous avez très bien compris de quelle genre de phrase il s'agissait. Ce fût donc pour cela, et parcequ'elle n'était pas totalement idiote, que Narcisse pressa le pas dans un couloir, jusqu'à arriver dans un escalier... Selon ses oreilles, le remue-ménage venait du bas... Elle descendit les marches à la hâte et arriva devant un amas de garçons, empêtrés les uns aux autres.

« Hey! »

Bien sûr, cette parole n'était pas digne d'une Serdaigle... Il n'y avait ni verbe, ni sujet, ni complément, ni rien... Mais cela eût au moins pour effet de faire relever les têtes de la majorité des garçons qui étaient tous, d'après ses souvenirs, des Serpentards...

« Qu'est-ce-que vous faites, là? »

Ils eurent un instant l'idée de se moquer d'elle, de lui prouver qu'elle n'avait aucune autorité sur eux, mais apparemment, leur petit jeu ne les amusaient plus, et ce fût en ricanant bruyament et grassement qu'ils s'enfuirent. Un instant, Narcisse fût sur le point de partir, elle aussi, mais elle s'arrêta à temps, voyant un élève en mauvaix état.

« Mais... ! »

En s'approchant de lui, elle comprit enfin. Ses vêtements étaient froissés, ses cheveux en broussailes, et il semblait avoir très mal aux côtes... Ce n'était pas un stupide jeu, mais bien un réglement de compte. Posant délicatement sa main sur son épaule, de peur de le faire souffrir, elle chercha ses yeux du regard.

« Ca va? »
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxbordellexxx.skyblog.com/
Lukas Al
Invité




Quand le devoir appel... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Quand le devoir appel... [PV]   Quand le devoir appel... [PV] EmptySam 14 Avr - 1:05

La journée avait été merveilleuse. Premièrement il avait passé l’avant midi avec sa grande sœur sur le chemin de traverse. Parlant de futur projets de celle-ci qui, quitterait l’école l’année prochaine. D’ailleurs, cette réalité ne fit que plus de peine à Lukas qu’il ne l’aurait cru. Meggie avait toujours été une souffre de courage pour lui. Sa grande sœur avait tellement surmonter d’épreuve dans sa vie, que Lukas se sentait en quelques sortes en sécurité quand elle se trouvait dans les parages. Et ce n’était pour peu dire … Meggie avait toujours une certaine influance sur les Serpentards, elle qui avait déjà fréquenté l’un d’entre eux, savait comment se faire obéir par ceux-ci. C’était elle qui, par moment – sans que Lukas ne le sache – calmait le jeu. Le jeune Poufsouffle pouvait passer une semaine sans rencontrer le moindre problème avec les Serpentards, mais la routine revenait rapidement dès la semaine terminée.
Alors aujourd’hui, tendis qu’ils revenaient tout les deux de l’extérieur, Meggie laissa son frère en lui disant avoir quelque chose d’important à faire, comme un devoir de Métamorphose… Bien entendu, Lukas se doutait bien qu’en réalité elle voulait faire la fête avec les gryffondors qui organisait une petite fête dans leur maison.

Ayant prévu lui, de faire un devoir de Défense contre les forces du mal, Lukas prit la direction de son dortoir. Cependant, ce qu’il n’avait pas prévu fut le groupe de Serpentard qui se tenait en bas des escaliers. Que faire ? S’il avait de la chance, ils lui fouteraient la paix… Mais dans un autre sens, l’envie de tenté le coup n’y était pas vraiment. Tournant les talons, tenant la ganse de son sac a bandouilère, Lukas pris une discrete respiration et décida qu’il prendrait un autre couloir …


« Hey ! Albert… Tiens donc quel surprise ! »
« Les gars, c’est notre petit Lukas, il veut encore faire joue joue avec nous ! »

Oui, encore. Déjà qu’il avait du mal à ce remettre de la baguerre qui avait eut lieu quelques jours plutôt, voilà qu’il voulait remettre cela une fois de plus ? Le cœur de Lukas se serra brusquement alors qu’il refit un pas, c’étant arrêter quand il avait entendu leur voix s’élever derriere lui. Mais encore une fois, l’un des Serpentards fut plus rapide, se postant devant le jeune Poufsouffle, lui barrant ainsi la route.

« Mais non, nous quitte pas tout de suite ! »
« C’est que … les gars … » Commença Lukas en les regardants à tour de rôle. « J’ai pas … vraiment le temps là tout de suite … »
« Mais si. Tu as tout ton .. » L’un d’eux saisit le sac de Lukas et le balança a travers le couloir, poussant vivement le jeune homme contre le mur.

Cette simple poussé allait lui valoir une énorme bosse derriere la tête. Fermant les yeux sous l’impact, Lukas n’eut pas le temps de voir le coup de poings venir. La suite se passa trop rapidement pour lui, normalement ils se contentaient que de bousculade, mais depuis quelques temps c’était carrément de la violence … Peut-être parce qu’il était enfant d’un moldus …

Alors qu’il était maintenant en petite boule sur le sol, a se prendre tout les coups possible, Lukas ne réalisa pas tout de suite qu’ils venaient de prendre la fuite. C’est uniquement quand la voix d’une jeune fille lui vint aux oreilles que Lukas décida finalement de bouger. Se redressant avec beaucoup de mal et tenant ses côtes. Le regard sur le sol, il acquiesça doucement a la question de la jeune fille.


« Ça va … » Déclara t-il d’une petite voix étouffer. Son mini sourire qui se voulait rassurant se transforma rapidement en grimace. « J’ai l’habitude … »

Avoua t-il alors qu’il s’appuya contre le mur, les larmes aux yeux.

« Je t’en pris… N’en parles à personne … »
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Plant
Serdaigle ~ 6ème
Serdaigle ~ 6ème
Narcisse Plant


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 31
Maison : Serdy =)
Pur // moldu // mêlé : Moldue
Date d'inscription : 08/04/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Aucun
Humeur:
Relations:

Quand le devoir appel... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Quand le devoir appel... [PV]   Quand le devoir appel... [PV] EmptySam 14 Avr - 11:47

« Ça va … »

Aux paroles de Lukas, Narcisse eût presque envie de lui demander s'il ne la prenait par pour une poire, mais la situation exigait plus de calme que d'humour... Le jeune homme grimaçait, les yeux plissés comme s'ils allaient se mettre à déverser des torrents de larmes, mais qu'ils tenaient à jouer le rôle de barage, le plus longtemps possible...

« J’ai l’habitude … »

Et ce fût à cet instant précis, comme si ces paroles étaient une sorte de signal, que les larmes commencérent à couler le long des joues de Lukas. Celles-ci étaient si sincères et innatendues aux yeux de Narcisse qu'elle sentit son propre coeur se serrer dans sa poitrine... Qu'avait-il fait pour mériter une telle correction? Pleurait-il pour les coups qu'il avait reçu, ou pour les paroles que lui avaient dites les autres?

« Je t’en pris… N’en parles à personne … »

Ne pas en parler? Pourquoi ne pas en parler? Oh! Bien sûr, Lukas devait avoir peur des représailles, mais Narcisse, en tant que Préfète ne pouvait laisser passer une telle conduite... Un élève maltraité? Plusieurs fois? Par toutes une bande? Il n'y avait pas à tergiversser plus longtemps, elle se devait d'en parler à quelqu'un... Mais non, elle devait d'abord en savoir plus sur Lukas... Peut-être était-ce lui le fautif? Peut-être les autres ne l'avaient frappé que parcequ'il avait... Par exemple, menacé leurs petites soeurs? N'importe quel grand frère aurait réagis comme cela...

« Je te le promets... »

Murmura-t-elle tout en se promettant intérieurement que si elle le revoyait en telle posture, sans rien avoir chercher, agressé par toute cette bande, elle n'hésiterais pas à en parler à un adulte responsable du collège.

« Pourquoi ils... t'ont fait ça? »
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxbordellexxx.skyblog.com/
Lukas Al
Invité




Quand le devoir appel... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Quand le devoir appel... [PV]   Quand le devoir appel... [PV] EmptyDim 15 Avr - 1:14

La main contre le mur, les larmes roulant sur ses joues. Lukas tentait vivement de faire le jeune homme solide sur patte, dur à cuire, mais n’étant déjà pas de nature hypocrite et encore plus « solide » il ne put faire qu’autre chose que verser des larmes de douleur. En faite, rare était les fois ou quelqu’un venait à le surprendre dans un étant aussi lamentable. C’était quoi … La deuxième fois que quelqu’un le voyait ? Ce n’était pas vraiment ce qu’il voulait, mais dans son sens, c’était probablement le signe qu’il attendait. Maintenant que certaines personnes connaissaient son secret, peut-être que les serpentards se ferait plus discret ou cesserait tout simplement … Mais encore là, Lukas ne parirais pas la dessus. Combien de fois sa sœur avait menacer les serpentards ? De nombreuse fois ils avaient cessés pour mieux reprendre leur activité par la suite.
L’une de ses mains contre son ventre, le jeune Poufsoufflien soupira longuement et tourna la tête vers la Préfete des Serdaigles. Préféte en plus … Quoi de mieux. Elle allait être dans l’obligation de dénoncée les Serpentards. Les problèmes ne seraient que pire … Mais la surprise fut pratiquement lisible sur le visage de Lukas quand elle lui promit. Un soupire de soulagement se fit entendre, alors que le petit Lukas s’adossa contre le mur. Encore une fois il allait devoir rendre visible à l’infirmière … Question de savoir si tout est bien en place et qu’aucune cote n’ai été toucher, comme l’avant dernière fois.

A la deuxième question, Lukas détourna définitivement le regard. Cette question revenait toujours et allait probablement toujours revenir. Mais comme d’habitude, Lukas ne se sentait pas vraiment d’humeur et n’avait pas la force de répondre. Qu’est-ce qu’il pouvait répondre à une question dont lui-même ignorait la réponse ? Il y avait tellement de possibilité a cette question, que tout ceci ne faisait que l’embrouiller d’avantage. Tant bien que mal, le jeune homme haussa les épaules, une fine grimace se redessina sur son visage alors qu’il se passa une main dans les cheveux.


« Peut-être parce que mon père est moldus… Peut-être parce que je suis noir … Je l’ignore et … » Il prit une pause, relevant son regard vert kaki vers la jeune fille, un petit sourire triste sur le visage. « .. J’aimerais qu’on n’en parle pas… »

Lentement, dans un pas lent. Lukas se décolla du mur, saisit avec tout le mal du monde son sac qui trainait sur le sol et marcha quelques centimètres pour finalement s’arrêter. La douleur l’élençait et sérieusement il aurait beaucoup de mal à se rendre jusqu’à l’infirmerie…

« Dis … » Commença doucement le jeune homme, s’appuyant à la rampe d’escalier. « Tu voudrais bien m’aider à me rendre jusqu’à l’infirmerie? Je doute y arriver moi seul… »

Une fois encore, c’est un petit sourire sincère que se pris Narcisse, a croire que Lukas gardait le sourire même dans des moments aussi … Grave.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Plant
Serdaigle ~ 6ème
Serdaigle ~ 6ème
Narcisse Plant


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 31
Maison : Serdy =)
Pur // moldu // mêlé : Moldue
Date d'inscription : 08/04/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Aucun
Humeur:
Relations:

Quand le devoir appel... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Quand le devoir appel... [PV]   Quand le devoir appel... [PV] EmptyDim 15 Avr - 10:37

Narcisse, à cet instant même, rêvait de se projeter contre le mur et de la frapper de tous ses membres de son corps, et ce, pour deux raisons. La première était que la jeune fille faisait parti de ces personnes qui sont si sensibles que lorsqu'elles rencontres une personne qui souffre, elles sont elles-mêmes emplies de douleur... Un phénomène certes très étrange, mais aussi très douloureux. La deuxième raison était, elle, le fait que l'attitude des Serpentards la dégoutée et qu'elle aurait aimé pouvoir les faire souffrir, eux aussi. Malheuresement, ils n'étaient pas là, et ce serait se rabaisser à leur niveau... Le mur semblait donc tout indiquer.

Combien de fois c'était-elle battue contre un mur plutôt que contre les fautifs? Un nombre indénnombrable, en fait... Bien des fois elle avait rencontrée des personnes ayant une autre religion, des personnes ayant d'autres origines, qui se faisaient maltraiter pour cela... En arrivant à Poudlard, elle avait crût pouvoir échapper à toutes ces imbécilités et méchancetés, mais Lukas était la preuve même qu'elle s'était trompée...


« .. J’aimerais qu’on n’en parle pas… »

Apparemment, Lukas était, lui aussi, une sorte de mur en béton armé contre lequel il était inutile d'essayer de se battre : Il ne changera pas d'avis. Elle ne prit même pas la peine de répondre ; Lukas était déjà partit... Trop seul, ce garçon était trop seul, il ne pourrait jamais sans sortir... D'ailleurs, il arrivait à peine à avancer de quelques pas, alors...

« Dis … »

Oui? Laisse-moi deviner, tu veux que je t'aide? J'arrive, va...
Narcisse se dirigeat à pas lent et inassurée.


« Tu voudrais bien m’aider à me rendre jusqu’à l’infirmerie? Je doute y arriver moi seul… »

Enfin arrivée à ses côtés, elle dirigea son bras vers ses côtes, pour le soutenir, puis se résigna... Etait-ce la meilleure solution pour l'aider? Il semblerait que ce soit l'un des endroits les plus douloureux, alors, que soutenir? Narcisse resta un instant indécise devant lui, à attendre le moindre mouvement qui pourrait lui indiquer où poser son bras.

« Où je... ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxbordellexxx.skyblog.com/
Lukas Al
Invité




Quand le devoir appel... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Quand le devoir appel... [PV]   Quand le devoir appel... [PV] EmptyDim 15 Avr - 16:26

Attendant toujours l’aide de la préfète des Serdaigle, le jeune Lukas calmait sa respiration rapide. L’adrénaline et la peur n’était probablement pas le meilleur des mélanges et s’était justement ce qui venait de se produire quelques minutes plutôt. D’accord il en avait l’habitude, mais d’autant de violence ? Non. Pas du tout et c’était à croire que quelques payait les Serpentards pour qu’ils ne la lâchent pas. Le quel des Serpentards pourrait être aussi sans cœur ? Bien entendu, trois prénoms lui vinrent en tête. Malik McMiller, Sébastien le grand frère de McMiller et encore Méphisto. Mais comment prouver qu’ils étaient en tête de tout ceci ? Cela ne serait pas chose facile et même s’il parlait, qui pourrait confirmer ses dires ? Narcisse ? Cillian ? Meggie ? … Oui c’était tous des gens de paroles et les directeurs se douterait bien que jamais c’est trois là ne mentirait pour le plaisir et encore moins Lukas, alors … Devait-il prendre une chance et se voir recevoir des enchantements par la suite? Ou encore ne rien faire et subir, comme présentement? Toujours est-il que cette question resterait un casse-tête pour le jeune homme.
La main toujours contre le mur, il tourna la tête vers la préfète quand celle-ci sembla hésitée sur l’endroit où mettre ses mains. Pas con. Si elle l’avait prit par les côtes, bonjour la douleur. Malgré tout, un petit sourire d’amusement apparut sur le visage de Lukas qui, se redressa du mieux qu’il le put pour prendre la main de la jeune fille.


« Tiens-moi juste la main… Ainsi, si je viens pour tomber, tu m’attiras vers toi. »

Rien de bien compliquer et encore.
Ainsi il n’aurait pas trop mal, même si le coup serait surprenant au début. Une fois en route vers l’infirmerie, Lukas posa un regard oblique vers la jeune fille. Tout à l’heure, il avait très bien vue le regard de détresse qu’elle lui avait lancée. D’accord, qui n’aurait pas eu un tel regard face à un spectacle aussi minable ? Lui-même se serait sentit totalement impuissant devant autant de violence gratuite. Cependant, même si tout ceci n’était pas de sa faute, Lukas allait jusqu’à croire que oui, comme s’il les Serpentards avaient toute les raisons du monde pour lui faire tout se mal.


« Ça va ? »

Question qui, en temps normal aurait du être posé de nouveau par la préfète et non par Lukas. Car entre les deux, celui qui était le plus porter à dire que « non, ca ne va pas. » c’était le jeune homme et non la jeune fille. Même si celle-ci pouvait tout autant répondre que non, avec ce qu’elle avait vu…

« Tu sais … » Débuta Lukas avec un petit sourire, faisant un pas devant l’autre avec beaucoup de mal, mais l’aide de Narcisse était sans comptés très précieuse. « Narcisse, c’est bien ça ? J’aimerais que tu oublies tout ceci, en faite… Ce n’est pas si grave. »

Bien sur, à d’autre! C’était toujours ce que lui répondait sa sœur quand celle-ci découvrait les passements ou encore un équimose quelconque sur le corps de son petit frère. Pas si grave, mon œil ouais. Renchérissait la jeune fille en marmonnant des paroles en Haïtien. Lukas savait que si, mais une chose qu’il ne supportait pas … C’était de voir les gens autour de lui s’inquiéter avec toute cette histoire. Depuis maintenant 5 ans qu’il endurait cela, il était capable d’en prendre… non ?

« Sinon, tu sais quand les matchs de Quidditch reviendront ? Ça me manque de commenter les parties ^_^ »
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Plant
Serdaigle ~ 6ème
Serdaigle ~ 6ème
Narcisse Plant


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 31
Maison : Serdy =)
Pur // moldu // mêlé : Moldue
Date d'inscription : 08/04/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Aucun
Humeur:
Relations:

Quand le devoir appel... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Quand le devoir appel... [PV]   Quand le devoir appel... [PV] EmptyDim 15 Avr - 22:06

Ce que Narcisse pensa tout d'abord, en voyant le sourire d'amusement trôner sur le visage fin et sombre de Lukas, fût qu'il se moquait ouvertement d'elle. Maieuh quoi! XD Comment voulait-il qu'elle sache où déposer ses mains pour ne pas le faire souffrir tout en l'aidant? Premier avertissement, Lukas! Si tu continues, elle te chatouillera les côtes, et je suis certaine que tu en pleureras, mais pas de rire Rolling Eyes Et oui, il arrive qu'elle ait des tendances démoniaques, et alors, quoi? Elle était bien humaine, non?

« Tiens-moi juste la main… Ainsi, si je viens pour tomber, tu m’attiras vers toi. »

Narcisse obéit silencieusement au consigne de Lukas, et commença à marcher à ses côtés, observant à la fois son visage, et le sol ; veillant à ce qu'il ne trébuche pas en enclanchant immédiatement une chute douloureuse. Lukas marchait d'un pas lent et prudent, et Narcisse réglait son pas sur le sien, pour être bien sûr de ne pas le presser, le brusquer.

« Ça va ? »

Elle releva la tête et lui fit un joli sourire qui mit en marche le mécanisme de brillance de ses yeux ; ainsi que celui qui faisait apparaître ses fossettes. Si elle allait? Bien sûr! Pour elle, tout allait bien, ses côtes étaient en place, son sang ne s'écoulait pas par une blessure quelquonque... Non, vraiment, pour elle, tout allait pour le mieux ; et même si son dos n'était pas au meilleur de sa forme, elle se réconfortait en voyant l'état du jeune Poufsouffle.

« Tout à fait bien... »

C'était bien la première fois que la jeune demoiselle était aussi silencieuse et attendait qu'on lui adresse directement la parole pour réagir... Abituellement, elle se serait lancée dans un grand monologue concernant la violence, les Serpentards, puis virerait sur les quatres maisons, pour en arriver à Poudlard, pour enfin virer sur le monde de la Magie... Lukas, même s'il ne s'en rendait pas vraiment compte, avait vraiment de la chance.

« Tu sais... Narcisse, c’est bien ça ? J’aimerais que tu oublies tout ceci, en fait… Ce n’est pas si grave. »

Elle le regarda d'un oeil quelques peu moqueur... Un peu du genre " C'est ça, mon coco, bientôt, tu me diras que c'est ton passe-temps favoris! " ... Mais elle ne pouvait pas se permettre de lui parler de cette façon, malheuresement, car cela lui aurait peut-être ouvert les yeux.

« Ecoute... » Elle soupira doucement et recommença à parler en pesant bien chacun de ses mots. « Je veux bien ne rien dire, ne pas aller me plaindre pour toi, ou t'y forcer, mais je n'oublierais pas ça, car quoi que tu en dise, c'est tout sauf "Pas si grave"... »

Incroyable, Lukas, à 15 ans, en âge de devenir un véritable homme, si la vie ne l'avait pas fait en devenir un à l'avance, ne comprenait pas que c'était très grave? Peut-être était-il resté un enfant intérieurement, alors... Mais le jeune homme semblait vouloir changer de sujet, et ce fût tout naturellement que Narcisse suivit son envie... Si cela le gênait...

« Sinon, tu sais quand les matchs de Quidditch reviendront ? Ça me manque de commenter les parties »

Devait-elle lui avouer son terrible secret? Ce secret qui, depuis sa toute petite enfance, hantait ses nuits, ses jours? Oui.. Il semblerait qu'elle le devait.

« Je t'avoue que non... Je n'ai pas la mémoire des dates TT » Tel était son terrible secret... « Alors, c'est toi, Lukas? J'avais déjà entendu ton nom, mais je n'avais jamais réussit à aperçevoir ton visage! »
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxbordellexxx.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Quand le devoir appel... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Quand le devoir appel... [PV]   Quand le devoir appel... [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le devoir appel... [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand la nuit tombe, quand elle est seule ...
» Quand la vemine pointe le bout de son nez ? [Pv Maxime]
» Quand faut y aller...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: ~ Archive ~ :: Anciens Topics & Topics Oubliés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser