William Cartland Serdaigle ~ 6ème
Nombre de messages : 123 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Simply the best... Or not ~ William Cartland (the end) Mar 27 Nov - 14:13 | |
| ID Card \o/* Nom : Cartland* Prénom : William * Deuxième prénom : Luka* Surnom : Lulu * Date de naissance : 15 janvier* Âge : 16 ans* Signe astrologique : Capricorne* Nationalité : Anglo - Bulgare* Lieu de naissance : Bulgarie* Endroit où vous habitez : Dans un petit village sorcier, proche de la capitale Anglaise* Maison : Serdaigle de préférence, mais si ça ne colle pas avec le caractère tant pis choississez en une autre (à part Serpentard) * Année :6ème année* Signe fétiche : le Coquelicot* Matière Préferée : A vrai dire, William a des résultats satisfaisants sans travailler, il n'a donc pas de matière qu'il aime plus qu'une autre ^^ Peut être qu'un des professeurs de Poudlard lui fera plus apprécier les cours que ceux de Durmstrang !* Matière Détestée : L'histoire de la magie, sans aucun doute, c'est un cours soporifique à souhaits pour un glandeur de son envergure. Enfin, il s'occupait en jouant aux échecs pendant le cours, lorsqu'il était à Durmstrang, donc il ne voit plus le temps passer maintenant... ^^ Peut être qu'un des professeurs de Poudlard lui permettre de changer d'avis quand à sa non affinité avec ce cours ^^* Epouvantard : Assez banal, la mort de ses deux soeurs, surtout de Méllusine qu'il affectionne plus que tout au monde !* Patronus : Bien qu'il ne le sache actuellement pas, ça sera un élégant éléphanteau doré ^^* Baguette magique : Composée d'ébène, ce qui lui donne une agréable teinte noire, elle contient une plume de papillon, et une larme de vélane. Will' y a ajouté une mèche des cheveux de Mélussine et une des cheveux de Marlyssa. * Voix : Suave, très charmeuse et très douce, elle attire beaucoup de gens.* Nombre de piercings : Aucun =)* Couleur des chaussettes : Souvent noires ^^* Le prénom que vous n'auriez jamais voulu porter : Ken xD * Position dans laquelle vous dormez : Sur le ventre, les bras sous la tête ^^* Lunettes ou verres de contact : No one* Couleur préferée : Le beige et le marron* Saison détestée : Il n'aime pas l'hiver, car étant assez fragile il tombe toujours malade* Nombres de relations sérieuses : Aucune* Alcool : *un peu ?* tropSi vous étiez...* Une couleur ? Beige* Une fleur ? Coquelicot* Un fruit ? Prune* Un lieu ? Durmstrang - 5 ans de vie en collectivité, d'amitié, ça ne s'efface pas* Une fringue ? Une chemise - C'est toujours classe* Une boisson ? Jus de pêche - Parce que c'est joli et que ça a bon goût* Un alcool ? Vodka - Incolore, indolore, ça se mélange avec tout, et c'est bon *et ouais, c'est un alcool de fille, mais Will s'en fout** De la nourriture ? Chocolaaat <3* Une mauvaise habitude ? Un peu trop affectueux, il colle souvent les gens, aimant leur faire toute sorte de marques d'affections - Câlins, bisous... ^^
Physionomie* Taille/Poids : Will' a un corps d'athlète, pour ainsi dire, car il est adepte de jogging. Il fait aussi de la musculation pour se maintenir en forme, donc en plus d'être mince, il a quelques tablettes de chocolat. Au niveau de sa taille, il a une hérédité présente chez lui, hérédité de grande taille, donc il est plutôt grand pour son âge, environ 1m85.
* Yeux : Noirs avec une étrange lueur verte, sans doute un mélange de ses parents, son père ayant des yeux noirs et sa mère des verts... Ils ont une forme en amande, assez féminins à cause de ses cils, contrairement au reste de son physique.
* Cheveux : Encore un trait hérité de la famille Cartland, ses cheveux oscillent entre le chatain et le brun, mais ils sont relativement doux et Will' en prend grand soin. Il les laissa longtemps pousser, mais à son changement d'école il prit le soin de les ramener à longueur d'épaule - au grand soulagement de ses parents, par ailleurs.
Biographie* De sa naissance à ses trois ans : Héritier de deux cultures, il est toutefois né en Bulgarie, lieu de naissance de sa mère. En effet, alors qu'ils s'étaient rencontrés en Angleterre, Elvira avait émis le souhait de renouer avec ses racines, et James l'y avait suivi, appréciant le pays, mais ressentant toutefois le manque de sa famille. Will' vécut particulièrement heureux et aimé, obtenant tout ce dont un enfant pouvait rêver, le tout avec beaucoup d'amour. C'était un enfant très sympathique, bien qu'un peu turbulant, mais jamais bien méchant.
* De ses trois ans à ses onze ans : À trois ans, un évènement survint, qui bouleversa Will' et sa vie de famille. En effet, ses deux petites soeurs arrivèrent, détournant ainsi l'attention de ses parents de lui. Will' accepta très mal cela, et d'enfant turbulant il devint incontrolable. Ses parents ne le remarquèrent pas au début, mais cela devint ensuite très clair. Il ne pouvait plus rester calme une seconde, il faisait des crises, il se sentait négligé. Un an passa sans que ses parents ne s'y intéressent, et ils laissèrent encore couleur l'affaire pendant six mois. Ils furent cependant rapidement dépassés, ils appelèrent donc un docteur. Le verdict tomba : Will' était hyper actif. Sa légère turbulence s'était transformée en une maladie grave suite au délaissement de ses parents à la naissance des jumelles. Entre ses quatre ans et ses huit ans, il fut sujet à divers examens, à divers traitements, sans jamais trouver le bon. Ce n'est donc qu'à ses huit ans qu'il put vivre normalement, et qu'il accepta l'idée d'avoir des soeurs. Il en devint même très protecteur, mais ses médicaments étaient très lourds, et Will' les oubliait souvent, ce qui faisait qu'il avait un comportement quelque peu bizarre quand il ne les prenait pas, et une attitude décalée au début, due aux effets secondaires. Il finit par s'y habituer, et c'est ainsi qu'il retrouva sa joie de vivre, son sourire perpétuel. Ses parents ne savaient pas s'il pourrait être normalement scolarisé comme un sorcier - un docteur avait neutralisé le potentiel magique de l'enfant tant qu'il ne maitrisait pas sa maladie - mais en voyant son évolution rapide, ils retournèrent voir le docteur, qui estima l'enfant apte à pratiquer la magie, et c'est ainsi que la famille Cartland reçut avec soulagement la convocation de Will' à Durmstrang. Entre temps, il avait aussi souhaité parler avec son père de ses origines, souhaité que ce dernier lui apprenne la langue, ce qui explique qu'il soit bilingue.
* De ses onze ans à ses seize ans : Il n'y eut rien de notable, Will' étant un glandeur mais qui réussissait très bien. Ses parents avaient auparavant chargé les professeurs de veiller sur lui, de façon à ce qu'il n'y ait aucun soucis quand à sa maladie, pour ne pas effrayer ses camarades. Cela énerva Will', mais les professeurs voyant la maturité qu'il avait acquise grâce à sa maladie le laissèrent en paix, et puis ses soeurs n'avaient pas tardé à le rejoindre, et pouvaient donc veiller sur lui. Il s'était magnifiquement bien intégré, un peu en tant que clown, toujours le mot pour rire, mais aussi très attentionné, toujours le mot pour réconforter. Il était aussi très protecteur envers les jumelles et s'était fait une réputation de personne très aimable mais avec qui il ne fallait pas plaisanter, si on ne souhaitait pas se retrouver six pieds sous terre pour avoir fait du mal à ceux qu'il aimait. Il passa une cinquième année parfaite, réussissant ses BUSE's avec succès, pouvant donc étudier à sa guise les matières requises pour devenir Langue de plomb. Une chose notable durant ses cinq années à Durmstrang : la collection des filles avec lesquelles il est sorti. Plutôt cruel et sans pitié, il n'en a aimé aucune. Il sait pourquoi, mais n'en a jamais parlé à personne, pas même à Mélussine. Il a en fait toujours été amoureux de son meilleur ami, Johann O'Connor, qui est parti de Bulgarie dès leur première année, pour aller à Poudlard. Bien que Will l'ait souvent vu, ce qui a contribué à la maitrise de son anglais, il ne lui a jamais dit la vérité.
RacinesLes Cartlands ne constituent pas une grande famille. Bien que les liens familiaux soient nombreux , James et Elvira Cartland ont coupés les ponts avec tout le monde. Parlons alors du peu de famille que peut compter William. Ily a tout d'abord son père , James Cartland. Issus d'une noble famille Anglaise , il a brillé tout au long de sa scolarité et travail à présent comme médicomage. Ce dernier est très proche de Mélussine, mais il n'a aucune autre relation avec son fils que celle d'un père veillant à ce qu'il ne fasse pas d'écart.
Parlons à présent d'Elvira Farakedenichta Cartland. Il s'agit de la mère de William. Elle n'a jamais été proche de William, et ne le sera pas, ayant peu apprécié sa crise à cause de sa maladie.
Mélussine est de loin la favorite de Will'. Ils s'entendent très bien et il l'adore, même s'il l'étouffe un peu en vue de son hyper protection.
Vient en dernier Marlyssa, la jumelle de Mélussine, petite soeur de Will'. Elle est très proche de sa soeur, moins affirmée aussi, mais Will' s'entend moins bien avec elle. Probablement car il a un tempérament joueur et extraverti, alors que ça n'est pas le cas de cette dernière.[/b] Pour l'avatar there you go ==> http://tn3-2.deviantart.com/fs11/300W/i/2006/252/d/b/Sirius_Black_young_by_Hito76.jpg <== faut juste que je modifie l'image (et j'attends de savoir sa maison pour changer la cravate aussi) | |
|
William Cartland Serdaigle ~ 6ème
Nombre de messages : 123 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Simply the best... Or not ~ William Cartland (the end) Mar 27 Nov - 20:06 | |
| | |
|