| ~ Azaelia Stanford ~ Album photo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Azaelia Stanford Poufsouffle ~ 6ème
Nombre de messages : 88 Age : 34 Maison : Poufsouffle Baguette Magique : en bois de rose, 23.5 cm contenant un crin de licorne Pur // moldu // mêlé : Sang pur Date d'inscription : 12/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveuse Humeur: Relations:
| |
| |
Lukas Al Invité
| Sujet: Re: ~ Azaelia Stanford ~ Album photo Dim 15 Avr - 17:54 | |
| Super !!! Ils sont magnifique ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 88 Age : 34 Maison : Poufsouffle Baguette Magique : en bois de rose, 23.5 cm contenant un crin de licorne Pur // moldu // mêlé : Sang pur Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: ~ Azaelia Stanford ~ Album photo Dim 15 Avr - 17:56 | |
| | |
|
| |
Liam McL Invité
| Sujet: Re: ~ Azaelia Stanford ~ Album photo Dim 15 Avr - 17:57 | |
| J'adore le coup de la cravate et de l'écharpe punaisées ^^ Mais dis moi ... où vous trouvez tous ces modèles de "livre ouvert" ? |
|
| |
Misa Tay Invité
| |
| |
| Sujet: Re: ~ Azaelia Stanford ~ Album photo Dim 15 Avr - 18:03 | |
| Merci ^^ Pour le livrre j'ai tapé dans Google ''open book'' et j'en ai finalement trouvé un qui me plaisais alors j'ai enlevé les écritures et ça donne ceci: | |
|
| |
Liam McL Invité
| Sujet: Re: ~ Azaelia Stanford ~ Album photo Dim 15 Avr - 18:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Azaelia Stanford ~ Album photo Dim 15 Avr - 18:49 | |
| De rien ^^ (n'empêche que j'étais assez difficile sur les choix de google; trop petit, pas assez plat...^^) | |
|
| |
Malik Mc Invité
| Sujet: Re: ~ Azaelia Stanford ~ Album photo Dim 15 Avr - 18:51 | |
| Super beau *___* ça me donne envie d'en faire un, tiens =) |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Azaelia Stanford ~ Album photo Dim 15 Avr - 18:54 | |
| Merci ! - Malik McMiller a écrit:
- ça me donne envie d'en faire un, tiens =)
J'ai hâte de le voir ! ^^ Déja que je ne me lasse pas de regarder celui de Sarah. | |
|
| |
Sarah McLane **Administratrice** ::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
Nombre de messages : 825 Age : 36 Maison : Poufsouffle Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière Maison : Poufsouffle Surnom de Riddi : frefdsre Date d'inscription : 27/03/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Batteuse Humeur: Fêtard Relations:
| Sujet: Re: ~ Azaelia Stanford ~ Album photo Dim 15 Avr - 19:54 | |
| SUPERBES | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Azaelia Stanford ~ Album photo Dim 15 Avr - 20:21 | |
| Merci Sarah ! ^^ mais je trouve que le tien est mieux, il reflète très bien la personalité de ton perso. (et vive Poufsouffle ! ^__^) | |
|
| |
Narcisse Plant Serdaigle ~ 6ème
Nombre de messages : 115 Age : 31 Maison : Serdy =) Pur // moldu // mêlé : Moldue Date d'inscription : 08/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Aucun Humeur: Relations:
| Sujet: Re: ~ Azaelia Stanford ~ Album photo Dim 15 Avr - 22:41 | |
| Mais dites donc, c'est très zouli, tout ça Que dis-je, c'est magnifique | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Azaelia Stanford ~ Album photo Ven 20 Avr - 23:06 | |
| ^^ Merci Narcisse.
J'en ferais peut être d'autres quand je serais motivée pour farfouiller dans toutes les galleries du net... ^^ | |
|
| |
Pierre B Invité
| Sujet: Re: ~ Azaelia Stanford ~ Album photo Dim 29 Avr - 9:27 | |
| Magnifique ^^ Je vais m'en faire un aussi tiens =D J'peux prendre ton support ? Parce que j'en trouve pas de bien... |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Azaelia Stanford ~ Album photo Dim 29 Avr - 21:51 | |
| | |
|
| |
Sangre H Invité
| Sujet: Re: ~ Azaelia Stanford ~ Album photo Mar 29 Mai - 15:51 | |
| Magnifique. Ca donne très envie d'en faire un, malheureusement je crains de ne pas être assez doué. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Azaelia Stanford ~ Album photo | |
| |
|
| |
| ~ Azaelia Stanford ~ Album photo | |
|