::Riddikulus Hogwarts::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Juju Chatwyn // * Prise deux.*

Aller en bas 
AuteurMessage
Julian Chatwyn
Gryffondor ~ 5ème
Gryffondor ~ 5ème
Julian Chatwyn


Nombre de messages : 50
Maison : Gryf *-*
Baguette Magique : 24,6 cm, bois d’acajou avec un crin de licorne
Pur // moldu // mêlé : Tout mêlangé, j'ai plus de saveur!
Date d'inscription : 05/05/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Aucun
Humeur: Etonné Etonné
Relations:

Juju Chatwyn // * Prise deux.* Empty
MessageSujet: Juju Chatwyn // * Prise deux.*   Juju Chatwyn // * Prise deux.* EmptyJeu 29 Nov - 6:19

Juju Chatwyn // * Prise deux.* Gfdhkbb8

- IDENTITÉ DU PERSONNAGE -

Nom : Chatwyn
Prénom : Julian
Aurait voulu s’appeler : Julian
Aurait détesté s'appeler: Julian
Surnom: Juju, Ju', Chat
(Surnom donné par sa mêre et ses frères)


----------

Âge : 15ans
Date de naissance : 16 Août
Signe Astrologique : Lion
Groupe Sanguin : A négatif
Lieu de naissance : Birmingham
Lieu d’habitation : Poudlard pendant les Périodes scolaires, Birmingham pour les vacances.
Origine : Anglaise
Ascendance : Sang-mêlé

Baguette Magique :
24,6 centimètre. La baguette de Julian est fait de bois d’acajou et contient un crin de licorne provenant de la queue d’une licorne femelle. Sa baguette est très souple et agréable à manier, elle bouge très bien dans le vent.(En tout cas, d’après Juju) Quand le jeune homme la acheté, le vendeur (Ollivander?) lui à dit que cette baguette était particulièrement efficace dans les cours de sorts et enchantements, ponctuant sa phrase d’un clin d’œil.

Maison souhaitée :
En fait je le voix très bien à Gryffondor. Mais je ne suis pas toujours la meilleure pour répartir mes personnages.



- DESCRIPTIONS DU PERSONNAGE -


Physique :
Pas très grand, ni trop petit, Julian ne ressemble sûrement pas aux garçons super musclés qu’on voit dans les magazines de filles. Plutôt maigre, on le surnommerait correctement, l’échalote. Mais encore, c’est un peu poussé. Personne ne l’appelle ainsi pour tout dire, sauf peut-être Arthur la brute, le grand de 7e à Serpentard que tout le monde aime (Sauf bien-sûr Juju). Mais bon, ce Arthur fait parti d’une autre histoire qui n’est certainement pas la notre. Au alentour 1metre 70, Julian ressemble à tous les garçons de son âge. Il n’est pas le genre de garçon que l’on remarque au premier coup d’œil… Bien-sur, il n’est pas laid, mais il n’est pas non plus l’apollon de service ou le capitaine de l’équipe de Quidditchde Gryffondor. D’ailleurs, parlant de Quidditch, Juju déteste ce sport, il ne comprend tout simplement pas comment des gens peuvent jouer à un sport aussi barbare.

Mais bref, revenons à nos moutons. Pour tout dire, on peut résumer enfin que Julian est le garçon le plus ordinaire de Poudlard, de ses cheveux bruns qui n’ont rien d’exceptionnels, à ses yeux noisettes qui eux aussi sont tout aussi normal, ce jeune homme à la peau claire ressemble à tous les jeunes hommes de son âge. Le seul point ou il peut clairement se différencier, c’est à son bras gauche. Depuis la naissance, Julian est marqué d’une tache, qu’on appelle pour le plus couramment « une tache de naissance. » Tout le monde connaît n’est ce pas? Mais la sienne a quelque chose de bien plus particulier que les vulgaires taches de 5mm qu’on est habitué de voir. Partant de l’extrémité de son auriculaire (Le petit doigt pour les moins intelligents –inquiétez-vous pas, moi non plus je le savais pas) et allant jusqu'à la moitié de son bras (Donc juste un peu plus haut que le coude), cette tache de couleur rouge ressemble à une immense tache de sang. Pour ainsi dire, on appelle ce genre de tache, « Tache de vin, ou tache rouge ». Cette tache de naissance indiffère un peu Julian, qui sait maintenant qu’elle ne disparaîtra jamais. Encore chanceux se dit-il qu’elle ne soit pas en plein dans son visage! Malgré tout cela, au premier abord, les gens regarde plutôt son bras que son visage, ce qui peut sembler étrange, mais cela ne le dérange plus vraiment, quoi que ça puisse être parfois bien embarrassent.

---------

Voix : Julian possède exactement la voix qui va avec sa personnalité. Parfois, quand on regarde quelqu’un, on peut imaginer sa voix, mais alors quand il parle, on est surpris de ce dire que ce n’était pas du tout ce qu’on avait imaginé comme voix. Pourtant, chez Juju, sa voix lui va tellement comme un gant, qu’on est presque surpris de ce dire que c’était parfaitement ce qu’on c’était imaginé. On est même pas surpris de l’entendre parler ainsi. Pourtant, parfois sa voix peut devenir fatigante, irritante, ou complément agaçante. Ju’ est du type à parler beaucoup et pour rien, à rire tout le temps et à croire que tout le monde aime l’entendre parler. Mais pour le fait, quand il rit trop et parle en même temps, sa voix devient un timbre trop aigu pour un garçon son âge et devient pour ainsi dire, des plus déplaisante à entendre.
Julian ne chante pas, il n’a jamais voulu chanter et ne chantera probablement jamais. Ce n’est pas le genre de chose qu’il rêve de faire un jour dans sa vie. Les seuls fois ou il chante, c’est sûrement dans sa douche, à l’abri des oreilles trop curieuses ou alors quand il a une chanson en tête et qu’il la chante avec ses amis, sans se forcer pour que ce soit beau, mais plutôt pour le simple plaisir de chanter tous ensembles. Le résultat est la plupart du temps pas très joli, mais c’est tellement amusant! Pour tout dire, Julian ne chante pas trop mal, il pourrait même chanter très bien avec un peu de pratique, mais tout simplement, il ne voit pas l’intérêt, donc il ne chante pas. =)


--------


Caractère :
La folie, serait sûrement la première pensée qui viendrait à l’esprit d’une personne qui voit Julian pour la première fois. Ce jeune homme aux yeux pétillants qui à continuellement un sourire aux lèvres, semble immunisé contre le sentiment dit " honte ". Il fait parti des gens qui pensent que la vie est un gros roman, épais comme une brique et qui raconte les milles et une aventures de Peter Pan, ou alors, les 1001 voles de Aladdin. Juju n’est pas stupide, il sait que la vie ne se résume pas à s’amuser, s’amuser, s’amuser, sans rien en retour. Mais il pense bien qu’une infime partie de son existence peut bien se résumer entièrement à plaisir, plaisanterie, rire et sourire. A quoi sert t’il de s’en faire avec tout et rien quand on peut profiter de chaque moment pour s’inventer un monde plus joyeux que celui dans lequel on vit vraiment. Même s’il semble lunatique et perdu dans son univers, Julian à quand même les pieds sur terre. Il s’est qu’il faut bosser dur pour réussir à l’école et il met du temps pour ses études, autant que pour s’amuser. Il sait faire la par des choses et mettre assez de temps pour le travaille.

Julian est un garçon très expressif, dans sa façon de parler, dans ses intonations de voix, mais aussi dans ses gestes. Vous savez, le genre de personne qui ne peut pas parler sans mimer en même temps ce qu’il explique? C’est exactement Juju. Ou alors, le garçon qui parle tellement, et tellement de n’importe quoi comme de rien, qu’il se perd dans ses propres explications et ses propres pensées? Encore une fois, c’est précisément Julian.

Avec tout ce que vous savez maintenant à propos de Julian, inutile de rajouter que l’on sait toujours l’humeur de ce jeune homme, simplement en regardant son visage. Ju’ réagit instinctivement comme un enfant de 7-8ans. Il fait des crises de panique quand la pression est trop grande et il pleur quand il est triste. Il boude quand il est fâché et il chante quand une mélodie lui trotte dans la tête. Il saute de joie quand il est heureux et il rit quand la situation est drôle. Julian a faim? On le sait. Julian veut aller dehors? On le sait aussi.

Ce jeune moineau est sûrement le meilleur ami que l’on peut avoir. Simple, il aime les choses élémentaire et reste simple. Il est très sociable et se mêle bien aux autres. Il a toujours un sujet de conversation sur le bout des lèvres et il met naturellement les gens à l’aise en sa compagnie.
Coté amour, il n’est pas très romantique, il trouve que le romantisme est passé date, il préfère rire un bon coup sur le genre de chose que les gens font pour être romantique et mignon.

--------

Gouts :Un certain goût pour tous ce qui est interdits et/ou perçu par les gens qui possèdent un esprit étroit «-mal, dangereux, complètement cinglé -» Julian aime particulièrement défier l’autorité des adultes. Car il croit plus fort qu’à tout à la phrase « la vérité sort de la bouche des enfants. » Bon, il n’est peut-être plus vraiment un enfant, mais en principe oui, puisqu’il sera majeur seulement à ses 17ans.

Vous vous en doutez sûrement, mais Julian déteste le Quidditch! Étrange pour un sorcier n’est ce pas? Pourtant, c’est belle et bien la vérité. Ceci est sûrement du a la premier parti qu’il avait joué avec son frère dans le jardin de leur maison. Johann avait mis Juju dans le but, ne sachant pas trop ou le mettre ailleurs. Ju’ avait vu un cognard lui passé à 3mm de la tête et avait eu tellement peur qu’il n’avait plus jamais voulu jouer a se jeu qu’il disait «Vraiment trop stupide.» Depuis, plus jamais il n’a parlé de Quidditch, ou alors, que pour se plaindre de la barbarie de ce sport.

Julian est un adepte de la cuisine. Et pas la cuisine magique qu’on peut faire d’un coup de baguette, non il aime la cuisine moldu. Celle qu’on prépare avec tout les ingrédient et tout le temps nécessaire. Sa mère et lui, cuisine beaucoup. Il rêve de devenir chef cuisinier dans un grand restaurant de Londres ou il pourrait exercer sa passion a temps plein. Chaque fois que la famille est réuni au complet, Juju fait la cuisine pour tout le monde.

Julian est un grand amateur de BD moldu. Il adore ce genre de lectures légères qui ne demande pas beaucoup de temps et qui fait rire plus qu’autre chose. Il déteste les bouquins qui ressemblent à des briques et qui prend des heures à lire. Il a tellement de chose à faire que ce genre de lecture lui prendrait des mois à finir et puis, il oublierait sûrement l’histoire avant d’avoir fini le livre.


- POUR EN SAVOIR PLUS -


Année D'Étude : 6ème
Cours Préféré : Botanique, sorts et enchantements
Animal Préféré : Le chat. ^^
Animal de compagnie : Julian avait eu pendant sa première année a Poudlard, un rat qu'il avait nommé (Avec beaucoup d'amour) « Monsieur Bonhomme » Malheureusement, son petit Monsieur Bonhomme n'aimait sûrement pas tout l'amour que Juju lui offrait. Après quelques mois de cohabitation, Julian ne revit jamais Monsieur Bonhomme. Une fugue? Sûrement...
Depuis cette triste histoire, Ju’ n'a pas eu d'autres amis de compagnie.
Patronus : Deux petits chats!
Couleur des chaussettes : rouge et verte (Comme noweelll!)


Dernière édition par le Ven 30 Nov - 15:05, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julian Chatwyn
Gryffondor ~ 5ème
Gryffondor ~ 5ème
Julian Chatwyn


Nombre de messages : 50
Maison : Gryf *-*
Baguette Magique : 24,6 cm, bois d’acajou avec un crin de licorne
Pur // moldu // mêlé : Tout mêlangé, j'ai plus de saveur!
Date d'inscription : 05/05/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Aucun
Humeur: Etonné Etonné
Relations:

Juju Chatwyn // * Prise deux.* Empty
MessageSujet: Re: Juju Chatwyn // * Prise deux.*   Juju Chatwyn // * Prise deux.* EmptyVen 30 Nov - 2:40

Parents:
Émy Dashwood : Mère des enfants Chatwyn, cette jeune femme est d’origine complètement moldu. elle a certes un peu de difficulté a s’habituer aux habitudes de son mari et de ses enfants et aussi par rapport avec l’école, mais tout compte fait, elle croit s’en sortir assez bien. Avec les années, on s’habitue a toutes ses histoires abracadabrantes! La jeune femme travaille présentement comme commis dans une de chêne de magasins familiale, mais compte bien finir ses études en infirmerie pour pouvoir avoir un poste à l’hôpital de la ville.


Léonard Chatwyn: Père de toute cette petite marmaille, ce monsieur travaille présentement dans une petite librairie moldu de son cartier. Bien-sur, on se doute que l’activité là-bas n’est pas aussi élevé qu’au ministère de la magie, ou que l’information ne circule pas aussi rapidement que sur le chemin de traverse. D’ailleurs, il travaillait avant au magasin de chaudrons du chemin de traverse, mais le jeune homme c’est vite ennuyé de sa famille et a décidé de lâcher ce travaille qui en fait, n’était pas du tout intéressant. Léonard avait besoin de quitter un peu le monde magique et de s’éloigner de tout cette univers constamment en mouvement. La librairie est sûrement la meilleure place pour s’éloigner du milieu de la magie, sans pour autant ne plus porter attention à ce qui si passe.




-BIOGRAPHIE DU PERSONNAGE-



Histoire :
Une histoire bien anodine, rien d’extraordinaire, une histoire que personne n’a envie de savoir. Ho, mais n’allez surtout pas dire à Julian que vous-voulez connaître son histoire, il vous fera une joie de vous la raconter, trois fois plutôt qu’une! Et tout cela, dans les détails les plus concrets et les insignifiants bien-sûr.

Malheureusement, c’est exactement l’erreur que venait de faire Kate Brennan, une élève de Poufsouffle qui était présentement assise à la même table que Juju dans la grande salle. Ses derniers mots avait été; « Je veux tout savoir de toi. »
Elle était sûrement tombée sous le charme de notre cher moulin à paroles, j’ai nommé Julian.
Grave erreur, le jeune homme allait maintenant lui raconter dans les moindres détails, le récit de sa vie, passant par la rencontre de ses parents et la naissance de sa sœur, autant que par le jour ou il c’était fait casser le nez et celui ou il avait adopté une fourmi qu’il avait appelé Tibby.
Pauvre Kate, je la plains déjà.

___ ___ ___ ___

Du plus loin que l’histoire se rappelle, Émy et Léonard c’était toujours bien entendue. Les parents de Léonard n’était pas tout les deux sorciers, sont père avait des origines magiques, alors que sa mère elle, n’était qu’une simple moldu. Voulant rester près de sa famille, le père de Léonard du déménager dans la ville de Birmingham. Ils habitaient dans un cartier moldu et Léonard apprenait à vivre selon les coutumes des enfants moldu. Il allait à l’école primaire comme tous les enfants normaux et jouait avec les enfants du cartier. Il savait par contre qu’il n’était pas comme les autres enfants, car quand il leur disait « Ce matin, moi et mon père avons fait un tour de balais, » les enfants se moquaient de lui. Il n’y en avait qu’une qui ne riait pas de lui comme les autres enfants, C’était enfaîte sa voisine, Émy Dashwood. Elle habitait dans une petite maison à coté de celle de Léonard. Ils allaient tous les deux à la même école, mais ne se parlait pas beaucoup. Les seuls occasion ou ils étaient ensemble, c’était en revenant le soir de l’école et Léonard trouvait la jeune fille bien gentille. Elle ne se moquait pas de lui quand il racontait des histoires pleines de magies, car elle avait vue de la fenêtre de sa chambre, des choses bien spéciales dans la maison de Léonard.



En grandissant, Léonard et Émy devinèrent un peu amis, d’années en années, pour enfin atteindre l’âge de 17ans. Léonard était maintenant un adulte, alors que Émy devait encore attendre un ans avant d’atteindre sa majorité. Les deux jeunes gens s’aimaient, et ne s’en cachaient pas du tout. Les parents d’Émy trouvaient ses goûts un peu douteux à propos de ce garçon, mais n’en dirent rien. Elle avait bien le droit d’aimer qui elle voulait, même si cette personne s’avérait être une vraie pie!
Quelques mois après avoir atteint sa majorité (Donc ses 17ans) Léonard demanda la main de Émy. Celle-ci du refuser, surtout à cause de ses parents qui n’accepteraient pas une telle chose, car elle, elle attendait cela depuis bien longtemps. Quand enfin elle eu 18ans, les deux tourtereaux se marièrent et partir pour Londres, dans un petit appartement au 5eme étage d’une longue et grande battisse.

Environ 1 ans plus tard, un premier petit bout de chou arriva à la maison. C’était un garçon, au cheveux châtains et au yeux bruns qu’ils nommèrent Johann. Dans les années qui suivirent, 5autres petits bouts de choux arrivèrent, dans l’ordre suivant; Joseph, Julian, Jane, Juliette et enfin James.

Peut être avez vous déjà remarqué que tous ses noms commençaient par des J? Ils sembleraient bien que les Parents Chatwyn aiment bien les prénoms commencent par cette lettre. Personnellement, je n’en suis pas fan, mais tout de même, c’est assez spéciale de voir 5 enfants de la même famille porter des prénoms commencent tous par la lettre J.

Quelques mois à peine après la naissance de James, alors que Joseph n’avait que 5 ans, son père tomba malade. Les médecins moldus disaient que c’était très grave, alors que les médecins de sainte-mangouste disaient ne pas savoir ce qu’était ce genre de maladies, ils disaient que ça n’avait rien de magique. Ce n’était ni un sort, ni un empoisonnement.
Léonard resta quelques semaines a l’hôpital moldu du cartier, voir quelques mois, puis sorti, sans aucun signe de maladie. Les médecins dirent simplement qu’il avait eu une grippe intestinale.
Cet évènement frappa un peu Julian qui avait cru que son père allait mourir. Mais comme il avait prié tous les jours, (comme ça maîtresse lui avait dit) son père n’était pas mort. En tout cas, c’est ce que la maîtresse de l’école leur avait dit.

Un lundi matin, alors que le jeune homme allait bientôt avoir 8ans, une chose spéciale se produisit. Tout le monde sait que Julian n'a jamais été un grand dur des durs de l'école. Il était petit, il aimait jouer avec les filles et il détestait plus que tous les cours de sport. Étant donné que dans ces cours, il devait faire équipe avec les garçons, les grands garçons, ceux qui lui faisaient peur, pour jouer au Basket, ou alors au Soccer. C'était bien ça chance tout cela. Alors, comme je disais, notre petit Juju jouait au basket, (Bon enfaîte, il ne jouait pas vraiment, il restait dans son coin.) Avec les garçons, quand enfin Tommy Agen, un grand de sa classe, ce décida enfin à lui faire une passe. Julian ne l'attrapa pas, comme on pouvait s'en douter. Mais les moqueries des garçons de sa classe, dont faisait partie Tommy, le mit en colère. Sans qu'il le demande, le ballon qu'il venait de ramasser, ce projeta de lui-même sur une cible bien claire. Tommy Agen. Le nez en sang, les yeux plein de larmes...
Juju eu droit à une visite chez le directeur. Suivi d'un « Pourquoi du comment » du professeur d'éducation physique et d'un appel à la maison. Sa mère trouva son comportement très méchant et même puéril, alors que son père lui, ce permis de rire un bon coup de faire un clin d’œil a son fils.

Encore un fois, les années passèrent sans aucun évènement particulier. L’année de ses 16ans, Johann fut nommé Préfet de Gryffondor et comme l’on peut s’en douter, il était fier comme un coq. Il était d’ailleurs aussi énervant qu’un coq! Quant à Joseph qui avait alors 13ans et qui s’amusait bien à rire du règlement de l’école, jusqu’a ce qu’il ait enfin une retenue avec la directrice de sa maison, et qu’il se calme enfin. D’ailleurs, c’est cette année la que Julian reçu sa lettre d’enter à Poudlard. Il ne fut pas si surprit que cela, bien qu’il attendait sa lettre avec impatience.
Il avait hâte de découvrir le monde dont ses frères faisaient déjà parti.

Quand l’école recommença, après que l’été soit passé, Julian faisait parti lui aussi du train en route de Poudlard. Malheureusement pour le petit garçon, ses frères ne voulaient pas de lui dans leur compartiment respectif, alors Juju du s’en trouver un qu’il partageait avec une jeune fille qui s’appelait Kate Brennan et qui avait de long cheveux tournant autour du brun roux. Elle était bien gentille cette Kate.

Ses premières années à Poudlard furent un peu mouvementées. Juju prenait cette école pour un camps de vacances plus que autres chose. Il s’amusait souvent plus qu’il étudiait et aimait bien ennuyer ses professeurs, au point d’avoir souvent des retenues. Mais cela ne l'agaçait pas. Il voulait profiter un maximum de ses années passées ici, car Johann lui avait dit qu’après avoir fini l’école, il était bien dur de trouver un emploi convenable et qu’on s’ennui souvent de ses années passés à Poudlard. Voilà pourquoi Julian était aussi surexcité les premières années.

Mais cela lui passa bien vite quand il arriva en 4eme années et ou on lui dit qu’il devait passé ses B.U.S.E un ans plus tard. Les B.U.S.E, c’était tellement tressant. Tout le monde en parlait!
Il commença alors a étudier plus et rester plus calme dans ses cours pour ne plus avoir de retenues. Les effets furent ma fois très bénéfiques.
En voici la preuve sur papier mesdames et messieurs!


JULIAN CHATWYN A OBTENU :

Astronomie : A
Soins aux créatures magiques : E
Sortilèges : O
Défense contre les forces du mal : A
Divination : D
Botanique : O
Histoire de la magie : P
Potions : A
Métamorphose :E


Et aujourd’hui, un an plus tard, le voici ici, en compagnie de Kate Brennan, jeune fille de Poufsouffle. Cette année, c’est les B.U.S.E!

« Et puis? C’est intéressant en? »
« Euh… »
« Veux tu que je te raconte la fois ou ma Briser le nez en mille morceau? Tu va voir, c’est une histoire vraiment fabuleuse! »
« .. »
« Ou alors la fois ou j’ai Adopter un fourmi que j’ai appelé Tibby? »
« Euh, je crois que je vais y allé si sa ne te dérange pas Julian. »
« Ha bon? Et bien d’accord »
« Au revoir, »
« Au revoir Kate »

Quelque secondes plus tard, une fois que Kate eu tournée le coin de la porte de la grande salle, Julian se tourna vers Mikaël et Jared, deux de ses très bons amis.

« Holala, j’ai fais cours, je voulais qu’elle me laisse. Je crois que c’est chose réussite. »
« Ouais, ben moi je l’aime bien cette Kate, je comprend pas pourquoi tu veux rien savoir d’elle »
« Il a une autre personne en vue, tu n’aurais pas oublier Mikaël? »
« Ho arrêtez, C’est même pas vrai. »
« Alors pourquoi tu la regarde comme ça, (Fait les yeux doux) et pourquoi y’a toujours un peu de bave qui coule le long de ton menton quand tu la voix? »
« Ben voyons! »

Éclat de rire général de la part des trois jeunes hommes, assit bien confortablement à leur table préféré, la table des …

Voila j'ai fini Juju Chatwyn // * Prise deux.* 918567
Revenir en haut Aller en bas
Mikey O'
Invité




Juju Chatwyn // * Prise deux.* Empty
MessageSujet: Re: Juju Chatwyn // * Prise deux.*   Juju Chatwyn // * Prise deux.* EmptyVen 30 Nov - 7:12

Parfait !
Je te valide ^^

(Re)Bienvenu sur Riddikulus ^^

5ème année, Gryffondor!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juju Chatwyn // * Prise deux.* Empty
MessageSujet: Re: Juju Chatwyn // * Prise deux.*   Juju Chatwyn // * Prise deux.* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juju Chatwyn // * Prise deux.*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jane Chatwyn [Finish !]
» Deux personnages en un ?
» Deux passions, un matin... Le bonheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: Grimoire des Élèves, Professeurs & Autres :: Gryffondor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser