::Riddikulus Hogwarts::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Deux passions, un matin... Le bonheur

Aller en bas 
AuteurMessage
Katsuri Tsokyako
Gryffondor ~ 4ème
Gryffondor ~ 4ème
Katsuri Tsokyako


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 35
Maison : Gryffondor
Baguette Magique : 20cm, roseau, très souple. Une plume et une griffe broyée de griffon en son centre.
Pur // moldu // mêlé : Sang mêlée
Date d'inscription : 13/04/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Capitaine - Attrapeuse
Humeur:
Relations:

Deux passions, un matin... Le bonheur Empty
MessageSujet: Deux passions, un matin... Le bonheur   Deux passions, un matin... Le bonheur EmptySam 19 Mai - 23:03

Katsuri dormait profondément, elle rêvait… Elle se voyait heureuse avec sa famille, avec son père… Dieu que cela faisait longtemps qu’elle ne l’avait plus vu…

“I’VE BECAME SO NUMB I CAN’T FEEL YOU THERE
I’VE BECAME SO TIRED SO MUCH MORE AWARE
I’VE BECOMING THIS ALL I WANT TO DO
IS BE MORE LIKE ME AND BE LESS LIKE YOU”

Katsuri bondit violement hors du lit, manquant de passer au sol. Les autres filles de la chambre hurlèrent après elle et la jeune femme évita de justesse un chausson. Notre jeune capitaine fila à la douche et en sortit aussi vite, se lever si tôt un Dimanche, elle comprenait les filles de l’avoir ainsi bombardée par le chausson. Elle avait enfilé un court short noir et un court débardeur noir également. Elle chaussa d’épaisse botte et maintint ses cheveux en arrière à l’aide d’un bandana de couleur noir avant d’y fixer un bandeau rouge ou Katsuri avait cousu l’insigne de Griffondor avec les mots « GO GRIFFINDOR YOU’RE WINNER ! ». La brune était allez chercher son balai ainsi qu’un petit sac avant de partir vers le terrain de Quidditch. Bon, par quoi allait elle commencé ? Elle alluma son lecteur MP3 et s’amusa à faire quelques figure tout en commençant à chanter à mesure que la chanson passait.

« When I was darkness at that time
fureteru kuchibiru
heya no katasumi de I cry
mogakeba mogaku hodo tsukisasaru kono kizu
yaburareta yakusoku hurt me
Nobody can save me
kamisama hitotsu dake
tomete saku you na my love
I need your love. I'm a broken rose
maichiru kanashimi your song
ibasho nai kodoku na my life
I need your love. I'm broken rose
Oh baby, help me from frozen pain
with your smile, your eyes,
and sing me, just for me
I wanna need your love...
I'm broken rose
I wanna need your love...
When you are with me at that time
anata no kage wo oikakete
hadashi de kakenukete stop me
tozaseba tozasu hodo motsuretekukono ai
yuruyaka ni yasashiku kiss me
Nobody can save me
kogoeru bara no you ni
yasashiku nemuritai my tears
I ned your love. I'm broken rose
kareochiru kanashimi my soul
kuzureteku kodoku na little girl
I need your love. I'm broken rose
Oh baby, help me from frozen pain
with your smile, your eyes,
and sing me, just for me
I wanna need your love...
I'm broken rose
I wanna need your love...
I need your love. I'm a broken rose
maichiru kanashimi your song
ibasho nai kodoku na my life
I need your love. I'm broken rose
Oh baby, help me from frozen pain
with your smile, your eyes,
and sing me, just for me
I wanna need your love...
I'm broken rose
I wanna need your love... »


Elle était tellement plongée dans ses pensées qu’elle ne réaliserait même pas si quelqu’un arrivait.


[libre]
Revenir en haut Aller en bas
Run Tens
Invité




Deux passions, un matin... Le bonheur Empty
MessageSujet: Re: Deux passions, un matin... Le bonheur   Deux passions, un matin... Le bonheur EmptyDim 20 Mai - 12:37

DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING !

« C'est pas vrai... »

Un oreiller sur la tête, un jeune homme d'environ ving cinq ans était allongé dans son lit dont les couvertures étaient sans dessus dessous. Il semblait n'avoir aucune envie de se lever, et il avait raison car on était dimanche. Mais seulement, il avait son jogging à faire ! Bah voui, faut bien entretenir son corps, de plus, il se répétait sans cesse : « Faut qu'je me muscle le torse ! ». Le réveil émit une deuxième sonnerie stridente qui fit hurler au jeune homme :

« TAGUEULE IDIOT DE MACHIN OU J'TE TE FAIS LA PEAU ! »

Il leva une de ses jolies mains fines et l'abattit sur l'objet, qui se brisa sous le choc. L'air plus renfrogné que jamais, le visage de Run Tenshi apparut de sous l'oreiller qu'il repoussa par terre. Son expression devint satisfaite en regardant les débris du réveil, et il rejeta les couvertures, avant de se lever. Run s'étira longuement avant de se mettre distraitement à la recherche de ses affaires.
Il était arrivé hier soir à Poudlard, car il avait réussi à obtenir le poste de bibliothécaire - après de longues années de recherches... - mais il n'avait eu guère le temps de visiter le château ou de faire quoi que ce soit d'autre. De toute façon, il avait fait ses études ici, alors bon... Run lissa une de ses mèches de cheveux d'une couleur indéfinissable, avant d'enfiler une chemise blanche qu'il boutonna à peine, puis par dessus une veste noire. Il se mit à chercher son pantalon noir qu'il finit par trouver sous son lit, et enfila des chaussettes rayées bleu et blanc. Il mit un temps fou à trouver ses chaussures, et enfin, après un long moment, fut enfin près. Ce n'était pas vraiment un tenue pour faire du sport, et il décida finalement de se contenter de faire une balade - et peut être piquer un petit galop.


« Nom de Dieu, où est mon I-PoD ? Crétin de machin...Aaaaah ! Je sais ou j'lai mis ! Rah quelle nouille ! Euh attends trois secondes...mmh... Le v'là ! Ah ah, tu croyais te cacher mon vieux, hein ? Et bah c'est fou-tu ! T'es de corvé aujourd'hui ! Pauv' machin... je te plains d'avoir un maître aussi sadique que moi, le magnifique et unique Run Tenshi... ! »

Run émit un sifflement amusé avant d'enrouler ses écouteurs autour du I-PoD et de le ranger dans sa poche. C'était une habitude chez lui de causer tout seul, vu qu'il n'avait pas de compagnie à part lui même. Son estomac gargouilla, et il se rendit compte qu'il était telleemnt affamé qu'il pourrait avaler un hippogriffe...logique, Run n'avait rien manger depuis hier matin. Dans sa tête, l'image des plats succulents du petit déjeuner de dessinèrent, et sans prendre le temps de se poser un peu, le jeune homme se rua littéralement hors de la pièce, filant à toute vitesse vers la Grande Salle.

« Hey God ! Are you ready ? ..... Hey God ! Are you ready ? »

Le bibliothécaire chantonna toujours la même phrase jusqu'à son arrivée dans la Grande Salle. Personne ne devait le connnaître, mais il ne semblait pas s'être posé la question. Il pénétra dans la salle, et fila vers la table réservé au enseignants et autres. Run s'assit à la place qui apparemment lui était réservée puis commença à se servir avec gourmandise sans prêter attention à quelques élèves qui le regardait avec des yeux ronds. Peut être parce qu'il était petit - il mesurait un mètre soixante quatre - ou à cause de ses cheveux coiffés d'un drôle de façon. Mais Run ne semblait pas y accorder une moindre importance, et il finit son petit déjeuner en un temps record. Il se leva et rejeta une de ses mèches en arrière, salua un professeur qui vint s'asseoir à table puis guitta la Grande Salle en sifflotant.

« Aimai na aimai na tamerau hidari no Scar jakui wo Red de bokasu
II IX II IX II IX asaku imi fukaku aimai ni aimai ni iki wo tsugaru Scar... »


Le jeune homme semblait s'amuser beaucoup tout seul en chantonnant quelques phrases venant de sa chanson préféré. Arrivé dans le hall, Run se dirigea aussitôt vers la sortie, bousculant au passage sans le faire exprès un première année qui était apparement très pressé. Run eut un petit sourire et s'étira légèrement les bras.
Dehors, le temps semblait partagé : il n'y avait pas de soleil, mais il y avait quand même pas mal de lumière malgré les nuages dans le ciel. L'ancien Serdaigle prit automatiquement la direction du Terrain de Quidditch. Il avait envie de voir s'il avait changé ou pas, mais lorsqu'il arriva, il s'aperçu que non, et Run en fut content.
En s'avançant, le jeune bibliothécaire aperçu une personne sur un balai, qui semblait bien s'amuser toute seule, des écouteurs sur les oreilles à chanter en éxécutant un tas de figures. Run l'observa un instant, et en conclut qu'elle devait faire partie d'une des équipes de Quidditch de l'école, vu sa virtuosité et son apparente facilité à voler sur un de ces engins.


* J'ai tout de même un peu peur qu'elle se plante, elle a l'air sur un nuage... *

Jaugeant la jeune fille du regard, Run sortit sa baguette magique de sa poche - Bois de Rose mesurant 24,3 centimètres et composé d'un unique crin de bébé licorne - et la pointa en l'air, faisant surgir jusqu'à la hauteur de l'inconnue des étincelles rose et or, qui l'enveloppèrent et firent surgir en étrange vent, qui emporta de lecteur Mp3. L'objet entama une très longue chute libre, tandis que les étincelles disparaissaient.

« Accio baladeur ! »


Le MP3 vint directement se loger dans la main du jeune homme, qui éteignit l'objet et enroula les écouteurs autour. Il rangea ensuite sa baguette magique dans sa poche après l'avoir caressé doucement, puis il s'avança davantage vers le milieu du terrain. Ce qu'il avait fait était risqué, car on était jamais sûr de toucher ou pas la cible lorsque celle-ci était en mouvement. Mais Run avait une certaine expérience, ce qui facilitait la chose. Il fixa la jeune fille et s'exclama :

« Eh, tu descends ? J'ai deux mots à te dire, moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Katsuri Tsokyako
Gryffondor ~ 4ème
Gryffondor ~ 4ème
Katsuri Tsokyako


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 35
Maison : Gryffondor
Baguette Magique : 20cm, roseau, très souple. Une plume et une griffe broyée de griffon en son centre.
Pur // moldu // mêlé : Sang mêlée
Date d'inscription : 13/04/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Capitaine - Attrapeuse
Humeur:
Relations:

Deux passions, un matin... Le bonheur Empty
MessageSujet: Re: Deux passions, un matin... Le bonheur   Deux passions, un matin... Le bonheur EmptyDim 20 Mai - 13:03

Katsuri était totalement dans sa musique, comme un poisson dans l’eau… Pour une fois, elle volait au gré de ses envies, sans prendre de concentration excessive. Elle vis des étincelles et s’immobilisa aussitôt, puis elle sentit ses écouteurs lui sauter des oreilles.

« EY NON ! »

Grogna t’elle et, s’agrippant avec ses genoux à son ballais elle se retrouva tête en bas à tendre la main pour attraper l’engin… Qu’elle ne fit que frôler. Non ! Son lecteur allait vivre un sacré choc, elle eut pitié pour lui… Le regardant tomber, toujours tête en bas, elle le vit finalement atterrir dans les mains d’un homme… Tiens ? Alors c’était à lui qu’elle devait tout ça ? Elle aurait pus se mettre en danger à cause de lui !! Elle grogna violement et le vis lui faire signe. Elle s’agrippa à nouveau à son balai et descendit en piquer, ne redressant qu’au ras du sol ou elle s’arrêta. Elle sauta au bas de son balai et regarda l’homme.

« Je vous écoute… Mais si je pouvais récupérer mon baladeur, j’y tiens assez… »

En fait elle tenait surtout aux musiques qu’il y avait dessus… Mais ça ne changeait rien a sa demande. Puis, elle se rappela les règle de courtoisie élémentaire et dit un simple.

« Au fait ! Bonjours. »

En fixant toujours l’homme face à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Run Tens
Invité




Deux passions, un matin... Le bonheur Empty
MessageSujet: Re: Deux passions, un matin... Le bonheur   Deux passions, un matin... Le bonheur EmptyDim 20 Mai - 13:55

Le cri de la jeune fille lorsque Run réussit grâce à un sortilège à lui arracher son baladeur des oreilles fit naître un sourire mi ironique mi amusé sur les lèvres du bibliothécaire. Et en plus, elle essayait de le rattraper, mais le jeune homme fut bien plus rapide à ce petit jeu. Ellle semblait plutôt furax, la fille, mais il n'y accorda aucune attention particulière.

* Oulalah, je sens que je vais vivre un tas d'impolitesse.... Youpi ! J'adore les gros mots... nan sérieux ? Si j'te jure, rien de meilleur pour vous remonter le moral, qu'est ce que tu crois ? Waza ! *

Les yeux marrons de Run se plissèrent lorsque l'inconnue - une Gryffondor, apparemment - fonça en piqué sur le sol. Ouais, elle savait peut être le faire, mais c'était loin d'être sans danger, mais enfin bon elle semblait savoir ce qu'elle faisait. La jeune fille fille sauta agilement de son balai pour ensuite s'avançer vers lui.

* Bah dis donc, elle a l'air vachement commode, sur le coup... *


« Je vous écoute… Mais si je pouvais récupérer mon baladeur, j’y tiens assez… »

Son regard croisa celui de l'inconnue, et Run joua avec le MP3 en le faisant sauter en l'air et le rattraper. Son baladeur, elle l'aurait quand il le voudrait bien, na. Il voulait d'abord lui expliquer que quand on était sur un balai, on devait respecter uen certaine logique. Soit on écoutait son baladeur tranquille assis sur un banc, soit on s'entrainait à jouer au Quidditch, mais PAS les deux en même temps. Le Bibliothécaire, la gratifia d'un sourire en coin puis murmura d'un ton posé et calme, presque...indifférent :

« Tout d'abord, Mademoiselle, je vous souhaite le bonjour. Deuxièment, si vous voulez bien me donner votre nomet votre prénom, s'il vous plait. »

* Ah ouais merde, faut peut être que je me présente.... Rooooooh la la, quel supplice... Mais...Qu'est ce que je raconte ?! *

« Run Tenshi, le nouveau bibliothécaire. Ne me regardez pas comme ça, voyons ! J'ai pas commis de crime, enfin j'crois. »


Son sourire s'élargit davantage et il alluma d'un geste le baladeur de la jeune fille, et l'agita devant son nez. Puis, ave sa main gauche, il pointa un doigt sur le balai et commença, toujours avec la même voix grave et douce :

« Vous voyez ce baladeur et ce balai, mademoiselle ? Dites moi, quel est leur point commun ? Pas besoin de répondre, je le sais. Ils sont tous deux vos passe temps, probablement les favoris. Mais il y a une chose que vous avez omise de penser : votre sécurité. En vous observant, j'ai remarqué que vous sembliez... totalement investie dans la chanson que vous écoutiez - ça s'entendait, aussi - mais avez vous pensez au moins UNE SEULE fois aux conséquences que cela pourrait avoir ? Soit vous écoutez vos musiques, soit vous volez, mais les deux en même temps. Un seul moment d'inattention vous valait un aller simple pour l'infirmerie, bleus gratuits garantis, même plus. Vous allez penser que je vous embête, mais je cherche juste à vous faire comprendre qu'on ne joue avec la sécurité. Vous ne cherchez pas à vous blesser, non ? Non, évidemment. Sinon, on vous aurait emmener voir le Guérisseur Psy de Ste Mangouste illico presto. Sachez que ma seule raison de tenir ce discours est que je tiens à que vous restiez en bonne snaté, que je vous connaisse ou pas. »

* A force de parler j'vais me déssècher la gorge, môa... *


Run éteignit d'un geste brusque le baladeur, mais ne le rendit pas. Il continua de fixer la jeune fille d'un regard intense, mais une lueur d'amusement étincelait dans ses yeux. Le jeune homme sourit et ajouta :

« Je le garde jusqu'à ce que vous ayez fini. Rassurez vous, je ne vais pas le casser, puis de toute façon j'ai mon I-PoD alors... mais enfin vous avez peut être fini, maintenant que je vous ai interrompue, non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Katsuri Tsokyako
Gryffondor ~ 4ème
Gryffondor ~ 4ème
Katsuri Tsokyako


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 35
Maison : Gryffondor
Baguette Magique : 20cm, roseau, très souple. Une plume et une griffe broyée de griffon en son centre.
Pur // moldu // mêlé : Sang mêlée
Date d'inscription : 13/04/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Capitaine - Attrapeuse
Humeur:
Relations:

Deux passions, un matin... Le bonheur Empty
MessageSujet: Re: Deux passions, un matin... Le bonheur   Deux passions, un matin... Le bonheur EmptyDim 20 Mai - 14:18

Katsuri s’était décider à ne pas être agressive… Tout ce qu’elle voulait, c’était récupérer son bien. Il demanda son nom et son prénom ? Ok, elle pouvait bien le faire.

« Katsuri Tsokyako »

Souffla t’elle sans plus de fioriture inutile. Il se présente mais elle ne lui répondit pas… Puis il commis sa première erreur, lui demander de choisir entre ses deux passion et la sermonner sur ce qui ne le concernait nullement. Le visage de la fille aux cheveux châtain se durcit violement. Les dents serrer, elle continua de l’écouter. Deuxième impaire, parler de Sainte Mangouste ! Une ombre passa sur le visage de la capitaine de l’équipe des Gryffondor qui ne pouvait pas avoir une expression plus froide…

« Qu’est-ce que ça peut vous faire ? Moi, je sais ce que je fais et justement je sais que je risque rien et que je peux me reprendre à tout moment c’est pour ça que je le fais… Alors ne parler pas si vous ne savez rien du passer et des « compétence » des gens… »

Elle lui arracha le baladeur des mains, des points en moins ? En cet instant elle s’en foutait pas mal ! Puis elle rangea le baladeur dans sa poche.

« Et ne parler pas si facilement de Sainte Mangouste ! C’est de l’inconscience, ni plus ni moins !!! »

Il s’en fallait de peu pour qu’elle soit prise d’une envie folle de se transformée et de lui sauter au cou pour l’égorger… Self contrôle… Du calme Katsuri, on respire…
Revenir en haut Aller en bas
Run Tens
Invité




Deux passions, un matin... Le bonheur Empty
MessageSujet: Re: Deux passions, un matin... Le bonheur   Deux passions, un matin... Le bonheur EmptyDim 20 Mai - 15:00

Run était lunatique, mas il possédait la faculté de réussir parfois à garder dans des situations ou l'énervement et la colère se mêlaient a jeu. Au fur et à mesure qu'il parlait, il voyait le visage de Katsuri se durçir et devenir beaucoup moins sympathique qu'avant. Quand à l'expression de Run, elle demeurait à présent insondable.

C'était prévisible : la jeune fille explosa littéralement d'une fureur pourtant contenue. Le bibliothécaire écouta sans rien dire les propos de la Gryffondor. Il comprenait qu'elle perde son calme, et lorsqu'elle aurait fini de déverser sa bile sur lui, Run entendait bien lui expliquer le pourquoi de ses paroles. Derrière ce que disait le jeune homme, il y avait beaucoup de vérité, mais Katsuri se laissat emporter trop facilement sans chercher à comprendre, paraissait-il. Et elle était à Gryffondor ? Étrange mais possible.


* Allez, vas-y, dit ce que t'as sur le coeur... Moi, personellement, ça ne me fait ni chaud ni froid, ça fait longtemps que j'ai appris à résister... *

Il la laissa arracher son baladeur de ses mains, et il se dit qu'elle avait vraiment de la chance qu'aucun professeur ou préfet ne soit dans les parages. Vraiment de la chance... bien qu'elle soit peut être elle même préfète. Cependant, elle n'avait pas le droit de l'accuser à tord et à travers sans justifier. Run lui avait dit qu'il était bibliothécaire, il faisait donc parti du personnel et devait êter traité comme un professeur, même s'il était moins important. Il croisa une nouvelle fois le regard flamboyant de la jeune fille mais il ne cilla pas.
Lorsque Katsuri eut fini, le jeune homme leva les yeux vers les tribunes, situées de part et d'autre d'eux. Lui aussi avait des choses à dire, à présent. Et elle devait les écouter, simplement parce que lui l'avait écouté. Avec la même voix calme que tout à l'heure, Run murmura :


« Ca y est, tu as fini ? Tu as encore quelque chose à dire ? Pas d'autres insultes ? Mais vas-y, qu'est ce que tu attends ? Quoi, tu as peur ? Mais peur de quoi ? De moi ? Qu'est ce que je t'ai fais ? Je t'ai pris ton baladeur ? Et alors ? Tu l'as repris, non ? Je t'ai grondé ? Non, je ne crois pas. »

Le sourire du jeune homme avait disparu, et il laissa place à présent à une expression impassible, ses yeux marrons - qui avaient un regard étrangement doux - se posant sur Katsuri. Il l'avait tutoyée, mais il reprit son vouvoiement :


« Ce que ça peut me faire, je vous l'ai déjà expliqué. Et JE VOUS PRIE d'être logique quand vous parler ! Est ce qu'à un seul moment j'ai évoqué votre passé ? Est ce qu'à un seul moment j'ai évoqué vos compétences ? NON. Je le répète, je ne vous connais pas. Faut-il toujours que tous les jeunes soient comme ça ? Qu'ils croivent qu'ils sachent tout sur tout alors que c'est purement et simplement faux ? Je suis loin d'être inconscient, Mademoiselle. Ce n'est pas parce que vous avez les capacités de faire les deux en même temps qu'il faut le faire ! Tout peut arriver à n'importe quel moment, quelle que soient vos compétences ! Je suis bien placé pour le savoir ! »

Les yeux de Run brillèrent d'une lueur qui leur était peu familière. Une lueur triste, lorsqu'il parla de Ste Mangouste. De la logique, bon sang, de la logique.... Juste un peu...

« Quand à Ste Mangouste... Je n'ai aucune envie d'ne parler. Mademoiselle, vous n'êtes pas seule ici, sachez le, et que lorsque j'en ai parlé, j'avais une assez bonne idée de ce que j'avais à dire. Mes paroles n'ont rien de diffamatoires envers cet endroit, vous vous faites trop d'idées. Réfléchissez, mademoiselle. »

Le jeune homme émit un léger sifflement qui ressemblait fortement à un hénissement de cheval - bah voui, c'est un animagus cheval - mais à aucun il n'avait perdu son calme. Sa voix était restée sereine, et elle le resta lorsqu'il s'exprima à nouveau :

« À aucun moment je n'ai voulu vous faire du mal, mademoiselle. Et jamais je ne le voudrais. Je n'ai pas voulu vous faire la leçon, mais vos propos et votre colère m'y ont obligé. Je vous prie de vous calmer et nous pourrons repartir sur de bonnes bases. Allez, s'il vous plait. »


Ce n'était pas un ordre mais une simple demande. Les yeux de Run retrouvèrent leur éclat joyeux habituel et il tendit sa main à Katsuri pour qu'elle la serre, mais si jamais elle ne le faisait pas, le jeune homme savait pertinnement qu'il ne serait pas étonner le moins du monde.

* Si elle a de le fierté qui va jusqu'à l'orgueil, je ne pense pas qu'il y aura de grandes chances qu'elle se calme... C'est le problème, mais moi aussi, j'ai été comme ça, j'en ai parfaitement conscience. C'ets juste que j'ai changé, en grandissant, c'est tout. Il faut vraiment que cette fille grandisse...et là elle se rendra compte. *
Revenir en haut Aller en bas
Katsuri Tsokyako
Gryffondor ~ 4ème
Gryffondor ~ 4ème
Katsuri Tsokyako


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 35
Maison : Gryffondor
Baguette Magique : 20cm, roseau, très souple. Une plume et une griffe broyée de griffon en son centre.
Pur // moldu // mêlé : Sang mêlée
Date d'inscription : 13/04/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Capitaine - Attrapeuse
Humeur:
Relations:

Deux passions, un matin... Le bonheur Empty
MessageSujet: Re: Deux passions, un matin... Le bonheur   Deux passions, un matin... Le bonheur EmptyDim 20 Mai - 16:11

Katsuri était excédée… sans qu’elle s’en aperçoive, ses lèvres étaient légèrement retroussé laissant entrevoir ses dents à la manière d’un grand félin… Normal, puisqu’elle en était un d’une certaine façon. Guépard contre cheval, elle aurait gagné sans aucun doute mais élève contre bibliothécaire, les donnes étaient changées ! Elle le laissa déblatérer, il lui parlait comme à une enfant. Mais elle n’était plus une enfant, loin de la ! Elle avait juste besoin de moment de détente pure pour ne pas craquer définitivement. Sa vie était loin d’être facile… Elle ne l’écoutait que d’une oreille distraite.

Blablabla… Il était fatigant ! Apparemment cela devait être un critère d’embauche pour devenir bibliothécaire. Il n’avait ni évoquer ses compétences, ni son passé, certes, cependant il la rabaissait et cela l’énervait au plus haut point. Elle n’était plus une première année à la fin ! Et se diriger alors que son sens de l’ouïe était occupé n’était pas une nouveauté pour elle, vu qu’elle le faisait à chaque match se concentrant sur les commentaires. ELLE SAVAIT CE QU’ELLE FAISAIT !! Puis il reparla de Sainte Mangouste et les poings de Katsuri se serrèrent au maximum. De fines gouttes de sang coulèrent doucement au sol, tachant l’herbe mœlleuse de ce rouge agressif. Ses yeux se remplirent de larmes, de larmes de rages ? Ou de tristesse ? Qui pouvait savoir !


« ARRÊTER DE PARLER DE SAINTE MANGOUSTE A LA FIN !!!! »

C’était deux mots qu’elle voulait à tout prix supprimé de son inventaire jusqu’à ce qu’elle retourne y voir son père durant les prochaines vacances.

« Je sais bien que je ne suis pas seule ! Et même quand je veux l’être c’est impossible ! »

Grogna t’elle d’un voix à moitié brisée mais charger de rage. Elle ferma les yeux pour empêcher les larmes de couler. Un couinement s’échappa de sa poche sur sa poitrine… Le gros chat y plongea la main pour en tirer Grêle et la déposer doucement sur son épaule avec tendresse, et ce malgré la rage bouillonnant en elle. Elle l’avait entendu siffler e avait grimacer, elle avait horreur de ce genre de son.

« Repartir sur des bonnes bases… Oui… Bien sur… »

Elle lui serra la main après avoir rouvert un œil avant de grogner légèrement. Dans le même temps une larme coula doucement le long de sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Run Tens
Invité




Deux passions, un matin... Le bonheur Empty
MessageSujet: Re: Deux passions, un matin... Le bonheur   Deux passions, un matin... Le bonheur EmptySam 16 Juin - 17:15

[ Je suis absolument d-é-s-o-l-é pour mon retard ! J'ai été deux semaines en Allemagne et comme un idiot j'ai oublié de prévenir que je partais U_U Mille fois désolé ]

C'était dingue, ça, de ne pas pouvoir garder son calme à ce point là. Lui même en était étonné. Enfin bref, chacun avait ses caractéristiques, et une personnalité qui faisait ressortir parfois des vérités qu'on ne voulait pas qu'elles soient sues. Par exemple, en ce moment précis, Kasturi laissait entendre que quelque chose à Ste Mangouste lui était cher, ou plutôt, quelqu'un. Mais pas question qu'il force sur le sujet, les crises d"hystéries, ça allait deux minutes.
On aurait dit que la jeune fille allait l'attaquer. Ca n'aurait pas tellement étonné Run, mais Kasturi devait se retenir du fait qu'il était bibliothécaire, presque l'équivalence d'un professeur. Si ça avait été un élève, couic ! Il serait rentré moins beau qu'il ne l'était maintenant. Mais bon, là n'était pas la question...enfin peut être.
Le jeune homme baisa légèrement les yeux vers les poings de la Gryffondor, d'où quelques gouttes de sang s'échappaient. Il poussa un soupir inaudible avant de lever le regard lorsqu'elle lui cria pratiquement dessus. Il y eut un petit moment de silence pendant lequel Run la fixa avec une expression empreinte de compassion.


« Oui. »

Il ne voulait pas se fatiguer à donner une réponse un peu plus explicite, car sinon le jeune homme était certain qu'elle aurait trouver un mot dans sa phrase qui lui permettrait de lui hurler à nouveau dessus comme une pauvre dégénérée. Ca suffisait pour aujourd'hui, enfin pour Run. Le bibliothécaire joua avec ses mèches de cheveux tout en écoutant d'une oreille distraite Katsuri qui répétait pratiquement mot pour mot ce qu'il venait de dire concernant le fait qu'il voulait faire la paix avec elle. Ils se sérrèrent la main et Run lui accorda un sourire radieux.
Le jeune homme désigna d'une main le balai de la Gryffondor, et il lui demanda d'un ton où perçait l'amusement :


« Alors, Miss, tu me montres quelques exploits de voltige ? Euh, je veux dire vous. »

L'air malicieux, il ajouta :

« Sans le baladeur, s'il vous plait. »
Revenir en haut Aller en bas
Katsuri Tsokyako
Gryffondor ~ 4ème
Gryffondor ~ 4ème
Katsuri Tsokyako


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 35
Maison : Gryffondor
Baguette Magique : 20cm, roseau, très souple. Une plume et une griffe broyée de griffon en son centre.
Pur // moldu // mêlé : Sang mêlée
Date d'inscription : 13/04/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Capitaine - Attrapeuse
Humeur:
Relations:

Deux passions, un matin... Le bonheur Empty
MessageSujet: Re: Deux passions, un matin... Le bonheur   Deux passions, un matin... Le bonheur EmptySam 16 Juin - 18:11

Katsuri ne lui pardonnerait pas de ci tôt, non, si il y avait quelque chose de sacré pour elle, c’était ses passions. Et, quiconque faisait quelque chose qui allait à l’encontre de tout ça déclanchait une haine farouche venait de l’animagus. Une haine froide et sanguinaire. Elle le fixa et une lueur de défit pris place dans ses yeux, et si elle l’allumait une fois là haut hein ? Que pourrait il faire ? Pas la même chose, il s’u attendait après tout.

« Vous voulez voir comment je me débrouille sur un balai ? »

Sa voix était franchement fraîche. Une voix que la jeune fille n’adoptait que rarement. Une voix qu’elle n’adoptait que quand on allait à l’encontre de ses passions. Elle se passa une main dans les cheveux et calla le MP3 dans le fond de sa poche. Puis elle grimpa sur son balai et le fia d’un regard sombre…

« Comme vous voudrez. »

Elle, elle s’en foutait pas mal d’avoir un public, du moment qu’elle pouvait franchement se faire plaisir en sentant le vent s’engouffrer dans ses cheveux et les faire fouetter doucement ses joues pales. Au moins, elle aurait cette sorte de jubilations qu’elle ressentait en volant. Son balai quitta enfin terre et elle monta en chandelle vers la profondeur du ciel.

[désolée c'est court]
Revenir en haut Aller en bas
Run Tens
Invité




Deux passions, un matin... Le bonheur Empty
MessageSujet: Re: Deux passions, un matin... Le bonheur   Deux passions, un matin... Le bonheur EmptyDim 17 Juin - 9:15

[T'inquiète ^^]

« Oui, d'après vous il parait que vous volez bien. Je veux voir ça. »

Run arborait un léger sourire en coin à peine perceptible. Il n'avait pas été sans voir que le ton de la jeune fille semblait s'être considérablement radouçie par rapport aux deux minutes précédentes. Il l'observa monter sur son balai, se plier à son désir concernant le MP3 (pas sans grimace) et ensuite décoller dans les airs. Le jeune homme se recula, et fila vers les tribunes. Il grimpa dessus et put observer à tout loisir le talent de la Gryffondor en exercice de voltige.

Le bibliothécaire la regarda sans ciller pendant aux vingt minutes. Et bah dis donc, elle pouvait se vanter de voler bien, dans tous les cas c'était vrai ! Run attira son attention et leva le pouce en l'air pour lui faire comprendre que c'était excellent. Puis soudain, un énorme sourire illumina son beau visage et il s'exclama assez fort pour qu'elle puisse entendre :


« Hey, ça vous dirait une course, balai contre cheval ? Histoire qu'on rigole un peu ! »

Y avait pas photo, balai contre cheval c'était le premier. Mais Run s'en fichait royalement, il voulait juste se dégourdir un peu les jambes et tester l'efficacité de son Animagus en matière de vitesse. Il descendit des tribunes et s'avança au milieu du terrain pour pouvoir entendre la réponse de Katsuri. Si c'était non, tant pis, si c'était oui, youpi.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuri Tsokyako
Gryffondor ~ 4ème
Gryffondor ~ 4ème
Katsuri Tsokyako


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 35
Maison : Gryffondor
Baguette Magique : 20cm, roseau, très souple. Une plume et une griffe broyée de griffon en son centre.
Pur // moldu // mêlé : Sang mêlée
Date d'inscription : 13/04/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Capitaine - Attrapeuse
Humeur:
Relations:

Deux passions, un matin... Le bonheur Empty
MessageSujet: Re: Deux passions, un matin... Le bonheur   Deux passions, un matin... Le bonheur EmptyDim 17 Juin - 12:01

D’après les rumeurs elle volait bien ? Bah, elle était attrapeuse depuis sa seconde année et capitaine depuis maintenant un an ! Alors c’était sans doute parce qu’elle volait bien, et puis, l’une de ses ambitions était de passer joueuse de Quidditch pro. Elle enchaîna looping et autre petit divertissement avant de simuler mentalement une course après le vif. Elle vit son geste et vint se stabilisé près des gradins… Elle entendit sa proposition et fronça légèrement un sourcil. Allons bon, et pourquoi pas l’affronter dans une course sous sa forme de Guéparde, ce serait trop facile. Elle se passa doucement une main dans les cheveux et hocha pourtant la tête.

« Pourquoi pas… »

Elle s’étira doucement, de la façon lente et exagérer des grands félins lorsqu’il se faisait doré au soleil. Elle s’accrocha nonchalamment au manche au manche de son balai, attendant de voir où il allait trouver ce « cheval » et qu’il donne le dépard…
Revenir en haut Aller en bas
Run Tens
Invité




Deux passions, un matin... Le bonheur Empty
MessageSujet: Re: Deux passions, un matin... Le bonheur   Deux passions, un matin... Le bonheur EmptyDim 17 Juin - 12:22

Le pourquoi pas de Kassuri sonna comme uen douce musique à l'oreille de Run. On aurait dit qu'il allait danser sur place tellement il avait l'air content. Mais la jeune fille semblait un peu moqueuse, comme si elle se demandait où il allait pêcher un cheval. Il eut un sourire et dit à la Gryffondor :

« Je vous demanderais de ne pas le dire à vos amis. Je suis répertorié, mais quand même. Vous êtes prête ? »

Apparement oui. Le jeune homme lui sourit à nouveau et se positionna à côté d'elle pour le départ. Il se concentra, visualisant le paysage, la place de Katsuri... Il se fichait de gagner ou pas, ce qu'il voulait c'est de la vitesse et de la sensation, cette sensation de liberté qu'il aimait tellement. Il compta jusqu'à trois (il se transformerait après) :

« 1...2... 3 ! »

Et Run se transforma immédiatement, tout en courant. Ses membres s'allongèrent, ainsi que son corps et sa tête. Il devint entièrement noir, et dans sa crinière et sa queue, on pouvait voir des mèches de la couleur des cheveux du jeune homme, et ses yeux étaient de la même couleur que lorsqu'il était humain. Ses sabots argentés frappaient le sol, et on finit par croire à cause de la vitesse qu'ils ne touchaient plus le sol. Le cheval était aussi beau que Run, tellement de finesse et de grâce [XD].
Run se força et rattrapa la jeune fille qui volait à une vitresse folle. Mais au lieu de chercher à la dépasser, il resta à sa hauteur, suivant chacune de ses manoeuvres, accélération et etc. Son désavantage était qu'il pouvait se fatiguer, contrairement au balai, il en était conscient.


* Allez, mon vieux faut tenir ! *
Revenir en haut Aller en bas
Katsuri Tsokyako
Gryffondor ~ 4ème
Gryffondor ~ 4ème
Katsuri Tsokyako


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 35
Maison : Gryffondor
Baguette Magique : 20cm, roseau, très souple. Une plume et une griffe broyée de griffon en son centre.
Pur // moldu // mêlé : Sang mêlée
Date d'inscription : 13/04/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Capitaine - Attrapeuse
Humeur:
Relations:

Deux passions, un matin... Le bonheur Empty
MessageSujet: Re: Deux passions, un matin... Le bonheur   Deux passions, un matin... Le bonheur EmptyDim 17 Juin - 12:59

Katsuri se coucha pratiquement sur son balai pour avoir moins de prise au vent puis, quand il donna le signal, elle fila. Alors qu’ils courraient elle glissa un regard dans sa direction, il avait l’air de commencer à fatiguer… Elle pouvait lui donner une chance en se fatiguant elle aussi, mais elle était beaucoup plus fragile du cœur… Elle ralentit légèrement, mais ne descendit pas encore de son balai…

« Ça va ? Vous tenez le coup ? »

Lui dit elle d’une voix toujours un peu moqueuse en se mettant en amazones sur son balai. Elle le regardait de ses yeux félin où brillait une lueur amusé, elle savourant, en même temps de cette course, la douce caresse du vent sur sa peau pale.

« C’est pas très équitable là »

Lança t’elle d’une voix qui laissait présumée qu’elle s’ennuyait franchement, elle laissa d’ailleurs un petit bâillement s’échapper de ses lèvres. Elle hésitait à se transformer elle aussi, pour égalisé un peu les chose… Quoi que du Guépard et du cheval ce serait encore elle qui serait avantagé…
Revenir en haut Aller en bas
Run Tens
Invité




Deux passions, un matin... Le bonheur Empty
MessageSujet: Re: Deux passions, un matin... Le bonheur   Deux passions, un matin... Le bonheur EmptyDim 17 Juin - 13:23

La voix moqueuse de Katsuri lui parvint aux oreilles et il lui répondit par un hénissement dédaigneux. Il y avait une différence entre un vieux bout de bois ensorcelé et un être vivant, tout de même. Run continua donc de galoper, mais malgré la fatigue qui commençait à le gagner, il ne s'arrêta pas. Ils étaient presque arrivés à la fin.
Encore une fois, Katsuri parla, faisant une remarque sur l'inéquitabilité de leur course. Run aurait voulu hausser les épaules, mais c'était un peu difficile quand on était un cheval et qu'on galopait à fond la caisse. Ca y est, l'arrivée était juste devant... Run ne sentait plus ses jambes.... Et il manqua une foulée. Il dû ralentir pour se rattraper et Katsuri passa la ligne d'arrivée (entre guillemets), gagnant la course.
Couvert de sueur, le jeune homme secoua la tête en direction de la Gryffondor comme pour lui dire bravo. Il marcha doucement pour se calmer et reprendre un pouls normal, son coeur battant à la chamade. Puis, dix minutes après, Run reprit sa véritable apparence. Il s'assit dans l'herbe, et leva la tête, souriant à Katsuri :


« C'était super comme course. Encore bravo, vous vous êtes très bien débrouillée. »

Run était toujours encore un peu essouflée, mais ça n'allait pas durer. Il observa la jeune fille, son sourire s'élargissant un peu plus. Réalisant qu'elle ne disait pas grand chose, il murmura :


« Vous allez bien ? »


Run se leva aussitôt, et s'approcha d'elle, la regardant avec insistance.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuri Tsokyako
Gryffondor ~ 4ème
Gryffondor ~ 4ème
Katsuri Tsokyako


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 35
Maison : Gryffondor
Baguette Magique : 20cm, roseau, très souple. Une plume et une griffe broyée de griffon en son centre.
Pur // moldu // mêlé : Sang mêlée
Date d'inscription : 13/04/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Capitaine - Attrapeuse
Humeur:
Relations:

Deux passions, un matin... Le bonheur Empty
MessageSujet: Re: Deux passions, un matin... Le bonheur   Deux passions, un matin... Le bonheur EmptyDim 17 Juin - 13:55

Katsuri sourit doucement, puis haussa les épaules avant de caresser son balai avec ce qui était visiblement de la tendresse. Puis elle sourit à Run, plus détendue que tout à l’heure. Elle sortit sa baguette et renvoya son balai se poser dans un coin.

« Bah… C’était rien comparer à mes courses contre le vif »

Elle s’étira doucement et il lui demanda si elle allait bien, elle eut un petit sourire. Si elle allait bien ? Il ne fallait pas beaucoup y réfléchir pour connaître la réponse.

« Oui, ça va et vous ? »

Elle se passa doucement une main dans les cheveux, à nouveau avant de s’étirer. Elle le fixa un moment avant de lancer d’un air amusé :

« Si vous voulez une revanche, je suis ok quand vous voulez, avec un peu plus d’égalité si vous n’y voyez pas d’inconvénient bien sur. »

Elle eut un petit rire alors que son regard félin était posé sur le prof comme si il était sur le point de l’attaquer. Katsuri se mordit légèrement la lèvre avant de s’asseoir tranquillement au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Run Tens
Invité




Deux passions, un matin... Le bonheur Empty
MessageSujet: Re: Deux passions, un matin... Le bonheur   Deux passions, un matin... Le bonheur EmptyDim 17 Juin - 14:09

Run eut un petit rire amusé aux dires de la jeune fille et répondit d'un ton malicieux :

« Je me sens un peu écarté, tout à coup. Suis - je si lent que ça ? »

Le jeune homme poussa un léger soupir lorsqu'elle lui dit qu'elle allait bien. Bon, tant mieux. Comme elle lui retourna la question, il haussa les épaules, et mit ses mains dans ses poches, ses yeux se levant vers le ciel. Il resta un moment ainsi, avant de dire d'une voix lointaine :

« Oui, je vais bien. »


Run sourit lorsque Katsuri proposa qu'ils fassent une revanche un de ces quatres. Son sourire se transforma en un doux rire semblable à une jolie musique et il s'exclama :

« Ouais, pour me faire encore mieux écraser ! Pourquoi pas. Mais un autre jour. Chuis crevé, moi, et on en est qu'au début de la journée, d'ailleurs... »

Le jeune homme jeta un coup d'oeil rapide à sa montre - sans aiguilles, mais avec des planètes qui tournaient dans le sens inverse des aiguilles d'une montre - puis eut un léger sursaut. Il abaissa le bras et ajouta :

« D'ailleurs, je crois qu'il est temps que je file à la bibliothèque. Si jamais vous désirez me voir pour quelque chose, ou même pour rien, je serais là bas. Aurevoir, et j'ai été ravie de faire votre connaissance. »

Run lui sourit puis tourna les talons, quittant le stade. Juste avant qu'il soit hors de vue de Katsuri, il se retourna et lui cria :


« Maintenant que je suis plus là, voler et chanter en même temps, je serais pas responsable de votre accident ! »

Le jeune homme rit et fila en courant vers la bibliothèque. Les livres allaient lui taper dessus s'il était en retard et il n'était pas d'humeur à faire la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuri Tsokyako
Gryffondor ~ 4ème
Gryffondor ~ 4ème
Katsuri Tsokyako


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 35
Maison : Gryffondor
Baguette Magique : 20cm, roseau, très souple. Une plume et une griffe broyée de griffon en son centre.
Pur // moldu // mêlé : Sang mêlée
Date d'inscription : 13/04/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Capitaine - Attrapeuse
Humeur:
Relations:

Deux passions, un matin... Le bonheur Empty
MessageSujet: Re: Deux passions, un matin... Le bonheur   Deux passions, un matin... Le bonheur EmptyLun 18 Juin - 21:51

Katsuri eut un petit sourire et se passa doucement une main dans les cheveux.

« Vous n’êtes pas lent… C’est juste que je suis trop rapide. »

Katsuri sourit un peu plus, puis, enfouit elle aussi ses mains dans ses poches. Il allait bien ? Tant mieux alors.

« Je ne parlait pas pour aujourd’hui bien sur, ce sera quand vous voudrez. »

La jeune femme se mordit doucement la lèvre et l’écouta calmement.

« Ravie d’avoir fait votre connaissance également. »

Elle lui adressa un demi sourire et lui fit un léger signe de la main.

« De toute façon c’est pas vous qui m’en empêcherez. »

Elle lui tira la langue avant d’éclater de rire et de s’étirer. Elle le regarda s’éloigné avec un petit sourire moqueur. Elle leva les yeux en direction du ciel avant de pousser un lourd soupire. Bon… Il allait falloir qu’elle reprenne son entraînement… ou qu’elle rentre prendre une nouvelle douche. Au moins, elle était plus calme que tout à l’heure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux passions, un matin... Le bonheur Empty
MessageSujet: Re: Deux passions, un matin... Le bonheur   Deux passions, un matin... Le bonheur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux passions, un matin... Le bonheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: ~ Archive ~ :: Anciens Topics & Topics Oubliés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser