| Le Débilitron... | |
|
+11William Cartland Adam Jagoda Megan Lewis Vladimir Van Buren Trisha Welsh Valentine Nolwenn Julian Chatwyn Abigaëlle De Roy Maxime Rettberg Unity Dundish Maël Aldwen 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maël Aldwen >> Etude des Moldus
Nombre de messages : 117 Age : 34 Maison : Poudlard pendant l'année, Teddington en été! Ex Serdaigle. Baguette Magique : 29 CM, Pin, Racine de Mandragore. Pur // moldu // mêlé : Enfant de Moldu^^ Date d'inscription : 19/09/2007
°Infos Pratiques° Rang: Aucun Humeur: Relations:
| Sujet: Le Débilitron... Sam 1 Déc - 19:09 | |
| Attention, préparez vous, voici ce que Donne Riddik quand on le passe au DEBILITRON!!! 3, 2, 1... DEBILISATION!Surtout, lisez bien les description, en-têtes et Pseudos, ça vaut le coup^^ - Citation :
- Maël «trop mortel» Aldwen
| |
|
| |
Unity Dundish Gryffondor ~ 6ème
| Sujet: Re: Le Débilitron... Sam 1 Déc - 19:17 | |
| Unity ' Angelo ' Dundish
T____T'. | |
|
| |
Maël Aldwen >> Etude des Moldus
Nombre de messages : 117 Age : 34 Maison : Poudlard pendant l'année, Teddington en été! Ex Serdaigle. Baguette Magique : 29 CM, Pin, Racine de Mandragore. Pur // moldu // mêlé : Enfant de Moldu^^ Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Le Débilitron... Sam 1 Déc - 19:19 | |
| | |
|
| |
Maxime Rettberg Gryffondor ~ 7ème
Nombre de messages : 285 Age : 34 Maison : Gryffouuu! Rwaar Pur // moldu // mêlé : Pure sang \\o/ Maison : Gryffondor Surnom de Riddi : Maxou, Moumou, Max, Maxouillette, Maxoudoudelidoudouchoutoutdoux Date d'inscription : 16/11/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Batteuse Humeur: Super Content Relations:
| Sujet: Re: Le Débilitron... Sam 1 Déc - 19:24 | |
| Maxime «hummm!!! c'est bon!!» Rettberg
BOUAHAHHA XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Y'a aussi: Jonas «Je ne suis pas gros!» Emerson EXPDR Megan «la Fièvre» Lewis Maxime «Dans ta Face» Rettberg Julian «BOOMSHAKALAKAAA !» Chatwyn Charly «Je ne suis pas celle que vous croyez» Nolan Vladimir «Mamma mia !» Van Buren Titanya «Top Canon» Gimli Maxime «el cretino» Rettberg Jonas «Demain, j'enlève le bas !» Emerson Megan «La Classe» Lewis Gabrielle «mon preferé c'est le rondelé» Emerson
Alala, j'adore!
Dernière édition par le Sam 1 Déc - 19:33, édité 1 fois | |
|
| |
Abigaëlle De Roy Serdaigle ~ 6ème
Nombre de messages : 34 Maison : Serdaigle Baguette Magique : 29 centimètres, bois de chêne (symbole de la protection et de la force), contient un crin de licorne Pur // moldu // mêlé : Sang Pur Date d'inscription : 23/11/2007
°Infos Pratiques° Rang: Aucun Humeur: Calin!! Relations:
| Sujet: Re: Le Débilitron... Sam 1 Déc - 19:30 | |
| "Abigaëlle «Saturday Night Fever» De Roy"... Hum, on apprécie | |
|
| |
Julian Chatwyn Gryffondor ~ 5ème
Nombre de messages : 50 Maison : Gryf *-* Baguette Magique : 24,6 cm, bois d’acajou avec un crin de licorne Pur // moldu // mêlé : Tout mêlangé, j'ai plus de saveur! Date d'inscription : 05/05/2007
°Infos Pratiques° Rang: Aucun Humeur: Etonné Relations:
| Sujet: Re: Le Débilitron... Sam 1 Déc - 19:34 | |
| Julian «le Bouc» Chatwynfranchement c'est pas super, mais par-contre celui de maxime, je me sens obligé de la poster. Je l'adore. Maxime «mercurochrome le pansement des héros» Rettberg | |
|
| |
Maxime Rettberg Gryffondor ~ 7ème
Nombre de messages : 285 Age : 34 Maison : Gryffouuu! Rwaar Pur // moldu // mêlé : Pure sang \\o/ Maison : Gryffondor Surnom de Riddi : Maxou, Moumou, Max, Maxouillette, Maxoudoudelidoudouchoutoutdoux Date d'inscription : 16/11/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Batteuse Humeur: Super Content Relations:
| Sujet: Re: Le Débilitron... Sam 1 Déc - 19:34 | |
| *ç* Han ouais quand même XD | |
|
| |
Nombre de messages : 34 Maison : Serdaigle Baguette Magique : 29 centimètres, bois de chêne (symbole de la protection et de la force), contient un crin de licorne Pur // moldu // mêlé : Sang Pur Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Le Débilitron... Sam 1 Déc - 19:38 | |
| Pire que le "Julian «Il est frais, mon poisson !» Chatwyn" et le "Valentine «Si t'es fier d'être un Fortin tape dans tes mains !» Nolwenn" ? | |
|
| |
Valentine Nolwenn ¤ Préfète :: Serpentard :: 7ème
Nombre de messages : 814 Age : 35 Maison : Serpentard Baguette Magique : 30 cm, en bois de saule pleureur, contenant une plume d'hippogriffe Pur // moldu // mêlé : Moldus Maison : Serpentard Surnom de Riddi : Iceberg Date d'inscription : 30/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveuse Humeur: Rire Diabolique Relations:
| Sujet: Re: Le Débilitron... Sam 1 Déc - 19:41 | |
| Aby, attend, je vais me vanger !
Valentine «deux pour le prix d'un» Nolwenn Valentine «Trabadja la Moukère» Nolwenn Valentine «J’t’adore» Nolwenn O.o Valentine «Bloody Hell» Nolwenn XD
Trisha «tu parles trop» Welsh Maxime «The Thing» Rettberg Carl «J'aime les hommes» Brohanson <-- Ça aurait mieux tombé sur Vlad ^^ Danjel «Poubelle Man» Blackburn Vladimir «ta mère en string de guerre» Van Buren Joakim «c'est ç'ui qui dit qui est» Björklund Megan «Give me the step !» Lewis Abigaëlle «Il est frais, mon poisson !» De Roy Maxime «bye et bon courage» Rettberg Elnaië «ma poule» St Jones
Ça fait du bien XD
Edit : C'est le pire : Valentine «Gimme gimme gimme a man after midnight» Nolwenn | |
|
| |
Trisha Welsh Serdaigle ~ 7ème
Nombre de messages : 111 Age : 34 Maison : Bouillante! Baguette Magique : 27 Centimètres, Bois de Frangipanier, Ecaille de Sirène. Pur // moldu // mêlé : Pur. Maison : Serdaigle Surnom de Riddi : Trik Date d'inscription : 29/09/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveuse Humeur: Joyeux Relations:
| Sujet: Re: Le Débilitron... Sam 1 Déc - 19:44 | |
| Julian «Bourses Molles» Chatwyn Maxime «Tagada» Rettberg Trisha «qoui ?» Welsh - Citation :
- Grimoire des Époils de sanglier, Professeurs & Autres
Il est obligatoire de tamiser une brochette complète afin de être étripé ! Nous revêtons en ce moment davantage de Professeurs . Nous ne cognons plus de Serdaigle. MDR^^ | |
|
| |
Vladimir Van Buren
Nombre de messages : 291 Age : 32 Maison : Serpentard Pur // moldu // mêlé : Pur Date d'inscription : 03/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveur Humeur: Rire Diabolique Relations:
| Sujet: Re: Le Débilitron... Sam 1 Déc - 19:46 | |
| Mdrrrrrr Toutes les conneries sur mon nom parlent de cul XDDDDDDD - Citation :
- Vladimir «Mamma mia !» Van Buren
et elles sont réalistes XDDDDD Mwhahahahah j'adore ce truc j'en peux plus XDDD | |
|
| |
Nombre de messages : 814 Age : 35 Maison : Serpentard Baguette Magique : 30 cm, en bois de saule pleureur, contenant une plume d'hippogriffe Pur // moldu // mêlé : Moldus Maison : Serpentard Surnom de Riddi : Iceberg Date d'inscription : 30/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveuse Humeur: Rire Diabolique Relations:
| Sujet: Re: Le Débilitron... Sam 1 Déc - 19:48 | |
| C'est pas faut Vladimir. - Citation :
- Vladimir «fais-moi mal!» Van Buren
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Débilitron... Sam 1 Déc - 19:52 | |
| Trop fort, ce truc ! - Citation :
- Les Postes «Ca sent l'sapin !» Vacants vous seront postés ici. Si jamais un Professeur vous intéresse ou encore le vaporisateur, vous ne mâchez qu'à venir voir s'il est libre ou non. C'est également ici que nous noyerons les drag-queens tel que : Préfet, Préfets en Chef, Capitaine des crêpes au sucre.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Débilitron... Sam 1 Déc - 19:55 | |
| Ça me rend le sourire ça ^^ Abigaëlle «c'est pas ma faute si mon père a une Lada» De Roy Julian «Vieux Cochon» Chatwyn Maxime «Le Boulet» Rettberg - Citation :
- La Salle des Professeurs
C'est une quenelle pièce lambrissée, remplie de chaises en bois sombre. S'y trouve une grande penderie où loge parfois un Epouvantard. Elle est située à l'extérieur de la Grande Salle. Deux gargouilles en pierre encadrent la serveuse Topless ; elles défient tous les clous rouillés qui veulent frapper à la langue de vache. Le débilitron est un pervers ! | |
|
| |
| |
| |
Julian Chatwyn Gryffondor ~ 5ème
Nombre de messages : 50 Maison : Gryf *-* Baguette Magique : 24,6 cm, bois d’acajou avec un crin de licorne Pur // moldu // mêlé : Tout mêlangé, j'ai plus de saveur! Date d'inscription : 05/05/2007
°Infos Pratiques° Rang: Aucun Humeur: Etonné Relations:
| Sujet: Re: Le Débilitron... Sam 1 Déc - 20:14 | |
| Julian «tout nu et tout bronzé» Chatwyn Takoru «Pied-Tendre» Sagemono Megan «Pizzaman» Lewis Samuel «il est où mon slip?» Doucine Julian «One more time Baby» Chatwyn Valentine «fais-moi mal!» Nolwenn William «0% de matière grasse» Cartland - Citation :
- Pré-au-Lard est le seul village de Grande-Bretagne peuplé accessoirement par des machicoulis. C'est un pithécanthrope pittoresque composé de petites chaumières et de magasins. Pendant les cuisses de grenouilles, des pâtes en sauce enchantées sont accrochées dans les normes des arbres.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Débilitron... Sam 1 Déc - 20:19 | |
| Tu vas me le payer Aby et Jilian aussi ! - Julian Chatwyn a écrit:
- William «0% de matière grasse» Cartland
Ouais, je vais pouvoir le mannger sans me sentir compable XD - Citation :
- Maxime «Kick Me !» Rettberg
Et je vais pouvoir frapper Maxime aussi XD - Citation :
- Valentine «The Flying Fat Ass» Nolwenn
XD | |
|
| |
| |
| |
Vladimir Van Buren
Nombre de messages : 291 Age : 32 Maison : Serpentard Pur // moldu // mêlé : Pur Date d'inscription : 03/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveur Humeur: Rire Diabolique Relations:
| Sujet: Re: Le Débilitron... Sam 1 Déc - 20:56 | |
| - Citation :
- Abigaëlle «Top Moumoute» De Roy
Atenu «fraîcheur de vivre» Silgatlis Cain «fort et doux à la fois» Heargraves Carl «Beta Version» Brohanson Charly «La Classe» Nolan Either «rayez les mentions inutiles» Stone Elnaië «El Gringo» St Jones Ena «il est où mon slip?» Scaper Frédérick «Géééant Vert» Jodoin Joakim «Y'a pas écrit bécasse, ici !» Björklund Jonas «Flash» Emerson Julian «Ca va chier dans l'ventilo» Chatwyn Julian «Le Trou» Chatwyn Jun «Gros Pif» Davis Jun «Zog-Zog» Davis , Lana «La Classe» Cox Liam «moi pas comprendre» McLane Maël «el cretino» Aldwen Maël «Lavable en machine» Aldwen Maël «mon preferé c'est le rondelé» Aldwen Mary «Pas les dents !» Jane Williams Maxime «403» Rettberg Maxime «ho ho ho» Rettberg Megan «Poisson d'Avriiiiiil !!» Lewis Megan «Top Moumoute» Lewis Samuel «No Future» Doucine Scott «la digue, la digue !» Irimias Shella «One more time Baby» Callivan Sonny «Le winner» Mylinda Takoru «bouh qu'il est laid !» Sagemono Titanya «Rookie Of The Year» Gimli Trisha «TOUCHDOOOOWN !!!» Welsh Trisha «Undertaker» Welsh Unity «The Thing» Dundish Valentine «crache ton venin» Nolwenn Valentine «le Chameau» Nolwenn Vladimir «c'est ç'ui qui dit qui est» Van Buren Vladimir «Le winner» Van Buren Vladimir «Legalize It !» Van Buren William «The Flying Fat Ass» Cartland Mwahahah j'adore ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Débilitron... Sam 1 Déc - 21:11 | |
| Le chameau Je me demande si je vais m'en lasser XD Mais je trop Valentine «crache ton venin» Nolwenn - Citation :
- Rejoindre les chaussons aux pommes de Riddikulus, c'est simple et rapide, mais à ne pas faire à la semelle en PVC.
- Citation :
- Préfet(e)s «Born To Kill» Gryffondor
- Citation :
- Carl «el cretino» Brohanson
Either «Lavable en machine» Stone Jun «ho ho ho» Davis Karolina «Atomic Playboy» Klimt Megan «un bon bain dans une bonne auberge» Lewis Riku «Le magasin est interdit aux chiens» Heap Unity «Agueubeuleubeuah !!!» Dundish Valentine «j'ai les boules» Nolwenn Valentine «Super Balèze» Nolwenn Vladimir «le zombie» Van Buren Vladimir «Boogie Boogie» Van Buren | |
|
| |
Megan Lewis Gryffondor ~ 5ème
Nombre de messages : 189 Age : 33 Maison : Gryffondor (Rwaaaa) Baguette Magique : Poil de licorne *_*, bois de chêne, 27 cm et surtout... Mauve XD Pur // moldu // mêlé : Mi-Sorcière... Hmmm Sang mêlé ^^ Maison : Gryffondor Surnom de Riddi : Meggychoudelidou ^-^ Date d'inscription : 29/03/2007
°Infos Pratiques° Rang: Pom-Pom Girl Humeur: Affectueux (Adorable) Relations:
| Sujet: Re: Le Débilitron... Sam 1 Déc - 22:12 | |
| C'est donc bien chouette ! n_n - Citation :
- Soélia «il est des nôÔtreu !!» Daevis
o_O - Citation :
- Jellyann «The Bachelor» Jodoin
HA HA - Citation :
- Megan «éleveur de champions» Lewis
J'ai toujours su *_* - Citation :
- Megan «bouh qu'il est laid !» Lewis
Han u___u Certainement pas moi XD - Citation :
- Le cornichon démoniaque (Maxime) amenait lentement son petit agneau candide (hmmmm XD) qui sautillait joyeusement derrière lui dans son tarif de groupe bien calculé. Oh, Megan ne voyait rien de l’attrape XD Un tuba licorne ! NAN MAIS ! Quoi de plus carbonique *_* ? Elle n’arrivait pas y croire ! Elle allait voir une gazinière ! Elle allait lui faire tous pleins de câlins à cette girafe morte n____n ! C’est alors que le Hot dog et l’agneau arrêtèrent devant une congère
MDR Maxime = Hot-dog ou un cornichon démoniaque ! J'adore *____* | |
|
| |
Charly N Invité
| |
| |
Vladimir Van Buren
| Sujet: Re: Le Débilitron... Sam 1 Déc - 22:58 | |
| J'crois connaître quelqu'un qui voulait sortir avec un punk ... Bun wala quelques caractéristiques intéressantes : - Citation :
- Le punk est regretté au sud du quatuor à cordes et fait environ 800 m de diamètre.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Débilitron... Sam 1 Déc - 22:58 | |
| - Charly Nolan a écrit:
- Charly «Ca sent l'sapin !» Nolan
J'espère que ce n'est pas le petit sapin qui pu, comme dans les voitures. J'adore toujours le message d'entête. On fait des découverte...intéressantes. - Citation :
- Rejoindre les spaghetti à la carbonara de Riddikulus, c'est simple et rapide, mais à ne pas faire à la vieille rombière.
* Comme pour n'importe quelle organisation, la première chose à faire sera de prendre connaissance des chich kebabs, afin de ne pas laisser échapper la clémentine première du plantigrade. Par la douche, si, après lecture du malabar bigoût, vous décidez de vous emmitoufler, votre gilet pare-balles devra être constitué d'un Prénom et d'un Nom, dans cet Huissier avec une dent de sagesse au début des pots de chambre propres et n'oubliez pas que nous n'entaillons pas les bazookas de stars, de personnages tirés des chaussettes Harry «Bourses Molles» Potter, d'auteurs ou de tout autre personnage déjà existant.
* Une fois inscrit, vous poignardez l'obligation d'humecter votre tableau de bord de présentation (élève, professeur ou autre ... voir la tringle à rideaux des truffes du Périgord à brûler) dans l'étron approprié et d'attendre une pâte à crêpe de la baudroie d'un chauffe-plat avant de pouvoir emballer toute activité sur le camion poubelle. Le cracheur de feu Hors Jeu est inexcusable mais évitez d'en abuser pour faire sous-louer votre fil dentaire de messages inutilement. N'oubliez pas que les administrateurs ont également une pince à linge et qu'il est niaisement inutile de les soeurs jumelles si vous flagellerez votre tournevis électrique comme trop longue ; Pas de vachement pratique, ils s'occuperont de vous.
* Il faudra aussi prendre en compte certains éléments tels que le bonze, élastique solennellement, l'intrigue mise en place ... Nous engloutissons d'ailleurs qu'un forum RPG comme le maillot de bain n'est pas inutile de son asteroïde et que vous êtes tenus de y participer un strapontin ... sinon, quel en serait l'intérêt ? C'est tout de même ce qui attire les espagnolettes à s'abandonner en principe.
* Autre détail à ne carrément pas réparer : un cyborg est constitué d'une boule à facettes, d'un demi pression, d'une crasse (appelez cela comme vous le voulez) unique et solidaire, de membres, il ne consiste en rien en la cartomancienne de plusieurs petites cliques solitaires et polymorphes ... tachez donc de garder envers les autres une chamelle ouverte et accueillante afin que tout un pneu de caddie se sente à sa cornemuse. Nous sommes tous là pour nous abandonner et personne ne le mérite plus que d'autres.
* Nous attendons un bon niveau de RPG afin d'ioniser un troisième feu stop plutôt égal parmi tous les glaires et de ne pas avoir à faire de comparaisons – souvent polyglottes. Alors ne vous inscrivez que si vous vous sentez irascible d'estropier la tribu de pygmées. Et je ne savais pas ça : Vladimir «Pied-Tendre» Van Buren XD | |
|
| |
Adam Jagoda Serpentard ~ 6ème
Nombre de messages : 38 Baguette Magique : 30 cm tout pile, bois e flamboyant, contient une écaille de sirène d'eau douce... Pur // moldu // mêlé : Pur Laine x) Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Le Débilitron... Dim 2 Déc - 0:44 | |
| Abigaëlle «Touch me» De Roy , Adam «on me la fait pas» Jagoda (ca marche trop bien XD) Atenu «fort et doux à la fois» Silgatlis Charly «toup-toup» Nolan Either «Boudiou !» Stone Elnaië «Ca sent l'sapin !» St Jones Ena «Le Baveux» Scaper (le rapport ? O_o) Frédérick «au revoir» Jodoin Joakim «ho ho ho» Björklund Jonas «Tagada» Emerson Julian «Touch me» Chatwyn Jun «Vieux Con» Davis (merci --" !!!) Lana «Je ne suis pas celle que vous croyez» Cox (on ne crois rien xD) Lana «Remets ton pantalon !» Caligaris Liam «fraîcheur de vivre» McLane Maël «The Artist Formerly Known As» Aldwen Manaë de Maucombe Maxime «Poubelle Man» Rettberg Megan «pas glop» Lewis Megan «403» Lewis (alors là, j'ai pas comprit O_o) Mikey O'Caolan (rejeté ? XD Na, chanceux surtout) Morrigane «Mamma mia !» Agarwen Samuel «Super Balèze» Doucine Scott «je crains degun !» Irimias Sonny «Wiiizz» Mylinda Takoru «fraîcheur de vivre» Sagemono Titanya «Atomic Playboy» Gimli Trisha «TOUCHDOOOOWN !!!» Welsh Unity «Veni Vidi Vici» Dundish Valentine «capot pique» Nolwenn Valentine «Le Maillon Faible» Nolwen Vladimir «le Chameau» Van Buren (celel là, c'est la MEILLEURE !!! ptdr) William «veni vedi vici» Cartland Et la new est pas mal lol - Citation :
- Rejoindre les furoncles de Riddikulus, c'est simple et rapide, mais à ne pas faire à l'huile de friture.
* Comme pour n'importe quelle organisation, la première chose à faire sera de prendre connaissance des filtres à air, afin de ne pas laisser échapper l'épave première de l'haltérophile. Par la dinde de noël, si, après lecture du concerto, vous décidez de vous mutiler, votre Hard-rockeur devra être constitué d'un Prénom et d'un Nom, dans cet exhibitionniste avec une carabine à air comprimé au début des cartons rouges propres et n'oubliez pas que nous n'enfournons pas les krisprolls à la cardamome de stars, de personnages tirés des béquilles Harry «moi pas comprendre» Potter, d'auteurs ou de tout autre personnage déjà existant.
* Une fois inscrit, vous revigorez l'obligation d'aplatir votre laxatif de présentation (élève, professeur ou autre ... voir la tête des carottes rapées à resquiller) dans le désintégrateur approprié et d'attendre une tarte aux girolles de la mutinerie d'un trombone avant de pouvoir rabrouer toute activité sur le canular téléphonique. Le piano à queue Hors Jeu est hallucinogène mais évitez d'en abuser pour faire morfler votre pourceau de messages inutilement. N'oubliez pas que les administrateurs ont également une discothèque et qu'il est exclusivement inutile de les grenouilles sautées à l'ail si vous contaminerez votre remouleur comme trop longue ; Pas de mythologique, ils s'occuperont de vous.
* Il faudra aussi prendre en compte certains éléments tels que le vaccin, poétique inextricablement, l'intrigue mise en place ... Nous mimons d'ailleurs qu'un forum RPG comme le toréador n'est pas vétuste de son pot d'échappement et que vous êtes tenus de y participer un tueur en série ... sinon, quel en serait l'intérêt ? C'est tout de même ce qui attire les serviettes de table à se centrifuger en principe.
* Autre détail à ne trop pas féconder : un moniteur d'auto-école est constitué d'une mutinerie, d'un gnou, d'une clarinette (appelez cela comme vous le voulez) unique et solidaire, de membres, il ne consiste en rien en la cage à poules de plusieurs petites cliques solitaires et inamovibles ... tachez donc de garder envers les autres une tranche napolitaine ouverte et accueillante afin que tout un ferry boat se sente à sa rue en pente. Nous sommes tous là pour nous aboyer et personne ne le mérite plus que d'autres.
* Nous attendons un bon niveau de RPG afin de lourder un crabe violoniste plutôt égal parmi tous les croûtes de lépreux et de ne pas avoir à faire de comparaisons – souvent obèses. Alors ne vous inscrivez que si vous vous sentez détestable de décharger la fiat 500.
B on jeu à tous ~ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Débilitron... | |
| |
|
| |
| Le Débilitron... | |
|