| Le Débilitron... | |
|
+11William Cartland Adam Jagoda Megan Lewis Vladimir Van Buren Trisha Welsh Valentine Nolwenn Julian Chatwyn Abigaëlle De Roy Maxime Rettberg Unity Dundish Maël Aldwen 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Charly N Invité
| |
| |
Maxime Rettberg Gryffondor ~ 7ème
Nombre de messages : 285 Age : 34 Maison : Gryffouuu! Rwaar Pur // moldu // mêlé : Pure sang \\o/ Maison : Gryffondor Surnom de Riddi : Maxou, Moumou, Max, Maxouillette, Maxoudoudelidoudouchoutoutdoux Date d'inscription : 16/11/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Batteuse Humeur: Super Content Relations:
| Sujet: Re: Le Débilitron... Lun 3 Déc - 0:14 | |
| - Citation :
- Maxime «It wasn't my fault» Rettberg --> Je ne suis pas dupe Maxou -_-
Mais je t'ais dis que c'était pas moi les bonbons!!! | |
|
| |
Valentine Nolwenn ¤ Préfète :: Serpentard :: 7ème
Nombre de messages : 814 Age : 35 Maison : Serpentard Baguette Magique : 30 cm, en bois de saule pleureur, contenant une plume d'hippogriffe Pur // moldu // mêlé : Moldus Maison : Serpentard Surnom de Riddi : Iceberg Date d'inscription : 30/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveuse Humeur: Rire Diabolique Relations:
| Sujet: Re: Le Débilitron... Lun 3 Déc - 14:10 | |
| - Megan Lewis a écrit:
- Valentine «No Future !» Nolwenn --> Évidement, elle tue les gens X_X
Mais euh ! J'ai encore tué personne T_T C'est quoi cette réputation que j'ai | |
|
| |
Maxime Rettberg Gryffondor ~ 7ème
Nombre de messages : 285 Age : 34 Maison : Gryffouuu! Rwaar Pur // moldu // mêlé : Pure sang \\o/ Maison : Gryffondor Surnom de Riddi : Maxou, Moumou, Max, Maxouillette, Maxoudoudelidoudouchoutoutdoux Date d'inscription : 16/11/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Batteuse Humeur: Super Content Relations:
| Sujet: Re: Le Débilitron... Lun 3 Déc - 14:51 | |
| Vous avez vus comme elle est méchante cette Megan! O_O Ca se fait passer pour un ange, mais ca fait pleurer les deux filles les plus dures de l'école *PAF* AYYEEE' JE ME SUIS FAIS BOBOOOOOOOOOOOOOOOOOO O_O .. Hum...oui, les deux plus dures comme je disais! HanN! Méchante Megan! | |
|
| |
Selena Selwyn Poufsouffle ~ 4ème
Nombre de messages : 79 Age : 30 Maison : Poufsouffle Baguette Magique : 23,7 cm, bois de saule, plume de Phénix ... Pur // moldu // mêlé : Sang-Mêlé Date d'inscription : 29/08/2007
°Infos Pratiques° Rang: Aucun Humeur: Relations:
| Sujet: Re: Le Débilitron... Lun 3 Déc - 23:46 | |
| Selena «King of Dicks» Selwyn Selena «le zombie» Selwyn => Nyééé ? J'ai jamais été un zombie. Bien au contraire. Selena «Ca va chier dans l'ventilo» Selwyn Jun «parle à mon cul, ma tête est malade» Davis => Ooh, désolée mais c'est trop là ! xD Han. Trop fort. MDR !!! | |
|
| |
Loup Hepburn Gryffondor ~ 6ème
Nombre de messages : 79 Age : 33 Maison : Gryffondor Baguette Magique : 22,7 centimètres, poil de licorne, bois de chêne. Pur // moldu // mêlé : Pur Date d'inscription : 16/09/2007
°Infos Pratiques° Rang: Aucun Humeur: Idiot Relations:
| Sujet: Re: Le Débilitron... Lun 3 Déc - 23:56 | |
| Tu as bien raison Maxime ! Megan est une pas fine !
Vous saviez que le forum était pervers ? Riddikulus «Touch me» Hogwarts Vous saviez que Hayden avait besoin d'aide ? Hayden «Help Me !!!» Wayne Vpus saviez comment Hayden était mort ? Hayden «Traces de Frein» Wayne Vous saviez que Loup est paresseux. Il est tout le temps assi et il demande aux de bouger ? Loup «Bouge ton corps !!!» Hepburn | |
|
| |
Titanya Gimli Serpentard ~ 5ème
Nombre de messages : 76 Maison : Serpentard Pur // moldu // mêlé : Pur Date d'inscription : 12/07/2007
°Infos Pratiques° Rang: Pom-Pom Girl - Capitaine & Chorégraphe Humeur: Relations:
| Sujet: Re: Le Débilitron... Mar 4 Déc - 0:25 | |
| - Loup Hepburn a écrit:
Vpus saviez comment Hayden était mort ? Hayden «Traces de Frein» Wayne Perso, ça me fait pas penser à la mort les traces de frein ^^' | |
|
| |
Loup Hepburn Gryffondor ~ 6ème
Nombre de messages : 79 Age : 33 Maison : Gryffondor Baguette Magique : 22,7 centimètres, poil de licorne, bois de chêne. Pur // moldu // mêlé : Pur Date d'inscription : 16/09/2007
°Infos Pratiques° Rang: Aucun Humeur: Idiot Relations:
| Sujet: Re: Le Débilitron... Mar 4 Déc - 0:27 | |
| À force de voir des animaux morts dans la rue ^^"
En plus, je viens de voir mon horrible faute de frappe >.< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Débilitron... | |
| |
|
| |
| Le Débilitron... | |