::Riddikulus Hogwarts::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Annonce Importante /!\

Aller en bas 
+7
Sarah McLane
Maël Aldwen
Elnaië St Jones
Liam McLane
Maxime Rettberg
Megan Lewis
Vladimir Van Buren
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vladimir Van Buren

Vladimir Van Buren


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 32
Maison : Serpentard
Pur // moldu // mêlé : Pur
Date d'inscription : 03/04/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Poursuiveur
Humeur: Rire Diabolique Rire Diabolique
Relations:

Annonce Importante /!\ Empty
MessageSujet: Annonce Importante /!   Annonce Importante /!\ EmptyDim 9 Déc - 21:41

Bonjour, bonsoir,

Comme vous le savez tous, une remise en activité a été faite récemment par les admins (Vlad et Mikey) et nous avons d'ailleurs accueillie une nouvelle administratrice (Gabrielle/Lucie). Nous vous avons proposé une intrigue et le forum semble revivre un peu plus. Mais nous remarquons tout de même une baisse immense de motivation et d'envie de rp ... Nous avons alors cherché la source du problème et nous nous sommes rendus compte que Riddikulus avait beau être acceuillant, rigolo et coloré ... il n'avait pas vraiment d'histoire, d'intrigue, rien capable d'apporter l'inspiration suffisante à l'amusement total. Les membres que nous sommes passons le plus de temps à imaginer des rps, des intrigues, et à flooder qu'à rp réellement ... Les seuls à poster sont toujours les mêmes et cela se fait entre eux.
Et pour toutes ces raisons, nous cherchons une solution. Que faut-il donc faire ? Revoir toute l'organisation de Riddikulus ? Ecrire son histoire ? Son intrigue ? Faire le ménage avec les membres ? Changer d'adresse pour une remise à neuf totale ?
Nous ne pouvons pas prendre de décision et encore moins sans votre avis. C'est pourquoi nous vous faisons appel, que vous fassiez part de votre opinion de vos suggestions, de ce que vous souhaitez/avez toujours souhaité ... c'est le moment. Nous comptons sur vous.

Les administrateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce Importante /!\ Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante /!\   Annonce Importante /!\ EmptyLun 10 Déc - 0:52

Les gens sont super motivés à répondre dis donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce Importante /!\ Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante /!\   Annonce Importante /!\ EmptyLun 10 Déc - 1:21

Faites nous part de votre avis et n'hésitez pas. C'est important ! ; )
Nous le répétons. Ici nous sommes à votre écoute et étudieront toutes les idées que vous auriez envie de nous soumettre. N'ayez donc pas peur de dire une bêtise en répondant. ._.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Lewis
Gryffondor ~ 5ème
Gryffondor ~ 5ème
Megan Lewis


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 32
Maison : Gryffondor (Rwaaaa)
Baguette Magique : Poil de licorne *_*, bois de chêne, 27 cm et surtout... Mauve XD
Pur // moldu // mêlé : Mi-Sorcière... Hmmm Sang mêlé ^^
Maison : Gryffondor
Surnom de Riddi : Meggychoudelidou ^-^
Date d'inscription : 29/03/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Pom-Pom Girl
Humeur: Affectueux (Adorable) Affectueux (Adorable)
Relations:

Annonce Importante /!\ Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante /!\   Annonce Importante /!\ EmptyLun 10 Déc - 2:41

Oulala \o/

Alors moi je crois que de refaire tout le forum, mais vraiment TOUT n'est pas la solution. Nan mais ce n'est pas une nouvelle adresse qui va souffler un vent d'inspiration sur ma caboche, du moins pour ma part. Je crois que de faire un rescensement des joueurs est un merveilleuse idée... D'ailleurs vous l'avez fait, mais je tiens à dire que ça va nous permettre une meilleure compréhension de l'histoire générale du fofo. Sinon, ba je ne suis pas la pro en gestion de forum, j'ai de la difficulté à cibler où sont les problèmes... Mais je crois qu'une fois que le grand ménage (que c'est dramatique u__u) sera fait, on pourrait redoubler une nouvelle vague de publicité ._. Quoi que j'avoue, ça l'a été fait un peu partout déja... Mais peut-etre faire une nouvelle annonce sur tour de jeu ou un truc du genre qui dit : Hey nous sommes de retour en force, nous vous attendons et blabla. Parceque je crois que des nouveaux joueurs réanimerait notre motivation. Des nouveaux personnages quoi... Mais attention là, je ne dis pas à tout le monde de se faire 3275462 persos MDR Juste d'amener des NOUVEAUX joueurs, du sang frais quoi ._.

love
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Rettberg
Gryffondor ~ 7ème
Gryffondor ~ 7ème
Maxime Rettberg


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 34
Maison : Gryffouuu! Rwaar
Pur // moldu // mêlé : Pure sang \\o/
Maison : Gryffondor
Surnom de Riddi : Maxou, Moumou, Max, Maxouillette, Maxoudoudelidoudouchoutoutdoux
Date d'inscription : 16/11/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Batteuse
Humeur: Super Content Super Content
Relations:

Annonce Importante /!\ Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante /!\   Annonce Importante /!\ EmptyLun 10 Déc - 2:50

Ahhh! Merci Megichou, t'as dis exactement ce que je voulais dire =D

Ce qu'il faut, c'est des nouveaux membres et le rescencement ca va mettre un peu d'air frais, ca va faire du bien ^_^

Vala (qu'est-ce que j'était utile -_-')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce Importante /!\ Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante /!\   Annonce Importante /!\ EmptyLun 10 Déc - 2:52

Citation :
mais je tiens à dire que ça va nous permettre une meilleure compréhension de l'histoire générale du fofo.

Voilà LE problème.
Il n'existe aucune histoire de base sur le forum. Tout à été lancer trop rapidement, dans le principe que tout est colorés tout va bien ! Riddikulus n'a pas vraiment de touche magique... Seuls les maisons et le mot ; Riddikulus Hogwart, donne la base pour que les joueurs se disent ; ok, c'est un forum baser sur Harry Potter.
Mais a pars savoir que tout ce déroule en 2007, que c'est Poudlard ... Et que les jeunes sont dans une école, il n'y a aucune magie, aucune histoire. Pas de lien avec les personnages, ce qui cause des cliques ici et là sur le forum.

J'avoue que changer d'adresse ne ferait que perdre d'avantage de membre et que ce n'est pas une solution. Mais remettre tout à neuf, ce n'est pas une tâche facile non plus. D'abord si nous trouvons une histoire, nous allons devoir l'intégrés dans le forum. Ainsi ce créera probablement un petit bouleversement des choses. Il faut des professeurs également. Voilà pourquoi la création de tout nouveau personnage sera interdite. Nous n'accepterons plus d'élèves tant et aussi longtemps qu'il n'y aura pas au moins des professeurs pour donner les cours, qui seront obligatoire. Deux cours que les joueurs choisi et le troisième c'est la Directrice qui dictera le cours à prendre !
Nous avons besoin de structure sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Rettberg
Gryffondor ~ 7ème
Gryffondor ~ 7ème
Maxime Rettberg


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 34
Maison : Gryffouuu! Rwaar
Pur // moldu // mêlé : Pure sang \\o/
Maison : Gryffondor
Surnom de Riddi : Maxou, Moumou, Max, Maxouillette, Maxoudoudelidoudouchoutoutdoux
Date d'inscription : 16/11/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Batteuse
Humeur: Super Content Super Content
Relations:

Annonce Importante /!\ Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante /!\   Annonce Importante /!\ EmptyLun 10 Déc - 2:57

Pour les liens, ca serait drole (Mais vraiment compliqué) de faire un espèce d'arbre des connaissances...

Et l'idée de ne plus accepter d'élève, sincerement, je la trouve pas super, moi en premier, quand je m'inscris sur un fofo, c'est pas pour aller à des cours et me creuser la tête pour faire des devoirs en plus...je trouve ca très facultatif en fait (Oui je sais, c,est le truc le plus important d'une école mdr T__T) Mais voilà, c'est vrai aussi que de poster dans les cours ca nous fait connaitre du monde...
AAhh je sais plus, mais je crois pas qu'interdire au gens de s'inscrire en élèves est la meilleure idée pour aider le forum

Je vous aime love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce Importante /!\ Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante /!\   Annonce Importante /!\ EmptyLun 10 Déc - 3:03

Je suis d'accord avec toi Maxime, mais sinon...
Pourquoi venir dans une école de sorcellerie, si ce n'est que pour faire toujours les Week-end ? Ce n'est pas ça le principe de l'école en temps normal. Et même si c'est chiant, il en est au professeur de rendre son cours plus amusant, plus intéressant. Si nous voulons que le forum ressemble d'avantage à un forum HP, il faut des professeurs et des cours.
Mais voilà, il n'y a que des Élèves ici. Même la directrice n'est quasiment jamais présente, ce qui donne pas de structure, ni même un semblant de réalité. Faut dire aussi que faire un professeur n'est pas si triste que ça. Même que c'est vachement marrant, je me souviens de mon professeur à moi, je l'adorais.

Et de plus, ce n'est pas pour la vie non plus, mais uniquement un moment pour avoir un nombre de professeur respectable...
Revenir en haut Aller en bas
Megan Lewis
Gryffondor ~ 5ème
Gryffondor ~ 5ème
Megan Lewis


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 32
Maison : Gryffondor (Rwaaaa)
Baguette Magique : Poil de licorne *_*, bois de chêne, 27 cm et surtout... Mauve XD
Pur // moldu // mêlé : Mi-Sorcière... Hmmm Sang mêlé ^^
Maison : Gryffondor
Surnom de Riddi : Meggychoudelidou ^-^
Date d'inscription : 29/03/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Pom-Pom Girl
Humeur: Affectueux (Adorable) Affectueux (Adorable)
Relations:

Annonce Importante /!\ Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante /!\   Annonce Importante /!\ EmptyLun 10 Déc - 3:04

Ba je ne sais pas, il me semble que l'histoire d'un fofo se créer avec les liens qui s'unissent avec les personnages. Mais je suis d'accord, ce n'est que des cliques u_u Et je pleure Hu hu hu ! Mais le truc c'est que rendu au nombre de joueurs actifs que nous sommes, les cliques n'ont plus vraiment lieu ._. Je ne sais pas trop... J'ai le triste sentiment que Riddikulus est devenu un forum individiualiste, genre qu'on poste pour poster, un petit sourire en coin, pour faire bouger notre personnage, sans vouloir batir des liens avec les autres persos, des histoires complexes ou n'importe quoi qui se résumerait à faire des millions de liens pour former une grande famille...

Plus de nouveaux personnages T____T Mais, dans un esprit totalement constructeur ^^, ça risque que de baisser l'activité du forum nan ? Je ne sais pas trop, quelqu'un qui veut vraiment faire un perso génial, qui vient d'arriver et qui voit que c'est interdit de s'inscrire, risque de ne plus revenir lorsqu'il le pourra... D'un autre côté, je peux me dévouer à la pêche aux professeurs si vous avez besoin d'aide (" ) Je vais chercher dans mes vieux amis RPGistes, chercher sur des sites de Profs ._. Chercher chercher CHERCHER si c'est la solution ! M'enfin... C'est mon avis.

Megan : Pour l'histoire, il pourrait y avoir 3 nouvelles maisons : Les licornus, Les papillonus et les fées-magicus *___* \o/ Waiiiiiii !
Joueuse : -____-" Nan vraiment je ne sais pas, mais si j'ai une idée, je vous en parle.

EDIT : Ba je suis d'accord avec vous les amis ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce Importante /!\ Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante /!\   Annonce Importante /!\ EmptyLun 10 Déc - 3:11

Citation :
Ba je ne sais pas, il me semble que l'histoire d'un fofo se créer avec les liens qui s'unissent avec les personnages. Mais je suis d'accord, ce n'est que des cliques u_u Et je pleure Hu hu hu ! Mais le truc c'est que rendu au nombre de joueurs actifs que nous sommes, les cliques n'ont plus vraiment lieu ._. Je ne sais pas trop... J'ai le triste sentiment que Riddikulus est devenu un forum individiualiste, genre qu'on poste pour poster, un petit sourire en coin, pour faire bouger notre personnage, sans vouloir batir des liens avec les autres persos, des histoires complexes ou n'importe quoi qui se résumerait à faire des millions de liens pour former une grande famille...

Voilà exactement ce que nous voulons dire.
Quand je pense à certains personnages sur le forum, ils ne posent qu'entre eux, parce qu'ils ont eut l'habitude de le faire, mais maintenant, parce qu'ils ont une histoire en cours,... Le reste n'à plus d'importance. Sans liens avec d'autres personnages la motivation ne viens pas ... J'adore rp avec Vlad, mais toujours avec lui deviens un peu lassant, parce que je connais la façon dont il va réagir, qu'il va répondre ... Outre, si de nouveaux personnages débarque, oui, cela donnera un ÉNORME coup de pouce au forum. Évidement, nous acceptons toujours des Élèves, mais ils seront beaucoup moins qu'à la normal. Disons deux personnes pourrons faire un élève et le troisième on tentera de négocier pour un professeur et si par la suite il veut faire un Élève, ça sera libre à lui.
Mais il nous faut des professeurs !

D'ailleurs, il nous faut aussi des préfets, des rédacteurs pour le journal, pour la radio ! Faut le faire vivre se forum, faut avoir la motivation de ce dire : Je veux poster ! love
Et non pas ; j'ai envie de posté, mais j'ai la flemme .... crying

Nous on cherches des idées et nous sommes ouvert à tous...
Mais un forum ce construit pas qu'avec trois admins... mais avec les membres aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liam McLane
Poufsouffle ~ 7ème
Poufsouffle ~ 7ème
Liam McLane


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 35
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 19/11/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Aucun
Humeur: On The Dancefloor! On The Dancefloor!
Relations:

Annonce Importante /!\ Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante /!\   Annonce Importante /!\ EmptyLun 10 Déc - 11:20

Je sais que j'ai dit que je ne jouerai plus pour le moment sur le forum (d'ailleurs, j'espère que le fait que je me sois faite recenser ne dérange personne T_T) mais je me sens toujours vachement concernée par Riddikulus alors si je peux apporter un tout ptit peu d'aide ... Déjà je pense que l'idée de recensement est très bonne pour y voir plus clair !
Ensuite, en ce qui concerne le fait qu'on rp tous avec les mêmes personnes ... est-ce qu'on pourrait envisager une sorte de médiateur ? Vous savez, dans le topic wanted ... je vois souvent des personnes qui ont envie de rp, mais peu qui reçoivent des réponses, peut-être que les gens sont trop timides ? lol
Serait-il possible qu'un médiateur impartial, un Maître du Jeu en quelques sortes, repère les RP sans réponses et les propose aux personnes disant avoir envie de jouer ? Une personne qui, en quelques sortes, proposerait à des joueurs sans forcément de rapport de s'associer pour un RP.
Quand vous parlez de structure, vous parlez aussi d'encadrement ? Dans ce cas, la création de compte non-joueurs serait une possibilité ... Je veux dire par là, de compte MJ qui ne serait pas forcément tenu par une seule personne. Il pourrait être utile lorsque des scenarii sont en cours. Par exemple, pour un RP comme celui d'Halloween, qui a inspiré des personnes plus que d'autres, des MJ (Maîtres du Jeu, pas Mary-Jane ._.) posteraient une action, comme un monstre dégoûtant surgissant devant des élèves au milieu d'un RP inactif ou tournant en rond ... Cela permettrait, non seulement d'encadrer le déroulement des scenarii, mais aussi de donner une nouvelle motivation aux joueurs qui ne seraient pas inspirés ... Il ne s'agirait bien sûr pas de contrôler les joueurs, mais de les guider lorsque le besoin s'en ferait sentir.
Les MJ pourraient d'ailleurs être actifs en dehors des scenarii, en fait, à chaque fois qu'ils le jugeraient utile ^^
Ce n'est évidemment qu'une proposition, vous en faites ce que vous voulez !
En ce qui concerne les professeurs, j'ai toujours mon Melvin que je veux bien rejouer (pas ma faute si une seule personne est venue dans mon cours xD). Ce n'est pas jouer un professeur qui prend le plus de temps, donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Elnaië St Jones
Serpentard ~ 5ème
Serpentard ~ 5ème
Elnaië St Jones


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 18/11/2007

Annonce Importante /!\ Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante /!\   Annonce Importante /!\ EmptyLun 10 Déc - 15:30

J'ai tout lu (ouaaais x.x) mais je ne pense pas avoir tant de choses à dire pour innover, juste une envie de rebondir (eeeuh, vais relire l'histoire, l'intrigue, avant - ce qui m'avance pas énormément, je dois reconnaitre qu'il y a une vraie lacune à ce niveau là) sur un des propos de Megan - enfin je crois que c'est elle - disant qu'il faudrait inventer de nouvelles maisons.

Dans la forme, le chateau, l'école, tout ce que vous voulez, est dit changé, etc. Or, dans le fond, il n'y a réellement aucune différence, si ce n'est l'époque actuelle. Je pense qu'il faudrait redonner un coup de souffle à tout ça, en faisant vraiment une différence - évolution des moeurs, changement des différentes matières étudiées, changement de la localisation de l'école peut être et de son nom ? Changement de façon de fonctionner (des dortoirs par années, sans réelles maisons ?) - avec le Poudlard qu'on connait tous.

Je m'explique, l'idée ne me vient pas de mon petit cerveau, mais il fut un temps où j'étais sur un rpg sans rapport aucun avec vous, et que celui ci avait lentement coulé puis été remis à flots.
C'était passé d'un grand n'importe quoi (ce que ce forum ci n'est pas) à un forum génial, même si ça n'a pas duré.
Il y avait deux écoles en parralèle : Poudlard et Liber. Le jeu se situait pendant la guerre déclarée - si je me souviens bien - Voldemort/Sorciers, et Liber avait été une école créée de toute pièce afin de protéger les élèves de attaques de Voldemort et ses sbires.
On y accédait grâce à un livre créé par le directeur/les professeurs qui avaient repris l'école (je ne me souviens plus), et on se retrouvait dans un lieu totalement différent de ce qu'on pourrait imaginer.
Les dortoirs étaient en pleine nature - montagne, forêt, autre - selon les années, les cours se faisaient à l'air libre. Bref, c'était un monde magique créé de toutes pièces, totalement innovant.
Les cours étaient similaires dans la forme à ceux des livres Harry Potter, mais là encore tout se déroulait différemment.

Je ne dis pas qu'il faut copier Liber, mais je pense que changer totalement le contexte pour en trouver un vraiment spécial, vraiment propre à vous, sans que ça ne soit quelques petits points par ci, par là, différents des livres, ça serait peut être bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberrysweet.blogspot.com/
Maël Aldwen
>> Etude des Moldus
>> Etude des Moldus
Maël Aldwen


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Maison : Poudlard pendant l'année, Teddington en été! Ex Serdaigle.
Baguette Magique : 29 CM, Pin, Racine de Mandragore.
Pur // moldu // mêlé : Enfant de Moldu^^
Date d'inscription : 19/09/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Aucun
Humeur:
Relations:

Annonce Importante /!\ Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante /!\   Annonce Importante /!\ EmptyLun 10 Déc - 20:50

Je ne vois pas vraiment quoi ajouter à ce qui a déjà été dit, encore que j'aprouve k'idée de Liam concernant les PNJs.

C'est difficile de poster entre joueurs différents, parce qu'il n'y en a pas tant que ça si on regarde bien: les doubles voire triples comptes sont nombreux et, au final, si les persos diffèrent, les gens restent les mêmes.

Pour ce qui est des demandes de RP, il y en a effectivement peu qui reçoivent des réponses. L'idéal serait de trouver un système qui, comme le suggère Liam (L'a d'bonnes idées çui là!) dirigerait les joueurs en manque de RP les uns vers les autres en priorité.
Revenir en haut Aller en bas
http://estelioamen.deviantart.com/
Liam McLane
Poufsouffle ~ 7ème
Poufsouffle ~ 7ème
Liam McLane


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 35
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 19/11/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Aucun
Humeur: On The Dancefloor! On The Dancefloor!
Relations:

Annonce Importante /!\ Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante /!\   Annonce Importante /!\ EmptyLun 10 Déc - 21:58

(merci Maël xD)

Autre chose ... Je sais que vous n'êtes pas en train de demander des suggestions de scenario, mais ... que sont devenus les Mangemort qui terrorisaient les enfants de moldus, les Détraqueurs qui sont même parvenus à rentrer dans l'enceinte de Poudlard ? L'intrigue Mangemort, ça reste un bon filon à exploiter ... Tout en jouant des intrigues de "premier plan" avec les élèves, les histoires de coeur, d'amitié, les problèmes et réussites scolaires et les intrigues familiales, bref, la vie de tous les jours dans le monde sorcier, si on n'oublie pas qu'en souterrain il existe toujours cette histoire de Mangemort (du moins suffisamment en souterrain pour ne pas briser le côté "enjoy life" de Riddikulus) ... Il y a largement de quoi alimenter des RP, des communiqués sur la Wizard FM, des articles pour le Hibou Déchaîné, des conversations au coin de la cheminée dans les Salles Communes ... Rien que ça, je pense, peut apporter beaucoup au RP sans pour autant dénaturer l'esprit de Riddikulus. Et ca rejoint un peu l'idée de structure qu'évoquait Jesse, à savoir que ça apporterait une sorte de fil conducteur à l'histoire de Riddikulus ... une intrigue d'arrière-plan sur laquelle poser toutes les autres. Je ne sais pas si je me fais bien comprendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce Importante /!\ Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante /!\   Annonce Importante /!\ EmptyLun 10 Déc - 22:07

Si tu lisais l'intrigue de Noël, tu verrais que tout est lier avec les mangemorts Liam. Pour ce qui est de la Radio, Lionel et Ashley s'occuperons de la faire vivre, tout comme le Journal (dont je fais partie) qui vivera dès qu'une certaine personne aura fait son nouveau personnage. Pour le reste, je suis d'accord avec toi ... Tout ce que tu nommes aideront à faire des RP... Cela dit, ce qu'on recherche aussi, c'est une histoire de base. Pourquoi soudainement les mangemorts sont revenu.
On veut que ce soit un peu différent de Poudlard, mais on ignore pourquoi.... Quel est l'histoire. Et c'est quand même pratique d'avoir une histoire de base et non pas toujours des intrigues... Bref
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McLane
**Administratrice**
::Préfète-en-Chef ::

\7eme :|: Poufsouffle/
**Administratrice**::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
Sarah McLane


Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 36
Maison : Poufsouffle
Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet
Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière
Maison : Poufsouffle
Surnom de Riddi : frefdsre
Date d'inscription : 27/03/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Batteuse
Humeur: Fêtard Fêtard
Relations:

Annonce Importante /!\ Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante /!\   Annonce Importante /!\ EmptyLun 10 Déc - 22:12

Youpla \o/

Je tient à dire que je suis bien re là et prête à 200% pour le forum ^^ suffit de demander XD Je sais que j'ai pas mal de retard, surtout au niveau de la radio et j'essayerais de rattraper ça rapidement XD
J'ai pas encore su me mettre totalement dans le bain concernant l'intrigue et tout et tout mais ça viendra ._.

Puis pour tous les nouveaux, ayez pas peur, je mord pas (ou pas souvent)
Revenir en haut Aller en bas
https://riddikulus.forumsrpg.com
Jun Davis

Jun Davis


Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 33
Maison : |Celle de l\'Autre|
Maison : Serdaigle
Surnom de Riddi : Jun'Jun
Date d'inscription : 06/08/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Capitaine - Gardien
Humeur: Malade Malade
Relations:

Annonce Importante /!\ Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante /!\   Annonce Importante /!\ EmptyLun 10 Déc - 22:54

Ouais, le retour de sarah !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mutinlutin.forum-actif.net/
Invité
Invité




Annonce Importante /!\ Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante /!\   Annonce Importante /!\ EmptyLun 10 Déc - 22:59

XD
Jun, le message le plus constructif de la soirée ! love
Revenir en haut Aller en bas
Jun Davis

Jun Davis


Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 33
Maison : |Celle de l\'Autre|
Maison : Serdaigle
Surnom de Riddi : Jun'Jun
Date d'inscription : 06/08/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Capitaine - Gardien
Humeur: Malade Malade
Relations:

Annonce Importante /!\ Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante /!\   Annonce Importante /!\ EmptyLun 10 Déc - 23:22

x) ! Désolé, il fallait mdr.... promit, le ferais plus patron xD. J'ai mit un rp en compensation, ca compte ? (") *BAF*
Revenir en haut Aller en bas
http://mutinlutin.forum-actif.net/
Invité
Invité




Annonce Importante /!\ Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante /!\   Annonce Importante /!\ EmptyLun 10 Déc - 23:37

Tu devrais aller faire un tour dans le topic "Rescensement" love

Et ceux qui ont d'autres idées pour le forum, continue à posté ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Jun Davis

Jun Davis


Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 33
Maison : |Celle de l\'Autre|
Maison : Serdaigle
Surnom de Riddi : Jun'Jun
Date d'inscription : 06/08/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Capitaine - Gardien
Humeur: Malade Malade
Relations:

Annonce Importante /!\ Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante /!\   Annonce Importante /!\ EmptyLun 10 Déc - 23:41

euh je veux bien mais.. Il est où ?! O_o

*part à sa recherche*
Revenir en haut Aller en bas
http://mutinlutin.forum-actif.net/
Invité
Invité




Annonce Importante /!\ Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante /!\   Annonce Importante /!\ EmptyLun 10 Déc - 23:41

Dans Gazette du sorcier ... o_o ouvre les yeux ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce Importante /!\ Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante /!\   Annonce Importante /!\ EmptyLun 10 Déc - 23:43

En tout cas, merci à tous ceux qui participent à donner des idées et qui s'impliquent dans cette histoire. =D
C'est très motivant! Et comme le dit si bien Jesse... continuez ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elnaië St Jones
Serpentard ~ 5ème
Serpentard ~ 5ème
Elnaië St Jones


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 18/11/2007

Annonce Importante /!\ Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante /!\   Annonce Importante /!\ EmptyLun 10 Déc - 23:45

Ya rien de méchant dans ce que je vais dire mais Jun... boulet XD *pardon*

Bonbonbon, sinon, si j'ai bien compris (ou pas Oo), vous voulez quelque chose de plus fondé pour expliquer l'intrusion des mangemorts et tout ça, tout en se différenciant de Poudlard mais en y restant à la fois fidèle, en se basant sur les intrigues précédentes ?

Je peux essayer - si vous voulez ^^ - de trouver un moyen de faire ça de façon cohérente, mais est ce que quelqu'un pourrait dans ce cas me faire un résumé de la situation avec les Magenmorts, des intrigues passées et cie ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberrysweet.blogspot.com/
Invité
Invité




Annonce Importante /!\ Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante /!\   Annonce Importante /!\ EmptyLun 10 Déc - 23:49

Oui bien sur Elna ^^
Mais pour ça, je vais devoir en faire un Résumé... laisse moi le temps de taper cela et je t'envoie ca via MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce Importante /!\ Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante /!\   Annonce Importante /!\ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce Importante /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: ~ Archive ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser