::Riddikulus Hogwarts::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Annonce Importante /!\

Aller en bas 
+7
Sarah McLane
Maël Aldwen
Elnaië St Jones
Liam McLane
Maxime Rettberg
Megan Lewis
Vladimir Van Buren
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anestla Silgatlis
>> Apprentissage à la Technologie Moldue
>> Apprentissage à la Technologie Moldue
Anestla Silgatlis


Féminin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/12/2007

Annonce Importante /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante /!\   Annonce Importante /!\ - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 16:03

Salut ^^, j'ai lu moi aussi le sujet vite fait (c'est Atenu lool), donc j'ai peut-être une idée expérimentale pour booster un peu le forum : voilà j'aimerais qu'Anestla lance une sorte de quête aventure qui commencerait par une sorte de lettre ou journal et continuerait en une sorte d'enquête policière (et je m'amuserais à jouer les Maître de Jeu en créant des évènement et en conduisant les joueurs dans des péripétie avec ce compte) qu'en dîtes-vous ? (pour une tel aventure, il me faudrait un à trois joueurs assez motivé et postant régulièrement pour cette expérience ^^').
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle De Roy
Serdaigle ~ 6ème
Serdaigle ~ 6ème
Abigaëlle De Roy


Nombre de messages : 34
Maison : Serdaigle
Baguette Magique : 29 centimètres, bois de chêne (symbole de la protection et de la force), contient un crin de licorne
Pur // moldu // mêlé : Sang Pur
Date d'inscription : 23/11/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Aucun
Humeur: Calin!! Calin!!
Relations:

Annonce Importante /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante /!\   Annonce Importante /!\ - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 16:27

Je suis d'accord avec toutes vos idées, qui sont, ma foi, très bonne.

Si j'ai bien compris, vous voulez renforcer (même créer) les liens entre tous les personnages ? Pourquoi ne pas travailler sur une intrigue qui obligerait toutes les maisons à se rapprocher ? Je ne sais pas moi, un incendie d'une (voir de plusieurs) salles communes qui forcerait par exemple les élèves de Gryffondors à cohabiter dans la salle commune des Serpentards ou des idées dans le même genre.

Sinon, si vous voulez que les Mangemorts soient plus au centre de l'action, on pourrait toujours imaginer qu'ils aient concoctés un sort 'géant' qui a désactivé toute la magie à Poudlard : les escaliers ne bougent plus, les portraits restent stoïques, les elfes de maison ont disparus, les salles communes sont hors d'accès (et tous les élèves sont obligés de dormir ensemble dans la grande salle xD)... Mais ça pourrait bien évidemment être un voire plusieurs élèves qui soient la cause de tout ça, ce qui serait plus drôle, de mon avis. A noter que ça pourrait aussi s'étendre au monde magique, si c'est bien sûr de la faute des Mangemorts : Poudlard Express inutilisable, plus aucun transplanage possible... bref, la cata ! x)

Forcément, ce n'est pas très 'noir' comme scénario. Mais bon, j'imagine qu'un scénario un peu fun et drôle à jouer relancerait bien le forum, surtout que le but est un peu de s'amuser tous ensemble =) Après, ça ne reste que des suggestions ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-and-love.forumactif.com
Yuki Hoseki
Serdaigle ~ 7ème
Serdaigle ~ 7ème
Yuki Hoseki


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 37
Maison : Serdy forever
Baguette Magique : 22.22 cm bois de cerisier et une étoffe de soie d'asie
Pur // moldu // mêlé : moite-moite
Maison : Serdaigle
Surnom de Riddi : Yuki tout simplement ^^
Date d'inscription : 23/05/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur: Pervers Pervers
Relations:

Annonce Importante /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante /!\   Annonce Importante /!\ - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 12:32

Bonjour,

Je vois que ce fofo est en grande baisse depuis un certain temps. Cela fait un moment que j'y suis inscrite et même si je ne suis pas très présente à cause de ma situation, en effet j'habite en Nouvelle Calédonie donc le décalage horaire ne me permet pas de venir le soir. (uniquement le matin)

En bref je viens tout de même très régulièrement sur le forum pour voire son évolution. Si je fais cela c'est parce que votre fofo est absolument unique dans son genre ! Et je le pense rééllement. Le graphisme du forum apporte beaucoup surtout pour moi je l'avoue, cela dit votre intrigue est plus que bien et le forum est en mouvement constant.

Je suis sur plusieurs autres forums basé sur HP ou j'ai réussi à me faire ma petite place, et je vois bien ou est le problème.

Déjà lorsque l'on arrive sur le forum, suivre votre intrigue est très difficile. Il faut vraiment tombé dans votre cercle selon moi. Je me serais sentie comme une intruse si je m'embarque dans l'intrigue. Vous êtes également de bon RPGistes ce qui peux faire peur à beaucoup de nouveaux membres ! Je me souviens que lorsque j'ai commencé à faire des RPs je dépassée avec mal les 4 lignes et j'étais intimidée par les long RPs des plus anciens. Je ne pensais jamais être à la hauteur pour les égaler. Pourtant à présent j'en suis capable, mais il m'en a fallut du temps. Bien sure vous êtes comme vous êtes et c'est très bien de voire de bon RPGistes.

Les cours sont également peut actifs alors que c'est cela qui retient les membres en premier lieu.

Je voulais parler également d'une chose votre idée du voyage en bateau pour l'intrigue que vous avez fait il y a peux de temps été plus que originale .... mais là encore je pense que certains ce sont sentie trop petit pour y participé.

Il y a énormément de fofo autour du thème HP donc la concurrence est dur, ne compliquez donc pas la tache en haussant le niveau du fofo.

Je tenais à donner mon avis car votre forum est particuliérement plaisant ! Je serais très attristée par sa fermeture, surtout avec le mal que vous vous donnez. Je n'apporte pas vraiment de solution juste un avis extérieur. Ne baissez pas les bras ! Si je suis venue régulièrement ici alors que je n'y jouée aucun rôle c'est bien que ce forum a du charme et du potentiel, j'espère ne pas être la seule.

Courage en tout cas et bien sur free hugs pour tout le monde.


Ps: Je vous est dit que j'avais un problème avec l'orthographe ? Ha non vous vous en êtes aperçu tout seuls :p .... bha tampis pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledemagie.all-forum.net/portal.htm
Contenu sponsorisé





Annonce Importante /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante /!\   Annonce Importante /!\ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce Importante /!\
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: ~ Archive ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser