|
| J'aime mon Voisin | |
|
+8Jun Davis Selena Selwyn Sarah McLane Elnaië St Jones Valentine Nolwenn Vladimir Van Buren Megan Lewis Maxime Rettberg 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'aime mon Voisin Lun 10 Déc - 4:17 | |
| Haaaaaan *_* Mon VDD l'a faaaait! XD J'aime mon VDD (et j'adore déjà ce jeu XD) |
| | | Maxime Rettberg Gryffondor ~ 7ème
Nombre de messages : 285 Age : 34 Maison : Gryffouuu! Rwaar Pur // moldu // mêlé : Pure sang \\o/ Maison : Gryffondor Surnom de Riddi : Maxou, Moumou, Max, Maxouillette, Maxoudoudelidoudouchoutoutdoux Date d'inscription : 16/11/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Batteuse Humeur: Super Content Relations:
| Sujet: Re: J'aime mon Voisin Lun 10 Déc - 4:21 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'aime mon Voisin Lun 10 Déc - 4:23 | |
| |
| | | Megan Lewis Gryffondor ~ 5ème
Nombre de messages : 189 Age : 33 Maison : Gryffondor (Rwaaaa) Baguette Magique : Poil de licorne *_*, bois de chêne, 27 cm et surtout... Mauve XD Pur // moldu // mêlé : Mi-Sorcière... Hmmm Sang mêlé ^^ Maison : Gryffondor Surnom de Riddi : Meggychoudelidou ^-^ Date d'inscription : 29/03/2007
°Infos Pratiques° Rang: Pom-Pom Girl Humeur: Affectueux (Adorable) Relations:
| Sujet: Re: J'aime mon Voisin Lun 10 Déc - 5:40 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'aime mon Voisin Lun 10 Déc - 6:02 | |
| |
| | | Vladimir Van Buren
Nombre de messages : 291 Age : 32 Maison : Serpentard Pur // moldu // mêlé : Pur Date d'inscription : 03/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveur Humeur: Rire Diabolique Relations:
| Sujet: Re: J'aime mon Voisin Lun 10 Déc - 8:31 | |
| J'aime mon voisin Et mes voisines aussi \o/ | |
| | | Valentine Nolwenn ¤ Préfète :: Serpentard :: 7ème
Nombre de messages : 814 Age : 35 Maison : Serpentard Baguette Magique : 30 cm, en bois de saule pleureur, contenant une plume d'hippogriffe Pur // moldu // mêlé : Moldus Maison : Serpentard Surnom de Riddi : Iceberg Date d'inscription : 30/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveuse Humeur: Rire Diabolique Relations:
| Sujet: Re: J'aime mon Voisin Lun 10 Déc - 14:17 | |
| J'aime mon VDD | |
| | | Invité Invité
| | | | Valentine Nolwenn ¤ Préfète :: Serpentard :: 7ème
Nombre de messages : 814 Age : 35 Maison : Serpentard Baguette Magique : 30 cm, en bois de saule pleureur, contenant une plume d'hippogriffe Pur // moldu // mêlé : Moldus Maison : Serpentard Surnom de Riddi : Iceberg Date d'inscription : 30/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveuse Humeur: Rire Diabolique Relations:
| Sujet: Re: J'aime mon Voisin Lun 10 Déc - 17:01 | |
| [J'ai pensé la même chose à cet instant.]Mon voisin, bien je l'aime | |
| | | Invité Invité
| | | | Elnaië St Jones Serpentard ~ 5ème
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'aime mon Voisin Lun 10 Déc - 18:40 | |
| |
| | | Sarah McLane **Administratrice** ::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
Nombre de messages : 825 Age : 36 Maison : Poufsouffle Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière Maison : Poufsouffle Surnom de Riddi : frefdsre Date d'inscription : 27/03/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Batteuse Humeur: Fêtard Relations:
| Sujet: Re: J'aime mon Voisin Lun 10 Déc - 19:19 | |
| Je voudrais dire...
Que j'aime absolument tous mes voisins du dessus, même ceux qui y sont pas xD | |
| | | Selena Selwyn Poufsouffle ~ 4ème
Nombre de messages : 79 Age : 30 Maison : Poufsouffle Baguette Magique : 23,7 cm, bois de saule, plume de Phénix ... Pur // moldu // mêlé : Sang-Mêlé Date d'inscription : 29/08/2007
°Infos Pratiques° Rang: Aucun Humeur: Relations:
| Sujet: Re: J'aime mon Voisin Lun 10 Déc - 19:19 | |
| Rooooh ! Une bonne dose d'affection pour ma VDD chériiiie qui est de retour !!! Je t'aime uuuuuuuuuh ! [J'adooore aussi ton album photo ! ] | |
Nombre de messages : 285 Age : 34 Maison : Gryffouuu! Rwaar Pur // moldu // mêlé : Pure sang \\o/ Maison : Gryffondor Surnom de Riddi : Maxou, Moumou, Max, Maxouillette, Maxoudoudelidoudouchoutoutdoux Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: J'aime mon Voisin Mar 11 Déc - 4:10 | |
| J'aimeuh ma voisineuuhhhh | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'aime mon Voisin Mar 11 Déc - 4:12 | |
| |
| Sujet: Re: J'aime mon Voisin Mar 11 Déc - 4:15 | |
| MON CANARD EN SUCRE JAMAïC(qu? XD)AINNN!!!! | |
| | | Invité Invité
| | | | Maxime Rettberg Gryffondor ~ 7ème
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'aime mon Voisin Mar 11 Déc - 4:26 | |
| Rohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :dancepro: Et puis? *S'approche et * | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'aime mon Voisin Mar 11 Déc - 4:39 | |
| O_____________________________O HAN LA PÊCHE!!! _ NE T'AIME GROS COMME CA <-------------------------------------------------------------------------------------( " ) -------------------------------------------------------------------------------> | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'aime mon Voisin Mar 11 Déc - 4:41 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'aime mon Voisin | |
| |
| | | | J'aime mon Voisin | |
|