| Voisin du Dessus | |
|
+8Trisha Welsh Alice Hale Valentine Nolwenn Maxime Rettberg Maxim Shaw Samuël McKensie Matthew O'Neal Sarah McLane 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sarah McLane **Administratrice** ::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
Nombre de messages : 825 Age : 36 Maison : Poufsouffle Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière Maison : Poufsouffle Surnom de Riddi : frefdsre Date d'inscription : 27/03/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Batteuse Humeur: Fêtard Relations:
| Sujet: Voisin du Dessus Dim 30 Déc - 23:45 | |
| J'ai pas de voisinnnnn | |
|
| |
Matthew O'Neal **Administrateur** \4ème :|: Gryffondor/
Nombre de messages : 82 Age : 31 Maison : Poufsouffle Date d'inscription : 31/12/2007
°Infos Pratiques° Rang: Kitty Cat Humeur: Affectueux (Adorable) Relations:
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Sam 15 Mar - 0:56 | |
| Bah euh... Ma voisine a disparut ._. | |
|
| |
Samuël McKensie
Nombre de messages : 14 Maison : Serpentard o_o Baguette Magique : Salix Babylonica, trente centimètres avec une plume de Vivet Doré à l'intérieur.. Pur // moldu // mêlé : Mêlé Surnom de Riddi : Sam / Samii ♥ Date d'inscription : 14/03/2008
°Infos Pratiques° Rang: Humeur: Sarcastique Relations:
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Sam 15 Mar - 0:58 | |
| Mon voisin je le n'adore que trop <3 | |
|
| |
Nombre de messages : 82 Age : 31 Maison : Poufsouffle Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Sam 15 Mar - 1:02 | |
| Moi aussi je l'adore mon voisin ^^ <3 même s'il me chippe mon meilleur pote è_é.... | |
|
| |
Samuël McKensie
Nombre de messages : 14 Maison : Serpentard o_o Baguette Magique : Salix Babylonica, trente centimètres avec une plume de Vivet Doré à l'intérieur.. Pur // moldu // mêlé : Mêlé Surnom de Riddi : Sam / Samii ♥ Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Sam 15 Mar - 1:06 | |
| ._____. Je l'ai pas choppé, juste emprunté XD (Namé ils sont pas meilleurs amis, juste très bon copains .__.)
Mon voisin à un très bel avatar *O* | |
|
| |
Maxim Shaw **Administrateur** \6eme :|: Gryffondor/
Nombre de messages : 15 Maison : Gryffondor Pur // moldu // mêlé : Mêlé Maison : Gryffondor Surnom de Riddi : Maxouche Date d'inscription : 13/03/2008
°Infos Pratiques° Rang: Riddikulusien Humeur: Pervers Relations:
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Sam 15 Mar - 1:15 | |
| Je me permets de remercier mon voisin parce que c'est moi qui l'ai fait Mon Vdd si je me trompe pas je le connais o__o | |
|
| |
Samuël McKensie
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Sam 15 Mar - 1:18 | |
| n_n
Mon voisin ne se trompe pas XD | |
|
| |
Maxime Rettberg Gryffondor ~ 7ème
Nombre de messages : 285 Age : 34 Maison : Gryffouuu! Rwaar Pur // moldu // mêlé : Pure sang \\o/ Maison : Gryffondor Surnom de Riddi : Maxou, Moumou, Max, Maxouillette, Maxoudoudelidoudouchoutoutdoux Date d'inscription : 16/11/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Batteuse Humeur: Super Content Relations:
| |
| |
Valentine Nolwenn ¤ Préfète :: Serpentard :: 7ème
Nombre de messages : 814 Age : 35 Maison : Serpentard Baguette Magique : 30 cm, en bois de saule pleureur, contenant une plume d'hippogriffe Pur // moldu // mêlé : Moldus Maison : Serpentard Surnom de Riddi : Iceberg Date d'inscription : 30/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveuse Humeur: Rire Diabolique Relations:
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Sam 15 Mar - 1:53 | |
| Ma voisine me fait toujours rire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Sam 15 Mar - 2:41 | |
| Ma voisine ne changera jamais <3 | |
|
| |
Nombre de messages : 814 Age : 35 Maison : Serpentard Baguette Magique : 30 cm, en bois de saule pleureur, contenant une plume d'hippogriffe Pur // moldu // mêlé : Moldus Maison : Serpentard Surnom de Riddi : Iceberg Date d'inscription : 30/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveuse Humeur: Rire Diabolique Relations:
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Sam 15 Mar - 13:14 | |
| Je sais, je suis cinglée XD
Mon voisin est tout mignon. | |
|
| |
Alice Hale Serpentard ~ 6ème
Nombre de messages : 7 Maison : Serpentard Baguette Magique : 27 cm, bois de Sapin, Venin de Basilic et Larme de Phoenix. Pur // moldu // mêlé : Pur Maison : Serpentard Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Sam 15 Mar - 14:42 | |
| J'adooore l'avatar de ma voisine =P | |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Sam 15 Mar - 14:44 | |
| Merci ^0^
Ma voisine est sans couleur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Sam 15 Mar - 14:55 | |
| Que tous mes VDD se motivent pour poster \o/ Allez allez ! o/ D'ailleurs, ma VDD ( Ou sa réputation, plus exactement ) m'a inspiré quelques lignes pour mon premier post ._. Mouahaha o/ |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Sam 15 Mar - 15:12 | |
| Mon VDD devrait savoir que je suis en train de réécrire ma fiche. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Sam 15 Mar - 16:18 | |
| Mes excuses à ma VDD, dans ce cas o/ Et vivement qu'elle finisse =D |
|
| |
Trisha Welsh Serdaigle ~ 7ème
Nombre de messages : 111 Age : 34 Maison : Bouillante! Baguette Magique : 27 Centimètres, Bois de Frangipanier, Ecaille de Sirène. Pur // moldu // mêlé : Pur. Maison : Serdaigle Surnom de Riddi : Trik Date d'inscription : 29/09/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveuse Humeur: Joyeux Relations:
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Sam 15 Mar - 19:20 | |
| Mon VDD a l'air motivé pouyr faire renaître Riddik de ses cendres! | |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Dim 16 Mar - 15:22 | |
| Ma VDD à une nouvelle tête très jolie ! | |
|
| |
Nombre de messages : 111 Age : 34 Maison : Bouillante! Baguette Magique : 27 Centimètres, Bois de Frangipanier, Ecaille de Sirène. Pur // moldu // mêlé : Pur. Maison : Serdaigle Surnom de Riddi : Trik Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Dim 16 Mar - 15:37 | |
| Je remercie ma VDD^^ Je remarque que ma VDD a repris un Vava que j'aimait beaucoup (l'a la classe, Val', sur cui là^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Dim 16 Mar - 15:40 | |
| Ma VDD à raison. J'ai de la classe XD En fait, je l'ai juste repris parce que j'en ai trouvé aucune autre dans mes recherche, mais j'en ai mare de celui-là *Est encore en train de se plaindre* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Dim 16 Mar - 15:47 | |
| Ma VDD n'est jamais contente de ses avatars x) |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Dim 16 Mar - 15:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Dim 16 Mar - 18:08 | |
| J'ai toujours raison, VDD *sors* |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Dim 16 Mar - 19:18 | |
| Mon VDD a fait preuve d'une grande modestie, pour le coup XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Dim 16 Mar - 20:12 | |
| Je suis agréablement surpis de retrouver ma VDD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voisin du Dessus | |