Nombre de messages : 169 Age : 36 Maison : ~Serdaigle~ Baguette Magique : 33cm, Bois d'if et corne de licorne Pur // moldu // mêlé : Pur Date d'inscription : 11/12/2007
Nombre de messages : 79 Age : 30 Maison : Poufsouffle Baguette Magique : 23,7 cm, bois de saule, plume de Phénix ... Pur // moldu // mêlé : Sang-Mêlé Date d'inscription : 29/08/2007
Bon sang, cette chanson m'a foutu les larmes aux yeux !
Marie Mai - Seule à Montreal
Allo maman, Comment vas-tu ? Fait-il soleil à Moonbeam dans le coeur de tes enfants Dis-moi maman. As-tu le temps, Penses-tu à moi qui t'ai quittée pour suivre seule mon chemin.
Tu sais ce n'est pas facile. Je suis seule à Montréal, Et si loin de ma famille Que ça m'fait parfois un peu mal.
Raconte un peu. As-tu revu quelques-uns de mes amis? Sont-ils encore sur la rue? Tu sais le gars que j'ai laissé. Ne lui dis surtout pas qu'il m'a fallu un jour le remplacer.
Tu sais ce n'est pas facile. Je suis seule à Montréal, Et si loin de mes amis Que ça m'fait parfois un peu mal.
Si j'avais un peu d'argent, je t'emmènerais en vacances. Mais la musique c'est pas payant, Et je n'ai pas tellement de chance. Je m'accroche à mon idéal Seule à Montréal.
Voilà maman, Ça va maintenant. Je me sentais un peu seule, J'avais besoin de parler.
Si tu m'entends de ton coté, Je voudrais te dire encore combien je suis fière de t'aimer.
Maintenant c'est moins difficile D'être seule à Montréal. Être loin de ma famille Me fait maintenant un peu moins mal.
Je m'approche de mon idéal, Seule à Montréal.
Rectification : elle me fait carrément chiale T__T ...
Derek Hoffman Poufsouffle ~ 6ème
Nombre de messages : 8 Age : 33 Maison : Poufsouffle \o/ Baguette Magique : En chêne, 30 centimètres, poils de centaure o_o Un centaure qui s'épille, et puis quoi encore ? ._. Pur // moldu // mêlé : Papa moldu + Maman moldu = bébé moldu Date d'inscription : 11/12/2007
Me and you and you and me No matter how they toss the dice, it has to be The only one for me is you, and you for me So happy together
So happy together How is the weather So happy together We're happy together So happy together Happy together So happy together So happy together (ba-ba-ba-ba ba-ba-ba-ba)
Moi je préfères la version des Turtles *____* Mais si ya des fans de Simple Plan -->
Invité Invité
Sujet: Re: Music du Moment Jeu 13 Déc - 11:57
Je suis retomber sous le charme : Hedley -On my own ... Pas étonnant qu'elle soit la voix de Jesse !
Sarah McLane **Administratrice** ::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
Nombre de messages : 825 Age : 36 Maison : Poufsouffle Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière Maison : Poufsouffle Surnom de Riddi : frefdsre Date d'inscription : 27/03/2007
J'ai jamais aimé ni détesté particulièrement Calogero, mais je doit dire que j'ai eu un gros coup de coeur pour cette musique en l'entendant à la radio tout à l'heure... Elle me donne des frissons..
Danser Encore - Calogero
Une ride dans la glace, Je me fais vieux. Dans le lit j'ai de la place pour deux. Avant que la vie ne passe, Je veux garder l'envie.
Une ride à la surface, Somme nous heureux ? La lumière s'éteint peu à peu. Avant d'être dans le noir, Je veux garder l'espoir.
Et danser encore. Avancer toute voile dehors. Et danser encore. Envoyer valser la mort, Dans le décor.
Dernier avis de tempête, Dernier refrain. Vivre sans penser au lendemain. Danser que tourne la terre, Descente et l'air de rien.
Une dernière cigarette, Un verre de vin, Ramasser les miettes du festin. Faire avant que tout s'arrête, La fête jusqu'à la fin.
Danser encore. Avancer toute voile dehors. Et danser encore. Envoyer valser la mort, Dans le décor.
Jun Davis
Nombre de messages : 554 Age : 34 Maison : |Celle de l\'Autre| Maison : Serdaigle Surnom de Riddi : Jun'Jun Date d'inscription : 06/08/2007
Sarah McLane **Administratrice** ::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
Nombre de messages : 825 Age : 36 Maison : Poufsouffle Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière Maison : Poufsouffle Surnom de Riddi : frefdsre Date d'inscription : 27/03/2007
Je l'ai en tête depuis quelques jours, j'arrive pas à m'en défaire (" )
Veronica Estwood Gryffondor ~ 6ème
Nombre de messages : 38 Age : 33 Maison : Gryffondor Baguette Magique : Bois de pommier, 26 cm, poil de centaure. Pur // moldu // mêlé : Mêlé Date d'inscription : 14/12/2007
Nombre de messages : 814 Age : 35 Maison : Serpentard Baguette Magique : 30 cm, en bois de saule pleureur, contenant une plume d'hippogriffe Pur // moldu // mêlé : Moldus Maison : Serpentard Surnom de Riddi : Iceberg Date d'inscription : 30/04/2007