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 Anestla Silgatlis : Professeur d'Appr. à la Techno. Moldue

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Anestla Silgatlis
>> Apprentissage à la Technologie Moldue
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Anestla Silgatlis


Féminin
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Date d'inscription : 16/12/2007

Anestla Silgatlis :  Professeur d'Appr. à la Techno. Moldue Empty
MessageSujet: Anestla Silgatlis : Professeur d'Appr. à la Techno. Moldue   Anestla Silgatlis :  Professeur d'Appr. à la Techno. Moldue EmptyDim 16 Déc - 15:59

Prénom & Nom Du Personnage : Anestla Silgatlis.

Matière : Apprentissage à la Technologie Moldue.

Emploi : Professeur et animatrice du club théâtre.

Âge du Personnage : 19 ans

Description Physique :

Anestla demeure être une très jolie jeune fleur, délicate, sensuelle… Jolie à regarder, son visage de bon aloi, l’harmonie de ses yeux bleus et ses sourcils, la fraîcheur de ses joues, l’aménité de ses coiffures et de ses parures, ses lèvres suaves font d’elle une femme jeune et plantureuse, une jeune demoiselle éclatante et lumineuse. D’une taille d’un mètre soixante-douze, Anestla sait et parvient souvent, par ses paroles et ses regards charmants jamais dénués de sens, à faire comprendre ce qu’elle souhaite exprimer à ses interlocuteurs. Elle sait qu’elle recèle en elle quelques délices et quelques attraits, mais elle sait aussi bien se garder d’elle-même que jouer avec…

Description Morale :

Anestla a un cœur sensible, même si elle-même ne l’a jamais remarqué… Le souhait d’aider les autres a toujours fait partie d’elle. Ses parents lui ont appris les bonnes manières de vivre, le respect des autres et elle sait se conditionner pour faire face avec dignité à un grand nombre de situation certainement. Mais ce qui se remarque moins, malgré son calme, règne en elle une personne relativement active, aventurière, entreprenante, passionnée et sentimentale, qui attache une assez importante place aux sentiments. A ses yeux, le monde dans lequel on vit ne sera jamais parfait, mais elle a toujours l’espoir de le rendre meilleurs. Elle reste malgré tout assez mystérieuse au premier abord, comme si elle voulait protéger quelques choses en elle, peut-être de la souffrance ou le sentiment de grandir trop vite et d’être séparée des gens qu’on aime… Malgré ce côté sensible qui est présent dans tous les membres de sa famille, elle est une vraie boule de feu par moment, sachant en effet être superréactive, et complètement décalée et déjantée, complètement étonnante, bref c’est Anestla.

Histoire :

Anestla a eu la chance de naître dans une des plus étrange famille qu’il soit. Une famille qui pour certain pourrait paraître extraordinaire et qui pour d’autres pourrait paraître folle et des plus étranges. Le père faisait un métier des plus étranges… Pelora, le père, était convoyeur de lettre au-delà des océan, et oui comment croyait vous que les hibou pouvait emmener leur précieuse lettre au delà des Océans ? Non ce travail était conviait à un convoyeur et à son fidèle hippogriffe. En général ils étaient deux convoyeurs, un hippogriffe par convoyeur et parfois même un troisième hippogriffe sans pilote. De son côté, la mère Mellandria tâchait de s’occuper de leur demeure et de l’élevage d’hippogriffe ainsi que des lettre de hibou à conserver en attendant une nouvelle rotation.

Cela faisait bien des générations que la famille Silgatlis était connue pour faire se travail des plus difficile et qui évidemment coûté une certaine somme de transport au travers des océans bien souvent des plus dangereux. Bien que le père et la mère n’étaient pas toujours ensemble pur des raisons évidente de vocation, l’un et l’autre avait dans son coeur et dans ses pensées celui pour qui il nourrissait leur idylle. Ils s’aiment ainsi tendrement et leur amour coulait ainsi sur leur enfant. Anestla fut l’aîné. La première a être aimé de ses parents et à entrer dans la famille Silgatlis du couple. Elle fut surment aimé et chérie autant qu’elle l’aurait voulu. En effet, en plus des relations qu’elle entretenait avec ses parents, elle avait depuis sa plus tendre enfance l’occasion de voir et de rencontrer d’autres membres de sa famille, resserrant ainsi ses liens familiaux.

Par cela, elle put connaître son grand-père, un né moldue qui était devenu un sorcier, tout en gardant des liens avec son passé et d’où il venait. Aussi, de part son existence, ce dernier avait passé beaucoup de temps à concilier le monde des humains sans magie et des magiciens. Aussi quand les vieux jours vinrent, il prit beaucoup de temps pour étudier divers sciences de son anciens mondes et les mettre en comparaison sur le plan des sciences et approche de la réalité. C’était là un sujet qui le passionné et il put à diverse occasion en parler et en rendre témoignage à divers membres de sa famille… Mais il ne se trouva personne qui fut autant intéressé par le sujet qu’Anestla lorsque son papy lui en parler. Dès lors on comprends mieux pourquoi lors de sa scolarité à Poudlard, Anestla a bien souvent emporté un grand nombre d’objets moldues en tout genre. Son frère Atenu aussi s’y risquait, mais ce ne fut jamais autant qu’Anestla.

La jeune femme qu’elle est devenu à par ailleurs aussi entretenu de forte relation avec son jeune frère Atenu et aussi avec sa jeune sœur Laucantlis. Dans les deux cas, elle a presque autant bienveillante avec eux dans leur petite enfance que Mellandria leur mère a pu l’être. Cela s’est par exemple caractérisait par le fait que la grande sœur dans son bas âge a eu l’occasion de dormir dans la même chambre que son frère et a ainsi pu le réconforter lorsqu’il avait de grande frayeur ou tout simplement jouer à des jeux des plus délirants et étranges comme à cache cache dans la maison. Habitation construite dans une caverne avec l’étable des hippogriffes et la prairie plateau entre deux falaise, l’une montante vers le ciel et l’autre descendante vers la vallée, un cadre des plus enchanteurs pour de telle jeu. Il en a été aussi de même avec Laucantlis à quelques choses prêts que qu’une complicité entre sœur est né malgré la différence d’âge et de part l’innocence et l’espièglerie régnantes encore chez les deux demoiselles.

Puis vint le temps où la jeune demoiselle entra à Poudlard, dans la maison de Serdaigle comme grand nombre de sa famille. Bien que ce fut un des temps des plus difficiles pour Anestla, elle a réussi et est parvenue à s’adapter à la situation en usant à son avantage les moyens technologique moldues… Comme entre autre un téléphone portable qui faisait parti de ses joujous pour joindre par exemple le téléphone familiale de la famille installé par son papy chez les Silgatlis ou encore le portable de son papy, qui lui était toujours en vogue et au clair avec les dernières technologie du monde non magique. Aussi, c’est par cette situation qu’elle a pu continuer, tout en suivant les cours délivré à Poudlard réussir à continuer d’augmenter ses connaissances sur le monde moldues, sujet qui pour elle est devenu une vrai passion à part entière.

Même s’il était vrai que tout ce qui était du domaine magique était des plus intéressant et des plus génialissime, Anestla a parfois réussi à émerveiller ses camarades de classe par tous les gadget moldue qu’elle pouvait détenir et user à diverses reprises, tout en évitant scrupuleusement d’être cause de gêne lors de ses cours et ceux par respect pour les enseignant et le savoir délivré. Par ailleurs, cette dernière s’est particulièrement intéressait au club théâtre et a pu ainsi développer encore plus d’expression corporelle et sentimentale qu’elle ne le faisait déjà en famille où les sentiments surabondaient. Jouer la comédie et emmener les spectateurs dans un autre monde était l’un de ses jeux favoris. On comprendra mieux pourquoi à son retour, elle a décidé de participer en temps qu’animatrice au club théâtre.

Lors de sa quatrième année, elle en était même arrivé à avoir obtenu un ordinateur portable par son grand-père à l’occasion de noël, elle put ainsi découvrir bien d’autres facettes du monde des non-magiciens et en apprendre toujours plus sur le monde qui l’entourait tout en restant concentrait sur ses études. Aussi pour fournir de l’énergie électrique à tous ses appareils électrique en tout genre, elle usait parfois de la magie, mais le résultat était souvent désastreux jusqu’à finalement fournir son énergie d’une mini éolienne au bord fixé près du bord de sa fenêtre de sa chambre avec un adaptateur d’énergie et une batterie avec une assez grande autonomie, le tout cacher sous son lit.

Puis vint ensuite la fin de sa scolarité à Poudlard où elle sortit avec l’un des meilleurs aspic en ce qui concernait les matières touchant au moldue et à l’arithmancie ou encore en métamorphose, pour les autres matières, elle avait soit eu des notes moyennes voir pire… Lors de la suite des événements, elle parvint à trouver sans difficulté un poste au sein du monde moldue en rapport avec le ministère de la magie et aussi de son grand-père. Néanmoins, l’envie de revenir à Poudlard se fit sentir dans son coeur, après tout si elle voulait revenir à l’occasion dans le monde moldue, un transplanage dans sur un site sécurisé ne lui coûterait rien… C’est pourquoi elle fit une demande pour prendre un emploi d’enseignante à Poudlard en rapport avec une matière moldue. Or, il se trouva qu’à la même époque, le dernier enseignant de l’apprentissage aux technologies moldues venait de partir pour un autre champ de mission. C’est pourquoi, après des examens ou sorte de concours, elle fut finalement prise pour ce poste malgré son jeune âge. Revoir une ancienne septième année pour les actuelle septième année à deuxième serait peut-être des plus étrange, m’enfin


Programmes de Cours :

A) Les Bases de la technologie Moldue.

I) Evolution des Moldues, évolution de leur technologie.
1) Définition de la technologie, des techniques, arts, science, produit, matière.
2) Cycle de l’évolution : L’évolution des techniques, de l’art, de la science.
3) Moyens mis en place pour l’évolution des sciences Moldues.

II) La technologie moldue : créateur de produits.
1) Demande, besoin, conception, production, commercialisation.
2) De l’outil au moyen de production de masse.
3) De la matière au produit fini.

III) Mise en application de la technologie.
1) Utilité générale de divers produits.
2) De la technologie au produit à la technologie.
3) Comparaison de la technologie Moldue à celle du monde magique.


B) Principe d’utilisation des objets moldues.

I) Objet de l’habitat du Moldue.
1) Stylos, feuilles, cahiers, classeurs, pochettes, etc…
2) Réfrigérateur, gazinière, télévision, télécommande, radio, chaîne Hifi etc…
3) Prise électrique, appareils photos, caméra, capteurs.

II) Objet de service.
1) Lumière, téléphone, montre, carte à puce, baladeur, etc…
2) Ordinateurs, imprimantes, Internet vidéoprojecteur, rétroprojecteur.
3) Tondeuse, scieuse, perceuse, visseuse, arme à feu.

III) Objet de déplacement.
1) Le vélo, les motos.
2) La voiture, et dérivés (camion, tracteur, etc… ).
3) Le train, le métro, les bâteaux, téléférique, etc…


C) Quantifications Moldues ou flux magique.

I) Les grandeurs et leur signification.
1) Définition d’une grandeur, de ces grandeurs.
2) Equivalence entre ces grandeurs et la magie.
3) Utilité des grandeurs pour développer la technologie Moldue.

II) Modèle probabiliste ou définition du monde physique.
1) Définition de l’Energie ou flux magique.
2) Définition d’un atome, électron, proton, neutron.
3) Définition d’un référentiel, corps physique, d’un point matériel.

III) Quantification des grandeurs ou genre de magie quantifiée.
1) Energie, Puissance (flux magique lors d’une variation de temps).
2) Lois électrique ou quantification d’un type de flux magique.
3) Lois physique ou quantification d’un type de flux magique.

IV) Application des quantifications Moldues pour leur technologie.
1) Phénomènes électriques/physiques comparés aux phénomènes magiques.
2) Mises en place d’outils modernes et application de leurs lois technologiques.
3) Etude de systèmes Moldues (Ordinateur, Vélo, écran, etc…)



P.S. : Serait-il possible de déplacer sa salle de cours du sous-sol au quatrième étage par hasard ? ^^
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