Sarah McLane **Administratrice** ::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
Nombre de messages : 825 Age : 36 Maison : Poufsouffle Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière Maison : Poufsouffle Surnom de Riddi : frefdsre Date d'inscription : 27/03/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Batteuse Humeur: Fêtard Relations:
| Sujet: Salles de Cours : Regroupées ou pas? Lun 24 Déc - 1:01 | |
| Sondage concernant les salles de classes, n'hésitez donc pas à répondre, votre avis compte Les salles sont en ce moment réparties celon les étages, en essayant de suivre le schéma original de Poudlard. Cependant, j'ai pu constater que certains membres pouvaient avoir des difficultés à repérer les cours, où à voir du premier coup d'oeil lequel sont actifs ou non. Je propose donc une réorganisation des salles de classes sous une forme plus "compacte" En gros, les salles seraient réparties dans deux sous forums différents, d'une partie intitulée "salles de classes". D'un côté nous aurions les cours possédant un professeur, et notamment actifs, et d'un autre ceux qui ne le sont pas... Quel est votre avis à ce sujet? | |
|
Yael Killith Serdaigle ~ 5ème
Nombre de messages : 169 Age : 36 Maison : ~Serdaigle~ Baguette Magique : 33cm, Bois d'if et corne de licorne Pur // moldu // mêlé : Pur Date d'inscription : 11/12/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Attrapeur Humeur: Sarcastique Relations:
| Sujet: Re: Salles de Cours : Regroupées ou pas? Lun 24 Déc - 1:37 | |
| Tout a fait d'accord, cela nous permettras de voir quel cours est actif, lequel ne l'est pas et surtout, de pouvoir trouver sa salle de classe en deux secondes :p
Donc moi, 100% pour avec les deux mains levés ^^ | |
|
Valentine Nolwenn ¤ Préfète :: Serpentard :: 7ème
Nombre de messages : 814 Age : 35 Maison : Serpentard Baguette Magique : 30 cm, en bois de saule pleureur, contenant une plume d'hippogriffe Pur // moldu // mêlé : Moldus Maison : Serpentard Surnom de Riddi : Iceberg Date d'inscription : 30/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveuse Humeur: Rire Diabolique Relations:
| Sujet: Re: Salles de Cours : Regroupées ou pas? Lun 24 Déc - 14:58 | |
| Totalement pour. Je ne remarque jamais les cours XD | |
|
Samuel Doucine Poufsouffle ~ 7ème
Nombre de messages : 69 Age : 34 Maison : Poufsouffle Baguette Magique : 30 cm, Bois de chêne flotté, Racine de Mandragore. Pur // moldu // mêlé : Enfant de Moldus Date d'inscription : 17/10/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Attrapeur Humeur: Relations:
| Sujet: Re: Salles de Cours : Regroupées ou pas? Lun 24 Déc - 15:49 | |
| Je vote pour aussi^^ C'est plus pratique à l'oeil. | |
|
Veronica Estwood Gryffondor ~ 6ème
Nombre de messages : 38 Age : 33 Maison : Gryffondor Baguette Magique : Bois de pommier, 26 cm, poil de centaure. Pur // moldu // mêlé : Mêlé Date d'inscription : 14/12/2007
°Infos Pratiques° Rang: Aucun Humeur: Idiot Relations:
| Sujet: Re: Salles de Cours : Regroupées ou pas? Lun 24 Déc - 16:31 | |
| Je vote pour :p C'est beaucoup plus pratique! | |
|
Maxime Rettberg Gryffondor ~ 7ème
Nombre de messages : 285 Age : 34 Maison : Gryffouuu! Rwaar Pur // moldu // mêlé : Pure sang \\o/ Maison : Gryffondor Surnom de Riddi : Maxou, Moumou, Max, Maxouillette, Maxoudoudelidoudouchoutoutdoux Date d'inscription : 16/11/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Batteuse Humeur: Super Content Relations:
| Sujet: Re: Salles de Cours : Regroupées ou pas? Lun 24 Déc - 19:06 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salles de Cours : Regroupées ou pas? | |
| |
|