Tom Montgomery :: Directeur de Serdaigle >> Arithmancie
Nombre de messages : 27 Age : 54 Maison : Ancien Serdaigle Baguette Magique : Corne de licorne, plume de phénix Pur // moldu // mêlé : Pur Date d'inscription : 12/12/2007
°Infos Pratiques° Rang: Aucun Humeur: Relations:
| Sujet: Cours Lun 31 Déc - 20:10 | |
| Voila je remarque qu'une partie de sélèves ne vient pas aux cours, et que certains en s'y inscrivent même pas... On est dans L'ECOLE DE SORCELLERIE DE POUDLARD. école --> cours --> élèves...
Voila y aurait il qqch à faire ? | |
|
Matthew O'Neal **Administrateur** \4ème :|: Gryffondor/
Nombre de messages : 82 Age : 31 Maison : Poufsouffle Date d'inscription : 31/12/2007
°Infos Pratiques° Rang: Kitty Cat Humeur: Affectueux (Adorable) Relations:
| |
Sarah McLane **Administratrice** ::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
Nombre de messages : 825 Age : 36 Maison : Poufsouffle Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière Maison : Poufsouffle Surnom de Riddi : frefdsre Date d'inscription : 27/03/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Batteuse Humeur: Fêtard Relations:
| Sujet: Re: Cours Lun 31 Déc - 20:16 | |
| Tom, il voudrait aussi prendre en compte qu'une bonne partie des membres du forum ne sont plus actifs, d'où le référendum qui servira à éliminer les inactifs et garder les bons. De plus, il n'est pas obligatoire à tous les membres de se présenter à tous les cours, On reste sur un forum de divertissement, et certaines personnes n'ont pas la possibilité de s'investir dans tous les cours à la fois, en plus de leurs topics déjà existants à l'extérieur du cours. Veuillez prendre votre mal en patience et comprendre que tout le monde ne peut pas répondre présent. Avoir un groupe d'élève présent à son cours c'est déjà pas mal, inutile de vouloir enseigner à toute l'école réunie...
De plus, je te signale que le langage sms est interdit. c'est valable pour les abréviations comme "quelque chose" | |
|
Tom Montgomery :: Directeur de Serdaigle >> Arithmancie
Nombre de messages : 27 Age : 54 Maison : Ancien Serdaigle Baguette Magique : Corne de licorne, plume de phénix Pur // moldu // mêlé : Pur Date d'inscription : 12/12/2007
°Infos Pratiques° Rang: Aucun Humeur: Relations:
| Sujet: Re: Cours Lun 31 Déc - 20:30 | |
| ok mais ne pourrait on pas fixer une règle comme par exemple :
2 cours obligatoires
Pour le pseudo casque :
C'est dur de trouver quelque chose d'intéressant, mais nous nous efforcons de faire ce que nous pouvons pour que les cours sorte du train train des cours que vous pourriez avoir.£
( désolé pour le ''qqch'' mais je devais vite m'en aller alors j'ai abréger ) | |
|