Tom Montgomery :: Directeur de Serdaigle >> Arithmancie
Nombre de messages : 27 Age : 54 Maison : Ancien Serdaigle Baguette Magique : Corne de licorne, plume de phénix Pur // moldu // mêlé : Pur Date d'inscription : 12/12/2007
°Infos Pratiques° Rang: Aucun Humeur: Relations:
| Sujet: Inscriptions aux cours Jeu 13 Déc - 15:26 | |
| Bonjour Mesdemoiselles, Messieurs, j'ai l'honneur de vous accueillir dans mon cours d'arithmancie. Juste une petite formalité à effectuer, s'inscrire et le lire le mini-règlement du cours ( celui-ci ne s'applique qu'a mes cours )
Règlement :
1. Les Cours :
Je n'ai pas encore décidé du sujet de mes cours, mais sachez que certaines fois nous auront recours au mathématiques, car ce cour est en relation avec celui de technologie moldue, mais ne vous en faites pas, il y aura très peu de mathématiques. Les cours parleront donc de l'arithmancie, c'est àd ire le rapport des nombres et de la magie. Le programme sera créé sous peu, il faut juste que je trouve des sources. Ils se dérouleront comme ceci : Vous venez au cours et vous vous y installez et vous le suivez. Essayez d'y participer au maximum pour engranger le plus de points. Ce bonus implique un malus de point aux retards et aux endormis.
2. Devoirs :
J'ai appris il n'y a pas longtemps qu'on ne donnait pas de devoirs aux élèves..?! Je vais donc faire avec. Pour tous les nouveaux inscrits, un test de connaissances leur sera fourni, ils devront le faire. Il n'est pas noté mais sert à situer votre niveau. Donc si les devoirs son prohibés je mettrai des notes sur le comportement ou sur l'apercu de vos capacités, ne vous attendez pas à de bonnes notes...
3. Conduite :
Politesse et tenue sont de rigueur. N'oubliez pas que vous représentez votre maison à chaque cours.
4. Déroulement :
Les cours commenceront dès que j'aurai afficher mon programme à la suite de ce post. Dès que celui-ci aura été fait je commencerai les cours. Ils devraient durer au moins une semaine avec un temps de pause d'une semaine entre chacun d'eux. Je respecte le système de notation présent dans Harry Potter et qui est souhaiter dans tout bon forum RPG.
O = optimal E = efforts exceptionnel A = acceptable D = désolant P = piètre T = troll
Inscriptions :
Prénom : Nom : Année : Maison : Degré de participation sur 10 ? Vous êtes récalcitrant ? Vous acceptez le mini-règlement ?
Je démarre le cours avec minimum 5 élèves inscrits.
Dernière édition par le Mar 18 Déc - 19:40, édité 2 fois | |
|
Loup Hepburn Gryffondor ~ 6ème
Nombre de messages : 79 Age : 33 Maison : Gryffondor Baguette Magique : 22,7 centimètres, poil de licorne, bois de chêne. Pur // moldu // mêlé : Pur Date d'inscription : 16/09/2007
°Infos Pratiques° Rang: Aucun Humeur: Idiot Relations:
| Sujet: Re: Inscriptions aux cours Ven 14 Déc - 15:40 | |
| Prénom : Loup Nom : Hepburn Année : Sixième Maison : Gryffondor Degré de participation sur 10 ? Entre 1 et 10 Vous êtes récalcitrant ? Pas vraiment Vous acceptez le mini-règlement ? Je n'ai pas vraiment le choix de dire oui | |
|
Yael Killith Serdaigle ~ 5ème
Nombre de messages : 169 Age : 36 Maison : ~Serdaigle~ Baguette Magique : 33cm, Bois d'if et corne de licorne Pur // moldu // mêlé : Pur Date d'inscription : 11/12/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Attrapeur Humeur: Sarcastique Relations:
| Sujet: Re: Inscriptions aux cours Ven 14 Déc - 16:19 | |
| Prénom : Yael Nom : Killith Année : 5eme année Maison : Serdaigle Degré de participation sur 10 ? 2-3... Vous êtes récalcitrant ? Pas vraiment Vous acceptez le mini-règlement ? Ben j'suis bien obliger ._. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscriptions aux cours Sam 15 Déc - 23:50 | |
| Prénom : Ruby Nom : McFarlane Année : 5ème Année. Maison : Serpentard Degré de participation sur 10 ? 8. Vous êtes récalcitrant ? Non. Vous acceptez le mini-règlement ? Oui. |
|
Atenu Silgatlis Serdaigle ~ 6ème
Nombre de messages : 18 Maison : Serdaigle Baguette Magique : Vingt-sept centimètres six, en frêne à plume de phénix. Pur // moldu // mêlé : Semi-mêlé, père de sang pur, mère de sang mêlé. Date d'inscription : 31/10/2007
°Infos Pratiques° Rang: Aucun Humeur: Relations:
| Sujet: Re: Inscriptions aux cours Dim 16 Déc - 0:43 | |
| Prénom : Atenu Nom : Silgatlis Année : 6ème année Maison : Serdaigle Degré de participation sur 10 ? 7 Vous êtes récalcitrant ? Non. Vous acceptez le mini-règlement ? Surment. | |
|
Samuel Doucine Poufsouffle ~ 7ème
Nombre de messages : 69 Age : 34 Maison : Poufsouffle Baguette Magique : 30 cm, Bois de chêne flotté, Racine de Mandragore. Pur // moldu // mêlé : Enfant de Moldus Date d'inscription : 17/10/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Attrapeur Humeur: Relations:
| Sujet: Re: Inscriptions aux cours Sam 22 Déc - 14:35 | |
| | |
|
Jade Greengrass Serpentard ~ 4ème
Nombre de messages : 25 Age : 31 Maison : Serpentard. Baguette Magique : Le bois n'est autre que celui d'un arbre peut connu : celui de l'upas. Pur // moldu // mêlé : Pur Date d'inscription : 27/12/2007
°Infos Pratiques° Rang: Humeur: Sarcastique Relations:
| Sujet: Re: Inscriptions aux cours Dim 30 Déc - 21:33 | |
| Prénom : Jade Nom : Greengrass Année : 4 ème Maison : Serpentard Degré de participation sur 10 ? 7/10 Vous êtes récalcitrant ? Eh bien non. Ou du moins pas pendant les cours ! Elle déteste l’arrogance et respecte particulièrement les professeurs malgré que certain cours ne l’intéresse pas particulièrement. Vous acceptez le mini-règlement ? Oui | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscriptions aux cours | |
| |
|