::Riddikulus Hogwarts::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Aaron Hughes

Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Hughes

Aaron Hughes


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/12/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur: Etonné Etonné
Relations:

Aaron Hughes Empty
MessageSujet: Aaron Hughes   Aaron Hughes EmptyJeu 3 Jan - 17:16

Nom : Hughes
Prénom : Aaron
Surnom : Bah... tout ce que vous voulez du moment que ça tourne pas au ridicule >.>

Date de Naissance : 10 Août jesaispascombien ._. * va chercher *
Age : 16 ans, il me semble.
Signe Astrologique : Roaaaarr ! Ahem >>... Lion ! o/

Maison : Serdaigle.
Rang Social : Sang pur.

Description Physique : Aaron est un garçon tout en longueur. Mesurant près d'un mètre quatre-vingt, il pèse une soixantaine de kilos, tout juste. Il n'est pas vraiment musclé, puis de toutes les façons, le sport et lui, hein. Son visage est relativement fin, d'une couleur Sa chevelure, oscillant entre le brun et le roux ( brun ambré, on va dire ), une fois détachée lui arrive un peu plus bas que les épaules. Seulement, il l'attache souvent en une simple queue de cheval. Mais malgré ça, il n'a que trop souvent les cheveux en bataille, souvent à cause du vent ou parce qu'il ne sait tout simplement pas se coiffer, et donc il n'est pas rare de le voir avec moult mèches "rebelles" se baladant un peu partout. Le plus souvent, elles se collent devant ses yeux, ce qui est assez gênant, puisque déjà qu'il ne voit pas grand chose, si en plus on y ajoute de la tignasse mal éduquée, huhu. En effet, le garçon porte, et ce depuis tout petit, des lunettes ovales qui lui vont néanmoins assez bien. Il les retire uniquement avant de se coucher ou pour se doucher, car sans elles il ne voit absolument rien ( et ça le fait souvent rager et pester lorsqu'il les égare ).
Sinon, on peut remarquer que ses yeux sont à peu près de la même couleur que ses cheveux. Il a un regard assez captivant, Aaron. Ainsi qu'un sourire attirant constamment présent.
Côté vêtements, en dehors de sa robe de sorcier, il est simple, Aaron. Il s'en fout de tout ce qui est à la mode ou qui ne l'est pas. Un T-shirt à manches courtes ou longues ou une chemise toute banale ( et blanche, de préférence ) et un pantalon en jean ( un peu délavé et souvent déchiré en bas ) et puis ça suffit. Il aime bien les sweats, par contre. Il en met quelques fois, quand il fait pas très chaud. Et puis comme chaussures, il a des Converses noires et blanches assez usées, mais allez savoir pourquoi, il veut pas les changer.
Bref, dans l'ensemble, si on regarde bien et si on fait pas attention au fait qu'il fasse pas tellement attention à son look, Aaron, il est mignon, quand même ( gare au premier qui dit non >>' ).


Description Psychologique : Grossomodo, Aaron est quelqu'un avec un tempérament calme et réfléchi ( mais pas toujours). Généralement, il se prend rarement la tête et s'énerve peu souvent ( sauf quand il perd ses lunettes parce que c'est vraiment très chiant. Dans ces cas là, son vocabulaire s'arrête à des jurons tous aussi charmants les uns que les autres). Il peut faire prendre d'une grande patience, comme l'inverse. Il a une grande qualité, c'est qu'il est toujours volontaire pour rendre un service, du moment qu'il est capable de le faire. Bon élève en cours, il n'excelle pas, mais il a un bon niveau. Il aime bien lire, de temps à autres, pour passer le temps. En dehors de ça, on dirait pas, mais il aime bien déconner. Il est sérieux, mais sait se lâcher. Et donc si vous lui proposez de faire une connerie ou autre, y'a des chances pour qu'il accepte. Très ouvert, il se montre toujours très agréable aux premiers abords et garde sans arrêt le sourire. Il n'est pas très timide, c'est pourquoi il n'a aucune difficulté à discuter avec des inconnus.
Sinon, il raffole du jus de Pommes ( comment ça on s'en fout ? >> ). Mais c'est vrai, hein. Il adore ça. En fait il adore les pommes tout court, mais il a une petite préférence pour le jus. Bien frais et tout, mhh (XD).
Mais il aime pas les bananes. Il déteste ça, même. Il aime pas l'odeur non plus ( dans la série " je dis des trucs très (in)intéressants" , je voudraiiis...).

[ Et après, ben je sais pas. Je verrai au fur et à mesure n.n ]


Histoire : S'il existe dans le monde un passé plus que banal, c'est bien celui d'Aaron.

Ce fut en beug... pardon, pleurant, que Aaron prouva qu'il était bien vivant lorsqu'il naquit. Il était cinq heures quarante trois du matin précisemment, et sachant que nous étions en plein été, le soleil commençait déjà à se lever. Le lieu ? York, dans le Nord de L'angleterre. Une ville complètement paumée. Mais alors complètement, hein. Avec de jolis monuments, hein, mais paumée. Pleine de moldus, aussi. Bref.

Les parents sorciers, Brian et Mandy Hughes, mariés depuis quelques années et fous amoureux l'un de l'autre, étaient évidemment fort heureux de la naissance de leur premier enfant. Ils prenaient d'ailleurs leur rôle de parents très à coeur et faisaient en sorte que leur fils ne manque jamais de rien. Lorsqu'il pleurait pour une quelconque raison, Brian s'amusait à utiliser la magie et lançait quelques petits sorts pour faire voler des objets, par exemple ou faire apparaître un jouet, et bien d'autres choses encore et Aaron se calmait tout de suite, émerveillé, les yeux pétillants. Il riait, même. C'est ce que Brian et Mandy adoraient. Ils adoraient l'entendre rire, le voir heureux, parce que ça les rendait heureux aussi.

A la Maternelle, Aaron aimait bien embêter les petites filles. Un peu comme tous les garçons de son âge. Il leur tirait les cheveux, les oreilles et les pinçait puis se barrait en courant, carrément mort de rire. Il allait se cacher, et recommençait quelques minutes plus tard. Les filles, elles, pleuraient. Mais lui il était explosé. Quel ingrat. Du coup, à chaque fois, la maîtresse le grondait et le foutait au coin. Enfin il s'en moquait, ça l'empêchait pas de continuer.

A l'école primaire, il les embêtait moins. Il aimait bien jouer aux jeux genre cache-cache, au loup, un, deux, trois soleil et tout ça. Même s'il était très, très mauvais joueur et boudait sans arrêt lorsqu'il perdait. Il aimait pas être celui qui comptait et cherchait les autres. Il préférait être celui qui cherche partout un endroit où se planquer, alors la peur d'être trouvé. Une fois, il s'était même caché dans une poubelle...ahem. Cette époque est belle est bien révolue, rassurez-vous. Mais n'empêche que... c'était une bonne cachette.

Et puis des fois aussi, sans le vouloir, il faisait des trucs assez étranges. Pas très normaux, et un peu magiques. Sûrement parce que c'était un sorcier, lui aussi. Comme ses parents. Comme sa famille, en fait. Et fallait dire qu'il adorait. Bien entendu il évitait de faire ce genre de bizarreries à l'école, au risque d'éveiller les soupçons des moldus ( même si à vrai dire une fois il avait réussi à faire en sorte que le pantalon d'un de ses camarades disparaisse. Ca l'avait bien fait rire, au départ, jusqu'à ce que tous les autres enfants se tournent vers lui et le bombardent de questions auxquelles il répondait un simple " C'est pas moi, j'ai rien fait " avec la plus grande candeur du monde dans sa voix ).

Un jour, ses parents lui avaient raconté qu'à ses onze ans, il devrait se rendre dans une école de sorcier afin de suivre un tout autre cursus scolaire. Evidemment, il était impatient. Il adorait la magie, il adorait voir ses parents l'utiliser. Là-bas, il apprendrait plein de choses extraordinaires. Oh oui, qu'il avait hâte. Très très hâte. Il pourrait faire disparaître moult pantalons sans que personne ne lui fasse subir un interrogatoire, il pourrait faire tellement de choses.

Jusqu'à ce que la Sainte journée arrive. Le jour où il reçut la lettre... non, LA lettre, la fameuse lettre dont il avait entendu parler par ses parents, la lettre qui lui disait qu'il allait rentrer à Poudlard. S'il y avait un enfant plus heureux que tous les autres, c'était bien lui. Bien entendu, il était un peu triste de laisser ses petits parents chéris, mais hein, c'est Poudlard quoi, donc il fut pas triste bien longtemps. Non seulement il allait à Poudlard, et en plus, il quittait sa ville toute paumée. Si c'est pas merveilleux.


Famille : Un père, une mère, hein. Pas besoin de préciser. Le père à quarante deux ans, la mère trente-neuf.
Aaron est fils unique. Pas besoin de préciser, ça non plus.
Il a trois oncles, deux du côté paternel, un du côté maternel. Celui du côté maternel a une fille, ce qui fait que c'est sa cousine.
Il lui reste ses grands parents du côté maternel.
C'étaient ( les défunts, hein ) et ce sont tous des sorciers.

Et puis il avait un chien, aussi. Texas, qu'il s'appelait. C'est débile comme nom. Mais il est mort. C'est débile, ça aussi. En plus c'est Brian qui l'a tué, mais sans faire exprès. Il le faisait léviter, pour amuser Aaron quand il était bébé, sauf qu'au même moment, Mandy, pas très loin, a fait tomber une pile d'assiette par terre. Brian a sursauté et a fait un mouvement brusque du bras ( celui avec la main qui tenait la baquette ) vers la droite ; le chien est passé par la fenêtre et il s'est mangé un arbre. Traumatisant. Ils l'ont finalement enterré dans leur jardin. Et ils n'ont jamais parlé de sa mort à quiconque, pas même à Aaron ( bah, allez raconter à un gosse comment votre chien s'est explosé contre un tronc d'arbre, vous m'en direz des nouvelles XD ).


Animal : Un chat tout blanc et tout poilu avec de magnifiques yeux bleus/gris qui adooore les caresses et qui ronronne 24h/24h. Il aime se frotter contre les jambes d'Aaron et celles des inconnus. Il est castré, aussi, pour éviter quelques incidents. Ca lui a fait un choc, d'ailleurs. Il a subi un traumatisme. Il fuit les p'tites minettes ( ouais c'est un chat pas normal, et alors ? XD ). Nan mais c'est vrai, il en a peur. Au fond il doit sûrement se dire que c'est de leur faute, sinon il aurait pas été coupé. Ouais c'doit être ça. Même qu'à chaque fois qu'il court, eh bah il se mange un truc, sûr. Un mur, un fauteuil, une personne ( mais pas d'arbre 8D ). Tout le temps ! Ah et il s'appelle Snowball. Mais Aaron il lui trouve toujours des surnoms plus débiles les uns que les autres.

[ Voilààà, j'ai terminééé ! Je décline toute responsabilité s'il y a des choqués pour l'histoire du chien...]
Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron Hughes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aaron Kingley.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: Grimoire des Élèves, Professeurs & Autres :: Archives et Non Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser