::Riddikulus Hogwarts::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 * Megan Lewis *

Aller en bas 
AuteurMessage
Megan Lewis
Gryffondor ~ 5ème
Gryffondor ~ 5ème
Megan Lewis


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 32
Maison : Gryffondor (Rwaaaa)
Baguette Magique : Poil de licorne *_*, bois de chêne, 27 cm et surtout... Mauve XD
Pur // moldu // mêlé : Mi-Sorcière... Hmmm Sang mêlé ^^
Maison : Gryffondor
Surnom de Riddi : Meggychoudelidou ^-^
Date d'inscription : 29/03/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Pom-Pom Girl
Humeur: Affectueux (Adorable) Affectueux (Adorable)
Relations:

* Megan Lewis * Empty
MessageSujet: * Megan Lewis *   * Megan Lewis * EmptyJeu 29 Mar - 1:33

NAISSANCE
Like a Star @ heaven Nom complet : Megan Lewis
Like a Star @ heaven Aurait voulu s’appeler : Emma
Like a Star @ heaven Surnoms : Meg, Mémé, Meggychoupelidou XD
Like a Star @ heaven Date de naissance : 6 août 1991
Like a Star @ heaven Signe astrologique : Lion (Rwaaaaaaaaaa !)
Like a Star @ heaven Âge : 15 ans

POUDLARD
Like a Star @ heaven Première année : Gryffondor, 2002
Like a Star @ heaven Maison : Gryffondor
Like a Star @ heaven Année : Cinquième année

APTITUDES, ORGANISATIONS et ATTACHES, etc.
Like a Star @ heaven Baguette : Poil de Licorne *_*, bois de chêne, 27 cm, souple et mauve ^^.
Like a Star @ heaven Implication scolaire : Pom-Pom pour l’équipe de Gryffondor WouhoU !
Like a Star @ heaven Signe fétiche : Les zétoiles
Like a Star @ heaven Matières préférées : Sortilèges et Botaniqueuuuh !
Like a Star @ heaven Epouvantard : Une grosse chenille bien dodue et géante rampant vers elle… Ba quoi ? XD Ce n’est pas des blagues hein >>

CARACTERE
Megan est une véritable bombe d’énergie qui explose par sa joie de vivre incontestablement magnifique ! Non mais c’est vrai ! Elle ne fait pas qu’enjouée la vie, elle en est amoureuse comme Iseult aimait Tristan et Roméo, Juliette. Pratiquement optimiste à temps plein, elle va toujours essayer de chercher les cotés positifs d’une situation même si l’on croit que l’apocalypse nous tombe impitoyablement sur la caboche. Megan est une jeune fille qui n’aime pas laisser tomber quelque chose, faisant preuve d’une grande ténacité et d’une détermination surprenante, donc son optimiste est un moyen pour elle de fournir ce petit effort de plus qu’il faut faire dans certaines situations. N’étant pas rancunière, Megan cherche toujours à entretenir une atmosphère agréable dans son entourage, ce qui fait qu’elle a tendance à pardonner parfois trop rapidement. L’on pourrait même caractérisé cela par de la naïveté. N’étant pas une amazone dans l’âme, Megan va préféré voir le bien partout et croire tout le monde. Ce qui fait qu’elle passe pour la cruche et que l’on accentue le phénomène à cause de sa couleur de cheveux.

Autres faits, son sourire et son rire sont sûrement les traits les plus spécifiques chez elle. Son rire est si communicatif qu’il donne envie aux autres individus de se joindre à elle et de partager son plaisir sur le champ ! De plus, elle a le rire facile donc, Party XD ! Et oui, Megan aime rire, elle adore qu’on la fasse rire. N’étant pas une humoriste en soi, elle peut quand même faire rire les autres par ses manies et ses comportements excessifs. Pour ce qui est de son sourire, on pourrait croire qu’il est inné chez la jeune fille qui ne va VRAIMENT pas bien quand le sourire manque au rendez-vous.

S’il y a bien une chose qui enrage Megan, ce sont ceux qui s’en prennent aux autres. Elle n’hésitera pas à s’interposer dans une situation, mais voilà, du haut de sa petitesse, elle n’est parfois pas prise au sérieux. Elle est non seulement petite mais faible aussi, se défendre pourrait s’avérer compliqué, cependant les foudres de son regard et sa transformation en Hulkette portent souvent fruit. Et là on en vient à un autre point : Megan compte beaucoup sur ses amis et pourrait se définir comme une personne qui a besoin de son entourage. Ses amis constituent en faites une deuxième famille pour elle et c’est très important pour elle qui est généralement apprécié de tous. Donc, elle en vient à être très affectée par ce qui pourrait arriver à son entourage.

La jeune fille est un véritable moulin à parole. Bla bla bla et BLA ! Voilà sa devise. Elle adore blablater de tout et de rien. C’est une activité sociale PRIMORDIALE pour elle. Très gestuelle et expressive, on a pas besoin de creuser sa carapace, car elle en a tout simplement pas. Donc en gros, pour ne pas m'éterniser, compréhensive, pétillante, énergique, souriante, expressive, sensible, sociable, naïve, impatiente, peu manquer de concentration, simpliste, orgueilleuse... Mais avant tout attachante ^^

PHYSIQUE
Like a Star @ heaven Yeux : Megan possède un regard pétillant qui se caractérise par deux grands yeux éveillés par tout ce qui les entoure. D’un vert émeraude, la couleur de son regard enjouée nous semble d’une brillance comparable à celle de la pierre précieuse dont l’on vole le nom pour l’attribuer à la couleur spécifique de son regard. De grands cils noirs encadrent ce regard qui nous rappelle celui d’un enfant qui découvre les diverses facettes de la vie, soit l’émerveillement.
Like a Star @ heaven Cheveux : Ayant bénéficiée d’une chevelure blonde, la jeune Gryffondor n’a pas été épargnée des diverses moqueries de ses camarades lorsque ces derniers avaient l’opportunité de taquiner Megan. Elle a déjà essayé de se trouver un quelconque reflet, mais en vain : Elle est une pure blonde, une vraie de vraie. Assez longue, sa crinière lui arrive dans la mi-dos en empruntant quelques vaguelettes naturelles à gauche et droite. Ordinairement, les coiffures de Megan restent simples, sans froufrous, préférant glisser une barrette par ci ou un ruban par là.
Like a Star @ heaven Apparence : On en vient au plus grand complexe de Megan. Elle est d’une petitesse, mais d’une petitesse ! Du haut de ses 2 pieds… Mais non XD Il ne faut pas exagérer ! Quoi que c’est vrai qu’il s’agit de son plus grand complexe ! En réalité Megan mesure 5 pieds 2, presque 3 et cela n’a pas changé depuis un an. Il s’agit d’un vrai poids plume. Toute menue, la jeune fille est assez mince et ceci, combiné avec son extrême petitesse, contribue à accentuer l’impression qu’elle donne d’être légère. Pour ce qui est de sa peau… Hmmmm, elle possède un teint pêche ni trop pâle ni basané. Cependant, pour une raison inexpliquée, elle est ultrasensible aux rayons du soleil, c’est tout juste s’il ne faut pas qu’elle plonge dans une marre de crème solaire avant de sortir durant une journée d’été pour ne pas rougir comme un homard. Parlant rougeur, les joues de Megan adoptent souvent une teinte rosée, sans raison particulière. Elle rougit viteeuuuh !
*Elle a un tatouage représentant une étoile noire près de la clavicule.
Like a Star @ heaven Style Vestimentaire : Une vraie Miss Mode sommeille en la jeune Gryffondor qui aime être actualisé dans sa garde-robe. Cela dit, Megan va toujours prioriser des morceaux de linges simplistes, sans trop d’artifice, pour ensuite les combiner afin de créer les artifices de son goût. Robe, Jupe, Pantalon ! Amener tout ! Megan ne fait pas trop de discrimination si ce n’est envers les salopettes XD Elle n’a pas de style bien défini, mais si je fais rapide, je dirais à la mode à tendance PunK. J’ai bien tendance hein !


Dernière édition par le Mer 11 Avr - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megan Lewis
Gryffondor ~ 5ème
Gryffondor ~ 5ème
Megan Lewis


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 32
Maison : Gryffondor (Rwaaaa)
Baguette Magique : Poil de licorne *_*, bois de chêne, 27 cm et surtout... Mauve XD
Pur // moldu // mêlé : Mi-Sorcière... Hmmm Sang mêlé ^^
Maison : Gryffondor
Surnom de Riddi : Meggychoudelidou ^-^
Date d'inscription : 29/03/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Pom-Pom Girl
Humeur: Affectueux (Adorable) Affectueux (Adorable)
Relations:

* Megan Lewis * Empty
MessageSujet: Re: * Megan Lewis *   * Megan Lewis * EmptyMer 11 Avr - 0:37

HISTOIRE
Like a Star @ heavenLes cachotteries


« Qui a eu la stupide idée d’inventer les cravates ? C’est complètement ridicule bon sens ! »

Blake se regarda un instant devant le grand miroir ornementé, complètement désespéré. Vous voyez, il avait tellement entortillé sa cravate de gauche à droite, de haut en bas puis dans tous les recoins inimaginables qu’elle ne ressemblait même plus à une cravate, mais à un morceau de tissu fripé, mal soigné, soit inconvénient pour un mariage. Étant décoiffé à cause du fait qu’il n’arrêtait pas de se passer une main dans les cheveux suite à l’énervement, Blake regarda sa cravate avec un regard qui voulait tout dire. Un regard qui voulait dire : Je te hais. Il n’allait tout de même pas arriver en retard devant sa famille, le curé et Haley à cause d’une misérable cravate débile qui le narguait avec plaisir depuis au moins une demi-heure ! Lançant un regard à gauche et à droite, Blake sortit un étrange morceau de bois de la poche intérieure de son veston. Il le pointa sur sa cravate et puis POUF ! Un miracle survint en ce 12 juillet 1990. La cravate était digne de James Bond ou de tout autre film américain dont les cravates sont pré faites et parfaites. Soulagé et surtout émerveillé par la classe qu’il avait maintenant, Blake serra son mystérieux bout de bois (Comme si vous n’aviez pas devinez XD) et se dirigea vers la porte. Il s’arrêta, se recoiffa grâce à son instinct mâle et se dirigea près du vieux curé tout rabougris. Quand on y pense, ce fut le grand jour qui engendra les 4 petits Lewis. Un grand jour où deux êtres s’unissent, croyant se connaître parfaitement l’un, l’autre. Et ba dans ce cas, ni Blake ni Haley ne se connaissaient réellement si ce n’était l’amour qui les animait. Une fois le Tatatala passé et la mariée arrivée, vint le doux moment du baisé. Les deux amoureux s’embrassèrent puis Haley chuchota à l’oreille de son mari, tout en retenant son rire.

« Tes amis ont un goût vestimentaire très… Très soigné… » Dit-elle, évidemment amusé par la laideur des agencements des amis de Blake. Que voulez-vous, tout sorcier se sent désemparé sans sa robe et son chapeau, ba en tout cas, tout vieux sorcier XD. Les deux tourtereaux marchèrent dans l’allée nuptiale pour se diriger à l’extérieur.

- Je t’avais dit que la plupart de mes amis sont daltoniens ?
- Et cet homme avec un hibou sur l’épaule ?
- Nouvelle technique pour les aveugles Néo-zélandais…
- Des hiboux en Australie ?
- Les Kangourous ne sont pas commodes et je ne te parle même pas des Koalas !
- Blake…
- Arf, et puis je ne te parle pas de l’ensemble de ta vieille tante Marge hein ! Dit-il en riant.

Like a Star @ heavenLa découverte


Une assiette fit un beau vol plané avant de se fracasser durement sur le mur de la cuisine peint d’un jaune convivial qui ne correspondait surtout pas à la petite crise qu’Haley était en train d’avoir devant son mari. Petite crise justifiée soit. D’ailleurs, elle s’amplifia quand la jeune femme remarqua que son ensemble de vaisselle favori était dénué d’une assiette.

« -Tu vois ÇA !
-Mais oui chérie, elle vient de passer à deux centimètres de mon visage…
-AAAAARGH
-Calme-toi !
-Mais comment tu veux que je me calme quand je viens d’apprendre que mon mari est en possession de pouvoirs magiques hein ?!?!?!? HEIN ?
-Je voulais juste t’aider à faire le souper !
-En faisant voler des patates ?! »

Bon, cela perdura pendant quelques dizaines de minutes. Ensuite, Haley alla s’enfermer dans la chambre à coucher en boudant et en prétendant qu’elle devait méditer alors qu’elle fouillait tout tiroir de sa commode afin de trouver une boule de crystal ou un crapaud qu’elle ne trouva jamais en fin de compte. C’est que Blake vivait une vie assez moldue, essayant par-dessus tout de se conformer au mode de vie de sa femme qu’il aimait plus que tout. Cela dit, il n’avait pas pu prolonger le mensonge et avait du trouver un quelconque moyen pour dire à Haley qu’il était un sorcier. Même si elle avait pu paraître outrée, cela prit une heure à Haley avant de redescendre dans la cuisine.

« Écoute Haley je
-Nan toi écoutes moi, je t’aime Blake, dit-elle le sourire aux lèvres.
-Ah ah moi je t’aime plus, dit-il en s’approchant pour l’embrasser tendrement.
-Alors tu es un sorcier ?
-Oui… répondit Blake en continuant d’embrasser sa femme dans le cou.
-Un vrai de vrai ?
-Hmmm hmmm…
-Alors… Montre moi ta magie…
-Avec plaisir…

Et cela fini dans la chambre à coucher et 9 mois plus tard, le premier petit bébé Lewis, Mikaël, vit le jour. Je dis premier, car deux années plus tard, bébé Seth fit son apparition qui distança d’un an l’arrivée du plus beau des bébés de cette famille, Megan ^^’.

Like a Star @ heavenL’enfance de Meggychoupelidou


« À L’ATTAQUE !!! »

Megan s’enfuit en courant. Elle détestait jouer le rôle de l’Indien, mais voilà, elle jouait toujours l’Indien. Criant à pleins poumons, Megan tentait tant bien que mal de ne pas se faire capturer par les hommes du Far West soit, ses frères Seth et Mikaël. Courant partout dans la maison, la petite fille s’arrêta brusquement de crier et se cacha sous la table. Mettant une main sur sa bouche, elle pria de toutes ses forces que ses frères n’entendent pas sa respiration pour ma foi, très bruyante à cause des nombreuses marches qu’elle avait du gravir à la course avec ses petites jambes d’enfants de 6 ans. Voyant les pieds de son frère arriva, Megan retena sa respiration et prépara son arc et ses flèches de caoutchouc. Elle visa Mikaël, cette fois-ci, ses frères n’allaient pas remporter la bataille, ah ça non ! Plus déterminée que jamais, Megan pointa son arme terriblement redoutable sur Seth qui s’approchait de plus en plus. Elle s’en allait faire le coup du siècle quand tout à coup, un gros BOUH lui fit faire le saut et par la même occasion, lui arracha un cri. Elle regarda ses frères qui étaient tout simplement morts de rire. Elle sortit de sa cachette et lança un regard noir à Seth et à Mikäel.

«- Je ne veux plus faire l’Indien !
- Et ba retournes à tes poupées !
- Nan !

Malgré tout, à chaque fois qu’ils jouaient à ce jeu, c’était elle l’Indien et ce, jusqu’à ce qu’Evan soit assez grand pour jouer à ce jeu débile. Bref, Megan profita d’une enfance moldue tout en ayant la notion que la magie existait. Étant entourée d’une famille principalement masculine, elle s’adonna à des activités typiquement conçues pour les garçons tels les batailles dans la boue et les jeux de cowboys et d’indiens dans la cour. Pourtant dur à croire quand on a la Megan d’aujourd’hui sous les yeux. Qui pourrait croire un instant qu’elle était folle des insectes et qu’elle aimait s’habiller comme ses frères ? Je ne sais pas, mais c’est la pure vérité ! Il est normal d’imiter les modèles qui sont à notre disposition !

Like a Star @ heavenLa métamorphose


Il y a un jour où la chenille doit devenir un papillon. Et bien ce jour arriva, fort heureusement selon elle, alors que Megan était âgée de 8 ans. La petite fille était à l’école, assise derrière Lucy. Que ses cheveux paraissaient soignés ! Que sa robe était jolie ! Que ses ongles étaient attrayants avec tout ce vernis ! C’est à ce moment que le déclic se fit dans la caboche de Megan. Maintenant couverte de honte, elle se cacha sous son livre de lecture, rougissant à vue d’œil. La professeur arriva et se pencha vers le pupitre de son éleve.

« Megan ça ne va pas ? »

La jeune fille osa lancer un regard à Lucy avant de se tourner vers l’enseignante et déglutissant. Vous devez comprendre que pour Megan ce fut un choc de se rendre compte qu’elle était comme ses frères. La petite fille de 8 ans hocha de la tête en guise de oui et poursuiva son cours avec l’impatience du son de la cloche. Arrivée chez elle, on entendit un gros MAMAAAAAAAAAANNNNNN résonner dans la maison. Haley arriva, affolée, se demandant ce qu’il pouvait bien se passer.

« -Est-ce que je suis une fille ?
- Bien sûr ma chérie !
- Alors pourquoi je suis habillée comme Seth hein ?
- Parce que tu aimes ce genre de vêtement Megan !
- Nan ! Je veux du rose ! Des papillons ! Du mauve !
- Et bien je…
- Je ne niaise pas mam’ dit-elle avec un air de lamentation qui frisait le désespoir.

- Ok, vient on va aller faire un peu de magasinage.

Et le lendemain, et les autres lendemains, Megan devena un vraie petite fille. C’est que dans cette famille masculine, un fort besoin de se démarquer et de précisez sa féminité s’empara de Megan.

Like a Star @ heavenPapillon magique


Bon, même si Megan affirmait de plus en plus le fait qu’elle était une fille, elle n’arrêta pas pour autant de jouer avec ses frères à ces jeux débiles de guerres et insensés. Bon, il serait faut de dire qu’elle n’avait pas essayer de se conformer aux poupées uniquement, mais la bouette, les insectes et la compétition lui manquait donc, vous voyez la suite…

« -Pas de pouvoirs magiques les gars sinon ce n’est pas justeuuh !
- On en a pas besoin pour te battre Meggychou !

Vous savez ces visages exagérés que font les enfants quand ils sont fachés ? Et bien Megan en avait un semblable à cet instant. Evan à ses cotés, elle sortit de son buisson et fonça vers Mikaël, une balloune d’eau à la main. Cependant, avant même qu’elle n’eut le temps de se rendre à lui qu’il trébucha sur le gazon bouetteux, voir TRÈS bouetteux. Megan et Evan explosèrent de rire. Seth arriva, apparament outragé.

« -Tu as triché !
- Moi ? Ba comment j’aurais pu ? C’est lui qui ne sait pas comment marcher !
- Tu as usé de magie !
- J’ai pas de pouvoirs abruti !
- Ba maintenant ci !
- O_O
- Pfffff ! Donc la victoire est à nous !
- Ah non, je suis le seul à ne pas avoir de pouvoirs encore ! Dit Evan d’une voix tristounette.

Une année après, Megan fit son entrée à Poudlard. C’est d’ailleurs avec le même sourire inquiet qu’elle avait eu pour Seth et Mikaël qu’Haley regarda sa petite fille s’en aller dans un monde qui lui était inconnu.

Like a Star @ heavenWouhoU !


Simplement pour ses dernières années à Poudlard XD Ba quoi ? C'est ce qui résume le mieux Rolling Eyes Bon on pourrait rajouter : Malgré le fait qu’il pourrait être impensable de se tailler une place dans cette grande école après l’arrivée de Blake, Seth et Mikaël Lewis, Megan s’en sortit plutôt bien. Effectivement, envoyés dans la même maison que Blake et Seth, elle n’eut pourtant pas de problèmes à s’intégrer, malgré les singeries que les membres de sa famille avaient pu faire. Tout au contraire, ses frères ainés l’aidèrent à apprivoiser l’école et s’occupèrent beaucoup d’elle. Assez sociable de nature, Megan n’eut pas de problèmes à se faire des amis qui comptent beaucoup pour elle. Un peu madame-tout-le-monde, Megan participe pratiquement à toutes les activités et s’implique dans tout, que ce soit d’ordre scolaire ou PARAscolaire Rolling Eyes

C'est ce que je disais ^^' Un wouhou suffit bon XD
Enfin. FINIE !
Revenir en haut Aller en bas
Sébastie
Invité




* Megan Lewis * Empty
MessageSujet: Re: * Megan Lewis *   * Megan Lewis * EmptyMer 11 Avr - 3:08

Bienvenue Mégan !
Tu es maintenant Valider ^^

Gryffondor, 5ème année
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Megan Lewis * Empty
MessageSujet: Re: * Megan Lewis *   * Megan Lewis * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* Megan Lewis *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lewis Kim
» Entre Pom-Pom Grils...[PV Megan]
» Megan et son album magique ^^"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: Grimoire des Élèves, Professeurs & Autres :: Gryffondor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser