Megan Lewis Gryffondor ~ 5ème
Nombre de messages : 189 Age : 33 Maison : Gryffondor (Rwaaaa) Baguette Magique : Poil de licorne *_*, bois de chêne, 27 cm et surtout... Mauve XD Pur // moldu // mêlé : Mi-Sorcière... Hmmm Sang mêlé ^^ Maison : Gryffondor Surnom de Riddi : Meggychoudelidou ^-^ Date d'inscription : 29/03/2007
°Infos Pratiques° Rang: Pom-Pom Girl Humeur: Affectueux (Adorable) Relations:
| Sujet: Megan et son album magique ^^" Mer 30 Mai - 5:33 | |
| Voici la première page de mon albumchou, en exclusivité mwahahaha : Megan a même laissé une petite place pour ses n'amis \o/ ! N.B : Si vous n'êtes pas là, c'est uniquement parceque je suis en train de chercher des images et que je ne vous ai pas encore trouvé ^__^ Première page mettant en vedette Sarah, Matthew, Vlad, Kimichou, Orphée, Maxchou et Duonounet
Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 7:46, édité 2 fois | |
|
Maxime R Invité
| Sujet: Re: Megan et son album magique ^^" Mer 30 Mai - 13:37 | |
| Ohhhh *.* Trop chouuuxxx, surtout la petite vache XD |
|
Jane Cha Invité
| Sujet: Re: Megan et son album magique ^^" Mer 30 Mai - 15:32 | |
| Complètement adorable *o* |
|
Celyan Plant Serpentard ~ 7ème
| Sujet: Re: Megan et son album magique ^^" Mer 30 Mai - 23:44 | |
| Ma ptite Meganouchoupinoutoutplin, j'adore ton album *.* C'est super beau, je suis jaloux(se) de ton style | |
|
Megan Lewis Gryffondor ~ 5ème
Nombre de messages : 189 Age : 33 Maison : Gryffondor (Rwaaaa) Baguette Magique : Poil de licorne *_*, bois de chêne, 27 cm et surtout... Mauve XD Pur // moldu // mêlé : Mi-Sorcière... Hmmm Sang mêlé ^^ Maison : Gryffondor Surnom de Riddi : Meggychoudelidou ^-^ Date d'inscription : 29/03/2007
°Infos Pratiques° Rang: Pom-Pom Girl Humeur: Affectueux (Adorable) Relations:
| |
Maxime R Invité
| Sujet: Re: Megan et son album magique ^^" Dim 26 Aoû - 7:52 | |
| Rooooooooohhh, j'adoore! ^_^ |
|
Valentine Nolwenn ¤ Préfète :: Serpentard :: 7ème
Nombre de messages : 814 Age : 35 Maison : Serpentard Baguette Magique : 30 cm, en bois de saule pleureur, contenant une plume d'hippogriffe Pur // moldu // mêlé : Moldus Maison : Serpentard Surnom de Riddi : Iceberg Date d'inscription : 30/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveuse Humeur: Rire Diabolique Relations:
| Sujet: Re: Megan et son album magique ^^" Dim 26 Aoû - 13:37 | |
| C'est toujours aussi adorable *o* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Megan et son album magique ^^" | |
| |
|