::Riddikulus Hogwarts::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Andrew Dashwood

Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew Dashwood
Serdaigle ~ 7ème
Serdaigle ~ 7ème
Andrew Dashwood


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2007

Andrew Dashwood Empty
MessageSujet: Andrew Dashwood   Andrew Dashwood EmptySam 28 Avr - 21:56

Nom : Dashwood
Prénom : Andrew
Surnom : Drew

Date de Naissance : 3 mai
Age : 17
Signe Astrologique : taureau



Maison : beuh beuh… sais pas choisissez ^^
Rang Sociale : sang pur

Description Physique : « Hey les gens ! c’est moi, le magnifique Andrew Daswood, et si j’ai bien compris, je vais devoir vous décrire mon superbe corps divin… mwahahaha…

- Mon dieu j’ai honte… bon, c’est moi qui vais le décrire, parce que sinon je pense que vous allez faire une crise d’égocentrisme aiguë rien qu’a l’écouter…
- Pff n’awak ! je suis super objectif !
- Oui, oui Andrew… bon, alors, comment peut on commencer ? d’abord, le général. Andrew et une asperge…
- EH ! patate toi même !
* le bâillonne * oui, donc, cette asperge, et quand même bien taillée, hein ! il a fait un peu de musculation dans sa tendre jeunesse, bien qu’il affirmait ne pas en avoir besoin, se considérant comme un magnifique apollon. Ses jambes élancées donnent sur un torse carré, fin, avec des pectoraux voyants mais juste ce qu’il faut. Ses bras longent ce même torse, d’une manière qui lui donne un air assez cambré, las, fatigué, ce qui n’est pourtant pas le cas, eh oui, Andrew n’est jamais fatigué ! toujours en pleine forme, pour le malheur de son frère et de sa sœur…
- Meuh ! Pas vrai !
- Chut ! Oui, donc, on lui donne souvent un air fatigué, a cette asperge… Ses doigts aussi, sont longs et fins, ca lui donne des mains de bassiste… Bon, passons maintenant au visage. Andrew a des traits fins, raffinés, son visage est assez triangulaire, de par son menton. Une petite bouche surmontée de lèvres pales, un petit nez pointu, et de grands yeux en amande, qui changent de couleur très souvent, comme sa sœur Amy, sauf que lui, ce n’est QUE les yeux… alala, quelle famille…Enfin bref, sur son oreille droite, deux boucles sur l’arcade, un diamant noir sur le lobe. Sur le haut de son dos, au milieu, le yin et le yang, signe parfait de l’équilibre du monde. Exactement le caractère de Drew, mais ça, on va en parler après, ne nous mélangeons pas les pinceaux… Les cheveux du jeune homme sont blonds cendrés, assez longs, qu’il ne s’amuse a coiffer ou même a en prendre soin.
Passons maintenant a la partie vestimentaire ! et c’est pas peu dire !
- Oh ! Y’a pas de mal a prendre soin de soi ! et en plus je suis pas si coquet…
- C’est vrai, pardonne moi… Oui, je vais vous surprendre sur ce point, Drew ne prend pas du tout de considération a sa façon de s’habiller ! il n’a pas de genre en fait ! Mais en revanche, pas question de faire dans le discret, Andrew Dashwood rime avec excentricité !
- Bwahahahahaha c’est nul ça rime même pas !
- Oui, bon, c’était pour faire comprendre ! chut ! Oui, donc, Andrew est un excentrique de nature. Il aime se faire remarquer, et je dois avouer qu’il y arrive bien… Dans sa jeunesse, il était très ‘rock’. En fait, il l’est toujours, il adore ce look, mais a force de se faire piquer toutes ses fringues par son frère et sa sœur ( cette peste ! ), Drew a mélangé les genres et les couleurs. Des jours, on pourra le voir dans sa période très punk, le lendemain un vrai rockeur, et puis le surlendemain une vraie tache colorée xD. Son identité vestimentaire et qu’il n’a pas d’identité, justement ! et ca lui va bien, en plus… eh ouiç, ca me fait mal de le dire, mais je dois être objective dans cette présentation… Donc voilà, vous connaissez maintenant pour sa grand partie le corps de ce bel homme qu’est Drew… Enfin, bel homme…
- * SBAM *


Description Psychologique : Hm…. Je risque de me faire taper… bon, deux secondes, je reviens…………
HMMMMMMM ! * chaise qui se tortille dans tous les sens * Bon, c’est bon, on sera tranquilles pour un temps. Donc, si vous avez lu la présentation de la chère sœur de ce cher Drew, alias Amy, normalement ca va aller vite. Car Drew est pareil que sa sœur, voire même pire. Enfin, d’apparence. Car oui, on ne peut trouver plus égocentrique et admiratif de soi-même que Drew, a par peut-être sa Amy, et encore, ça reste a voir. Mais, chose étrange a croire quand on connaît Drew depuis un petit bout de temps déjà, c’est que ce jeune homme a quand même un cœur derrière ce qu’il appelle son magnifique corps…
*grondement*
Oui, donc, avant de passer au minime cœur de Drew, expliquons ce que vous allez voir tous les jours, c’est a dire un jeune homme qui n’aime que lui, qui se fait des compliments a lui même, et de plus, sa modestie nous surprend souvent… a un point inimaginable… Enfin bref, a part cet aspect très caractéristique de la famille Dashwood, Drew est un grand fêtard. Il n’est jamais fatigué, au grand malheur de ses amis et de sa famille en particulier -_-‘… Son grand hobie est d’embêter sa sœur, et il faut dire qu’il est devenu pro, depuis le temps. Il est casse-pied, prétentieux, incohérent souvent, mais on le pardonne, parce que, je ne sais pas pourquoi, mais il attire l’amitié et la sympathie des gens… Les gens sont fous…
*re-grondement*
Oui, car Drew, non seulement n’est jamais fatigué, mais il n’est jamais déprimé non plus. Il sourit tout le temps, et comble de l’étrange, il arrive a transmettre un bonheur indescriptible par son sourire et son dynamisme. La vie lui a appris a savoir profiter de ce qu’il a, et de ne pas se soucier de ce qu’il n’a pas. La simplicité est son mot d’ordre. Il exaspère souvent ses amis, avec sa prétention comique, mais ils l’aiment quand même.
Bon, passons maintenant a ce qu’il a dans le poi-chiche qui lui sert de cœur. Dedans, il y a quelques émotions, surtout pour sa sœur, qu’il prend grand plaisir a taquiner, mais pour qui il sera toujours la pour la soutenir même si elle a tort, et surtout pour la consoler lorsqu’elle n’est pas bien. Il est très protecteur, mais il le niera toujours. Ensuite, pour ses amis. Il sera toujours la pour eux, il les aidera pour quelquonque problème ou autre. Mais sinon, il ne se gênera pas pour les mettre dans des situation quelque peu… difficiles xD mais il sera toujours entraîné dedans aussi, car sa grande passion, c’est de faire des conneries, et d’oublier grandement le règlement pour n’en faire qu’a sa tête.

Histoire : Je crois que la, Drew va pouvoir vous conter son histoire, qui n’est guère intéressante, certes, mais je lui fais confiance pour être objectif et vous dire le plus important.
- T’étais pas vraiment obligée de faire ton petit commentaire sans intérêt… Bref, je passe au dessus, POUR CETTE FOIS ! bon, alors, par ou commencer… ma naissance, toujours pareille, hein, vous connaissez le topo, OHHHH mais comme il est beau, ton fils, a croquer ! tiens, ce pyjama lui ira a ravir ! oh, les beaux yeux ! on dirait son père ! Enfin voilà quoi, toujours la même chose, a famille et les amis a la maison tous les jours pour m’admirer, pendant quelques semaines. Ensuite, j’ai été aimé par mes parents, j’avais tout, surtout qu’on n’était assez aisés, quand même ! On a toujours cru que naissant dans une famille comme la mienne, je deviendrai pédant, insupportable, mais que je serais l’élève modèle. En fait, je suis devenu exactement le contraire. Enfin, je suis pas un cancre, hein, mais bon, j’m’en fous un peu en fait de l’école, autant quand j’allais chez les moldus qu’a Poudlard. J’étais le plus populaire de mon collège, tout le monde me connaissait, tout le monde me respectait, alors que je faisais rien pour ça, je cognais personne, j’étais très pacifique, en fait, j’ai toujours été pareil. Mais je ne sais pas vraiment pourquoi, j’étais le roi de mon bahut. Même mes profs me respectaient a un point anormal pour des relations élèves/professeur. Comme je ne pouvais pas changer d’apparence quand j’allais a l’école moldue, je prenais ce physique :


Andrew Dashwood Avatar48cb6

[size=12]Bon. Quand j’ai eu 3 ans, ou un peu plus, peut-être, mon frère Jo est arrivé. Bien sur, on s’est moins occupé de moi. Mais ça m’arrangeait, j’avais plus de liberté, moins de parents sur le dos pour me surveiller. Je pouvais mieux faire ma vie et mes conneries tranquille. Je choyais mon frère comme jamais quand mes parents me le laissaient un peu. Il en a souffert d’ailleurs… Par exemple, quand j’ai voulu lui donner le biberon, mais je comprenais pas pourquoi il voulais pas le finir, alors je l’ai… comment dire… un peu tapé avec pour qu’il le finisse. Vous moquez pas, j’étais petit ! je voulais faire bien… Et puis a sa naissance aussi, je lui avait offert une jolie marionnette, mais bon, a 3 heures de sa naissance, c’est sur qu’on est pas très réactif. Mais moi, je le savais pas, ça, comment vous voulez que je le sache ?? Alors, je l’ai encore tapé avec… Ahlala… j’me suis bien marré avec Jo, surtout quand il est devenu assez grand pour faire des conneries avec moi, et en faire baver a mes parents… c’était drôle ! Et puis, quand j’ai eu 6 ans, Amy est arrivée. Ma p’tite sœur adorée ! mais ça, je me le suis dit que des années après. Au début, je me disais qu’elle allait nous gâcher notre vie, a Jo et a moi. Mais bon, faut dire que c’était bien marrant de la martyriser, elle aussi. Mais elle avait pas l’air de nous aimer beaucoup, en revanche. Bref, on faisait les 400 coups, tous les trois. C’était la seule chose qui nous rapprochait, nous, les garçons, et elle, la fille. On ne s’arrêtait jamais ! c’était la classe… je m’éclatais a changer l’apparence d’Amy sans qu’elle s’en rende compte, et a transformer Jo en lapin xD ah c’était le bon temps… Bon, normalement, j’étais censé les garder, ces gamins, quand mes parents n’étaient pas la, et comme ils n’étaient presque jamais la… oui, je dis censé, parce que c’était mes moments préférés pour faire LA connerie et dire que c’était Amy. Je me marrais bien. J’avais pas de blèmes, en ce temps la, tout allait bien. J’avais pleins d’amis, d’amies, j’avais pas de problèmes sérieux avec mes résultats, je profitais de la vie au maximum, c’était génial. Mais bon, les gens sont cons, des fois. La, je parle de mes parents. Ils sont trop cons. C’était l’année de mes treize ans. Amy et Jo avaient squattés ma chambre, ils s’éclataient a faire voler un vase, tandis que moi je regardais la télé, un truc moldu, assez bien, je l’avoue. Papa est venu nous chercher. Il nous a demandé de venir dans le salon, tous. J’ai tout de suite senti qu’il y avait un truc qui clochait. Mon regard s’est fait grave, j’ai regardé a tour de rôle Jo puis Amy. J’ai tout e suite deviné que Amy avait plus peur de se faire gronder pour le poisson que j’avais fait tomber dans l’évier qu’autre chose. Je ne dis rien, je ne voulais pas leur faire peur. Nous allâmes dans le salon, nous nous assîmes, la peur au ventre, chacun pour des raisons différentes. Maman avait le regard baissé, elle ne disait rien, elle serrait un torchon, assise sur son petit pouf rouge. Papa, lui, faisait les 100 pas du canapé au fauteuil, de l’autre coté de la pièce. Il s’arrêta a hauteur de Maman. Amy se libéra de toute accusation pour le poisson. Je lui lançai un regard noir. Mais Papa l’arrêta, en lui disant que ça n’avait rien a voir. J’eu encore plus peur. Je croyais avoir deviné de quoi il s’agissait, en me remémorant ces derniers mois, comment se comportaient-ils, ces deux-la. Je ne tardai pas a découvrir que j’avais raison. Ils allaient divorcer. La première chose que je fis, c’est de prendre Amy et Jo dans mes bras. Amy me regarda des ses petits yeux mouillés. Jo, lui, regardait dans le vide. Il semblait ébahi, complètement absent. C’était pendant les vacances, je me souviens, puisque j’avais 13 ans, j’étais déjà en deuxième année a Poudlard. Rien ne fut pareil depuis cet événement. Amy ne supportait plus nos parents, d’après ce que me disait Jo dans les lettres qu’il m’envoyait. Elle restait toute la journée avec son frère, et attendait avec douleur et impatience mon hibou apparaître dans sa chambre. Il paraît même qu’elle était devenue plus… sentimentale. Je passais mes journées et mes nuits a m’imaginer cette petite fille qu’était ma sœur sentimentale. Quand j’entrai en troisième année, je découvrit Jo sous le choipeaux, avec surprise et joie. Je pensai ensuite a Amy, qui se retrouvait seule. Je passais donc mes journées a lui écrire de longues lettres pour tenter d’apaiser sa solitude, passagère, soit, mais bon… J’avoue moi-même qu’elle me manquait beaucoup, elle aussi, elle est sa p’tite bouille, elle qui n’aime qu’elle-même d’ailleurs xD, alors c’est vrai que j’attendais tout le temps les vacances avec impatience, le temps passait moins vite qu’une course d’escargots. Heureusement que Jo était la… Mais je ne suis pas revenu chez moi pour les vacances de ma sixième année. Pour tout vous dire, ca me déchire de le dire, mais j’avais peur. Je savais que après ces vacances, je verrais Amy arriver sous ce choixpeau, et ça m’a fait. Je voyais encore sa petite bouille toute mignonne d’il y a un an, j’avais peur de la voir changée. Je me souvenais encore de ça


Andrew Dashwood Avatar54vc6


[size=12]et je savais qu’elle aurait changé. J’avais peur de retrouver ma petite sœur dans ce genre :

Andrew Dashwood Avatar53he9

Ca me fendait en deux, cette idée. Je sais qu’elle en a souffert, sans me vanter, bien sur, mais je n’ai pas pu. De toute façon, Jo y était allé. Enfin bref, j’avais assez travaillé, juste ce qu’il fallait, bien que je n’allais que très rarement aux cours, mais ca avait suffi, comme chaque année, a ce que je passe. J’étais donc a ma table, dans la grande salle, lorsque les appels du choixpeau commencèrent. Mon cœur se serra.
- Dashwood Amy !
Je vis une petite fille se lever. Je la vis chercher quelqu’un. Son regard se posa sur moi. Elle sourit, et trottina jusqu'au choispeau. Voilà ma meilleure année a Poudlard qui commence…
-Voilà, je pense que Drew a réussi a vous expliquer son histoire assez bien. Allez ! on l’applaudit !
- TOI ! je vais te tuer ! NIAAAAAAAA !







Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Invité




Andrew Dashwood Empty
MessageSujet: Re: Andrew Dashwood   Andrew Dashwood EmptySam 28 Avr - 22:04

Tu hérites de la maison des Serdaigles !
Et si ca te plait pas, fallait choisir la maison What a Face

bienvenue sur Riddikulus Wink

Serdaigle, 7ème année
Revenir en haut Aller en bas
 
Andrew Dashwood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amy Dashwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: Grimoire des Élèves, Professeurs & Autres :: Serdaigle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser