| Ou êtes Vous? | |
|
+15Jun Davis Soélia Daevis Morgane Kane Alexandra Whitwell Ariane Duncan Megan Lewis Jason Ford Julian Chatwyn Tiffaine Meyers Mona Kane Valentine Nolwenn Marlon Brasley Kira Asahi Narcisse Plant Sarah McLane 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sarah McLane **Administratrice** ::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
Nombre de messages : 825 Age : 36 Maison : Poufsouffle Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière Maison : Poufsouffle Surnom de Riddi : frefdsre Date d'inscription : 27/03/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Batteuse Humeur: Fêtard Relations:
| Sujet: Ou êtes Vous? Lun 30 Avr - 23:51 | |
| | |
|
| |
Elizabet Invité
| Sujet: Re: Ou êtes Vous? Mar 1 Mai - 0:18 | |
| inscrite |
|
| |
Malik Mc Invité
| Sujet: Re: Ou êtes Vous? Mar 1 Mai - 0:31 | |
| |
|
| |
Narcisse Plant Serdaigle ~ 6ème
Nombre de messages : 115 Age : 31 Maison : Serdy =) Pur // moldu // mêlé : Moldue Date d'inscription : 08/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Aucun Humeur: Relations:
| Sujet: Re: Ou êtes Vous? Mar 1 Mai - 16:41 | |
| Inscrite aussi | |
|
| |
Kira Asahi Poufsouffle ~ 5ème
Nombre de messages : 61 Maison : Poufsouffle Baguette Magique : 30cm,bois de cerisier,griffe de griffon mêlée à un cheveu d'ondine. Souple. Pur // moldu // mêlé : Sorcière mais de mère mêlée Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Ou êtes Vous? Mar 1 Mai - 16:59 | |
| | |
|
| |
Marlon Brasley Poufsouffle ~ 6ème
Nombre de messages : 31 Age : 33 Maison : :: Les Jaunes Et Noirs :: Baguette Magique : :: Bah...Euh...Magique ! :: Pur // moldu // mêlé : :: Sang Mêlé :: Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Ou êtes Vous? Mar 1 Mai - 17:56 | |
| Yeaaaaah Moi n'Ossi ! | |
|
| |
Valentine Nolwenn ¤ Préfète :: Serpentard :: 7ème
Nombre de messages : 814 Age : 35 Maison : Serpentard Baguette Magique : 30 cm, en bois de saule pleureur, contenant une plume d'hippogriffe Pur // moldu // mêlé : Moldus Maison : Serpentard Surnom de Riddi : Iceberg Date d'inscription : 30/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveuse Humeur: Rire Diabolique Relations:
| Sujet: Re: Ou êtes Vous? Mar 1 Mai - 21:36 | |
| Inscrite, mais je me sens seule. | |
|
| |
Nela et Invité
| Sujet: Re: Ou êtes Vous? Mer 2 Mai - 22:47 | |
| Inscrite ! J'suis allée tenir compagnie à ma voisine des Alpes ! ^^ |
|
| |
Mona Kane Serpentard ~ 6ème
Nombre de messages : 17 Age : 38 Maison : The Only One Date d'inscription : 08/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Attrapeuse Humeur: Relations:
| Sujet: Re: Ou êtes Vous? Ven 4 Mai - 2:32 | |
| Après plusieurs essais infructueux , je me suis inscrite! Bref je suis du 94 près de Paris quoi^^ | |
|
| |
Amy Dash Invité
| Sujet: Re: Ou êtes Vous? Sam 5 Mai - 21:51 | |
| - Nela et Lena d'Ynancour a écrit:
- Inscrite ! J'suis allée tenir compagnie à ma voisine des Alpes ! ^^
Une coupine haute savoyarde!! C'est rare!! |
|
| |
Tiffaine Meyers Gryffondor ~ 7ème
Nombre de messages : 154 Age : 32 Maison : Gryffondor, et ça vaut de l'ooor Baguette Magique : 30,9 cm, baguette en bois de cerisier recouvert d’écailles d’Opaloeil des Antipodes, plume de phénix Pur // moldu // mêlé : Sang-Mélé Date d'inscription : 21/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveuse Humeur: Relations:
| Sujet: Re: Ou êtes Vous? Sam 5 Mai - 22:03 | |
| Moi aussi je suis inscrite, mais voilà, je me sens seul dans ma provence Elle est cool cette carte n'empêche (But... Where is brian??) | |
|
| |
Nombre de messages : 115 Age : 31 Maison : Serdy =) Pur // moldu // mêlé : Moldue Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Ou êtes Vous? Dim 6 Mai - 11:44 | |
| [ HS : Psst! Tiffaine! Brian is in the kitchen! ] [ Re-HS : And Jenny, his sister, is in the bathroom (avec l'accent) ] | |
|
| |
Marlon Brasley Poufsouffle ~ 6ème
Nombre de messages : 31 Age : 33 Maison : :: Les Jaunes Et Noirs :: Baguette Magique : :: Bah...Euh...Magique ! :: Pur // moldu // mêlé : :: Sang Mêlé :: Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Ou êtes Vous? Mer 9 Mai - 18:15 | |
| Yeaaah ! It's a Good Work Narcisse ! But your English accent is very Bad ! xD
Moi j'suis du 78 ! Parisien...Mais de la campagne !^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ou êtes Vous? Dim 13 Mai - 15:28 | |
| xD Marlon, en pleine Cambrousse Dites, dites, dites, dites C'est vrai que les Parisiens nous prennent pour des campagnards, nous autres pas-parisiens? :clown: [ HJ : J'ai décidé de travailler mon accent Italien, pas Anglais, désolé ] | |
|
| |
Alice Bl Invité
| Sujet: Re: Ou êtes Vous? Mer 16 Mai - 21:22 | |
| Inscrite ! J'ai même une voisine Hauts-de-Seiniène, tiens ! ^^ |
|
| |
Julian Chatwyn Gryffondor ~ 5ème
Nombre de messages : 50 Maison : Gryf *-* Baguette Magique : 24,6 cm, bois d’acajou avec un crin de licorne Pur // moldu // mêlé : Tout mêlangé, j'ai plus de saveur! Date d'inscription : 05/05/2007
°Infos Pratiques° Rang: Aucun Humeur: Etonné Relations:
| Sujet: Re: Ou êtes Vous? Mer 16 Mai - 23:26 | |
| Je suis pas tres sur que tout ait bien fontionné, mais je devrais normalement être inscrite. | |
|
| |
Nombre de messages : 814 Age : 35 Maison : Serpentard Baguette Magique : 30 cm, en bois de saule pleureur, contenant une plume d'hippogriffe Pur // moldu // mêlé : Moldus Maison : Serpentard Surnom de Riddi : Iceberg Date d'inscription : 30/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveuse Humeur: Rire Diabolique Relations:
| Sujet: Re: Ou êtes Vous? Mer 16 Mai - 23:32 | |
| Tu es de l'Alberta O_____O | |
|
| |
Nombre de messages : 50 Maison : Gryf *-* Baguette Magique : 24,6 cm, bois d’acajou avec un crin de licorne Pur // moldu // mêlé : Tout mêlangé, j'ai plus de saveur! Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Ou êtes Vous? Jeu 17 Mai - 0:03 | |
| Mmm.. Non. Oo Je suis du québec. | |
|
| |
Shin Max Invité
| Sujet: Re: Ou êtes Vous? Jeu 17 Mai - 0:31 | |
| Quebec ... My friennnds |
|
| |
Jason Ford Serpentard ~ 7ème
°Infos Pratiques° Rang: Humeur: Relations:
| Sujet: Re: Ou êtes Vous? Jeu 17 Mai - 1:04 | |
| Moi aussi de Quebec | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou êtes Vous? Jeu 17 Mai - 1:05 | |
| Frimeurs |
|
| |
| Sujet: Re: Ou êtes Vous? Jeu 17 Mai - 13:09 | |
| - Julian Chatwyn a écrit:
- Mmm.. Non. Oo
Je suis du québec. Et bien je te confirme que ça n'a pas marché Et j'ai un ami Serpentard qui est dans la mêne région que moi ^^ | |
|
| |
Megan Lewis Gryffondor ~ 5ème
Nombre de messages : 189 Age : 33 Maison : Gryffondor (Rwaaaa) Baguette Magique : Poil de licorne *_*, bois de chêne, 27 cm et surtout... Mauve XD Pur // moldu // mêlé : Mi-Sorcière... Hmmm Sang mêlé ^^ Maison : Gryffondor Surnom de Riddi : Meggychoudelidou ^-^ Date d'inscription : 29/03/2007
°Infos Pratiques° Rang: Pom-Pom Girl Humeur: Affectueux (Adorable) Relations:
| Sujet: Re: Ou êtes Vous? Jeu 17 Mai - 23:52 | |
| M'washi je suis du Québec... Et bon je vais essayer de le mettre sur la carte, si je ne suis pas trop cruche T_T | |
|
| |
| Sujet: Re: Ou êtes Vous? Ven 18 Mai - 0:25 | |
| - Megan Lewis a écrit:
- M'washi je suis du Québec... Et bon je vais essayer de le mettre sur la carte, si je ne suis pas trop cruche T_T
Il y aurait-il des sous-entendues? Je suis pas une cruche.
Dernière édition par le Ven 18 Mai - 5:24, édité 1 fois | |
|
| |
Shin Max Invité
| Sujet: Re: Ou êtes Vous? Ven 18 Mai - 0:36 | |
| Paix mes amis !!!! ^^' |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ou êtes Vous? | |
| |
|