| Ou êtes Vous? | |
|
+15Jun Davis Soélia Daevis Morgane Kane Alexandra Whitwell Ariane Duncan Megan Lewis Jason Ford Julian Chatwyn Tiffaine Meyers Mona Kane Valentine Nolwenn Marlon Brasley Kira Asahi Narcisse Plant Sarah McLane 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Julian Chatwyn Gryffondor ~ 5ème
Nombre de messages : 50 Maison : Gryf *-* Baguette Magique : 24,6 cm, bois d’acajou avec un crin de licorne Pur // moldu // mêlé : Tout mêlangé, j'ai plus de saveur! Date d'inscription : 05/05/2007
°Infos Pratiques° Rang: Aucun Humeur: Etonné Relations:
| Sujet: Re: Ou êtes Vous? Ven 18 Mai - 0:41 | |
| Peace - and - Love. Je blaguais
Dernière édition par le Ven 18 Mai - 5:26, édité 1 fois | |
|
| |
Megan Lewis Gryffondor ~ 5ème
Nombre de messages : 189 Age : 33 Maison : Gryffondor (Rwaaaa) Baguette Magique : Poil de licorne *_*, bois de chêne, 27 cm et surtout... Mauve XD Pur // moldu // mêlé : Mi-Sorcière... Hmmm Sang mêlé ^^ Maison : Gryffondor Surnom de Riddi : Meggychoudelidou ^-^ Date d'inscription : 29/03/2007
°Infos Pratiques° Rang: Pom-Pom Girl Humeur: Affectueux (Adorable) Relations:
| Sujet: Re: Ou êtes Vous? Ven 18 Mai - 0:46 | |
| XD Aucun sous-entendu XD Je parlais ouvertement de moi-même ^^" | |
|
| |
Ariane Duncan Gryffondor ~ 5ème
Nombre de messages : 14 Age : 35 Maison : Gryffondor Baguette Magique : Plume de Pheonix Pur // moldu // mêlé : Sang-mêler Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Ou êtes Vous? Ven 18 Mai - 2:04 | |
| Moi aussi je suis du Québec Je m'y suis inscrit mais je ne sait pas si sa vas marcher mais bon Et voui sa marcher Je suis a Quebec, 16-Montérégie! | |
|
| |
Julian Chatwyn Gryffondor ~ 5ème
Nombre de messages : 50 Maison : Gryf *-* Baguette Magique : 24,6 cm, bois d’acajou avec un crin de licorne Pur // moldu // mêlé : Tout mêlangé, j'ai plus de saveur! Date d'inscription : 05/05/2007
°Infos Pratiques° Rang: Aucun Humeur: Etonné Relations:
| Sujet: Re: Ou êtes Vous? Ven 18 Mai - 5:27 | |
| J’ai essayé de changer pour me mettre au Québec, mais ça veut pas marcher. Il m’offre d’aller dans toutes les provinces du Canada sauf le Québec! | |
|
| |
Jason Ford Serpentard ~ 7ème
°Infos Pratiques° Rang: Humeur: Relations:
| |
| |
Livyda R Invité
| Sujet: Re: Ou êtes Vous? Mar 19 Juin - 20:52 | |
| INSCRITEEEE =)
Waaaah, jsuis la seule avec un accent du Suud a ce que je vois... c'est pas sympa ça ^^° |
|
| |
Alexandra Whitwell Gryffondor ~ 6ème
Nombre de messages : 40 Age : 33 Maison : Gryffondor Baguette Magique : 19.5 cm en bois d’ébène, crin de licorne Pur // moldu // mêlé : inconnu Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Ou êtes Vous? Lun 2 Juil - 14:10 | |
| Inscrite ^^ enfin j'ai mis le lieu où je vais habiter à partir de septembre, mais pusique j'ai déja mon appartement là-bas =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou êtes Vous? Lun 2 Juil - 14:26 | |
| Oh la vache ! Deux autres hauts-savoyards sur le forum ! : O Mais qui ne passent malheureusement plus... u__u" *Va s'inscrire* |
|
| |
Ashton K Invité
| Sujet: Re: Ou êtes Vous? Lun 2 Juil - 15:07 | |
| INSCRIT
Moi je suis dans le sud, à Cannes. Y a presque personne du sud T___T |
|
| |
Morgane Kane Serpentard ~ 5ème
Nombre de messages : 18 Age : 34 Maison : Serpentard Baguette Magique : Bois d'If et ventricule de dragon 22cm Pur // moldu // mêlé : Sang Pur Maison : Serpentard Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Ou êtes Vous? Lun 2 Juil - 19:48 | |
| Heyyyy !! Si y a moiii !!! Montpellier... Dans l'hérault ! J'essaie de m'inscrire mais ça bug un peu. ^^ | |
|
| |
Takoru S Invité
| Sujet: Re: Ou êtes Vous? Lun 2 Juil - 21:41 | |
| Inscrit, et seul Breton pour le moment... |
|
| |
Soélia Daevis Gryffondor ~ 5ème
Nombre de messages : 89 Age : 32 Maison : Gryffondor Baguette Magique : Bois de Saule, nerfs de dragon, 26cm Pur // moldu // mêlé : Pur Maison : Gryffondor Surnom de Riddi : Soly Date d'inscription : 09/07/2007
°Infos Pratiques° Rang: Pom-Pom Girl Humeur: Relations:
| Sujet: Re: Ou êtes Vous? Ven 13 Juil - 20:58 | |
| | |
|
| |
Jun Davis
Nombre de messages : 554 Age : 34 Maison : |Celle de l\'Autre| Maison : Serdaigle Surnom de Riddi : Jun'Jun Date d'inscription : 06/08/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Capitaine - Gardien Humeur: Malade Relations:
| Sujet: Re: Ou êtes Vous? Lun 6 Aoû - 12:51 | |
| inscrit, dans le Rhones Alpes ! XD | |
|
| |
Naomi McLohan Serdaigle ~ 4ème
Nombre de messages : 22 Maison : serdaigle Baguette Magique : bois d'Eucalyptus avec une plume de Phoenix Pur // moldu // mêlé : sang purs Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Ou êtes Vous? Lun 6 Aoû - 14:57 | |
| Inscrite... A trois maisons de Liam ^^' | |
|
| |
Lana Cox Serdaigle ~ 6ème
Nombre de messages : 13 Age : 33 Maison : Serdaigle Baguette Magique : Bois de rosier, crin de licorne, flexible, 18,5 centimètres. Pur // moldu // mêlé : Moldue Maison : Serdaigle Date d'inscription : 07/09/2007
°Infos Pratiques° Rang: Aucun Humeur: Relations:
| Sujet: Re: Ou êtes Vous? Dim 9 Sep - 13:39 | |
| J'habite la petite ville de Lyon, vous connaissez? | |
|
| |
Marietta Darksun Gryffondor ~ 6ème
Nombre de messages : 23 Age : 33 Maison : Gryffondor Baguette Magique : 22 cm, bois de chêne, ventricule de dragon Pur // moldu // mêlé : Mêlé Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
Charly N Invité
| Sujet: Re: Ou êtes Vous? Lun 3 Déc - 22:52 | |
| Fais plaisir de voir qu'il y a d'autres Québecois(e)s sur le forum =D |
|
| |
Loup Hepburn Gryffondor ~ 6ème
Nombre de messages : 79 Age : 33 Maison : Gryffondor Baguette Magique : 22,7 centimètres, poil de licorne, bois de chêne. Pur // moldu // mêlé : Pur Date d'inscription : 16/09/2007
°Infos Pratiques° Rang: Aucun Humeur: Idiot Relations:
| Sujet: Re: Ou êtes Vous? Lun 3 Déc - 22:54 | |
| | |
|
| |
Marietta Darksun Gryffondor ~ 6ème
Nombre de messages : 23 Age : 33 Maison : Gryffondor Baguette Magique : 22 cm, bois de chêne, ventricule de dragon Pur // moldu // mêlé : Mêlé Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Où êtes-vous? Lun 3 Déc - 22:57 | |
| Québec Power! xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ou êtes Vous? | |
| |
|
| |
| Ou êtes Vous? | |
|