Sean O'Malley Serpentard ~ 7ème
Nombre de messages : 83 Age : 34 Maison : Serpentard Date d'inscription : 28/03/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Batteur Humeur: Etonné Relations:
| Sujet: INTRIGUE Mar 1 Mai - 14:24 | |
| J'aimerais savoir quels topics en cours sont basés sur l'intrigue, merci ^^
Postez à la suite de ce message l'adresse de votre topic en question =) | |
|
Joshua M Invité
| Sujet: Re: INTRIGUE Mar 1 Mai - 14:54 | |
|
Dernière édition par le Mar 1 Mai - 15:14, édité 1 fois |
|
Sean O'Malley Serpentard ~ 7ème
Nombre de messages : 83 Age : 34 Maison : Serpentard Date d'inscription : 28/03/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Batteur Humeur: Etonné Relations:
| Sujet: Re: INTRIGUE Mar 1 Mai - 15:00 | |
| C'est pas pour y poster moi =) c'est pour faire une "liste" des topics au sujet de l'intrigue ^^ histoire de s'y retrouver, de pas être perdu avec les autres topics qui ne portent pas sur le sujet =) | |
|
Joshua M Invité
| Sujet: Re: INTRIGUE Mar 1 Mai - 15:02 | |
| Très bien =) Tout à fait d'accord avec toi, mais à part celui-là, je crois qu'il y en à un dans la grande salle nommé l'enquête de la gaffeuse et un autre je ne sais plus où... Voila, en espérant t'avoir suffisament aidé =) |
|
Liam McL Invité
| Sujet: Re: INTRIGUE Mar 1 Mai - 15:12 | |
| |
|
Monika Vidisha Gryffondor ~ 7ème
Nombre de messages : 203 Age : 34 Maison : Gryffondor Baguette Magique : 31.2 cm,souple aux reflets verts.Bois de bambou,plume de Focifère et poudre de corne de GrapCorne. Pur // moldu // mêlé : Sang Pur Date d'inscription : 28/03/2007
°Infos Pratiques° Rang: Journaliste du Hibou Déchaîné Humeur: Lunatique Relations:
| Sujet: Re: INTRIGUE Mar 1 Mai - 18:09 | |
| | |
|
Valentine Nolwenn ¤ Préfète :: Serpentard :: 7ème
Nombre de messages : 814 Age : 35 Maison : Serpentard Baguette Magique : 30 cm, en bois de saule pleureur, contenant une plume d'hippogriffe Pur // moldu // mêlé : Moldus Maison : Serpentard Surnom de Riddi : Iceberg Date d'inscription : 30/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveuse Humeur: Rire Diabolique Relations:
| Sujet: Re: INTRIGUE Lun 7 Mai - 14:10 | |
| | |
|