::Riddikulus Hogwarts::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Intrigue ?]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sean O'Malley
Serpentard ~ 7ème
Serpentard ~ 7ème
Sean O'Malley


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 34
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 28/03/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Batteur
Humeur: Etonné Etonné
Relations:

[Intrigue ?] Empty
MessageSujet: [Intrigue ?]   [Intrigue ?] EmptyDim 1 Avr - 18:49

Comme sur tout bon forum qui se respecte, je pense qu'il faudrait lancer un bon petit scénario que nous puissons suivre afin d'animer le forum un temps soit peu! Alors si quelqu'un a une idée à nous faire partager, elle sera lue et commentée avec plaisir!

N'oublions pas que nous sommes actuellement dans une école de Sorciers, en 2007 ! Je pense qu'il y a beaucoup d'idées qui peuvent êtres intéressantes et exploitées de la meilleur des façons ! PARTICIPEZ !

(+10 points (par proposition) à la maison des élèves (ou directeur de maison) qui proposerons une idée =D)

+30 points pour Poufsouffle
+10 points pour Serdaigle
+10 points pour Gryffondor
+10 points pour Serpentard
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McLane
**Administratrice**
::Préfète-en-Chef ::

\7eme :|: Poufsouffle/
**Administratrice**::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
Sarah McLane


Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 36
Maison : Poufsouffle
Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet
Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière
Maison : Poufsouffle
Surnom de Riddi : frefdsre
Date d'inscription : 27/03/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Batteuse
Humeur: Fêtard Fêtard
Relations:

[Intrigue ?] Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue ?]   [Intrigue ?] EmptyMer 11 Avr - 15:51

Nous attendons toujours vos propositions et idées pour améliorer le forum ou y lancer une intrigue ! N'hésitez pas !!
Revenir en haut Aller en bas
https://riddikulus.forumsrpg.com
Misa Tay
Invité




[Intrigue ?] Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue ?]   [Intrigue ?] EmptyMer 11 Avr - 17:33

C'est sans doute un peu tiré par les cheveux, mais ça pourrait arriver.
Donc pour ceux qui ne le savent pas, Misa est lycanthrope ^^
Il se pourrait qu'elle n'ait trouvé aucune solution pour ne pas succomber à l'horreur du maléfice lors de sa première pleine lune à Poudlard, et qu'ayant décidé de s'enfermer dans une salle, un élève ouvre malencontreusement la porte et tombe nez à nez avec le loup garou sanguinaire que serait alors Misa ^^

Enfin, ça n'est qu'une suggestion, c'est peut être un peu trop compliqué à mettre en place sur un forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liam McL
Invité




[Intrigue ?] Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue ?]   [Intrigue ?] EmptyMer 11 Avr - 21:16

Je ne suis pas certaine d'avoir envie d'un scenario dangereux tout de suite ... o_o Et puis surtout, cela signifierait que tout le scenario reposerait sur toi, ce qui est, à mon avis, trop demander à une seule personne. Mais c'est une bonne idée, et rien ne t'empêche de la développer indépendemment d'un scenario ^^

Moi, une idée ? Je vais y réfléchir (juste pour les 10 points pour ma maison, et merci Mademoiselle Taylor pour les points =D ).
Revenir en haut Aller en bas
Néton O'
Invité




[Intrigue ?] Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue ?]   [Intrigue ?] EmptyJeu 12 Avr - 9:02

Une idée d'Intrigue ?
Liam je ne suis pas d'accord avec toi. Si on veux une intrigue, faut forcément que se sois quelque chose qui flirt avec le danger, sinon c'est pas vraiment une intrigue. Dans un sens, quelque chose de rigolo serait bien aussi, mais qui pourrait facilement déplaire et ennuyer rapidement.

Moi je propose quelque chose d'assez simple, de drôle et qui pourrais, je ne sais pas rendre l'ambience un peu plus amusante.
J'y pense encore ... Hum Hum ...

Tient, juste comme ça : On dit que nous avons tous un animal au fond de nous. Une potion se déverse dans tout les liquides buvables de l'école et les élèves se réveille un matin avec : Une queue de souris, des oreilles de chiens, des moutasches de lapin... une queue de lapin ou encore des équailles de poisson... Des dents de castor ou encore avec des plumes ...

Tous les élèves doivent se mettre en équipe pour comprendre ce qui se passe et surtout, le professeur de Potion tombe dans un profond sommeil ce qui l'empêcherait de rendre rapidement la forme à tout les élèves. Conclusion, c'est ceux-ci qui doivent trouver LA solution. ^^

Je donne ca comme ça ^^
Il y a aussi la possibilité que tout les objets de Poudlard prennent soudainement vie après qu'un élève est mal formuler un enchantement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liam McL
Invité




[Intrigue ?] Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue ?]   [Intrigue ?] EmptyJeu 12 Avr - 9:57

Tu veux me faire pousser une queue de baleine dans le dos ? MDR

Je suis un peu plus pour un scenario de ce genre qui pourrait être franchement marrant. J'aime bien le coup des objets qui prennent vie, ça peut être marrant ET flippant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misa Tay
Invité




[Intrigue ?] Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue ?]   [Intrigue ?] EmptyJeu 12 Avr - 13:01

J'adore l'idée des animaux =D
Je suis sûre qu'on pourra developper plein de trucs à partir de ça =D

Pour les objets de Poudlard, ça serait un peu compliqué, non ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Liam McL
Invité




[Intrigue ?] Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue ?]   [Intrigue ?] EmptyJeu 12 Avr - 14:09

Je ne trouve pas ^^ Imagine les tapis qui se rebellent, ne se laissent plus marcher dessus et décident de renverser tous les élèves ( '') Les statues qui se promènent dans le château, les portes qui refusent de s'ouvrir si on ne leur demande pas poliment ... xD Ca offrirait des millions d'actions possibles, aussi bien amusantes qu'inquiétantes !
En revanche, tu veux développer quoi à partir d'un élève qui s'est vu pousser des bois de cerf ou une langue de serpent ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Néton O'
Invité




[Intrigue ?] Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue ?]   [Intrigue ?] EmptyJeu 12 Avr - 14:16

Tu peux faire plein de chose aussi avec cette idée. Trouves en toi si t'es plus malin.
Revenir en haut Aller en bas
Monika Vidisha
Gryffondor ~ 7ème
Gryffondor ~ 7ème
Monika Vidisha


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 33
Maison : Gryffondor
Baguette Magique : 31.2 cm,souple aux reflets verts.Bois de bambou,plume de Focifère et poudre de corne de GrapCorne.
Pur // moldu // mêlé : Sang Pur
Date d'inscription : 28/03/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Journaliste du Hibou Déchaîné
Humeur: Lunatique Lunatique
Relations:

[Intrigue ?] Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue ?]   [Intrigue ?] EmptyJeu 12 Avr - 14:21

J’aime beaucoup les idées de Naiton moua <3 Avec les animaux, on pourrait pousser le vice jusqu’à ce que les élèves deviennent peu à peu entièrement des animaux, ce qui presse donc le fait de trouver rapidement une solution. Sachant que des élèves se métamorphoseront plus vite que d’autres, pour mettre un peu plus de piquant…

Moi, ce n’est pas vraiment une intrigue, je pense que c’est un peu à part. Enfin, à vous de voir ^_^ Mon idée serait de faire un voyage scolaire. Mais pas n’importe lequel ! Dans le monde des moldus, et ce bien sûr sans usage de magie, histoire de faire vivre les élèves « à la dure ». Si cela marche, on pourra en faire plusieurs au fil du temps, par exemple, un voyage en pleine ville, après à la neige…XD Mais un seul suffit je pense, sinon ça risque d’être lassant.
Revenir en haut Aller en bas
http://noctalu.positifforum.com/index.htm
Misa Tay
Invité




[Intrigue ?] Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue ?]   [Intrigue ?] EmptyJeu 12 Avr - 14:25

Vu comme ça, je vois mieux l'intêret, Liam, mais je vois toujours pas comment le mettre en place xD (un compte « Maitre du jeu » ?)

Pour les animaux, imagine que des vils élèves décident d'attaquer les autres. Du genre des méchants Serpentard qui attaquent les sangs-de-bourbe ? Je sais pas moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liam McL
Invité




[Intrigue ?] Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue ?]   [Intrigue ?] EmptyJeu 12 Avr - 14:25

Néton O'Hill a écrit:
Tu peux faire plein de chose aussi avec cette idée. Trouves en toi si t'es plus malin.

Le jour où tu me verras prétendre être malin n'est pas prêt d'arriver, car ce serait un gros mensonge =)

Bref, tout ça pour dire que je préfére l'idée des objets -_- Quoique la proposition de Monika m'a fait voir ça sous un autre angle : que les élèves se transforment peu à peu en animal ... J'adhère ^^

Pour ma part je réfléchis toujours à une idée de scenario, mais comme j'aime bien celle que Néton a proposées et que je n'ai pas spécialement d'imagination ... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Intrigue ?] Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue ?]   [Intrigue ?] EmptyLun 16 Avr - 3:34

...

Une fête? mrgreen Ouais, le truc bête avec de la musique où il y a plein d'adolescents qui boivent, dansent et s'embrassent et dont on ne se souvient pas de la moitié le lendemain. [Une fête clandestine? Avec des gâteaux hallucinogènes! Yeaaah! xD]

J'aime bien l'idée des élèves qui se transforment en animaux. Ca permet de pas mal explorer les perosnnalités je trouve! D'une manière différente! Very Happy

Sinon... L'échange de corps peut être amusant non? On choisit son partenaire et on change d'apparence. Ca peut être seulement quelques élèves d'ailleurs, ainsi les quiproquos sont plus amusants et le temps de prise de conscience générale plus long.

Vala! Je repasse par là dès que j'ai autre chose en tête! =)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McLane
**Administratrice**
::Préfète-en-Chef ::

\7eme :|: Poufsouffle/
**Administratrice**::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
Sarah McLane


Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 36
Maison : Poufsouffle
Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet
Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière
Maison : Poufsouffle
Surnom de Riddi : frefdsre
Date d'inscription : 27/03/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Batteuse
Humeur: Fêtard Fêtard
Relations:

[Intrigue ?] Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue ?]   [Intrigue ?] EmptyVen 20 Avr - 16:10

Une idée qui m'a traversé l'esprit, serait qu'un sortillège ou autre (faut bien hein XD) face retourner l'école comme disons... une centaine d'année (ou même plus tient ! dans le moyen age par exemple XD) en arrière? Les élèves se retrouverait dans une école avec une allure bien plus "rustique", une apparence bien plus "simple" et sans la modernité que nous possedons (vous vous imaginez perdu dans un monde qui vous est totalement inconnu et qui est limite barbare face à ce que nous avons nous? XD

m'enfin, c'est qu'une idée (" )

sinon, moi j'aime beaucoup l'idée de l'animal qu'on a en ou qui prend petit à petit le dessus sur notre apparence.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://riddikulus.forumsrpg.com
Katsuri Tsokyako
Gryffondor ~ 4ème
Gryffondor ~ 4ème
Katsuri Tsokyako


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 35
Maison : Gryffondor
Baguette Magique : 20cm, roseau, très souple. Une plume et une griffe broyée de griffon en son centre.
Pur // moldu // mêlé : Sang mêlée
Date d'inscription : 13/04/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Capitaine - Attrapeuse
Humeur:
Relations:

[Intrigue ?] Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue ?]   [Intrigue ?] EmptyVen 20 Avr - 16:36

L'idée des animaux me tente (avec changement plus rapide pour les animagus? Pourquoi pas...)

Mais je doit avouer que j'aime bien ton idée aussi sarah plutôt amusant vu que nous et nos perso surtout, somme abitué a un petit confort moderne ^^ comment faire sans?
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Invité




[Intrigue ?] Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue ?]   [Intrigue ?] EmptyMer 25 Avr - 7:30

Euh ... On fait quoi avec l'intrigue ?
J'aimerais bien savoir ?

Pourquoi on ferait pas un mixte de trois intrigue ?
Pendant une fête, deux étudiants de premiere années lance un sortilège qui rate. Résulta tout les meubles de l'école sont maintenant en mouvement. J'explique, VOUS choisissez quel meuble fait quoi et etc ... Après quoi, TOUTE les boissons de la fête son remplit d'une substance ( potion ) qu'un elfe a pris par mégarde. Le résulta ? Tout les élèves se transformes petit à petit en animal .... Non?

Je dis ca comme ca moi ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Intrigue ?] Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue ?]   [Intrigue ?] EmptyMer 25 Avr - 12:07

C'est vrai que lors d'une fête, le stress étant, il peut se passer n'importe quoi ( ") alors je suis de ton avis de mixer les trois idées. Ca risque d'être excellent xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Intrigue ?] Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue ?]   [Intrigue ?] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Intrigue ?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: ~ Archive ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser