Marlon Brasley Poufsouffle ~ 6ème
Nombre de messages : 31 Age : 33 Maison : :: Les Jaunes Et Noirs :: Baguette Magique : :: Bah...Euh...Magique ! :: Pur // moldu // mêlé : :: Sang Mêlé :: Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Aide ? Mar 8 Mai - 17:12 | |
| Cette Question s'adresse aux Administrateurs.
J'aime particulièrement votre forum, et j'aime à me sentir utile. C'est Pourquoi j'aimerai savoir si il m'est possible d'aider à la Répartition... Si jaimais vous n'en voyez pas l'utilité je comprendrai !^^ | |
|
Sarah McLane **Administratrice** ::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
Nombre de messages : 825 Age : 36 Maison : Poufsouffle Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière Maison : Poufsouffle Surnom de Riddi : frefdsre Date d'inscription : 27/03/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Batteuse Humeur: Fêtard Relations:
| Sujet: Re: Aide ? Mar 8 Mai - 20:54 | |
| Pour ce qui est des répartitions générales, je pense que nous nous en sortons pas mal, par contre j'ai demandé un petit coup de patte pour les débutants, mais il s'agirait là de donner des conseils, faires des petites corrections, ce genre de choses.. | |
|
Marlon Brasley Poufsouffle ~ 6ème
Nombre de messages : 31 Age : 33 Maison : :: Les Jaunes Et Noirs :: Baguette Magique : :: Bah...Euh...Magique ! :: Pur // moldu // mêlé : :: Sang Mêlé :: Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Aide ? Mar 8 Mai - 20:59 | |
| J'ai déjà postulé ! | |
|