::Riddikulus Hogwarts::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Questionnaire !

Aller en bas 
+26
Maël Aldwen
Danny Dowes
Moon Valentin
Jun Davis
Edwige Watson
Emily Watsen
Emily Davies
Sean O'Malley
Hayden Katarn
Kyllian Harper
Ariel McLane
Vitanie Vicslovky
Shella Callivan
Sierra Zéphyra
Saturne Keenan
Jason Ford
Julian Chatwyn
Valentine Nolwenn
Marlon Brasley
Azaelia Stanford
Monika Vidisha
Kira Asahi
Narcisse Plant
Miguael Anderson
Jude Anson
Sarah McLane
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sarah McLane
**Administratrice**
::Préfète-en-Chef ::

\7eme :|: Poufsouffle/
**Administratrice**::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
Sarah McLane


Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 36
Maison : Poufsouffle
Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet
Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière
Maison : Poufsouffle
Surnom de Riddi : frefdsre
Date d'inscription : 27/03/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Batteuse
Humeur: Fêtard Fêtard
Relations:

Questionnaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire !   Questionnaire ! - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 11:25

plussoie? c'est quoi comme mot ça? XD

Ah beh merci je suis touchée O_O (et impréssionnée) Ca fait chaud au coeur, pourtant je ne joue que très peu XD (ce que je devrais d'ailleurs changer T_T)
Revenir en haut Aller en bas
https://riddikulus.forumsrpg.com
Liam McL
Invité




Questionnaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire !   Questionnaire ! - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 11:27

(Merde jsuis jalouse, ça me rappelle ma tendre jeunesse T_T Aujourd'hui mes perso n'impressionnent plus personne ... Pas vrai Sally ? Rolling Eyes )

Mais ça ne change pas que vous floodez ! C'est quoi cet exemple mademoiselle l'admin ? ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McLane
**Administratrice**
::Préfète-en-Chef ::

\7eme :|: Poufsouffle/
**Administratrice**::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
Sarah McLane


Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 36
Maison : Poufsouffle
Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet
Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière
Maison : Poufsouffle
Surnom de Riddi : frefdsre
Date d'inscription : 27/03/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Batteuse
Humeur: Fêtard Fêtard
Relations:

Questionnaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire !   Questionnaire ! - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 11:36

(Arrête, j'suis sure que toi aussi t'impression encore XD puis t'aura marqué plein de personnes, dont moi .. en fait, toi, mymi, wait et beaucoup nAme vous êtes vraiment les personnes qui m'ont poussé dans le rp, mes exemples *o* la seule chose qui m'a poussé à m'améliorer, c'est de me dire qu'un jour je pourais rp avec duo maxwell, Taylor McLane et Liberty Green .. m'insérer dans votre groupe quoi *.*

Mais bon *fouille* *sort son smilie*



flood :[grr]: :sortie:
Revenir en haut Aller en bas
https://riddikulus.forumsrpg.com
Thomas M
Invité




Questionnaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire !   Questionnaire ! - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 15:40

SARAH... Shocked love more love more xD
Nan perso tu m'as aussi impréssioné sur PT à la vue de tes RP.
Bah oui moi Chui encore out nul alors...^^

EDIT ADMIN : flood
Revenir en haut Aller en bas
Charlott
Invité




Questionnaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire !   Questionnaire ! - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 11:39

1. Comment êtes vous tomber sur le forum? Par Hogwart Teen. J'ai regardé les pubs, par hasard, et je suis tombée dessus.
2. Pourquoi vous êtes vous inscrits? Pour le contexte, ça change un peu et vu que c'est vraiment à notre époque, c'est beaucoup plus simple pour jouer, pour le design,(d'ailleurs, j'aime bien la nouvelle bannière), il change des autres un peu "habituels", qu'on peut voir sur les forums, et aussi pour l'ambiance... Il me paraissait bien sympathique. ^^
3. Vous êtes : Fille/Garçon ? Fille
4. Quel âge avez vous ? 18 Ans
5. Si vous deviez faire un commentaire positif ou négatif sur le forum, (chose en trop ou manquante par exemple) lequel serait il? J'adore l'intrigue. love Elle change de ce qu'on peut trouver habituellement... Et puis c'est plutôt marrant !
Revenir en haut Aller en bas
Shinzi M
Invité




Questionnaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire !   Questionnaire ! - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 23:21

Quelques questions que je me pose ! Ca serait bien si vous pouviez y répondre XD

1. Comment êtes vous tomber sur le forum? (Ami, Top Site, Pub...)

Via top site

2. Pourquoi vous êtes vous inscrits? (Theme, Design, ...)

J'aimais bien les images,et l'histoire.. même si personnes veux un sujet Sad

3. Vous êtes : Fille/Garçon ? (non obligatoire)

Fille

4. Quel âge avez vous ? (Allez y franchement, on ne jette pas de pierre XD)

21 ans depuis hier^^

5. Si vous deviez faire un commentaire positif ou négatif sur le forum, (chose en trop ou manquante par exemple) lequel serait il?

Un peu trop rose^^ et un peu trop de maraudeur, me manque des amis Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jason Ford
Serpentard ~ 7ème
Serpentard ~ 7ème
Jason Ford


Masculin
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 15/05/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur:
Relations:

Questionnaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire !   Questionnaire ! - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 0:57

Quelques questions que je me pose ! Ca serait bien si vous pouviez y répondre XD

1. Comment êtes vous tomber sur le forum? (Ami, Top Site, Pub...)

LA FEMME DE MA VIE ptdr

2. Pourquoi vous êtes vous inscrits? (Theme, Design, ...)

Bah j'aime bien l'intrigue et le décor...ainsi que le nom, oh oui et j'ai un peu lu aussi pour voir ce qu'il y avait comme monde et j'aime bien aussi XD

3. Vous êtes : Fille/Garçon ? (non obligatoire)

Garcon Very Happy

4. Quel âge avez vous ? (Allez y franchement, on ne jette pas de pierre XD)

23 ans (J'suis le dinosaur du forum dite ?) eheh

5. Si vous deviez faire un commentaire positif ou négatif sur le forum, (chose en trop ou manquante par exemple) lequel serait il?

bye bye Salut Maman...non sérieux, je dirais que tout est parfait, je meurs d'impatience de faire plein plein de rp avec tout le monde...quoi que c'est pas tro^le style de mon perso XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kira1983.skyblog.com
Gabriel
Invité




Questionnaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire !   Questionnaire ! - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 0:15

1. Comment êtes vous tomber sur le forum? (Ami, Top Site, Pub...) J'ai vu une présentation du forum sur HP Interim RPG, il m'a donné envie de m'y inscrire.

2. Pourquoi vous êtes vous inscrits? (Theme, Design, ...) Le design en premier lieu probablement, car bien structuré et original. L'intrigue avait elle aussi l'air marrante et le niveau de rp me semblait plus que correct...^^'

3. Vous êtes : Fille/Garçon sans contrefaçon *BAFF*

4. Quel âge avez vous ? 20

5. Si vous deviez faire un commentaire positif ou négatif sur le forum, (chose en trop ou manquante par exemple) lequel serait il? Dommage que ce ne soit pas un forum de type aceboard, je les trouve plus pratique. Mais cela ne tient qu'à moi :p À part ça je vois pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saturne Keenan
Gryffondor ~ 7ème
Gryffondor ~ 7ème
Saturne Keenan


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 35
Maison : Gryffondor
Baguette Magique : Bois de merisier + Crain de licorne
Pur // moldu // mêlé : Pur
Date d'inscription : 27/05/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur:
Relations:

Questionnaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire !   Questionnaire ! - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 11:39

1. Comment êtes vous tomber sur le forum? Pub sur le site Quart de Lune me semble-t-il .

2. Pourquoi vous êtes vous inscrits? Le thème d'harry potter est intéressant mais souvent mal utilisé, mais ce forum semblait différent, alors je me suis penchée sur les règles et "pourquoi pas !" . D'autre part le thème est tres beau .

3. Vous êtes : Fille/Garçon ? FILLEUH \o\

4. Quel âge avez vous ? 18 ans (j'ai remarqué que les gens étaient plus âgés ici \o\ ce qui n'est sûrement pas un mal !)

5. Si vous deviez faire un commentaire positif ou négatif sur le forum, quel serait-il ? POURQUOI tous les beaux gosses sont-ils a serpentard ? mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lethal-elementalist.darkbb.com
Sarah McLane
**Administratrice**
::Préfète-en-Chef ::

\7eme :|: Poufsouffle/
**Administratrice**::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
Sarah McLane


Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 36
Maison : Poufsouffle
Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet
Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière
Maison : Poufsouffle
Surnom de Riddi : frefdsre
Date d'inscription : 27/03/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Batteuse
Humeur: Fêtard Fêtard
Relations:

Questionnaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire !   Questionnaire ! - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 12:25

1. Comment êtes vous tomber sur le forum? Des amies et moi-même recherchions un forum pour jouer nos quadruplées, et donc, après recherche elles ont trouvé un forum, c'est Caleb Harper qui m'a donner l'adresse par la suite ^^

2. Pourquoi vous êtes vous inscrits? Tout d'abord, le design de ce forum est vraiment attreyant et je me demandais une chose, ces images ? C'est vous qui les faites ? Si oui, alors chapeau ! Par la suite, l'intrigue qui semble plus que loufoque me plais assez bien, il y a un très bon niveau rp, bref, c'est une superbe forum ^^

3. Vous êtes : Fille/Garçon ? Hermaphrodite :p non je déconne, en ce moment je suis une fille ^^

4. Quel âge avez vous ? 17 ans ^^

5. Si vous deviez faire un commentaire positif ou négatif sur le forum, (chose en trop ou manquante par exemple) lequel serait il? J'adore trop ce forum ^^ je sens que je vais pouvoir m'épanouir un maximum, et je voulais savoir, si c'était un de vous qui aviez fait les images, est-il possible de faire une petite commande ? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://riddikulus.forumsrpg.com
Sangre H
Invité




Questionnaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire !   Questionnaire ! - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 15:23

1. Comment êtes vous tomber sur le forum? Google

2. Pourquoi vous êtes vous inscrits?
Pour plusieurs raisons. Dans l'ordre:
1. Le design qui m'a accroché.
2. Le nombre de membres car je voulais un forum actif.
3. Le fait qu'un poste intéressant de professeur soit libre.
4. Le thème, 10 ans après HP.
5. L'ambiance, la qualité du niveau d'écriture, etc.

3. Vous êtes? Mâle viril Razz

4. Quel âge avez vous ? 20 ans mais plus pour longtemps

5. Si vous deviez faire un commentaire positif ou négatif sur le forum, (chose en trop ou manquante par exemple) lequel serait il?

Personnellement j'enleverai les parties inutiles comme le quai 9¾. Et je grouperai les parties assez inutiles en soit. Exemple: a t-on vraiment besoin d'un forum toilettes des garçons, un toilettes des filles et un toilettes abandonnées? Mais c'est personnel et je comprendrais que des gens veulent les garder afin de respecter le livre. Cool Après tout on peut y créer n'importe quel topic lol!

Sinon je trouve que ce serait bien de regrouper les catégories trop floues et dispersées. Personnellement je croyais qu'on lançait les role play dans la partie "Pas de nouveaux messagesSuggestions // Idées // Scénarios" quand j'ai vu que c'était soit dans "Wanted!" des Clavardages soit dans "Annonce // Design". Enfin bref je trouve cela très flou. Pour moi c'est l'unique point négatif du forum. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luce Cla
Invité




Questionnaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire !   Questionnaire ! - Page 2 EmptySam 2 Juin - 3:30

1. Comment êtes vous tomber sur le forum ? Forum Partenaire =).
2. Pourquoi vous êtes vous inscrits ? J'ai beaucoup aimé le Désign' déjà, puis quand j'ai vu la qualité des RP's j'suis tombée sous le charme *-*
3. Vous êtes : Fille/Garçon ? Fille =)
4. Quel âge avez vous ? 16 ans ^-^
5. Si vous deviez faire un commentaire positif ou négatif sur le forum, lequel serait il ? Beau Design, beaux RPs, intrigue unique, etc XD.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Zéphyra
Serdaigle ~ 6ème
Serdaigle ~ 6ème
Sierra Zéphyra


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Maison : Serdaigle
Baguette Magique : Bois d'ébène + plume d'Ark
Pur // moldu // mêlé : Les deux
Date d'inscription : 30/05/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur:
Relations:

Questionnaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire !   Questionnaire ! - Page 2 EmptySam 2 Juin - 21:51

1. Comment êtes vous tomber sur le forum? Par l'intermédiaire de Sat'. n_n

2. Pourquoi vous êtes vous inscrits ? Faut dire qu'Harry Potter, en premier lieu, ça me branchait pas trop o_ô Mais quand j'ai vu la page d'accueil, la bannière, tout ça tout ça, le design très soigné... Je me suis de suite dit que ça devait être différent et pouf, j'me suis lancée.

3. Vous êtes : Fille/Garçon ? Fille. ù_ù

4. Quel âge avez vous ? Bientôt 17.

5. Si vous deviez faire un commentaire positif ou négatif sur le forum, quel serait-il ? Euh... Trop d'gens ? Mais bon, du moment que c'est convivial et que les rp soient bons, c'est pas un problème en soit.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime R
Invité




Questionnaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire !   Questionnaire ! - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 1:09

Je me suis rendu compte que je l'avais jamais fais alors! ^^

1. Comment êtes vous tomber sur le forum? Heu...XD Je m'en souviens plus XD

2. Pourquoi vous êtes vous inscrits ? Parce que je m'ennuyais du RPG et que le fofo il est vraiment trop trop beau (Et pour le niveau de jeu aussi ^^ et aussi parce qu'il y a pas de photos comme avatars! (J'haïs ca XD))

3. Vous êtes : Fille/Garçon ? Je suisss....*roulement de tambours* Une fille! Et oui, désolée XD

4. Quel âge avez vous ? Presque 16 (Dans moins d'un mois!)

5. Si vous deviez faire un commentaire positif ou négatif sur le forum, quel serait-il ? hmmm, les admis sont chouettes! XD
Revenir en haut Aller en bas
Shella Callivan
>> Botanique
>> Botanique
Shella Callivan


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Maison : Ancienne Serdaigle
Baguette Magique : Bois de Sorbier, Contient un Crin de Licorne, 23,5cm
Pur // moldu // mêlé : Pure
Date d'inscription : 06/06/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur:
Relations:

Questionnaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire !   Questionnaire ! - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 15:27

1. Comment êtes vous tomber sur le forum?
Fufufu sur Quart de Lune, site d'avatars de ma Buche. Si elle lie un forum, il est forcément de qualité =P.

2. Pourquoi vous êtes vous inscrits?
Fan inconditionnelle de HP, principalement, et le forum en jette. Il est bien structuré, il a un design magnifique... Vraiment bien.

3. Vous êtes : Fille/Garçon ?
Fille ^^.

4. Quel âge avez vous ?
15 malheureuses années XD.

5. Si vous deviez faire un commentaire positif ou négatif sur le forum, (chose en trop ou manquante par exemple) lequel serait il?
Un commentaire positif, je dirais que vous avez géré avec le thème principal. Le forum n'a visiblement pas coulé dans les premiers temps, donc vous avez su attirer l'attention, et ça, c'est admirable, avec un thème aussi courant ^^.
Pour le negatif, d'après ce que j'ai lu, tout a déjà été dit =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questionnaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire !   Questionnaire ! - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 2:43

[Tout pour pas faire sa fiche XD]

1. Comment êtes vous tomber sur le forum? Bah, en fait, j'ai reçu un mail de la pars d'un vieux fofo *Teenspirit je crois ???* L'admin faisait apparemment de la pub ^ ^

2. Pourquoi vous êtes vous inscrits? Bah, j'adoooooore le design *O* J'ai carrément flashé en le voyant! Et pis sa fait tellement longtemps que je me cherche un bon forum d'Harry Potter pour jouer que j'ai pas pu résister à la tentation ^ ^ Les membres avaient l'air sympas aussi!

3. Vous êtes : Fille/Garçon ? Fille ^ ^

4. Quel âge avez vous ? 16 ans tout juste! *Qui a dit gamine que JE lui lance des pierres? XD*

5. Si vous deviez faire un commentaire positif ou négatif sur le forum, (chose en trop ou manquante par exemple) lequel serait il? Bah, j'adoooooore trop *O* C'est bien expliqué, y'a des topics pour tout, les membres sont chouettes et leurs avas sont super beaux, le design est à tombé... bref, c'est tout beau pour moi ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Kim Lewi
Invité




Questionnaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire !   Questionnaire ! - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 15:21

1. Comment êtes vous tomber sur le forum ? (Ami, Top Site, Pub...) Top Site et pub

2. Pourquoi vous êtes vous inscrits ? (Theme, Design, ...) parce que je suis fan de tout ce qui "magie", "Harry Potter" et aussi le design qui est magnifique.

3. Vous êtes : Fille/Garçon ? (non obligatoire) Fille

4. Quel âge avez vous ? (Allez y franchement, on ne jette pas de pierre XD)12 ans (je ne suis pas la plus jeune juste comme ça ?)

5. Si vous deviez faire un commentaire positif ou négatif sur le forum, (chose en trop ou manquante par exemple) lequel serait il? Un peu de mal à m'integrer, vu que je viens d'arriver. Sinon, tout le monde à l'air sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vitanie Vicslovky
Serpentard ~ 7ème
Serpentard ~ 7ème
Vitanie Vicslovky


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Maison : serpentard
Baguette Magique : une baguette 23 et demi, bois de rosier noir et cheveux de Vampire à l'interrieur
Pur // moldu // mêlé : pur
Date d'inscription : 13/06/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Gardienne
Humeur:
Relations:

Questionnaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire !   Questionnaire ! - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 17:15

1.Comment êtes vous tomber sur le forum ? bah j’ai vue dans le nik à quelqu’un alors j’ai fais...ha bon je vais ailler voir et je suis tomber amoureuse! ^^


2. Pourquoi vous êtes vous inscrits ? parce que je trouve se forum très beau, l’idée est bien pensé pour le nom, je design est a croquer! Bravo!

3. Vous êtes : Fille/Garçon ?
une fille loll

4. Quel âge avez vous ?
j’ai 16ans

5. Si vous deviez faire un commentaire positif ou négatif sur le forum, (chose en trop ou manquante par exemple) lequel serait il? Négatif je suis pas sur que j’en ferai un…mais positif …il est génial se fofo!^^Mais il faudrait juste savoir, on est quel jour sur le fofo. Es qu’on est en hiver, en été…^^
Revenir en haut Aller en bas
Ariel McLane
:: Directrice de Poufsouffle
>> Histoire de la Magie
:: Directrice de Poufsouffle>> Histoire de la Magie
Ariel McLane


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 37
Date d'inscription : 05/04/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur:
Relations:

Questionnaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire !   Questionnaire ! - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 17:55

Kim (mec XD )>> C'est moi qui est lancé un mail de masse par TS, je me suis dis que ça pourrait peut être fonctionner de faire un petit coup de pub par le biais de mes anciens forums =]

Kim (fille XD) >> Ca ne m'étonnerais pas que tu sois la plus jeune Wink pour ce qui est de l'intégration, je suis sure que ca se fera vite, comme pour tous les autres ^^

Vitanie >> Le forum à le même temps HJ que DJ donc, on est le 14 juin, près de la fin de l'année Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian Harper
¤ Préfet :: Serpentard :: 6ème
¤ Préfet :: Serpentard :: 6ème
Kyllian Harper


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 29
Maison : Serpentard
Baguette Magique : 30 cm, bois d'ébène, contient des écailles de caméléons.
Pur // moldu // mêlé : Pur.
Date d'inscription : 25/05/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur: Lunatique Lunatique
Relations:

Questionnaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire !   Questionnaire ! - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 17:25

1. Comment êtes vous tomber sur le forum? Aaah ... Je suis tomber dessus car quelqu'un m'as poussé. Et ce quelqu'un c'est Caleb Harper ! cherchez

2. Pourquoi vous êtes vous inscrits? Les quadruplés Very Happy ont cherchais un forum, et celui là m'as bien tapé dans l'oeil ( je pens epas que je suis la seule) donc, voilà voilà !

3. Vous êtes : Fille/Garçon ? Huum ... Attends, faut que je vérifie sur ma carte d'identité... Sa dit que je suis une fille pastaper


4. Quel âge avez vous ? Ah, ah, ah, elle était bien bonne celle-la XD Nan, sérieux j'ai ... Douze ans Questionnaire ! - Page 2 99283

5. Si vous deviez faire un commentaire positif ou négatif sur le forum, (chose en trop ou manquante par exemple) lequel serait il? Ce forum... est SUPER !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zone.mrforum.net/index.htm
Hayden Katarn
:: Directeur de Serpentard
>>Potions
Hayden Katarn


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Maison : Ancien Serdaigle
Baguette Magique : Bois de Aulne, 28,5 cm, assez souple et une poil de licorne
Pur // moldu // mêlé : Mêlé
Date d'inscription : 26/06/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur:
Relations:

Questionnaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire !   Questionnaire ! - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 16:50

1. Comment êtes vous tomber sur le forum? (Ami, Top Site, Pub...)

Grace à un Top sites et je me remercie d'être tombé sur ce top site.

2. Pourquoi vous êtes vous inscrits? (Theme, Design, ...)

Le thème, le désign enfin tout quoi. J'ai été séduit complètement et j'ai hâte d'être à la rentrée Very Happy

3. Vous êtes : Fille/Garçon ? (non obligatoire)

Sur ma carte d'identité il y a écrit Fille mais je suis garsçon. Si si c'est vrai :p

4. Quel âge avez vous ? (Allez y franchement, on ne jette pas de pierre XD)

16 ans et toutes ses dents Very Happy Voyez Very Happy

5. Si vous deviez faire un commentaire positif ou négatif sur le forum, (chose en trop ou manquante par exemple) lequel serait il?

SUPER CE SITE Very Happy INSCRIVEZ VOUS ministère de la magie !! XD :p:p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questionnaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire !   Questionnaire ! - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 16:55

1. Comment êtes vous tombés ( Han la faute ! : O ) sur le forum? (Ami, Top Site, Pub...) Euhm... Je crois que c'était par le biais de Fairy Tales, où je vais souvent faire mes courses =D

2. Pourquoi vous êtes vous inscrits? (Theme, Design, ...)
C'est le design qui m'a tapé dans l'oeil en premier. Et, après, je suis allé fouiller dans les présentations, voir le niveau de RP *Fait tout le temps ça*. Comme j'ai lu tous les HP à ce jour, j'ai tenté ! \o/
Comme Hayden, vivement la rentrée !

3. Vous êtes : Fille/Garçon ? (non obligatoire)
Joker.

4. Quel âge avez vous ? (Allez y franchement, on ne jette pas de pierre XD)
16 ans \o/

5. Si vous deviez faire un commentaire positif ou négatif sur le forum, (chose en trop ou manquante par exemple) lequel serait il?
Huuum... J'adooOOoOOoOOOoOOre le design. L'ambiance. Le tout, quoi. Pas de points négatifs à ce jour ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Ashton K
Invité




Questionnaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire !   Questionnaire ! - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 17:29

1. Comment êtes vous tombés ( Han la faute ! : O ) sur le forum? (Ami, Top Site, Pub...) C'est grâce à un méchant adminou, il est un de vos partenaires >__<

2. Pourquoi vous êtes vous inscrits? (Theme, Design, ...)
C'était le design super soigné magnifique la bannière tout quoi ! Et puis les activités sont pas mal aussi je trouve alors hop je me suis inscrit ! Very Happy

3. Vous êtes : Fille/Garçon ? (non obligatoire)
Heu..Attendez je regarde un truc..Garçoon ! Very Happy

4. Quel âge avez vous ? (Allez y franchement, on ne jette pas de pierre XD)
Heu..Je veux pas le dire *se prend une pierre* Bon d'accord j'ai treize ans :b

5. Si vous deviez faire un commentaire positif ou négatif sur le forum, (chose en trop ou manquante par exemple) lequel serait il?
Humm, ce qui me gêne le plus c'est le forum est trop bien fait et que à cause de ça je suis vite devenu accro \o/
Revenir en haut Aller en bas
Sean O'Malley
Serpentard ~ 7ème
Serpentard ~ 7ème
Sean O'Malley


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 34
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 28/03/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Batteur
Humeur: Etonné Etonné
Relations:

Questionnaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire !   Questionnaire ! - Page 2 EmptySam 21 Juil - 20:56

J'aimerais que ceux qui ne sont pas encore passer par ici y pense ^^
vos quelques réponses peuvent aider le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Emily Davies
Poufsouffle ~ 5ème
Poufsouffle ~ 5ème
Emily Davies


Féminin
Nombre de messages : 18
Maison : Poufsouffle - Cinquième année.
Pur // moldu // mêlé : Fille de moldu
Date d'inscription : 26/06/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Attrapeuse
Humeur:
Relations:

Questionnaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire !   Questionnaire ! - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 20:28

1. Comment êtes vous tomber sur le forum? (Ami, Top Site, Pub...)
Heu... Avec ma mémoire de poisson rouge je ne me souviens plus si c'est grâce au partenariat d'un autre site ou alors par le biais de Top-Site. Mais je dirai plus par un partenariat.

2. Pourquoi vous êtes vous inscrits? (Theme, Design, ...)
Pourquoi? Et bien, la qualité de Rp est Bien, le Deisgn est très joli et décontractant et on sent qu'on vient Rpeuter pour le plaisir. On est pas là à se dire "Oh il faut que je répondes à Truc sinon j'aurai une sanction où on va encore me crier dessus"... On Rpeute par pur plaisir. 'Fin, on m'a comprise je pense xD.

3. Vous êtes : Fille/Garçon ? (non obligatoire)
.... shi .... Une fille

4. Quel âge avez vous ? (Allez y franchement, on ne jette pas de pierre XD)
.... shi .... shi .... Bon, d'accord je me lance.... heu.... on rigole pas hein... j'ai vingt ans à la fin de l'année ipod

5. Si vous deviez faire un commentaire positif ou négatif sur le forum, (chose en trop ou manquante par exemple) lequel serait il?
Commentaire positif: Voir le "Pourquoi vous vous êtes inscrit?"... On va me dire que je rabache et on risque de croire que je lance des fleurs xD Non, nOn, je ne demande pas de favoritisme =D L'intrigue également. Enfin l'idée des vacances passée chez les pirates (bien qu'au départ je commencais mes Rps avec des expressions de cow-boys >< Pas nette parfois xD)
Commentaire négatif: Un commentaire négatif? Hum.... Je ne sais pas. Peut-être plus de personnes mais çà on ne peut rien faire mise à part faire vivre le forum et pas que du côté flood. Et encore, durant cette période de vacances, je trouve qu'il marche Bien. D'ailleurs, une petite question: Y aura-t-il un topic général où tous peuvent s'y incérer avec l'action principal des vacances (autre que la fête clandestine)? (Question de curiosité)


Voili voilou... Je crois que j'ai encore fait un roman. TT On m'en veux pas, hein? :wizard:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questionnaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire !   Questionnaire ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnaire !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: ~ Archive ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser