| Questionnaire ! | |
|
+26Maël Aldwen Danny Dowes Moon Valentin Jun Davis Edwige Watson Emily Watsen Emily Davies Sean O'Malley Hayden Katarn Kyllian Harper Ariel McLane Vitanie Vicslovky Shella Callivan Sierra Zéphyra Saturne Keenan Jason Ford Julian Chatwyn Valentine Nolwenn Marlon Brasley Azaelia Stanford Monika Vidisha Kira Asahi Narcisse Plant Miguael Anderson Jude Anson Sarah McLane 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Takoru S Invité
| Sujet: Re: Questionnaire ! Dim 22 Juil - 21:18 | |
| 1. Comment êtes vous tomber sur le forum? Un email de masse en provenance d'un autre forum, SHAI pour ceux qui connaissent.
2. Pourquoi vous êtes vous inscrits? Pourquoi? mais vous avez vu le design? vous avez vu l'activité et la qualité du RP? vous avez vu la bonne humeur constante? >O<
3. Vous êtes : Fille/Garçon ? Garçon!
4. Quel âge avez vous ? 16 ans pendant encore 29 jours! \o/ Après je rends les clés et je loue mes 17!
5. Si vous deviez faire un commentaire positif ou négatif sur le forum, (chose en trop ou manquante par exemple) lequel serait il? Positif? Y en a trop! tout est génial ici! Négatif? Une seule chose... Je trouve qu'il manque une pièce dans le château (ou même sur le bâteau)! Quoi? UNE SALLE DE DUEL! >O< |
|
| |
Emily Watsen Serdaigle ~ 1ère
°Infos Pratiques° Rang: Humeur: Relations:
| Sujet: Re: Questionnaire ! Mer 25 Juil - 21:25 | |
| [list] 1. Comment êtes vous tomber sur le forum? (Ami, Top Site, Pub...) Sur MYH on vous énnonçait et...
2. Pourquoi vous êtes vous inscrits? (Theme, Design, ...) ....et j'ai eu un énoooorme coup de coeur pour ce site parce que....
3. Vous êtes : Fille/Garçon ? (non obligatoire)....je suis une fille et j'ai...
4. Quel âge avez vous ? (Allez y franchement, on ne jette pas de pierre XD) 13 ans et demi donnnc....
5. Si vous deviez faire un commentaire positif ou négatif sur le forum, (chose en trop ou manquante par exemple) lequel serait il? Je l'ai adoré tout de suite ! Il est géniiiall | |
|
| |
Edwige Watson Gryffondor ~ 6ème
Nombre de messages : 8 Baguette Magique : Baguette en bois de chêne mélangée à quelques plumes d'hypogriffe et aux poils de licorne , 15 cm Pur // moldu // mêlé : Pur Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Questionnaire ! Jeu 26 Juil - 18:21 | |
| 1. Comment êtes vous tomber sur le forum? Comme Emily , j'ai decouvert ce Forum sur MYH =) 2. Pourquoi vous êtes vous inscrits? Je me suis inscrite sur ce Forum grace au theme ^^ , grace au design , et puis j'ai revu tous les Harry Potter de 1 à 5 xD ( film ) donc sa ma donné envie d'y jouer =) 3. Vous êtes : Fille/Garçon ? Je suis bel et bien une fille ^^ 4. Quel âge avez vous ? J'ai 17 ans 5. Si vous deviez faire un commentaire positif ou négatif sur le forum, (chose en trop ou manquante par exemple) lequel serait il?Pas de chose negatif , que tu positif ! =) Super forum , super design , aparamant super ambiance =) J'ai flashée ^^ | |
|
| |
Jun Davis
Nombre de messages : 554 Age : 34 Maison : |Celle de l\'Autre| Maison : Serdaigle Surnom de Riddi : Jun'Jun Date d'inscription : 06/08/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Capitaine - Gardien Humeur: Malade Relations:
| Sujet: Re: Questionnaire ! Lun 6 Aoû - 6:49 | |
| 1. Comment êtes vous tomber sur le forum? (Ami, Top Site, Pub...)Je me souviens plus... SI si, j'vous jure ! Alors que c'était samedi ! Total zappé... me semble que c'était par un Top Site... mais j'suis archi pas sûr. Où Top-Site, ou recherche internet =X 2. Pourquoi vous êtes vous inscrits? (Theme, Design, ...)Desiiiiiiign ! lol, et ca faisait longtemps que je n'avais pas rejouer dans des fows genre HP, alors, un pitit coup dedans de nouveau ne fait de mal à personne XD 3. Vous êtes : Fille/Garçon ? (non obligatoire)4. Quel âge avez vous ? (Allez y franchement, on ne jette pas de pierre XD)J'ai 16 ans pendant encore 19 jours XD ! 5. Si vous deviez faire un commentaire positif ou négatif sur le forum, (chose en trop ou manquante par exemple) lequel serait il?Hum.... j'ai remarqué un commentaire tout à l'heure et je suis bien d'accord : Où qu'elle est la salle de Duel ?! XD ! Enfin, j'ai pas encore vu le "forum-version-poudlard", mais c'est important une salle de duel ! mdr... Quand aux autres points... bonne ambiance, bon accueil, liberté de set et d'image, ainsi que de posts... sympatoche, et le design => Sublimissime XD !!! | |
|
| |
Moon Valentin |:. Infirmière .:|
Nombre de messages : 22 Age : 34 Baguette Magique : 25 cm - Bois d'ébène - Contient une plume de Phénix Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Questionnaire ! Jeu 16 Aoû - 9:56 | |
| 1. Comment êtes vous tomber sur le forum? Amie qui m'en a parlé. 2. Pourquoi vous êtes vous inscrits?Idée de Jeu + Thème... et sympathie apparente des membres =) 3. Vous êtes : Fille/Garçon ?Ah vous de voir... lol. 4. Quel âge avez vous ?Hum... j'aurais 17 ans dans quelques jours. 5. Si vous deviez faire un commentaire positif ou négatif sur le forum,Et bien, je ne vois pas encore le "Poudlard" mais on m'a dit que c'était normal, lol. Sinon, le design m'est bien sympathique (surtout la bannière *o*)... j'avoue qu'en voyant le nombre de membres, j'ai hésité à m'inscrire, mais ca se révèle plutôt d'une bonne ambiance ici. =) | |
|
| |
Danny Dowes Poufsouffle ~ 4ème
Nombre de messages : 6 Maison : Poufsouffle Baguette Magique : 36,5 cm. Bois de hêtre. Contien un cheveu de Vélane. Pur // moldu // mêlé : Sang mêlé Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Questionnaire ! Sam 1 Sep - 16:56 | |
| 1. Comment êtes vous tomber sur le forum? (Ami, Top Site, Pub...)
Top site, mais je sais plus du tout lequel =/
2. Pourquoi vous êtes vous inscrits? (Theme, Design, ...)
J'avais un personnage de RPG en tête... j'ai bien aimé le contexte (qui est plus originale que les autres RPG sur Harry Potter). Le dsign est super sympas, y'a pas mal de membres (actif) et donc... voilà en gros =)
3. Vous êtes : Fille/Garçon ? Fille o.O mais je joue...toujours des perso garçon (me demandez pas pourquoi, j'en sais rien.)
4. Quel âge avez vous ?
15 ans \o/
5. Si vous deviez faire un commentaire positif ou négatif sur le forum, (chose en trop ou manquante par exemple) lequel serait il?
Positif : De nombreux membres. Un bon niveau de RP. Un super design.
Negatif : rien en vue pour le moment ^^. | |
|
| |
Maël Aldwen >> Etude des Moldus
Nombre de messages : 117 Age : 34 Maison : Poudlard pendant l'année, Teddington en été! Ex Serdaigle. Baguette Magique : 29 CM, Pin, Racine de Mandragore. Pur // moldu // mêlé : Enfant de Moldu^^ Date d'inscription : 19/09/2007
°Infos Pratiques° Rang: Aucun Humeur: Relations:
| Sujet: Re: Questionnaire ! Jeu 4 Oct - 20:12 | |
| Comment êtes vous tomber sur le forum? Lien sur SWYN ^^
Pourquoi vous êtes vous inscrits? Parce que le forum avait l'air actif et que, en y regardant de plus près, il avait l'air sérieux aussi^^ (Au début en lisant "Riddikulus" dans le titre, j'avais cru à une Parodie, genre que je n'apprécie pas vraiment, en matière de RP)
Vous êtes : Fille/Garçon ? une Fille et fière de l'être^^
Quel âge avez vous ? 17 Ans ma'am
Si vous deviez faire un commentaire positif ou négatif sur le forum, (chose en trop ou manquante par exemple) lequel serait il? Malheureusement, on manque de Profs motivés (j'ai l'impression d'être le seul actif oO) Mais sinon c'est super^^ | |
|
| |
Marietta Darksun Gryffondor ~ 6ème
Nombre de messages : 23 Age : 33 Maison : Gryffondor Baguette Magique : 22 cm, bois de chêne, ventricule de dragon Pur // moldu // mêlé : Mêlé Date d'inscription : 03/12/2007
°Infos Pratiques° Rang: Aucun Humeur: Relations:
| Sujet: Questionnaire Lun 3 Déc - 22:18 | |
| 1. Comment êtes vous tomber sur le forum? C'était un lien dans un profil sur un autre site où je suis inscrite.
2. Pourquoi vous êtes vous inscrits? Parce que le forum est très attirant (Design), les gens ont l'air sympas, et j'avoue que j'aimerais améliorer mon niveau de Rp.
3. Vous êtes : Fille/Garçon ? Fille
4. Quel âge avez vous ? 16 ans
5. Si vous deviez faire un commentaire positif ou négatif sur le forum, (chose en trop ou manquante par exemple) lequel serait il? C'est un très joli forum et je ne sais pas trop quoi dire de négatif parce qu'il donne tout de suite envie de s'inscrire. | |
|
| |
Yael Killith Serdaigle ~ 5ème
Nombre de messages : 169 Age : 36 Maison : ~Serdaigle~ Baguette Magique : 33cm, Bois d'if et corne de licorne Pur // moldu // mêlé : Pur Date d'inscription : 11/12/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Attrapeur Humeur: Sarcastique Relations:
| Sujet: Re: Questionnaire ! Mer 12 Déc - 4:19 | |
| [Je ressort le sujet de l'oubliette mais j'adore les questionnaires ] Quelques questions que je me pose ! Ca serait bien si vous pouviez y répondre XD 1. Comment êtes vous tomber sur le forum? (Ami, Top Site, Pub...) Par la puissance du pifometre! 2. Pourquoi vous êtes vous inscrits? (Theme, Design, ...) Parce que j'avais rien de mieux à faire à ce moment là xD Et que Hp me rapel de nombreux souvenirs de jeunesse :p 3. Vous êtes : Fille/Garçon ? (non obligatoire) Garçon 4. Quel âge avez vous ? (Allez y franchement, on ne jette pas de pierre XD) J'ai déjà vu vingt printemps défilés ._. 5. Si vous deviez faire un commentaire positif ou négatif sur le forum, (chose en trop ou manquante par exemple) lequel serait il? Positifs : De l'animation, l'ambiance, une bonne organisation Négatifs : Euh... J'trouve pas la perforeuse... *Remarque sans interet ._.* | |
|
| |
Sean O'Malley Serpentard ~ 7ème
Nombre de messages : 83 Age : 34 Maison : Serpentard Date d'inscription : 28/03/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Batteur Humeur: Etonné Relations:
| Sujet: Re: Questionnaire ! Ven 21 Déc - 21:41 | |
| Que ceux qui n'y sont pas encore passé répondeeeee \o/ | |
|
| |
Veronica Estwood Gryffondor ~ 6ème
Nombre de messages : 38 Age : 33 Maison : Gryffondor Baguette Magique : Bois de pommier, 26 cm, poil de centaure. Pur // moldu // mêlé : Mêlé Date d'inscription : 14/12/2007
°Infos Pratiques° Rang: Aucun Humeur: Idiot Relations:
| Sujet: Re: Questionnaire ! Ven 21 Déc - 21:57 | |
| Oui chef ! . Comment êtes vous tomber sur le forum ? (Ami, Top Site, Pub...) Top site... . Pourquoi vous êtes vous inscrits ? (Theme, Design, ...) J'ai tout de suite accroché grâce au design, j’adore ! . Vous êtes : Fille/Garçon ? (Non obligatoire) Fille . Quel âge avez vous ? (Allez y franchement, on ne jette pas de pierre XD) 14 announettes . Si vous deviez faire un commentaire positif ou négatif sur le forum, (chose en trop ou manquante par exemple) lequel serait il ? Eu... rien je crois que tout est bien, pour le moment ! | |
|
| |
Jade Greengrass Serpentard ~ 4ème
Nombre de messages : 25 Age : 31 Maison : Serpentard. Baguette Magique : Le bois n'est autre que celui d'un arbre peut connu : celui de l'upas. Pur // moldu // mêlé : Pur Date d'inscription : 27/12/2007
°Infos Pratiques° Rang: Humeur: Sarcastique Relations:
| Sujet: Re: Questionnaire ! Dim 30 Déc - 14:04 | |
| 1. Comment êtes vous tomber sur le forum? Top site 2. Pourquoi vous êtes vous inscrits? La design est superbe 3. Vous êtes : Fille/Garçon ? Fille ! 4. Quel âge avez vous ? 14 ans 5. Si vous deviez faire un commentaire positif ou négatif sur le forum, lequel serait il? Alors j'ai pas encore tout vu donc ... Mais sinon ; positif : Design superbres, bonnes armonie entre les poudlardiens et les smilies sont géniaux ! Négatif : Euh... Je dirais peut-être un manque de prof ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questionnaire ! | |
| |
|
| |
| Questionnaire ! | |
|