| Un Portail : Pour ou contre? | |
|
|
Un portail sur le forum? | Non, pas besoin ! | | 44% | [ 4 ] | Oui, ca peut être utile =) | | 56% | [ 5 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Sarah McLane **Administratrice** ::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
Nombre de messages : 825 Age : 36 Maison : Poufsouffle Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière Maison : Poufsouffle Surnom de Riddi : frefdsre Date d'inscription : 27/03/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Batteuse Humeur: Fêtard Relations:
| Sujet: Un Portail : Pour ou contre? Ven 18 Mai - 16:30 | |
| | |
|
| |
Julian Chatwyn Gryffondor ~ 5ème
Nombre de messages : 50 Maison : Gryf *-* Baguette Magique : 24,6 cm, bois d’acajou avec un crin de licorne Pur // moldu // mêlé : Tout mêlangé, j'ai plus de saveur! Date d'inscription : 05/05/2007
°Infos Pratiques° Rang: Aucun Humeur: Etonné Relations:
| Sujet: Re: Un Portail : Pour ou contre? Ven 18 Mai - 17:27 | |
| Je suis assez indécise. Je ne vais pas voter car pour l’instant, je suis plutôt dans le « Je sais pas » Certes, je trouve que ça ne sers pas a grand chose, mais ça peut être intéressant d’un autre coté pour faire passer les messages sans encombrer la page d’accueil. Mais si on a aucun message à faire passer, le portail n’est plus important. | |
|
| |
Gabriel Invité
| Sujet: Re: Un Portail : Pour ou contre? Ven 18 Mai - 17:36 | |
| Je sais pas trop. D'un côté ça alourdit le forum non ? Perso je trouve pas que ce soit bien utile, la page d'accueil suffit. Et puis, ça donne pas un aperçu direct du forum, faut que les futurs nouveaux membres cliquent une autre fois (i'sont fainéants les p'tiots xD) |
|
| |
Sarah McLane **Administratrice** ::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
Nombre de messages : 825 Age : 36 Maison : Poufsouffle Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière Maison : Poufsouffle Surnom de Riddi : frefdsre Date d'inscription : 27/03/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Batteuse Humeur: Fêtard Relations:
| Sujet: Re: Un Portail : Pour ou contre? Ven 18 Mai - 17:47 | |
| Je viens de modifier le portail, jetez un oeil et dites moi quoi ^^ | |
|
| |
Gabriel Invité
| Sujet: Re: Un Portail : Pour ou contre? Ven 18 Mai - 18:42 | |
| Ptdr, j'adore les fringues ultra-fashion d'Harry, c'est trop la classe Sinon je vois pas ce qui manque, en tout cas pas pour l'instant (il est encore trop tôt chez moi pour être vraiment opérationnel xD) Nice job, toutes mes féloches |
|
| |
Azaelia Stanford Poufsouffle ~ 6ème
Nombre de messages : 88 Age : 34 Maison : Poufsouffle Baguette Magique : en bois de rose, 23.5 cm contenant un crin de licorne Pur // moldu // mêlé : Sang pur Date d'inscription : 12/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveuse Humeur: Relations:
| Sujet: Re: Un Portail : Pour ou contre? Sam 19 Mai - 19:52 | |
| Je ne sais pas trop non plus, il est vrai que cela peut alourdir le forum, mais cela ne me drange pas non plus. Et de plus on peut voir d'un rapide coup d'oeil les dernières annonces sur le portail. (Harry habillé avec les vêtements de Kiki XD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Portail : Pour ou contre? | |
| |
|
| |
| Un Portail : Pour ou contre? | |
|