::Riddikulus Hogwarts::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Juste pour voir... [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sally Jo
Invité




Juste pour voir... [Libre] Empty
MessageSujet: Juste pour voir... [Libre]   Juste pour voir... [Libre] EmptyMer 11 Avr - 20:55

Sally était en quatrième année mais elle n'avait encore jamais elle n'avait fait quelque chose qui était hors de réglement. Première année, elle voulait se faire bien voir par les profs ! Deuxième année, pareil ! La troisième, arrivée à Poudlard d'Emy et Willy, il fallait monter l'exemple ! Mais cette année... Rien ne l'empechait de faire quelques bétises sans consequances. Donc, comme elle avait entendu l'existence de cette fameuse forêt interdite, elle décida que sa première bétise serait là-bas. Interdite ? Le simple nom de cet endroit donnait envie d'y aller. Mais Sally n'avait pas encore eut l'occasion de visiter cette partie du parc de Poudlard. Elle allait là ou bon lui semblait. A chaque fois qu'elle allait a la bibliothèque du monde y rodait, ça ne lui paraissait pas un endroit agreable tout comme sa chambre, emprunter un livre, elle y avait bien penser mais c'etait toujours la queue et elle s'y rendait toujours avant d'aller en cours : secher un cours n'est pas non plus l'un de ses principes.

Elle avait donc decidé de se promener dans la forêr interdite d'ailleurs, pourquoi l'etait-elle et elle se le demandait et detestait ne pas savoir alors sans peur, elle se dirigea vers la forêt. Ses pas se faisaient silencieux, petits, reguliers, un mouvement d'air leger. Elle longeait les murs mais pas de trop près pour eviter d'affoler les tableaux qui disparaissaient plus elle avançait. Elle sortit dehors et le froid de la nuit la fit frissonner. Il faisait nuit mais le couvre feu n'avait pas encore sonné.

Son ouïe assez bien developpée était à l'affut du moindre bruit pour adapter sa demarche, regulière ou irrégulière selon les personnes qu'elle croiserait, prefets, professeurs, elle avait mit au point plusieurs methodes pour pouvoir echapper à ses superieurs.

Elle arriva à l'orée de la forêt et sans hésiter, elle y entra.
Elle était déjà bien avancée dans la foret quand elle entendit des pas derière elle. Derière ? Ou peut-être devant, venant à sa rencontre. Sally esperait secretement que le personne ne serait pas Rusard ou un professeur. Ou pire ! Un préfet ! Sally continua à marcher. Si il la chopait elle lui dirait simplement qu'elle s'était perdue ! Après tout elle n'était pas là pour faire un mauvais coup ! Du moins pas du temps qu'elle était seule ! Simplement pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Asahi
Poufsouffle ~ 5ème
Poufsouffle ~ 5ème
Kira Asahi


Nombre de messages : 61
Maison : Poufsouffle
Baguette Magique : 30cm,bois de cerisier,griffe de griffon mêlée à un cheveu d'ondine. Souple.
Pur // moldu // mêlé : Sorcière mais de mère mêlée
Date d'inscription : 01/04/2007

Juste pour voir... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Juste pour voir... [Libre]   Juste pour voir... [Libre] EmptyJeu 12 Avr - 21:57

Voila, maintenant que son frère n’était plus la pour l’enchaîner et qu’elle avait un peu plus de liberté à cause de ses devoirs achevés, elle allait pouvoir satisfaire sa plus grande curiosité : Jeter un œil a ce que pouvait bien renfermer cette foutue forêt interdite…
Il faisait nuit à présent, il fallait faire vite… Alalala si on se doutait de ce que la préfete des Poufsouffle était en train de faire, pas de doute qu’elle aurait de gros ennuie… Surtout qu’elle allait bientôt devoir commencer sa ronde… Et si elle venait à rencontrer quelqu’un ? Bah ! Elle trouverait bien une excuse…
Pour ne pas se faire remarquer, elle avait opté pour une tenue, un peu moins tape à l’œil… Hors ce qu’elle avait de moins tape à l’œil c’était… son uniforme. Elle avait également revêtit une cape mauve qui lui cachait la moitié du visage, mais elle était facilement reconnaissable… Il n’y avait qu’elle qui porterait telles couleurs !
Dans le parc, elle aperçut une silhouette et se plaqua derrière un arbre avant de la regarder. Ouf ! Ce n’était pas un professeur, c’était déjà sa chance. Elle soupira doucement. Mais qu’est ce que cette élève pouvait bien vouloir faire dans la forêt à une heure pareille.

*Et toi idiote tu y fais quoi !*

Se sermonna t’elle alors qu’elle emboîtait le pas de cette silhouette dans un silence absolu. Et bien pour la plus grande malchance de Sally c’était un préfet… Ou plutôt chance vu le préfet dont il s’agissait. Kira se pris les pieds dans sa cape et fut obliger de trottiner sur plusieurs mètres pour ne pas tomber, elle se retrouva à deux pas de Sally.

*Pour la discrétion on repassera…*

« Dite moi mademoiselle ! Que faites vous ici ? »

Car oui, maintenant, elle savait que c’était une fille. Mais l’air sévère qu’elle s’était donner en prononçant ses paroles ne faisait pas crédible du tout, c’était plutôt le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Sally Jo
Invité




Juste pour voir... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Juste pour voir... [Libre]   Juste pour voir... [Libre] EmptyJeu 12 Avr - 22:21

Elle continuait à entendre des bruits de pas, autres que les siens. Elle déglutit, regardant furtivement devant elle. Une ombre. Là. Au loin tout en était si près. Il fallait qu’elle se cache. Vite. Puis elle vit que c'était une élève, une préfete ? Non s'il vous plait ! Vite, se cacher ! Elle ne voulait pas mettre fin à sa sortie dans la forÊt si vite. Elle n'avait encore rien vu ! Même pas un tout petit animal ! Son souffle se faisait de plus en plus rapide, de plus en plus bruyant. Elle commencer à se demander quelles conséquances y aurait-il si elle se faisait choper ? Elle serait revoyée ? Peut-être. Elle se mordait si fort les lèvres que des perles de sang venaient à couler sur son menton. Non, elle ne devait pas se faire prendre…elle devait continuer. Des buissons. Un arbre, à gauche. Il fallait qu'elle fasse quelque chose. N'importe quoi mais quelque chose. Elle se retourna pour voir ou en était sa poursiveuse et oh malheur, oh sacrilège, elle était là, devant son nez, juste là. Sally ne savait pas quoi faire. Fuir ou faire face ? Sally réflechit une seconde et pensa que si elle s'en allait, elle aurait encore plus de problèmes.

« Dites-moi mademoiselle ! Que faites vous ici ? »

Elle avait l'air sévère mais pas trop crédible. Sally regarda son buste et vit avec effroi son insigne de préfète. La première pensée qu'eu fut qu'elle devait trouver une bonne exuse. Elle s'était perdue ? Non pas cohérent. On l'avait ensorcellée ? Non vraiment nul. Pff, rien ne lui venait. Et tout à coup, comme par magie, une idée lui vint. Elle pourrais simplement lui rendre sa question. Car après tout, elle aussi était dans la forêt ! Elle leva la tête et demanda :

« Puis-je me permettre de vous retourner la question ? »

Sally la regardait le plus sévèrement possible ce que était peu pour une fille comme Sally. Plus Slly la fixait plus elle avait l'impresion que jaune fille ne lui causerait pas de problèmes. Mais il falait mieux etre prudente ! Toujours prudente.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Asahi
Poufsouffle ~ 5ème
Poufsouffle ~ 5ème
Kira Asahi


Nombre de messages : 61
Maison : Poufsouffle
Baguette Magique : 30cm,bois de cerisier,griffe de griffon mêlée à un cheveu d'ondine. Souple.
Pur // moldu // mêlé : Sorcière mais de mère mêlée
Date d'inscription : 01/04/2007

Juste pour voir... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Juste pour voir... [Libre]   Juste pour voir... [Libre] EmptyJeu 12 Avr - 22:32

Kira la regardait et son visage se décomposa un instant quand elle lui renvoya la question… Touchée !

*Non mais c’est qui qui porte l’insigne ici à la fin !*

Quoi qu’il en soit, Kira était parfaitement consciente que si elle exerçait ce que le voulait cet insigne brillant sur sa poitrine elle aussi aurait des ennuis… Même un préfete n’avait rien a faire dans la forêt interdite !

« Je… je ne fait que mon boulot… »

Sa voix hésitante la rendait de moins en moins crédible décidément… Elle poussa un profond soupire et secoua doucement la tête.

« Tu ferais mieux de me donner une excuse valable ou je vais vraiment devoir sévir… »

Bien sur, si Sally lui disait la vérité, Kira l’accompagnerait dans son excursion. Mais ça, la Gryffondor ne pouvait que l’ignorer. Si Kira avait dit ça, c’était simplement pour donner l’illusion qu’elle faisait ce qu’on attendait d’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Sally Jo
Invité




Juste pour voir... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Juste pour voir... [Libre]   Juste pour voir... [Libre] EmptyJeu 12 Avr - 22:54

La préfète continuait de la regarder et elle parraissa troublée quand Sally lui retourna la question. En effet elle non plus n'avait rien à faire dans cette forêt et si elle la balançait, elle serait elle aussi dans une posture plutôt mauvaise. Sally continuait à la regarder et la jeune préfète dit :

« Je… je ne fait que mon boulot… »

Sa voix hésitante la rendait de moins en moins crédible. Mais c'était normal, après tout elle avait tord. Elles étaient dans la même situation. La pouffsoufle poussa un profond soupir et secoua la tête doucement.

« Tu ferais mieux de me donner une excuse valable ou je vais vraiment devoir sévir… »

Sally analisa les paroles de la préfète puis pendant un moment hésita devant la jeune fille. Sally pensa à continuer de se battre et lui faire comprendre que si elle la balançait, elle serait elle aussi dans le caca. Mais dire la vérité serait plus correct. Que faire ? Elle pouvait essayer de dire la vérité et si le jeune fille ne l'accepte pas lui dire qu'elle aussi est dans la forêt et qu'elle n'a pas plus le droit d'y être que Sally. Son sourire disparut de ses lèvres. Elle annonça :

« Je n'ai pas d'exuse, je suis venue juste pour voir »

C'était la vérité. Et si la pouffsoufle répliquait elle avait une autre arme que la sinceritée. NA !
Revenir en haut Aller en bas
Kira Asahi
Poufsouffle ~ 5ème
Poufsouffle ~ 5ème
Kira Asahi


Nombre de messages : 61
Maison : Poufsouffle
Baguette Magique : 30cm,bois de cerisier,griffe de griffon mêlée à un cheveu d'ondine. Souple.
Pur // moldu // mêlé : Sorcière mais de mère mêlée
Date d'inscription : 01/04/2007

Juste pour voir... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Juste pour voir... [Libre]   Juste pour voir... [Libre] EmptyJeu 12 Avr - 23:17

Kira attendit simplement que la Grffondor lui donne ses raison, après tout, même si elle pouvait très bien s’attirer elle aussi des ennuis, elle était encore dans une position de force. Puis Il y eut cette annonce, elle venait juste pour voir… Le temps parut se suspendre un instant au vu du manque de réaction de la préfete.
Puis, après de longues minutes, un sourire se forme sur les lèvres de la fille aux cheveux roses et elle sortit sa baguette… A ce demander ce qu’elle comptait faire…

« Alors ? Tu attends quoi ? On va voir ? »

Lui demanda t’elle avec un clin d’œil, juste avant de lancé un sort de « Lumos » pour qu’elles puissent voir où elle mettait les pieds. Elle ne lui avait rien demandé et s’était incrustée… Et alors ? Elle profitait de sa position de force, elle avait tellement rarement ce genre de position…
Revenir en haut Aller en bas
Sally Jo
Invité




Juste pour voir... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Juste pour voir... [Libre]   Juste pour voir... [Libre] EmptyLun 16 Avr - 16:24

La préfète continuait de la regarder et quand Sally lui indiqua les raison de sa présence Kira ne bougea pas d'un poil semblant ne pas avoir entendu mais d'un coup, elle sortit sa baguette. Que voulait-elle faire ? Sally, en deux temps, trois mouvements sortit la sienne. Elle n'allait pas se laisser faire. Pourtant la jeune fille ne lança aucun sort mais annonça souriante :

« Alors ? Tu attends quoi ? On va voir ? »

La pouffsoufle cligna un oeil et jeta un Lumos. L'extremité de sa baguette s'alluma, éclairant faiblement la forêt. Sally se relacha et elle aussi envoyant un Lumos. À ce moment, deux points de lumière éclairaient le bois sombre. Sally sourit et annonça :

« Bah je t'attendais toi voyons ! »

Sally éclata de rire et les deux filles se mirent en route, s'enfonçant plus profondément dans la forêt. Sally voulut parler à la jeune fille ete se rendit compte qu'elle ne savait pas son prénom.

« Ah, au fait, je suis Sally Jonhson en quatrième année, et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kira Asahi
Poufsouffle ~ 5ème
Poufsouffle ~ 5ème
Kira Asahi


Nombre de messages : 61
Maison : Poufsouffle
Baguette Magique : 30cm,bois de cerisier,griffe de griffon mêlée à un cheveu d'ondine. Souple.
Pur // moldu // mêlé : Sorcière mais de mère mêlée
Date d'inscription : 01/04/2007

Juste pour voir... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Juste pour voir... [Libre]   Juste pour voir... [Libre] EmptyLun 16 Avr - 17:00

Kira la vis sortir sa baguette et lancé le même sort qu’elle, elle eut un petit sourire et éclata franchement de rire à sa réponse. Elles partirent donc toute les deux à la conquête de la forêt interdite. Quand Sally se présenta et lui demanda son nom elle sourit à la jeune fille.

« Moi c’est Kira… Kira Asahi, cinquième année et préfete, comme tu l’as sans doute remarquer. »

Elle sourit et rejeta un peu sa cape sur ses épaules. Elle jeta un œil au loin dans la forêt, comme si son regard cherchait quelque chose dans le lointain…
Revenir en haut Aller en bas
Sally Jo
Invité




Juste pour voir... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Juste pour voir... [Libre]   Juste pour voir... [Libre] EmptyMar 17 Avr - 16:38

Les deux jeunes filles marchaient toujours. Sally savait maintenant que la pouffsoufle s'appelait Kira et qu'elle était en cinquième année. En effet le fait qu'elle soit préfète n'était pas necesaire de rappeller. Les deux élèves avançaient de plus en plus dans la forêt et rien ne semblait pouvoir faire de mal... Sally se demanda soudain pourquoi la forêt était interdite. Car en venant ici elle aurait voulu savoir ce que cachait les grands arbres sombres. Tout en continuant d'avancer elle demanda à Kira :

« Tu sais pourquoi la forêt est interdite ? Parce que je ne vois pas ce qu'il y a de dangereux ? »

Puis sur ces paroles elle entendit un bruit derière elle. Elle se retourna dans la seconde qui suivait. Elle allongea le bras pour éclairer l'enroit ou elle avait entendu le bruit et ne voyant rien se dirigea vers les buissons et écarta les branches. Rien. Elle se retourna vers Kira et lui demanda :

« Tu as entendu ce bruit ou j'ai rêvé ? »

Elle avait un mauvais présentiment. Les bruits avait étés très proches. Si c'était un professeur, il ne se serait pas caché. Sally pensa qu'elle ne tarderait pas à savoir les mystères que cachait cette forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Asahi
Poufsouffle ~ 5ème
Poufsouffle ~ 5ème
Kira Asahi


Nombre de messages : 61
Maison : Poufsouffle
Baguette Magique : 30cm,bois de cerisier,griffe de griffon mêlée à un cheveu d'ondine. Souple.
Pur // moldu // mêlé : Sorcière mais de mère mêlée
Date d'inscription : 01/04/2007

Juste pour voir... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Juste pour voir... [Libre]   Juste pour voir... [Libre] EmptyMar 17 Avr - 16:58

Kira grogna vivement en essayant de se rapeler..

"Peuplé d'animaux pas vraiment amicaux si je me souviens bien..."

Elle aussi avait entendu se craquement et avait fait volte face avant de tourné les yeux vers sa nouvelle amie...

"J'ai entendu... qu'est-ce que ca peut bien être?"

Elle déglutit vivement et ferma les yeux essayant d'entendre le moindre bruit autour d'elles... Contrairement a Sally, elle, elle doutait que ce soit un professeur...
Revenir en haut Aller en bas
Sally Jo
Invité




Juste pour voir... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Juste pour voir... [Libre]   Juste pour voir... [Libre] EmptyMar 17 Avr - 19:20

"J'ai entendu... qu'est-ce que ca peut bien être?"

Sally, elle aussi se demandait. Elle commença à s'inquieter. Cela ne pouvait pas être un professeur car sinon il serait sortit de sa cachette et les aurait punies, ou renvoyées... Sally jeta un regard autour d'elle puis comme Kira ne bougea plus et tendit l'oreille. Puis derière elles il y eut un autre bruit, plus exactement un craquement. Sally, lentement se retourna. Puis elle poussa un cri perçant. Juste là, à une dizaine de mètres, dans les buissons, il y avait deux grands yeux qui les regardaient. La créature s'avèra etre une sorte de gigantesque d'araignée noire, tout poilu avec des pates d'environ 60 ou 70 centimètres de long.
Elle recula de quelques pas et étouffa un cri.


"Kira ! Regarde-ça !"

Elle était terrorisée, sa voie tremblait. Elle se prit les jambes dans une racine et tonba au sol. Elle hurla alors que le monstre se dirigeait toujours vers elles.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Asahi
Poufsouffle ~ 5ème
Poufsouffle ~ 5ème
Kira Asahi


Nombre de messages : 61
Maison : Poufsouffle
Baguette Magique : 30cm,bois de cerisier,griffe de griffon mêlée à un cheveu d'ondine. Souple.
Pur // moldu // mêlé : Sorcière mais de mère mêlée
Date d'inscription : 01/04/2007

Juste pour voir... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Juste pour voir... [Libre]   Juste pour voir... [Libre] EmptyMar 17 Avr - 19:36

Kira entendit le cri de son ami et tourna doucement les yeux vers l'endroit que fixait Sally, elle palit à vue d'oeil mais brandit courageusement sa baguette qui abandonna le sort "lumos"

"Petrificus totalus..."

Parvint elle a souffler d'une voix blanche dont elle chassa tant bien que mal les tremblement. Puis elle agrippa vivement le bras de Sally...

"Viens! Vite! Avant que le sort se discipe!"

Elle commença à courrir tout en tenant toujours fermement le bras de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Sally Jo
Invité




Juste pour voir... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Juste pour voir... [Libre]   Juste pour voir... [Libre] EmptyJeu 19 Avr - 20:36

-Kira- Petrificus totalus...

La voix de Kira était aussi tremblante mais elle réussi à contenir sa peur et le malèfice paralisa le monstre. Sally était encore au sol et en deux temps trois mouvements, Kira lui attrapa la main et les jeunes fille commencèrent à courir. La main de son amie tenait fermement le poignet de Sally. La pouffsoufle avait vraiment de la poigne. Elle avait presque fait mal à Sally. Les jeunes filles continuaient à courir, s'enfonçanent de plus en plus dans la forêt. Il faisait très sombre et la lumière de la lune n'arrivait pas à percer les arbres immenses et feuillus. Bientôt, les deux jeunes fille ne virent plus rien du tout, car leurs baguettes s'étaient éteintes. Sally relentit puis fini par s'arreter.

-Sally- Merci, tu m'a sauvé la vie. Je ne sais pas pourquoi mais face à une araignée, je perds mes moyens. En tous cas merci ! dit elle reconnaissante.

Elle regarda derrière elle pour voir si le montre ne les suivait pas et lança un lumos ce qui permit de voir legèrement ce qui se passait autour d'elles.

-Sally- Je crois que j'ai compris pourquoi cette forêt est interdite ! annonça t-elle en souriant Bon on continue ou on rentre ?

Elle avait demander pour être polie car en fait elle n'était pas prette à sortir de la forêt. Après elle était venu pour voir et elle n'avait encore rien vu !
Revenir en haut Aller en bas
Kira Asahi
Poufsouffle ~ 5ème
Poufsouffle ~ 5ème
Kira Asahi


Nombre de messages : 61
Maison : Poufsouffle
Baguette Magique : 30cm,bois de cerisier,griffe de griffon mêlée à un cheveu d'ondine. Souple.
Pur // moldu // mêlé : Sorcière mais de mère mêlée
Date d'inscription : 01/04/2007

Juste pour voir... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Juste pour voir... [Libre]   Juste pour voir... [Libre] EmptyJeu 19 Avr - 20:47

Quand elle s'était arêter, les yeux de Kira était exorbiter, elle était toujours pale et avait toujours la main crispée sur sa baguette, mais peu à peu elle parvint à se reprendre... Elle secoua doucement la tête.

"C'est rien... C'est... Normal"

Elle aussi lança un sort de Lumos, elle était arachnophobe, mais a cause de son frère, elle commençait a savoir passer au dela de sa peur...

"Quoi? Déjà abandonner? Déjà faire demi tour a cause d'une malheureuse "petite" araignée?"

Elle frissona un bon coup pour chasser cette vision d'horreur de son esprit... Bon, il faudrait peu être avançé à nouveau. Tenant fermement sa baguette elle regarda autour d'elle

"De toute façon tu sais pas ou sortir d'ici sans retombé sur cette maudite bestiole toi?"

Lui demanda t'elle d'un ton franchement irronique.
Revenir en haut Aller en bas
Sally Jo
Invité




Juste pour voir... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Juste pour voir... [Libre]   Juste pour voir... [Libre] EmptyJeu 19 Avr - 22:48

"Quoi? Déjà abandonner? Déjà faire demi tour a cause d'une malheureuse "petite" araignée?"

En fait Sally n'avait aucune envie de rentrer et fut très contente d'entendre la réponse de Kira. Elle lui sourit et regarda sa montre. Il était minuit passé. Le couvre feu avait sonné depuis une bonne heure, mais si elles rentraient maintenant elles ne se ferait moins punir que si quelqu'un les trouvaient dans la forêt. Mais après tout, les jeunes filles ne pensaient pas vraiment aux consequences de leurs actes. *Après tout, si elles faisaient attention, rien ne pouvait leur arriver* pensa t-elle. Elle était, en fait très loin d'avoir raison...

-SallY- En réalité je ne comptait pas retourner si tôt !

"De toute façon tu sais pas ou sortir d'ici sans retombé sur cette maudite bestiole toi?"

Sally lui sourit. Elle avait raison. Sally, à la pensée du monstre frissonna. Elle voulait bien rencontrer tous les animaux existants sauf une araignée. Elle chassa la bestiole de ses pensées et annonça :

-SallY- Kira ? Tu faisait quoi dans la forêt ? Tu me suivais ?

Simple curiosité. Raah, la curiosité est un vilain défaut, et Sally en avait hérité à la puissance dix.


Dernière édition par le Mar 24 Avr - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira Asahi
Poufsouffle ~ 5ème
Poufsouffle ~ 5ème
Kira Asahi


Nombre de messages : 61
Maison : Poufsouffle
Baguette Magique : 30cm,bois de cerisier,griffe de griffon mêlée à un cheveu d'ondine. Souple.
Pur // moldu // mêlé : Sorcière mais de mère mêlée
Date d'inscription : 01/04/2007

Juste pour voir... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Juste pour voir... [Libre]   Juste pour voir... [Libre] EmptyJeu 19 Avr - 23:24

Baguette en main, Kira recommença à avançé. Un sourire était posé sur ses lèvres rosées.

"Pour les mêmes raisons que vous très chère ^^. Mais je t'ai vu me précédé..."

Elle eut un petit sourire et se passa une main dans les cheveux avant d'incliner légerement la tête et de continuer son chemin. Elle entendit des bruit près d'eux et vis une licorne passer au galop...

"C'est la première fois que j'en vois une..."

Il soupira doucement et inclina la tête... Abasourdit par la beauté de cet animal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste pour voir... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Juste pour voir... [Libre]   Juste pour voir... [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour voir... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: ~ Archive ~ :: Anciens Topics & Topics Oubliés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser