::Riddikulus Hogwarts::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

 

 Au petit matin... [Kyllian]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Au petit matin... [Kyllian] Empty
MessageSujet: Au petit matin... [Kyllian]   Au petit matin... [Kyllian] EmptyLun 30 Juil - 2:37

Au hublot de la chambre, Lucie fumait. Position périlleuse : l'ouverture trop haute pour ses petits centimètres, la demoiselle s'était mise sur la pointe des pieds, les coudes plus ou moins calés dans le creux de la fenêtre. Jouer de la cigarette et du briquet sans que la fumée ne pénètre dans la chambre et n'encense les draps et les tapis, se révèlait être un défi de tous les instants. Mais mieux valait cela, que quelqu'un s'apercoive de son petit délit. Les heures de punition, si elles ne laissaient en période scolaire qu'un vague sentiment d'ennui et de lassitude, avait un goût particulièrement amer pendant les vacances. Et puis, elle avait bien mieux à faire maintenant que de s'embêter ferme dans les salles de cours de rattrapage, hein? Lucie jetait de temps à autre un oeil à la silhouette encore paresseusement endormie de Kyllian. Qu'est-ce qu'elle pensait exactement à ce moment là? Pas grand chose de très romantique, rien de bien choquant non plus. Elle le trouvait attirant.

Le matin pointait timidement le bout de son nez, alors que la jeune Serpentarde s'allumait une deuxième cigarette, le cadavre de la première gisant en bas dans les remous marins. Ah, cette cigarette! La première du petit jour après une nuit presque blanche, quand la faim vous surprend tout juste. C'était sa cigarette préférée, juste après celle qu'elle avait grillée, accompagnée de Kyllian, sur le carrelage froid de la salle de bain. Celle-ci elle était incomparable. Certes, fumer c'est Mal, comme reprocherait un certain Gryffondor. Les mégots avaient été écrasés, avaient été planqués et les deux s'étaient retrouvés, sourire en coin sur les lèvres, à se délasser presque innocemment sous le jet d'eau brûlant. Sereins et les yeux brillants.

Et puis l'après-midi passant, on se découvrait une complicité étonnante, bien enfouie sous les attitudes provocantes et les jeux moins innocents. C'était surprenant cette fraîcheur retrouvée, ça surprenait Lucie en tout cas. Ils n'étaient pas sensés passer la fin de la journée ensemble au soleil à parler fards à paupières. Ils n'étaient pas sensés trouver des choses à dire, et encore moins ne pas s'en ennuyer. L'histoire c'était de s'envoyer en l'air sans complexe, parce qu'on aimait pas la solitude. Si on était "en couple" c'était parce que c'était bien plus réglementaire. Non...? Bah... Ne pas se prendre la tête. Lucie ne tenait pas à Kyllian plus que ça, mais elle l'appréciait déjà un peu. C'était déjà beaucoup. Quoi c'était impossible d'avoir une relation pareille à celui avec qui on avait passé la nuit si rapidement? C'est que vous ne connaissez pas assez bien ses frasques passées, allez réviser vos rumeurs : ils avaient commençé par la fin, c'est tout. Faire comme tout le monde n'avait jamais été le truc de Lucie.

Et les questions existencielles non plus d'ailleurs. Alors elle laissa tomber, s'étonnant juste de s'être réveillée pour la première fois sobre, dans un lit dont elle connaissait le propriétaire. La deuxième cigarette rejoignant la première, Lucie se retourna vers le lit défait. Elle avait un peu froid, elle avait encore sommeil. La nuit s'était passée à parler d'un peu de tout et de rien, surtout de pas grand chose et de banalités affligeantes qui ne méritent pas d'être citées. Ils s'étaient taquinés gentiment, comme deux jeunes un peu imbéciles qu'ils pouvaient être encore, et parfois bien moins innocemment. Mais ça, les draps s'en souviennent - parce qu'il l'a rêvé si fort.

Elle était presque mignonne notre petite Lucie. Les yeux un peu fatigués, et les cheveux en bataille, un air mutin sur le visage. Elle n'avait ni eu le temps, ni le courage de se maquiller, et elle avait beau croire dur comme fer qu'elle était vraiment horrible ainsi, cela la rendait au contraire bien plus jolie. Sur ses sous-vêtements, elle avait passé un long pull mauve qui avait autrefois eu une forme et découvrait son épaule en retombant sur ses cuisses. Oui, Lucie avait des pulls dans sa garde-robe, étonnés? Enfin elle le réservait bien sûr à des occasions uniques, spécial matin un peu frais et quand elle était sûre d'avoir déjà prouvé qu'elle était mieux faite que le suggerait sa tenue débraillée. Ce laisser-aller lui donnait une fraîcheur simple qui s'évanouissait vite une fois maquillée-habillée-collé-serré.

Et Lucie se rendait soudain compte qu'elle se trouvait en présence de Kyllian, jeune homme fort attirant et sensé de plus être son petit ami, en tout cas remportant déjà le titre d'aventure-sobre-et-même-agréable-en-plus. Ca aussi ça l'impressionnait. Le préfet n'était-il pas réputé pour être taciturne et renfermé? Enfin bref... C'est pas ça qui comptait. Il lui montrait bien depuis l'épisode des douches qu'il avait d'autres qualités, hum hum. D'un pas alerte, elle monta sur le lit et entreprit de réveiller le bel endormi. Le pull alla rejoindre le minuscule tas de micro-vêtements de Lucie, et elle s'assit avec souplesse au dessus du jeune homme. Lucie déposa un baiser sans douceur sur ses lèvres, soupirant à son oreille : "On se réveille, j'ai pas l'intention de perdre cette journée." Le ton, le sourire n'était pas sans indiquer qu'aucun romantisme inavoué ne se camouflait derrière ces mots. Ne pas céder à la tentation. Et ils ne céderont certainement pas puisque ce topic n'est pas invisible.



[absente jusqu'au 15-20 aout environ, peut-être que je pourrai repasser entre temps mais rien de sûr ._. *câliiin* \o/]
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian Harper
¤ Préfet :: Serpentard :: 6ème
¤ Préfet :: Serpentard :: 6ème
Kyllian Harper


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 30
Maison : Serpentard
Baguette Magique : 30 cm, bois d'ébène, contient des écailles de caméléons.
Pur // moldu // mêlé : Pur.
Date d'inscription : 25/05/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur: Lunatique Lunatique
Relations:

Au petit matin... [Kyllian] Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin... [Kyllian]   Au petit matin... [Kyllian] EmptyLun 6 Aoû - 16:26

Matin réveil 6 h, la tête dans le cul, le cul dans le brouillard, à taton Kyllian se réveilla. Sa main rencontra, la poitrine de la belle endormit. Il ne s'y entendait pas sa. Il se redressa, et alluma la lampe de chevet, qui n'éclairait ma foi, que très peu. Il se tourna, se fortta un peu el syeux, ceux-ci plissé il souleva le drap et se rendit compte qu'il était nu, et il n'était pas seul. Son regard vagabonda sur la rondeur des seins de la demoiselle, jusqu'à ses hanches. Il passa ses doigts sur le ventre de la demoiselle, et reposa le drap, se reposant sur l'oreiller. Ses yeux se fermèrent, et il sombra à nouveau dans le sommeil, un sommeil doux, et parfumé de l'odeur de Lucie.

Il sentit des lèvres sur les siennes. D'une façon qui depuis deux jours seulement lui devenait familière. Il n'y avait rien de tendre, contrairement avec Orphée. Il ni avait rien de romantique. Limite si ce n'était pas un peu sauvage. Un peu comme avec Jemina, mais même avec elle, il y a pas moment un peu de tendresse. Cette trendresse était apparut, entre Kyllian et Lucie, quand il avait finit leurs ébats, (sur les débats hein, de politique XD XD) et qu'il caressait son ventre tendrement. Elle lui avec donné un bal de langues, assez tendre, le premier certainement. Et sûrement le denrier. Kyllian ne pouvait pas s'imaginer de tomber amoureux de Lucie, il n'en était pas capable, et puis, même si c'était le cas, Lucie, elle le prendrait pour un gros con qui se raccroche à n'importe quoi. Bref, il ouvrit les yeux assez facilement. Il était quoi, 10 h ?! Il dormait rarement aussi tard, mais pour une fois il s'était couché assez tard avec Lucie, discussion qui s'était terminé sur une pointe de maquillage. Il lui disait que c'était lui qui la maquillerait le lendemain, même, donc maintenant là.

[Pas fini, pas fini, en construction, chantier, attention à ne pas tomber dans un trou ZBAFF]
Revenir en haut Aller en bas
http://zone.mrforum.net/index.htm
 
Au petit matin... [Kyllian]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etat critique [ pv Kyllian]
» Deux passions, un matin... Le bonheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: ~ Archive ~ :: Vacances / Phoenix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser