Sean O'Malley Serpentard ~ 7ème
Nombre de messages : 83 Age : 34 Maison : Serpentard Date d'inscription : 28/03/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Batteur Humeur: Etonné Relations:
| Sujet: Une nouvelle semaine des 500 mots prochainement ? Dim 10 Juin - 19:15 | |
| Nous arrivons à grand pas de la fin de l'année, et donc, de la remise de la coup des 4 maisons... Il faut rapporter des points à sa maison, sous peine de voir la coupe nous passer sous le nez !
Que diriez vous d'une troisieme édition de la semaine des 500 mots ? - Citation :
Pour ceux qui n'étaient pas là, je rappelle que la semaine des 500 mots à pour but de faire gagner 50 points par poste dépassant les 500 mots. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle semaine des 500 mots prochainement ? Dim 10 Juin - 19:51 | |
| Si ça peut aider les autres à tenter de nous rattraper |
|
Kaori Amadeo Serpentard ~ 6ème
Nombre de messages : 39 Age : 31 Maison : Serpentard Baguette Magique : Bois de chêne, nerf de Dragon, 23,5 cm. Pur // moldu // mêlé : Pur Date d'inscription : 17/05/2007
°Infos Pratiques° Rang: Humeur: Relations:
| Sujet: Re: Une nouvelle semaine des 500 mots prochainement ? Dim 10 Juin - 19:55 | |
| Yep pourquoi pas ^^ J'sais pas vraiment si j'arriverai à en faire, mais bon. Je garde espoir xDD | |
|
Sarah McLane **Administratrice** ::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
Nombre de messages : 825 Age : 36 Maison : Poufsouffle Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière Maison : Poufsouffle Surnom de Riddi : frefdsre Date d'inscription : 27/03/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Batteuse Humeur: Fêtard Relations:
| Sujet: Re: Une nouvelle semaine des 500 mots prochainement ? Dim 10 Juin - 22:57 | |
| Je suppose que dans un post de 389 LIGNES il doit y avoir plus de 500 mots donc...Je suis oké
( mon record est de 389 lignes :p, ça fait environ 7 pages word ^^ ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle semaine des 500 mots prochainement ? | |
| |
|