| Concour : Le retour des 500 Mots ! | |
|
+17Hayden Wayne Batavia Jaekgarden Alexandra Whitwell Noélan O’Connor Shella Callivan Kimi Allerlei Vladimir Van Buren Valentine Nolwenn Karolina Klimt Soélia Daevis Zakarya Law Owen McLane Dalaja Lynnenberg Titanya Gimli Alice L.Wellington Emily Davies Sarah McLane 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sarah McLane **Administratrice** ::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
Nombre de messages : 825 Age : 36 Maison : Poufsouffle Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière Maison : Poufsouffle Surnom de Riddi : frefdsre Date d'inscription : 27/03/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Batteuse Humeur: Fêtard Relations:
| Sujet: Concour : Le retour des 500 Mots ! Mer 11 Juil - 8:50 | |
| ( Les règles ont encore été un peu modifiée, lisez bien tout le topic ! surtout au niveau des récompenses !)
De ce Mercredi 11 Juin 2007 à 08h (fr) au 01 Aout 2007 à 00h01 (fr), tous les messages dépassant les 500 mots se verront récompenser !
► Quel sera la récompense ?L'élève qui comptabilisera le plus de messages à son actif, remportera la possibilité d'organiser une fête au thème de son choix à l'endroit qu'il désire (et cela, peut importe l'endroit dans le monde entier ! Pourquoi pas même ailleurs que sur terre !?) Il sera, de plus élu élève du mois (de septembre) et aura son portrait au tableau d'honneur de l'école (hs : ce topic viendra bientôt...). De plus, la maison qui aura le plus de postes par regroupement ( hs : il est possible donc que la maison ne soit pas celle de l'élève gagnant) commencera l'année avec 50 points de plus que les autres. ► Comment participer ?C'est très simple ! Lorsque l'un de vos message dépasse ce nombre, vous venez ici, et vous laissez le lien du topic où votre message vient d'être posté, en précisant par quel phrase il commence ! (s'il y a 10 messages dans le topic, que je n'ai pas à chercher par exemple...). Après vérification (nous ne souhaitons pas de message baclés, répétitifs ou autres, fait uniquement dans ce but !) votre message sera comptabilisé. ► Comment compter son nombre de mots précis?Rien de plus simple avec Word ou un programme similaire ... Vous utilisez "Outils" et "Statistiques" et vous avez directement le nombre ! (Je vérifierais évidemment avant chaque ajout... ) ► Quels messages sont pris en comptes?Seul les message en RP sont comptés. Les messages qui ce situent en HS/HJ et les présentations ne sont pas valables pour le concours. De plus, les messages postés avant la date du concours ne comptent pas, seul les nouveaux messages peuvent entrer en concours ! - Citation :
- Les Postes :
Dernière mise à jour : X
| |
|
| |
Emily Davies Poufsouffle ~ 5ème
Nombre de messages : 18 Maison : Poufsouffle - Cinquième année. Pur // moldu // mêlé : Fille de moldu Date d'inscription : 26/06/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Attrapeuse Humeur: Relations:
| Sujet: Re: Concour : Le retour des 500 Mots ! Jeu 12 Juil - 18:18 | |
| Si j'ai tout bien compris, on poste à la suite le lien du topic, si ce n'est pas celà je suis désolée, vous pouvez supprimer ce post TT {On excuse les malades de ne rien comprendre? } Lien du poste Commençant par: |Valentine |"Comme toi qui doit avoir eut peur de ce qui se trouvait dans cette endroit. Spécialement où je suis assise."~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~ Lien du poste: Commençant par: | ???| « Hey Mily !! Tu étais là ? On t’a cherché de partout. »
Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 20:59, édité 1 fois | |
|
| |
Alice L.Wellington Gryffondor ~ 5ème
Nombre de messages : 20 Age : 32 Pur // moldu // mêlé : Mélé Date d'inscription : 11/07/2007
°Infos Pratiques° Rang: Pom-Pom Girl Humeur: Relations:
| Sujet: Re: Concour : Le retour des 500 Mots ! Jeu 12 Juil - 20:14 | |
| | |
|
| |
Takoru S Invité
| Sujet: Re: Concour : Le retour des 500 Mots ! Jeu 12 Juil - 23:34 | |
| |
|
| |
Titanya Gimli Serpentard ~ 5ème
Nombre de messages : 76 Maison : Serpentard Pur // moldu // mêlé : Pur Date d'inscription : 12/07/2007
°Infos Pratiques° Rang: Pom-Pom Girl - Capitaine & Chorégraphe Humeur: Relations:
| Sujet: Re: Concour : Le retour des 500 Mots ! Ven 13 Juil - 0:57 | |
| 654, va dormir Take Ici, premier post du topic ._. | |
|
| |
Dalaja Lynnenberg Serpentard ~ 6ème
Nombre de messages : 11 Age : 37 Maison : Serpentard Baguette Magique : Bois de teck et épine de manticore Pur // moldu // mêlé : Sang-pûr Date d'inscription : 29/06/2007
°Infos Pratiques° Rang: Humeur: Relations:
| Sujet: Re: Concour : Le retour des 500 Mots ! Ven 13 Juil - 1:51 | |
| Mwahahah, Tako, Titanya, allez vous rhabiller, j'annonce 760 "Mouche sur ses talons, Dalaja remontait vers son dortoir. "[...] | |
|
| |
Owen McLane Serdaigle ~ 6ème
Nombre de messages : 5 Baguette Magique : 23 cm, noir, bois d' ébène avec crin d'unicorne. Pur // moldu // mêlé : Mêlé Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Concour : Le retour des 500 Mots ! Ven 13 Juil - 14:22 | |
| (ma parole vous écrivez des romans OO ) 540 motsgnieuh ^^ | |
|
| |
Zakarya Law Serpentard ~ 7ème
Nombre de messages : 12 Age : 34 Maison : Serpentard Baguette Magique : Bois de Troène // Plume de phoénix // 27 cm Pur // moldu // mêlé : Pur Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Concour : Le retour des 500 Mots ! Ven 13 Juil - 15:02 | |
| Bon je suis petit joueur à côté de vous mais j'ai essayé. 517 mots ici | |
|
| |
Soélia Daevis Gryffondor ~ 5ème
Nombre de messages : 89 Age : 32 Maison : Gryffondor Baguette Magique : Bois de Saule, nerfs de dragon, 26cm Pur // moldu // mêlé : Pur Maison : Gryffondor Surnom de Riddi : Soly Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Concour : Le retour des 500 Mots ! Ven 13 Juil - 15:24 | |
| | |
|
| |
Karolina Klimt :: Directeur de Serdaigle >> Arithmancie
Nombre de messages : 24 Baguette Magique : 32 cm, bois de baobab et ongle de pygmée Pur // moldu // mêlé : Pure (à peu près) Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Concour : Le retour des 500 Mots ! Ven 13 Juil - 16:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concour : Le retour des 500 Mots ! Ven 13 Juil - 20:00 | |
| Je me fiche du mérite perso, mais ça serait génial que Gryffondor gagne ! \o/ 664 Mots, d'après OpenOffice.Le message commence par "Jonas, comme à son habitude, s'était levé aux aurores, histoire de soigner son hyperactivité chronique."Pas fameux, mais déjà ça ; ) |
|
| |
Owen McLane Serdaigle ~ 6ème
Nombre de messages : 5 Baguette Magique : 23 cm, noir, bois d' ébène avec crin d'unicorne. Pur // moldu // mêlé : Mêlé Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Concour : Le retour des 500 Mots ! Sam 14 Juil - 13:23 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 20 Age : 32 Pur // moldu // mêlé : Mélé Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Concour : Le retour des 500 Mots ! Sam 14 Juil - 13:40 | |
| Pour résumer pour l'instant, à ce topic, 3 messages : premier : 895 mots second : 530 mots troisième : 660 mots Et ici : 512 mots HS non comprit ^^ J'éditerai ce message pour éviter le surplus ^.^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concour : Le retour des 500 Mots ! Sam 14 Juil - 14:05 | |
| Deuxième message610 Mots, qui commencent par "Parfait ? ... Moi ?". |
|
| |
Titanya Gimli Serpentard ~ 5ème
Nombre de messages : 76 Maison : Serpentard Pur // moldu // mêlé : Pur Date d'inscription : 12/07/2007
°Infos Pratiques° Rang: Pom-Pom Girl - Capitaine & Chorégraphe Humeur: Relations:
| Sujet: Re: Concour : Le retour des 500 Mots ! Sam 14 Juil - 18:52 | |
| Allez tous vous rhabiller, j'annonce 976 Ici . Le poste commence par " Après avoir apprit qu'elle passerait ses deux mois de vacance dans sa nouvelle école [...] ". | |
|
| |
Valentine Nolwenn ¤ Préfète :: Serpentard :: 7ème
Nombre de messages : 814 Age : 35 Maison : Serpentard Baguette Magique : 30 cm, en bois de saule pleureur, contenant une plume d'hippogriffe Pur // moldu // mêlé : Moldus Maison : Serpentard Surnom de Riddi : Iceberg Date d'inscription : 30/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveuse Humeur: Rire Diabolique Relations:
| Sujet: Re: Concour : Le retour des 500 Mots ! Dim 15 Juil - 16:18 | |
| Lien du poste Commençant par: La vie était tout de même une chose assez étrange. Nombre de mots : 653, si je sais compter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Concour : Le retour des 500 Mots ! Dim 15 Juil - 18:50 | |
| | |
|
| |
Vladimir Van Buren
Nombre de messages : 291 Age : 32 Maison : Serpentard Pur // moldu // mêlé : Pur Date d'inscription : 03/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveur Humeur: Rire Diabolique Relations:
| Sujet: Re: Concour : Le retour des 500 Mots ! Dim 15 Juil - 19:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concour : Le retour des 500 Mots ! Dim 15 Juil - 20:16 | |
| Tir groupé Pan! | " Salle de bain. Haut lieu de suprématie..." 578 mots // " Lucie ne comprendrait jamais ce qui pouvait..." 692 mots Pan! | " Attention, Attention chers élèves de Poudlard..." [le début n'est pas de moi d'accord! ._. Ca compte quand même?] 510 mots |
|
| |
Soélia Daevis Gryffondor ~ 5ème
Nombre de messages : 89 Age : 32 Maison : Gryffondor Baguette Magique : Bois de Saule, nerfs de dragon, 26cm Pur // moldu // mêlé : Pur Maison : Gryffondor Surnom de Riddi : Soly Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Concour : Le retour des 500 Mots ! Lun 16 Juil - 9:04 | |
| Lien : IciiNombre de mots(sans compter les entre crochets) : 662 Commençant par(sans compter les crochets) : A la remarque d'Alice | |
|
| |
Kimi Allerlei Serdaigle ~ 7ème
| Sujet: Re: Concour : Le retour des 500 Mots ! Lun 16 Juil - 12:05 | |
| | |
|
| |
Shella Callivan >> Botanique
Nombre de messages : 32 Age : 32 Maison : Ancienne Serdaigle Baguette Magique : Bois de Sorbier, Contient un Crin de Licorne, 23,5cm Pur // moldu // mêlé : Pure Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Concour : Le retour des 500 Mots ! Lun 16 Juil - 14:08 | |
| J'annonce 666 mots x) le bon nombre quoi =P Post commençant par "Shella Callivan, tout comme Jonas, s'était levée très tôt ce matin-là." et je donne ce message à mon ancienne maison Serdaigle ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Concour : Le retour des 500 Mots ! Lun 16 Juil - 14:48 | |
| Même topic que Shella, à sa suite. Nombre de mots : 744 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concour : Le retour des 500 Mots ! Lun 16 Juil - 14:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concour : Le retour des 500 Mots ! Lun 16 Juil - 18:29 | |
| là, il y a 544 mots. Ca commence par : " De Serpentard, Lucie avait..." [dépasserais-je la barre des 600 un jour? ;_;] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concour : Le retour des 500 Mots ! | |
| |
|
| |
| Concour : Le retour des 500 Mots ! | |
|