::Riddikulus Hogwarts::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Qui est derièrre June/Katsuri/Kira/Kôniassa ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Katsuri Tsokyako
Gryffondor ~ 4ème
Gryffondor ~ 4ème
Katsuri Tsokyako


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 35
Maison : Gryffondor
Baguette Magique : 20cm, roseau, très souple. Une plume et une griffe broyée de griffon en son centre.
Pur // moldu // mêlé : Sang mêlée
Date d'inscription : 13/04/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Capitaine - Attrapeuse
Humeur:
Relations:

Qui est derièrre June/Katsuri/Kira/Kôniassa ? Empty
MessageSujet: Qui est derièrre June/Katsuri/Kira/Kôniassa ?   Qui est derièrre June/Katsuri/Kira/Kôniassa ? EmptyJeu 14 Juin - 0:23

Je reprends le modèle de Kim, ça m’évitera de m’écarter.

Nom : Mon nom de famille rêver pas trop vous l’aurez pas Razz. Mon prénom commence a se répandre, alors je le cache plus. Je m’appelle Maud, le prénom Breton signifiant Mathilde (Math= la force, ilde=le combat, la force dans le combat donc)

Surnom : Maudinette, cousinnette, kat, wic, mamou ^^’ et bien d’autres.

Pseudo internet : Commencé par Faith, puis wicane. En débutant le Rp je suis passer à Katsuri, matina, kiro et Anaon… Et maintenant j’en ai une dizaine et tout leur dérivé même si Kat, latsu et Katsuri reste les principaux.

Âge : 19 ans et toutes mes dents !!

Origines : Bretagne pas mon père, Île de France par ma mère, née sur Paris… En gros française à 300% Même si je vais allez vivre en Belgique dans les années à venir.

Passions : Ecrit en tout genre, poème, fanfic, Rp, histoiretout court. Je dois avoir une centaine de Mangas chez moi, et je suis très attachée à chacun d’entre eux. J’en ai aussi quelques un en DVD même si c’est en nombre moindre. J’adore aussi lire et dessiner, on me vois toujours lire ou dessiner dans les couloirs de mon lycée durant les récré et les pauses repas. J’adore les jeux video, en majorité les RPG ou les jeu de baston purs. Mon homme Razz

Pour ce qui est de ce que je déteste : L’injustice, le racisme et le sexisme, l'homophobie (pour moi chacun peu avoir les attirances qu’il veux… Étant bi je suis bien placer pour le savoir). Je suis plus du genre à me moquer de moi mais j’ai horreur que les autres le fasse ce dont ils ne se gênent pas. Et je déteste les gens qui prétendent faire régner la justice et la diplomatie alors qu’ils sont en fait de vrais tyrans !!! [je vise pas les admin d’ici mais j’en connaît au moins deux.]

Physiquement : Alors…. Je suis moyennement grande, 1m 65 a70 -_-‘. Je suis plutôt ronde même si j’ai que cinq kilo a perdre pour être dans IMC moyen. Cheveux assez court depuis peu, brune, avec les 5/6 teint en noir corbeaux (oui, ça a pousser). Coté fringue ? Dépend des jours et de mon humeur, tantôt style se rapprochant du goth classique, tantôt du goth punk, tantôt du skate, ou alors qui se rapproche plus de déguisement ^^’. J’ai les yeux vers/marron/jaune/gris, variant selon le temps.

Musique : Un peut de tout, surtout rock, musique celtique en tout genre, et musique douce et a tendance dépressive. Si vous voulez des échantillons demander.

Caractère : Oula… En général j’essai de demander a mon homme mais il arrive même pas a me dire ^^’… Un peu fofolle oui, même franchement folle mais pas assez pour l’asile apparemment. Je peux sortir des connerie a tout les sujet, mais si j’ai envie d’être seule je peut être agressive et envoyer tout le monde bouler (comme kat ^^’’). Je suis une bonne a rien selon la plupart mais mine de rien, une bonne à rien qui se tape des 11.1/20 de moyenne en ayant jamais réviser un seul contrôle et en suivant a peine les cours ! J’ai eut droit a plusieurs commentaire désobligeant dans tout les établissement ou je suis allée mais je suis habituer a les supporter a présent, même si y’a des fois ou c’est dur. Plutôt généreuse, je veux essayer de remonter le moral de tout ceux que j’apprécie quitte a saper le miens. Je me voix tout les défaut du monde et aucune qualité ^^’ (celle que je vous est dit c’est celle qu’on me rabache. Un peu naïve, il m’arrive de croire des trucs fous et de le regretter après. Très obstiner, surtout pour garder ma relation avec mon chéri stable et que ma mère veut que je le quitte ! Fleur bleu, je suis de celle qui croient au prince (ou a la princesse) charmant(e)…


Et autant vous prévenir, je suis un peu tout mes perso sans en être aucun… vala ca devrait aller….
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est derièrre June/Katsuri/Kira/Kôniassa ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:| Kira Asahi |:.
» Fan art by Katsuri
» Katsuri Tsokyako
» Blog's of Katsuri [concour]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: La Caisse à Joueurs :: Présentations des Joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser