::Riddikulus Hogwarts::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Assis par terre [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sierra Zéphyra
Serdaigle ~ 6ème
Serdaigle ~ 6ème
Sierra Zéphyra


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Maison : Serdaigle
Baguette Magique : Bois d'ébène + plume d'Ark
Pur // moldu // mêlé : Les deux
Date d'inscription : 30/05/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur:
Relations:

Assis par terre [ Libre ] Empty
MessageSujet: Assis par terre [ Libre ]   Assis par terre [ Libre ] EmptyVen 22 Juin - 18:11

Sierra déambulait dans le navire depuis près d'une heure. Il y avait de quoi s'occuper, il était immense ! D'ailleurs, sa taille impressionnée beaucoup la jeune fille. Elle n'était jamais montée à bord d'un bâteau, et pour sa première fois, elle était complètement époustouflée. Rien que le nom du navire l'avait impressionné : Le Phoenix; Il convenait parfaitement à sa taille. Elle avait quasiment tout visité, et maintenant déambulée sur le pont, comme plusieurs autres élèves, toutes années et maisons confondues.

Elle se sentait atrocement seule. Elle avait intégré l'école vers la fin de l'année et n'avait pas eu le temps de faire connaissance avec d'autres élèves. Elle les regardait, éparpillé en petit groupe et maugréa. Pourquoi avait-elle finalement voulu participer à cette croisière ? Sans doute juste pour l'occuper. Elle s'assaiya sur le parquet du navire, se remémorant le début de sa journée.

La salle commune des serdaigles. Sierre s'était levée de son lit lorsqu'elle n'arriva plus à supporter le bruit alentours, retirant son oreiller du dessus de sa tête. Elle s'était abstenue de déjeuner, trouvant cette tâche assez pénible lorsque l'on avait personne à qui parler, emportant simplement quelques barres chocolatées pour la route. Puis, sortie de la salle commune, un sac en bandouillière sur l'épaule, elle suivit l'une des nombreuses masses d'élèves discutant à propos de ce voyage d'été.

Elle sortit son mp3 de son sac. Tant pis, s'il fallait faire passer le temps de cette manière, elle le ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Saturne Keenan
Gryffondor ~ 7ème
Gryffondor ~ 7ème
Saturne Keenan


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 35
Maison : Gryffondor
Baguette Magique : Bois de merisier + Crain de licorne
Pur // moldu // mêlé : Pur
Date d'inscription : 27/05/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur:
Relations:

Assis par terre [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Assis par terre [ Libre ]   Assis par terre [ Libre ] EmptyVen 22 Juin - 20:14

Lorsqu'il fut question d'un tour du monde en bateau volant pour les vacances d'été, Saturne s'inscrivis de suite au voyage . Comme d'habitude ses parents exprimèent leur mecontentement sans procéder a aucune sanction .

Elle pourrait peut etre le revoir ... qui sait ? Il suffisait que le bateau se rende en Nouvelle Zelande ... ce qui n'était pas officiellement prevu, mais pas impossible . Elle verrait bien . Mais il ne répondait plus au quelques hiboux qu'elle lui envoyait ... Meme si elle savait a peu pres pourquoi cela la blessait . S'ils pouvaient se voir peut etre que cela changerait .
Bref, c'était le jour de l'embarquement et la jeune fille embarquait a bord d'un bateau avec une tonne d'eleves qu'elle ne connaissait pas, ayant passé tres peu de temps au chateau avant la fin de l'année scolaire .
Elle redoublait d'ailleurs sa septieme année, logique . Elle n'avait pas travaillé de l'année en Nouvelle Zelande, et etait arrivée pile pour les examens ici, perturbée , elle ne les avait meme pas vraiment passé et demandé a redoubler directement .

Bref, après avoir posé ses affaires dans la chambre désignée, sans meme prendre le temps de voir qui étaient ses coéquipière de cabine, elle s'était dirigée vers la salle commune, avait rapidement pris son petit dejeuner, et s'était mise en quete de visiter le bateau, plus petit que le chateau certes, mais d'une taille plus que respectable .
Son rituel de decouverte allait pouvoir se mettre en place, sans doute plus efficacement que pour le chateau .
Elle se balladait a present sur le pont inférieur , le bord du navire, où peut d'élèves s'étaient rendu a une heure aussi matinale . La proue etait magnifique, Saturne l'avai vue avant de monter dans le bateau, mais une fois dessus impossible de la voir, enfin la jeune fille s'avança tout de meme vers elle, afin de profiter egalement de la vue . Mais le bateau fit une soudaine embardée et notre jeune eleve de gryffondor perdt son equilibre, tombant sur une autre élève présente sur le pont .
Elle se releva rapidement et jeta un bref regard à la jeune fille en murmurant des excuses .

La jeune fille portait comme Saturne une amoirerie de sa maison sur son vetement . Notre jeune punkette etait encore tres peu connaisseuse de tout cela , et se permit se s'assoir et de demander pour debuter la conversation :


- C'est bien Serdaigle ta maison ?

Elle détaillait le dessin pour veririfer qu'elle ne s'etait pas trompée . Mais tout cela n'etait qu'un pretexte . L'eleve etait seule elle aussi, alors pourquoi ne pas faire connaissance ? Par ailleur elle n'avait pas l'air d'une de ses petasses commen en regorgent les ecoles qu'elles soient moldues ou non .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lethal-elementalist.darkbb.com
Sierra Zéphyra
Serdaigle ~ 6ème
Serdaigle ~ 6ème
Sierra Zéphyra


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Maison : Serdaigle
Baguette Magique : Bois d'ébène + plume d'Ark
Pur // moldu // mêlé : Les deux
Date d'inscription : 30/05/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur:
Relations:

Assis par terre [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Assis par terre [ Libre ]   Assis par terre [ Libre ] EmptyMar 26 Juin - 19:44

Alors que Sierra avait fermé ses yeux, commencant doucement à chanter sur des paroles qu'elle connaissait par coeur, assise en tailleur, quelqu'un tomba sur elle.
Elle grogna d'abord avant que l'autre élève, une demoiselle de Gryffondor, ne se relève. La musique continuant, elle su lire sur ses lèvres des excuses et la vit regarder son insigne. Elle retira l'une de ses oreilettes et l'entendit demander si Serdaigle était bien sa maison.

Elle baissa sa tête pour regarder à son tour sa propre insigne et acquiesca sans ajouter un mot, trop occupé à détaillé la punk face à elle. Elle ne l'avait jamais vu. Quelqu'un comme ça, elle s'en serait forcément rappelé.

- J'aime beaucoup tes cheveux... C'est des vrais ?

Elle se releva tout en coupant au passage son mp3. Au moins elle avait quelqu'un à qui parler pendant le voyage. Elle s'approcha d'elle et regarda meticuleusement son rouge flamboyant.

- C'est cool, ils sont mêmes assortis à ta maison apparement !

Sierra passa sa main dans ses cheveux, se disant intérieurement que du bleu lui irait peut-être... Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Saturne Keenan
Gryffondor ~ 7ème
Gryffondor ~ 7ème
Saturne Keenan


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 35
Maison : Gryffondor
Baguette Magique : Bois de merisier + Crain de licorne
Pur // moldu // mêlé : Pur
Date d'inscription : 27/05/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur:
Relations:

Assis par terre [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Assis par terre [ Libre ]   Assis par terre [ Libre ] EmptyMer 4 Juil - 19:10

La jeune fille ne repondit pas a sa question , visiblement trop occupée à admirer les cheveux de Saturne, ce qui la fit sourire . Elle laissa la jeune fille poser sa question avant de répondre d'un air amusé :

- Non ce sont des synthetics dread, y'a juste ma frange et mes cheveux en dessous qui sont vraiment rouges .

Elle était contente d'avoir un peu de compagnie .
Saturne était arrivée depuis peu de temps, et entre les examens (qu'ell avait foiré au passage) et le voyage, elle n'avait pas eu le temps de faire de réelle rencontre . C'était peut etre l'occasion . La jeune fille avait l'air sympathique .


- Ouaip , Gryffondor . Mais bon c'est pas fait exprès je ne suis là que depuis quelques jours ... Et toi tu faisais quoi là toute seule ?

Elle la regarda , amusée, un sourire sur les lèvres , pour lui faire comprendre qu'etre assise toute seule en tailleurs sur le pont n'etait pas des plus logique dans un bateau remplie d'eleves . Mais pas plus que sa promenade ceci dit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lethal-elementalist.darkbb.com
Sierra Zéphyra
Serdaigle ~ 6ème
Serdaigle ~ 6ème
Sierra Zéphyra


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Maison : Serdaigle
Baguette Magique : Bois d'ébène + plume d'Ark
Pur // moldu // mêlé : Les deux
Date d'inscription : 30/05/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur:
Relations:

Assis par terre [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Assis par terre [ Libre ]   Assis par terre [ Libre ] EmptyJeu 5 Juil - 16:38

Sierra émit un petit "Ooooow..." d'admiration lorsque Saturne lui expliqua comment ses cheveux étaient arrangés. Vraiment, elle n'avait jamais vu quelqu'un avec des cheveux pareils, et non seulement, seul, ça rendait bien, mais avec un physique et un visage comme celui de la jeune fille, on aurait dit que cette coiffure avait vu le jour pour elle.

- Hmm... Ben j'essayais de faire passer le temps avant d'arrivée à la première destination... J'suis dans le même cas que toi. Je suis arrivée y'a à peine une semaine, donc je connais personne, donc je passe pas en classe supérieure, donc blablabla...

Elle haussa les épaules, un léger sourire sur les lèvres, puis soupira. Elle s'étira longuement en baillant puis, stoppant net dans ses "flexions-extensions" [ Naaan j'décooonne XD ], elle remarqua subitement quelque chose.

- Ah mais au fait ! Je m'apelle Sierra.

Elle lui fit un large sourire digne d'une pub pour colgate et lui empoigna amicalement la main avec vigeur.

- T'avait l'air de faire le tour du bâteau. On continue la promenade ? En plus j'ai pas vu avec qui j'allais partager la cabine, pour le voyage...

Elle esperait à tout prix quelqu'un qui ne ronfle surtout pas ! Elle avait l'ouïe très développée, et le moindre petit bruit l'empêchait de dormir ou la réveillait.
Revenir en haut Aller en bas
Saturne Keenan
Gryffondor ~ 7ème
Gryffondor ~ 7ème
Saturne Keenan


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 35
Maison : Gryffondor
Baguette Magique : Bois de merisier + Crain de licorne
Pur // moldu // mêlé : Pur
Date d'inscription : 27/05/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur:
Relations:

Assis par terre [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Assis par terre [ Libre ]   Assis par terre [ Libre ] EmptyJeu 5 Juil - 20:30

Saturne laissa echappé un rire amusé devant l'admiration de la jeune serdaigle . Elle était marrante cette nana, et puis malgré tout, elle avait une certaine classe, avec son air ténébreux et son attitude totalement paradoxale d'enfant .
Elle soupira, décidemment, arriver a cette période de l'année n'était pas des plus facile . Sature lança un sourire compatissant a la jeune fille, épargnant comme toujours sa salive, ne parlant pas énormemment de nature .

Sierra , c'etait son nom, plutot joli, ça lui allait bien ...


- Et moi Saturne, enchantée !

Elle se laissa serrer vigoureusement la main, amusée . Quelle personnalité !
Versus . Cela lui rappela un peu une chanson d'Ez3kiel, u groupe moldu . Elles avaient véritablement des temépramment opposés : Sierra semblait etre une vraie pile, tandis que Saturne etait plutot calme, a part sur scène ...


- Paye ton tour du bateau alors ! Moi je suis avec des filles de Gryffondor que je connai pas, et que j'ai pas spécialement envie de connaitre en fait ... Hm .

Elle rit , puis attendit que la jeune fille rassemble ses affaires avant de partir a la conquete du bateau .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lethal-elementalist.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Assis par terre [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Assis par terre [ Libre ]   Assis par terre [ Libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assis par terre [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assis au millieu du parc
» Un paradis sur terre
» Vif Or [Libre]
» Vie librement... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: ~ Archive ~ :: Vacances / Phoenix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser