|
| Une fourmi !!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Sarah McLane **Administratrice** ::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
Nombre de messages : 825 Age : 36 Maison : Poufsouffle Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière Maison : Poufsouffle Surnom de Riddi : frefdsre Date d'inscription : 27/03/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Batteuse Humeur: Fêtard Relations:
| Sujet: Une fourmi !!! Ven 29 Juin - 14:59 | |
| Une fourmi !… Ce point là-haut, dans le ciel qui se déplace à vive allure en ce moment ne ressemble à rien d’autre qu’a… une fourmi. C’est du moins la vue que nous donne cette chose, depuis le bateau, le grand Phoenix qui se déplace, petit à petit depuis seulement quelques secondes. En effet, le navire vient à peine de prendre son départ qui fut annoncé par des cris, des au revoir par delà les rambardes aux parents souriant des mètres plus bas... Ce départ commence par quelques heures de voyage sur l’eau, lentement, avant de pouvoir prendre son envol… Mais, intéressons nous plutôt à ce petit point noir qui danse dans les nuages. Un petit zoom pour vous y aider :
La chose est à présent dotée de cheveux, longs, noirs et lisses, qui virevoltent dans le vent, portés par le souffle et la vitesse qui s’y engouffrent sauvagement, les laissant se remuer de façon rebelle, s’éparpillant autour d’un visage. Une fille, il semblerait que ce petit point dans le ciel soit… une fille ! Mais comment me diriez vous, une fille peut se trouver à endroit pareil ? Eh bien, continuons notre petite observation : Le visage concentré, fixant le navire, elle plane avec grâce parmi les oiseaux sans même sembler déstabilisée un instant. Sure d’elle, elle ne semble penser à autre chose que son objectif. Ses mains, solidement cramponnées sur un bâton de bois sont placées devant elle. Légèrement penchée vers l’avant, le dos voûté, elle semble tenir celui-ci comme ci c’était sa vie. Le bout de bois semble la porter entièrement. Car si ses mains retiennent un bout, l’autre extrémité de ce qui semble être un balais lui est fermement soutenu par ses jambes, enroulées soigneusement l’une dans l’autre, le balais au milieu. Ses vêtements, semble happés par l’air et s’enfonce presque sur sa peau, le moindre bout de tissus large se retrouvant à l’arrière de son corps, tourbillonnant dans l’air.
Approchons nous encore davantage, nous intéressant maintenant au « qui est ce ? » de la question.
Ses cheveux, passant parfois devant son visage n’empêche pas de remarquer deux yeux magnifiquement bleus, légèrement plissé afin d’éviter tout contact violent avec l’air, voir avec un insecte malchanceux qui passerait par là. Sa bouche, fine et légèrement gercées par endroit à cause du voyage, se ferme en une moue sérieuse, inhabituelle. Enfin, un petit nez, discret, trône au milieu de tout, rendant cela harmonieux.
Il ne peut avoir de doute : ce point, qui se rapproche dangereusement du bateau à vive allure, n’est autre que Sarah McLane ! Jeune fille de 7ème Année, elle est avant toute chose la Préfète en Chef de l’école mais également, Batteuse dans l’équipe de Quidditch des Poufsouffle depuis de nombreuse année. Dans le ciel, elle semble être dans son élément. Imperturbable, elle se mélange aisément avec les éléments qui l’entourent. Elle évite des oiseaux, passe par-dessus les nuages, danse littéralement par delà la terre qui s’étend des mètres et des mètres sous ses pieds, sans même sembler apeurée par la distance qui la tuerais sûrement si elle venait à tomber de son balais. Bientôt, la jeune fille ne se trouva plus que a quelques mètres au dessus du bâtiment. S’arrêtant, flottant dans l’air immobile, elle se pencha et voulu regarder si elle pouvait atterrir en toute sécurité… Mais, trop préoccupée par ce qui se passait en dessous, elle ne vit pas venir un banc de mouette qui lui fonçait dessus, la percutant de plein fouet et lui faisant ainsi relâcher l’étreinte de son balais. Elle chuta donc, mais très brièvement. Les yeux totalement clos, la sueur sur le front, Sarah été suspendue en l’air, les bras solidement cramponnés… Au mât ! Ouvrant lentement les yeux, contemplant la façon dont elle s’était sauvée instinctivement, elle baissa les yeux au sol et regarda la distance qui la séparait du pont.
« Mh, heureusement que j’ai pas le vertige… »
Se souffla t elle à elle-même avant de se hisser sur le gros morceau de bois, au milieu des divers oiseaux qui s’y trouvaient déjà.
« Mui … Bien bien bien… Voilà encore le résultat d’une de tes bêtises ! bien joué nouille»
Se répéta t-elle en contemplant toujours le sol éloigné, et son balais qui y était tombé. Elle prit soin de se mettre debout, les jambes tramblottant légèrement au début et s'accrocha au bord du mât, debout, contemplant l'horizon.
Dernière édition par le Lun 2 Juil - 16:34, édité 1 fois | |
| | | Matthew Invité
| Sujet: Re: Une fourmi !!! Dim 1 Juil - 23:54 | |
| Bien que les vacances avaient débutés depuis un bon moment, Matthew avait encore un peu de mal à se remettre à l’horaire d’été. Premièrement, les jeunes d’onze ans (dans le coup les nouveaux qui passerait maintenant en deuxième année) s’amusaient a courir dans tout les sens sur le pont, empêchant ainsi les plus vieux a reprendre un rythme normal de paresseux. Evidement, petit à petit les plus vieux venait a s’y faire, comme Matthew qui justement sortait des dortoirs des garçons. S’étirent longuement, il serra vivement les poings et soupira un brève moment. D’ailleurs depuis quelques temps, Matthew se montrait moins. Le fait de savoir que Sarah n’était toujours pas sur le bateau lui fendait le cœur, normalement, le jeune homme était incapable de passer une journée ou même une semaine sans ses potes, D’accord, avec le départ de Jérémy l’ans dernier, Matthew avait réussi a se faire à l’idée qu’il ne lui resterait plus que Sarah pour un moment, mais voilà, elle non plus n’était plus là et ce, pour des raisons inconnu encore du jeune Poufsouffle.
Malgré tout, le garçon ne cherchait plus vraiment à se faire à l’idée. Heureusement, la belle MJ fut présente pour lui remonter le moral, lui assurant que tôt ou tard, Sarah viendrait les rejoindre à bord du bateau.
« Mais ombrage…. Qu’est-ce que je m’emmerde !!!!! »
Levant les yeux vers le ciel, le cœur de Matthew fit trois tours. Non seulement son cœur avait pris une vitesse anormal, mais en plus il cru pendant une instant que celui-ci cesserait de battre.
« Sarah ??? » Plissant les yeux, levant sa main afin de la placer sur son front pour se cacher du soleil, le poufsouffle soupira en baissant la tête. « Mais non, Matt, c’est probablement une hallucination … »
Reprenant une marche lente, les mains dans les poches, Matthew ignora totalement qu’il avait en faite, véritablement louper sa meilleure amie qui était en ce moment coincée tout au haut du mat… |
| | | Sarah McLane **Administratrice** ::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
Nombre de messages : 825 Age : 36 Maison : Poufsouffle Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière Maison : Poufsouffle Surnom de Riddi : frefdsre Date d'inscription : 27/03/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Batteuse Humeur: Fêtard Relations:
| Sujet: Re: Une fourmi !!! Mer 4 Juil - 5:47 | |
| = Début du Flash Back =
Obligée de raccompagner Tomas à la demeure familliale, c'est à contre coeur que Sarah avait quitté poudlard le dernier jour de l'année scolaire, sachant pertinament qu'il lui faudrait revenir encore une année de plus dès septembre... Eh oui, car si Sarah avait mis tout son coeur dans l'année qui s'était écoulée, elle n'avait cependant pas été assez attentive en cours et ses A.S.P.I.C. furent un echec cuisant... Enfin soit, le voyage vers l'irlande se passa sans encombre. Tout d'abord, Sarah et Tomas s'étaient mélangés aux quelques élèves qui avaient repris le Poudlard Express sans aller directement à prè au lard pour l'embarquement du Phoenix. Ils furent étonnament peu dans le Poudlard Express, au grand étonnement des deux McLane qui profitèrent de l'occasion pour occuper à eux deux un compartiment du train. Ils posèrent leur valise et discutère énormement le long du chemin. Le courant été toujours très bien passé entre la grande soeur et son petit frère... Sarah avait tendance à materner un peu celui-ci depuis sa naissance, tout comme elle le faisait souvent même avec Owen ou Maureen. Arrivés sur le quai de Londres, ils s'étaient dirigés discretement hors de la gare et avait rejoint le ministère de la magie. Car, si Sarah se fiait effectivement à la lettre de ses parents, leur cheminée reliée au réseau était le moyen le plus rapide de rentrer à la maison.
Et donc, c'est ainsi que Sarah du refaire tout le trajet inverse, pour s'approcher un maximum de son point de destination avant d'enfourcher son balais. Un long trajet aérien l'attendait, Sarah en était évidemment consciente, mais rien sur terre n'aurait pu la dissoider de partir à la recherche du bateau ou la majorité de ses amis, et plus important encore, Matthew, passeraient leurs vacances. Elle ne pouvait rater ça. Surtout qu'en fait, elle avait du partir sans prévenir son meilleur ami... D'une certaine façon, sarah n'eu pas vraiment à regretter son long trajet : voler était quelque chose que la jeune fille pouvait faire des heures volontiers et ce n'est ni la pluie, ni les oiseaux, ni la fatigue qui aurait pu empêcher son voyage. Elle rattrapa très rapidement le bateau -pour en arriver à la scène que vous pouvez constater précédemment-
= Fin du Flash Back =
Du haut de son mât, Sarah contemplait le pont l'air hébété. De nombreuses personnes s'y mouvaient, de nombreux premières années pensa Sarah, bien qu'elle était trop haut pour en être bien sûre. De son point de vue, la plupart des élèves ressemblait à des taches colorées. Cependant, un attira son attention plus que les autres : de par sa taille, il sortait déjà du lot puisqu'il semblait avoir plusieurs têtes en plus. Et quel tête d'ailleurs : car Sarah aurait pu être capable de la reconnaître entre mille, même de là hauteur ou elle se trouvait, même coincée entre les nuages, elle en aurait été tout autant certaine : la personne que ses yeux suivait en ce moment ne pouvait être que Matthew, elle y aurait mit sa main à couper et à geter au feu ! Et comme de fait, quand celui ci leva la tête et croisa le regard de la jeune poufsoufflienne, elle n'eu pas davantage d'autres hésitations ! Elle lui souris, consciente qu'il l'avait remarquée mais son sourire s'évapora quand celui ci sembla reprendre sa route comme çi de rien n'était.
"Mais ??? "
s'ésouffla t-elle en le regardant s'éloigner doucement.
"C'est pas vrai, il se fiche de moi ma parole ! Il m'ignore ou quoi?"
Vivement, elle enleva le soulier qu'elle portait à son pied droit et abilement, en tirant légèrement la langue sur le coté tout en fermant un oeil, visa la tête chevelue du jeune homme sur laquel elle lança sa chaussure.
" MATTHEW ESPECE DE CRETIN, REVIENT IMMEDIATEMENT M AIDER !!!! XD "
Elle s'époumona complètement, espèrant de tout coeur qu'il entendrait clairement ce qu'elle venait d'hurler après qu'il ai recu en plein dans le mille le projectile envoyé de la main de sa meilleure amie. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une fourmi !!! | |
| |
| | | | Une fourmi !!! | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |