::Riddikulus Hogwarts::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Monika? Z'avez dit Monika? =D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Monika Vidisha
Gryffondor ~ 7ème
Gryffondor ~ 7ème
Monika Vidisha


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 33
Maison : Gryffondor
Baguette Magique : 31.2 cm,souple aux reflets verts.Bois de bambou,plume de Focifère et poudre de corne de GrapCorne.
Pur // moldu // mêlé : Sang Pur
Date d'inscription : 28/03/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Journaliste du Hibou Déchaîné
Humeur: Lunatique Lunatique
Relations:

Monika? Z'avez dit Monika? =D Empty
MessageSujet: Monika? Z'avez dit Monika? =D   Monika? Z'avez dit Monika? =D EmptyMer 4 Juil - 20:56

Prénom : Marylin [ à prononcer MarylinE, hein...oui, oui, comme Marylin Monroe - on me l'a fait tout le temps celle-là ]
Surnom : Inwë, Marylou, Fraise...ça varie souvent en fonction des gens.

Âge : 15 ans, bientôt 16.
Date de naissance : 30 juillet
Signe astrologique : Lion...groaaar!

Nationalité : Française
Origines : Italienne, Espagnole et Vietnamienne
Lieu d'habitation : Près de Paris.

Frères et soeurs : Je suis la seule fille de la famille, et la petite dernière. J'ai trois grands frères [ et non, ce n'est pas du tout difficile à vivre. Je dis ça car à chaque fois les gens y font "Oh ! Trois grands frères ! C'est pas trop dur ?" ], un de 20 ans, un de 25 ans et un de 26 ans. Ce dernier va d'ailleurs se marier le 21 juillet et est papa d'un bambin tout mignon.

Physique : Euh...ben suffit de voir ma photo au trombi. Pour les trucs qu'on peut pas deviner, je mesure 1m57, j'ai une bague que je ne quitte jamais. A bien y regarder, j'ai la peau légèrement dorée, comme les asiatiques, et je bronze vite. Je suis plutôt féminine, j'aime porter de jolis vêtements qui me plaisent et où je suis bien dedans =3. J'ai un faible pour les habits colorés, même s'il m'arrive de porter du noir. Je porte des converses, des ballerines, ou encore des talons plutôt élevés ( j'ai le droit, hein, j'suis petite ! ). Je suis souvent en jean, mais j'aime bien porter robe, jupes, etc. J'aime les vêtements avec des fraises dessus !

ooo


Je fais du RP depuis bientôt 6 ans. J'ai donc commencé tôt ( 10 ans quoua ), sur un forum Harry Potter, de Beaux-Bâtons ( m'en souviens comme si c'était hier ! ). Puis de fil en aiguille, j'ai joué sur d'autres forums, d'univers très variés ; médiéval, à notre époque, inspiré de films ou de jeux vidéos...j'ai joué de nombreux personnages, très différents eux-aussi. C'est d'ailleurs dans l'un de ces forums que j'ai rencontré celui qui est à présent mon petit copain ( eheh ), et bon nombre d'amis, certains que j'ai eu la chance de rencontrer en vrai. Je ne pense pas être une fanatique du RPG au point d'en oublier ma vie sociale, mais j'y suis quand même très attachée.

J'ai toujours aimé les jeux vidéos, plus particulièrement les RPG ( facile à deviner ), et je pense m'y connaître pas mal là-dedans. J'y ai joué depuis mon plus jeune âge, dès que j'ai pu tenir une manette entre mes petites mimines. J'aime aussi écrire, lire, et dessiner. C'est dommage, car je trouve que mes Fan-arts de RH ne sont pas mes meilleurs dessins, donc bon...promis, un jour je ferai tout plein d'effort pour vous montrer ce que je sais faire ! Fin bref. Mon homme, le shopping - comme toute jeune fille -, les sorties entre amis et le cinéma font aussi partis de mes loisirs.Pour ce que je n'aime pas, je ne vais pas être très originale je pense. J'aime pas les cons, normal, ceux qui pensent qu'à leur gueule et tout le tralala =D Je suis pas friande de légumes, mais y'a pire, et euh...y'a sûrement d'autres choses, mais ça doit pas être important pour que je ne m'en souvienne pas à l'instant.

On peut dire que je suis assez sociable, mais, il y a un mais, beaucoup disent que je suis aussi réservée, voir timide. Disons qu'en fait, quand je ne connais pas, que je ne me sens pas totalement en confiance, ben je parle pas trop. Je préfère observer avant d'agir. Mais bon, faut pas s'y fier, si y'en a un qui m'énerve alors que j'ignorai jusque là son existence, je ne me laisse pas marcher sur les pieds X3 Mais en général, je suis denature tolérante, sauf exception. J'essaye d'être le plus positive possible et y paraît que je me débrouille pas mal pour remonter le moral. Monika? Z'avez dit Monika? =D 99283

ooo


Hm...j'étais inspirée, j'ai dû trop écrire XD Merci pour ceux qui ont tout lu coeur Et longue vie à RH !
Revenir en haut Aller en bas
http://noctalu.positifforum.com/index.htm
Valentine Nolwenn
¤ Préfète :: Serpentard :: 7ème
Valentine Nolwenn


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 35
Maison : Serpentard
Baguette Magique : 30 cm, en bois de saule pleureur, contenant une plume d'hippogriffe
Pur // moldu // mêlé : Moldus
Maison : Serpentard
Surnom de Riddi : Iceberg
Date d'inscription : 30/04/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Poursuiveuse
Humeur: Rire Diabolique Rire Diabolique
Relations:

Monika? Z'avez dit Monika? =D Empty
MessageSujet: Re: Monika? Z'avez dit Monika? =D   Monika? Z'avez dit Monika? =D EmptyMer 4 Juil - 21:01

Tu en as des origines O.o
Revenir en haut Aller en bas
Monika Vidisha
Gryffondor ~ 7ème
Gryffondor ~ 7ème
Monika Vidisha


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 33
Maison : Gryffondor
Baguette Magique : 31.2 cm,souple aux reflets verts.Bois de bambou,plume de Focifère et poudre de corne de GrapCorne.
Pur // moldu // mêlé : Sang Pur
Date d'inscription : 28/03/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Journaliste du Hibou Déchaîné
Humeur: Lunatique Lunatique
Relations:

Monika? Z'avez dit Monika? =D Empty
MessageSujet: Re: Monika? Z'avez dit Monika? =D   Monika? Z'avez dit Monika? =D EmptyMer 4 Juil - 21:03

Oui =3

J'aurai pu rajouter Corse aussi, mais je me suis dit que ça ferait trop...XD
Revenir en haut Aller en bas
http://noctalu.positifforum.com/index.htm
Valentine Nolwenn
¤ Préfète :: Serpentard :: 7ème
Valentine Nolwenn


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 35
Maison : Serpentard
Baguette Magique : 30 cm, en bois de saule pleureur, contenant une plume d'hippogriffe
Pur // moldu // mêlé : Moldus
Maison : Serpentard
Surnom de Riddi : Iceberg
Date d'inscription : 30/04/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Poursuiveuse
Humeur: Rire Diabolique Rire Diabolique
Relations:

Monika? Z'avez dit Monika? =D Empty
MessageSujet: Re: Monika? Z'avez dit Monika? =D   Monika? Z'avez dit Monika? =D EmptyMer 4 Juil - 21:04

:affraid:

Et bien, tu es multiculturel toi. Au fait, j'adore ton prénom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monika Vidisha
Gryffondor ~ 7ème
Gryffondor ~ 7ème
Monika Vidisha


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 33
Maison : Gryffondor
Baguette Magique : 31.2 cm,souple aux reflets verts.Bois de bambou,plume de Focifère et poudre de corne de GrapCorne.
Pur // moldu // mêlé : Sang Pur
Date d'inscription : 28/03/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Journaliste du Hibou Déchaîné
Humeur: Lunatique Lunatique
Relations:

Monika? Z'avez dit Monika? =D Empty
MessageSujet: Re: Monika? Z'avez dit Monika? =D   Monika? Z'avez dit Monika? =D EmptyMer 4 Juil - 21:08

Effectivement, je suis plutôt fière de mes origines X3

Et merci pour mon prénom coeur Moi quand j'étais p'tite je le détestait, surtout à cause de ces imbéciles qui me disaient "Haaan comme Marylin Monroooe", ou, en moins flatteur "comme Marylin Monsoooon nihihihi" [ Pas que j'ai quelque chose contre lui, mais c'est un garçon quand même ], sans savoir que cela venait de Marylin Monroe.

Bon, j'arrête de raconter ma vie giggle [ Pis si d'abord, je peux, c'est mon topic, na ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://noctalu.positifforum.com/index.htm
Valentine Nolwenn
¤ Préfète :: Serpentard :: 7ème
Valentine Nolwenn


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 35
Maison : Serpentard
Baguette Magique : 30 cm, en bois de saule pleureur, contenant une plume d'hippogriffe
Pur // moldu // mêlé : Moldus
Maison : Serpentard
Surnom de Riddi : Iceberg
Date d'inscription : 30/04/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Poursuiveuse
Humeur: Rire Diabolique Rire Diabolique
Relations:

Monika? Z'avez dit Monika? =D Empty
MessageSujet: Re: Monika? Z'avez dit Monika? =D   Monika? Z'avez dit Monika? =D EmptyMer 4 Juil - 21:10

[Racontage de vie on]
Moi aussi je détestais mon prénom que j'étais petite, mais c'est le cas de plusieurs enfants.
[Racontage de vie off]
Revenir en haut Aller en bas
Takoru S
Invité




Monika? Z'avez dit Monika? =D Empty
MessageSujet: Re: Monika? Z'avez dit Monika? =D   Monika? Z'avez dit Monika? =D EmptyMer 4 Juil - 22:49

Hehe! Moi aussi j'ai detesté mon prénom!!! =3 (on fai un club?)
Et je le déteste toujours!!! =D

Aucun prof arrive à le dire correctement! Alors depuis la maternelle, j'ai le droit à Christopher, Alexandre, Alexandèèèèèère, Toi là-bas, ou même Alex... (Madame, je suis désolé mais notre relation est purement professionnelle, et je me suis juré de ne jamais mélanger travail et amour...! Monsieur, c'est pareil...)

Enfin voilà, je flood dans le topic de quelqu'un d'autre... quel rustre personnage fais-je?! DIANTRE! Je mérite d'être chatié [/mode SM off]
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Nolwenn
¤ Préfète :: Serpentard :: 7ème
Valentine Nolwenn


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 35
Maison : Serpentard
Baguette Magique : 30 cm, en bois de saule pleureur, contenant une plume d'hippogriffe
Pur // moldu // mêlé : Moldus
Maison : Serpentard
Surnom de Riddi : Iceberg
Date d'inscription : 30/04/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Poursuiveuse
Humeur: Rire Diabolique Rire Diabolique
Relations:

Monika? Z'avez dit Monika? =D Empty
MessageSujet: Re: Monika? Z'avez dit Monika? =D   Monika? Z'avez dit Monika? =D EmptyMer 4 Juil - 22:51

*regarde pour voir si Monika n,est pas là*

Et moi, personne arrive à l'écrire sans faire d'erreur hum
Revenir en haut Aller en bas
Monika Vidisha
Gryffondor ~ 7ème
Gryffondor ~ 7ème
Monika Vidisha


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 33
Maison : Gryffondor
Baguette Magique : 31.2 cm,souple aux reflets verts.Bois de bambou,plume de Focifère et poudre de corne de GrapCorne.
Pur // moldu // mêlé : Sang Pur
Date d'inscription : 28/03/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Journaliste du Hibou Déchaîné
Humeur: Lunatique Lunatique
Relations:

Monika? Z'avez dit Monika? =D Empty
MessageSujet: Re: Monika? Z'avez dit Monika? =D   Monika? Z'avez dit Monika? =D EmptyMer 4 Juil - 23:53

XD Ne vous en faites pas jeunes gens, je ne chatis pas, je pardonne ! [ Hm ]

Moi aussi, y'a pas mal de personnes qui l'écorchaient, mon p'tit prénom. Marylin, Marilyn...bon ça, encore, ça va. Ce que j'aimais pas c'est quand on mettait un "e". Le pire qu'on m'a fait, c'était Marilline. Le gars avait quand même 14 ans, à cette époque !

[ Flood, quand tu nous tiens ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://noctalu.positifforum.com/index.htm
Valentine Nolwenn
¤ Préfète :: Serpentard :: 7ème
Valentine Nolwenn


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 35
Maison : Serpentard
Baguette Magique : 30 cm, en bois de saule pleureur, contenant une plume d'hippogriffe
Pur // moldu // mêlé : Moldus
Maison : Serpentard
Surnom de Riddi : Iceberg
Date d'inscription : 30/04/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Poursuiveuse
Humeur: Rire Diabolique Rire Diabolique
Relations:

Monika? Z'avez dit Monika? =D Empty
MessageSujet: Re: Monika? Z'avez dit Monika? =D   Monika? Z'avez dit Monika? =D EmptyJeu 5 Juil - 17:27

Sauf que moi je dis une chose. Si tu hésites, demande-le au lieu de l'écorcher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monika? Z'avez dit Monika? =D Empty
MessageSujet: Re: Monika? Z'avez dit Monika? =D   Monika? Z'avez dit Monika? =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monika? Z'avez dit Monika? =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monika Vidisha
» Fan-Arts By Monika
» Monika Vidisha .:. Album Photo .:.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: La Caisse à Joueurs :: Présentations des Joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser