| Fan-Arts By Monika | |
|
+3Alexandra Whitwell Sarah McLane Monika Vidisha 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monika Vidisha Gryffondor ~ 7ème
Nombre de messages : 203 Age : 34 Maison : Gryffondor Baguette Magique : 31.2 cm,souple aux reflets verts.Bois de bambou,plume de Focifère et poudre de corne de GrapCorne. Pur // moldu // mêlé : Sang Pur Date d'inscription : 28/03/2007
°Infos Pratiques° Rang: Journaliste du Hibou Déchaîné Humeur: Lunatique Relations:
| Sujet: Fan-Arts By Monika Lun 18 Juin - 22:33 | |
| Puisque j'en ai la possibilité, pourquoi ne ferai-je pas des fan-arts, hein? Je ne pense pas être une excellente dessinatrice mais j'aime beaucoup dessiner, puis ça m'amuse d'illustrer des actions du forum Et je vais vous faire partager mon travail, non mais ! Alors, le premier, c'est Kira et Monika dans la salle sur demande, qui s'est transformée en grande salle de bain, dans ce topic. En arrière plan la baignoire où elles se sont baignées, pleine de mousse - excusez-moi pour le bien piètre décor -, puis au devant, Monika devant le miroir, dans toute sa coquetterie Et à côté la mignonne petite Kira toute gênée devant sa partenaire si dénudée. | |
|
| |
Sarah McLane **Administratrice** ::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
Nombre de messages : 825 Age : 36 Maison : Poufsouffle Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière Maison : Poufsouffle Surnom de Riddi : frefdsre Date d'inscription : 27/03/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Batteuse Humeur: Fêtard Relations:
| Sujet: Re: Fan-Arts By Monika Jeu 21 Juin - 22:01 | |
| J'adore ton style simpliste ^^
Enfin, je dis simpliste mais je suis sur de ne pas être capable de faire la même chose ! XD
Franchement j'adore :p
J'espère que tu dessinera d'autre scène ^^
*va s'empresser de jouer avec Monika juste pour le plaisir de ce voir dans un de ses fabuleux dessin*
Mdr ^^ | |
|
| |
Alexandra Whitwell Gryffondor ~ 6ème
Nombre de messages : 40 Age : 33 Maison : Gryffondor Baguette Magique : 19.5 cm en bois d’ébène, crin de licorne Pur // moldu // mêlé : inconnu Date d'inscription : 09/06/2007
°Infos Pratiques° Rang: Humeur: Relations:
| Sujet: Re: Fan-Arts By Monika Ven 22 Juin - 0:07 | |
| J'adore ! Kira et Monika sont trop mignone comme ça ^^ J'aimebeauocup les couleurs pastels de la salle de bain géante ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 203 Age : 34 Maison : Gryffondor Baguette Magique : 31.2 cm,souple aux reflets verts.Bois de bambou,plume de Focifère et poudre de corne de GrapCorne. Pur // moldu // mêlé : Sang Pur Date d'inscription : 28/03/2007
°Infos Pratiques° Rang: Journaliste du Hibou Déchaîné Humeur: Lunatique Relations:
| Sujet: Re: Fan-Arts By Monika Ven 22 Juin - 18:48 | |
| Merci beaucoup !Ça me fait très plaisir *rougit* [ Et quand tu veux le Rp, Orphée ] Alexandra Whitwell & Monika Vidisha En fait, la scène n'existe pas XD C'est une photo d'Alexandra et de Monika, que j'ai inventée, au match de Poufsouffle VS Serpentard Mais la photo est ratée, car les deux jeunes filles ne sont pas prêtes. Alexandra vient tout juste à esquisser son sourire, et Monika fait une drôle de tête, peut-être en train de parler. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan-Arts By Monika Ven 20 Juil - 14:32 | |
| Hop là, c'est encore moi Jonas Emmerson & Monika Vidisha - Dans ce topic Là, c'est quand Jojo et Monika ont tous les deux un blocage quand ils voient à qui ils ont à faire. Jojo s'apprêtait sûrement à sourire et Monika, elle, à crier Monika Vidisha - Dans ce topic Monika, teinte en violette depuis le début du voyage, attend désespérément que quelqu'un vienne la chercher au coeur de la forêt des enfants perdus. | |
|
| |
Hayden Wayne |:. Fantôme .:|
Nombre de messages : 40 Maison : Ancien Gryffondor Date d'inscription : 17/07/2007
°Infos Pratiques° Rang: Humeur: Mort de Rire Relations:
| Sujet: Re: Fan-Arts By Monika Ven 20 Juil - 14:40 | |
| C"est vrament super *o*
Tu fais tout cela par ordinateur ? Je sais que le colloriage l'est, mais je parle des traits. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan-Arts By Monika Ven 20 Juil - 14:45 | |
| Merci beaucoup ! Non, les traits sont faits à la main. J'arrive pas du tout à dessiner par ordinateur T.T Donc je dessine, j'encre, je scanne en noir et blanc, je rectifie quelques petits défauts via Photoshop et ensuite je colorise | |
|
| |
Sean O'Malley Serpentard ~ 7ème
Nombre de messages : 83 Age : 34 Maison : Serpentard Date d'inscription : 28/03/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Batteur Humeur: Etonné Relations:
| Sujet: Re: Fan-Arts By Monika Ven 20 Juil - 14:47 | |
| Moi j'adore J'aimerais bien que tu fasse monika avec un de mes persos un jour Sarah, Sunday, Kim ou Sean, peut etre même leslie? XD à toi de voir si l'envie de souffle l'inspiration | |
|
| |
Hayden Wayne |:. Fantôme .:|
Nombre de messages : 40 Maison : Ancien Gryffondor Date d'inscription : 17/07/2007
°Infos Pratiques° Rang: Humeur: Mort de Rire Relations:
| Sujet: Re: Fan-Arts By Monika Ven 20 Juil - 14:49 | |
| Je vois comment tu t'y prends *o* | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan-Arts By Monika Ven 20 Juil - 14:58 | |
| Merci, merci ^o^ Pas de problème Sarah ! Je comptais faire une photo des enfants McLane bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fan-Arts By Monika Ven 20 Juil - 17:45 | |
| J'adore nos têtes ô__o Surtout la tienne ! \o/ Toujours aussi joli <3 ( C'est un honneur que d'être dans tes dessins, même Sarah en réclame \o/ ) |
|
| |
Nombre de messages : 40 Age : 33 Maison : Gryffondor Baguette Magique : 19.5 cm en bois d’ébène, crin de licorne Pur // moldu // mêlé : inconnu Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Fan-Arts By Monika Ven 20 Juil - 21:23 | |
| Wahhh (**) C'est magnifique ! je n'ai jamais essayé de coloriser par ordinateur, mais ça rend vraiment très bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan-Arts By Monika Ven 20 Juil - 23:18 | |
| Merci encore =) J'ai fais de nouveaux dessins - oui, j'avais une très forte envie de gribouiller, aujourd'hui - ^_^ Les enfants McLane & Sean O'Malley Une petite photo de famille Liam, Maureen, Sarah, Tomas, Owen, Ariel et Sean, le cousin. Sean O'Malley & Maureen McLane J'avais envie de faire un petit truc mignon Comme Sean et Maureen sont dans la même maison et que Sean aime bien mettre des tubes de fer dans ses cheveux, j'ai pensé que sa petite cousine pouvait le faire Edit ; J'avais oublié le "IX" sur la main de Sean...toutes mes excuses !
Dernière édition par le Sam 21 Juil - 9:23, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan-Arts By Monika Ven 20 Juil - 23:23 | |
| Tropp mignon !! surtout le deuxième fanart ! =^^= | |
|
| |
Soélia Daevis Gryffondor ~ 5ème
Nombre de messages : 89 Age : 32 Maison : Gryffondor Baguette Magique : Bois de Saule, nerfs de dragon, 26cm Pur // moldu // mêlé : Pur Maison : Gryffondor Surnom de Riddi : Soly Date d'inscription : 09/07/2007
°Infos Pratiques° Rang: Pom-Pom Girl Humeur: Relations:
| Sujet: Re: Fan-Arts By Monika Ven 20 Juil - 23:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan-Arts By Monika Sam 21 Juil - 0:25 | |
| *rougit* Merci, merciiiiii Pour les cheveux, c'est pas difficile [ avec photoshop [ et la version 5.5...ben quoi, oui, elle est vielle T.T ] ], il suffit d'utiliser le pinceau avec 0 de dureté ou la densité mamz'elle | |
|
| |
Alexande Invité
| Sujet: Re: Fan-Arts By Monika Sam 21 Juil - 11:39 | |
| Tu es très doué, bravo !!! Domage que je trouve personne comme toi sur mon forum ! |
|
| |
Soélia Daevis Gryffondor ~ 5ème
Nombre de messages : 89 Age : 32 Maison : Gryffondor Baguette Magique : Bois de Saule, nerfs de dragon, 26cm Pur // moldu // mêlé : Pur Maison : Gryffondor Surnom de Riddi : Soly Date d'inscription : 09/07/2007
°Infos Pratiques° Rang: Pom-Pom Girl Humeur: Relations:
| Sujet: Re: Fan-Arts By Monika Sam 21 Juil - 12:07 | |
| Okay!!! Merci du conseiiil ! | |
|
| |
Valentine Nolwenn ¤ Préfète :: Serpentard :: 7ème
Nombre de messages : 814 Age : 35 Maison : Serpentard Baguette Magique : 30 cm, en bois de saule pleureur, contenant une plume d'hippogriffe Pur // moldu // mêlé : Moldus Maison : Serpentard Surnom de Riddi : Iceberg Date d'inscription : 30/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveuse Humeur: Rire Diabolique Relations:
| Sujet: Re: Fan-Arts By Monika Sam 21 Juil - 14:01 | |
| Il y a un nain sur la photo ? Ah non, c'est juste Maureen Sérieusement, c'est vraiment magnifique et le scène entre Maureen et Sean est adorable *o* | |
|
| |
Sean O'Malley Serpentard ~ 7ème
Nombre de messages : 83 Age : 34 Maison : Serpentard Date d'inscription : 28/03/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Batteur Humeur: Etonné Relations:
| Sujet: Re: Fan-Arts By Monika Sam 21 Juil - 19:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan-Arts By Monika Dim 22 Juil - 19:10 | |
| *toute fière* Merci ^0^ Ça m'encourage pour en refaire | |
|
| |
Alexande Invité
| Sujet: Re: Fan-Arts By Monika Lun 23 Juil - 10:35 | |
| Euh excuse moi, pourrait tu me dire quel police as tu utilisé pour le mot : Holidays sur ta signature, merci |
|
| |
| Sujet: Re: Fan-Arts By Monika Lun 23 Juil - 20:34 | |
| C'est la police "Grand Stylus". Après, pour te dire où je l'ai trouvé... | |
|
| |
Alexande Invité
| Sujet: Re: Fan-Arts By Monika Lun 23 Juil - 22:11 | |
| Okay merci J'ttend avec impatience la suite |
|
| |
| Sujet: Re: Fan-Arts By Monika Jeu 2 Aoû - 1:14 | |
| De nouveaux fan-arts ! Un vieux portrait - enfin un vieux...il doit dater de quelques mois, 1 an pas plus - que j'avais fait de Monika ! Donc pas de topic particulier... Joel Blackburn & Monika Vidisha - Dans ce topic Un Jo et une Moka se rencontrent pour la première fois sur le pont La discussion vient tout juste de commencer. J'aime la tenue de ma petite ado X3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fan-Arts By Monika | |
| |
|
| |
| Fan-Arts By Monika | |
|