::Riddikulus Hogwarts::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Valentine se découvre

Aller en bas 
AuteurMessage
Valentine Nolwenn
¤ Préfète :: Serpentard :: 7ème
Valentine Nolwenn


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 35
Maison : Serpentard
Baguette Magique : 30 cm, en bois de saule pleureur, contenant une plume d'hippogriffe
Pur // moldu // mêlé : Moldus
Maison : Serpentard
Surnom de Riddi : Iceberg
Date d'inscription : 30/04/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Poursuiveuse
Humeur: Rire Diabolique Rire Diabolique
Relations:

Valentine se découvre Empty
MessageSujet: Valentine se découvre   Valentine se découvre EmptyMer 4 Juil - 21:25

Et que personne ne pense croche !

Prénom : Cathy
Pseudo : Milianne sur le forum non rpg et généralement Valentine Nolwenn sur les RPG.
Surnoms : Vous avez trois heures ? Non, bon alors on va donner les prinipaux. Pitchounette, Georgette, Milianounette, Mimi, Vava, Val...

Âge : 18 ans
Date de naissance : 10 avril
Signe astrologique : Bélier

Nationalité : Québécoise, bon d'accord, Canadienne
Origines : Je dirais Italienne, mais j'ignore vraiment pour le reste.
Lieu d'habitation : La ville de Québec

Frères//soeurs : J'ai un frère de 20 ans
Psysique : Physiquement, que dire ? Je n'ai rien d'une actrice hollywoodienne, mais j'en ai rien à cirer. Je suis ce que je suis. Rien de mieux, rien de pire. Mes cheveux sont blonds foncés avec quelques reflets roux. Naturellement, je suis un petit mouton, mais je ne les laisse pas toujours friser. Ils prenne plus de deux heures pour être sèche et ils ne sont pas toujours super... Tout dépend de la température. Alors, je les laisse naturels quand je n'ai pas l'intention de bouger de la maison. Le reste du temps, j'utilise mon fer plat, mais je suis loin de dire qu'ils sont droits. J'ai deux yeux et ils sont de couleur turquoise. Mes paupières sont loin d'être de la même couleur que mon visage. À cause des veines qui passe par là, je les ai mauves. J'ai un nez fin, mais, par chance, il n'est pas long. Mes lèvres ne sont pas immenses, mais elles sont joliment rosées. Sinon, j'avoue que j'ai les traits du visage un peu durs. Ce n'est pas pour rien que je parais vieille et avec des lunettes rouges métaliques, ça n'aide pas. Je suis certaine que ce n'est pas à cause du maquillage parce que je ne me maquille jamais, si ce n'est qu'un gloss ou un rouge à lèvre.

Pour mon corps, c'est une autre histoire. Je ne mesure qu'un mètre soixante-trois et demi, soit 5 pieds et 4 pouces. J'ai les épaules un peu carré ce qui me donne l'impression d'être grosse >.<. Quoi qu'il en soit, je ne suis pas complexée par mon corps, si ce n'est que je refuse de porte un bikini et même un maillot sans short. Sinon, j'ai quelques cicatrices, dont celle sur mon petit doigt droit. Je me le suis coupée quand j'avais 2 ans alors il est tout croche ^^"

Vestimentairement, je n'ai pas grand chose à dire. Je porte ce que j'aime, mais en tâchant que ça me fasse bien.

Caractère :
: Que dire... Je suis réellement têtue. Pas moyen de me faire abandonner une idée réalisable que j'ai en tête. Je suis souriante, un peu beaucoup dérangé, parfois superactive, charmante [C'est pas moi qui le dit], adorable [là aussi], optimiste, ouverte [mais il y a des limites], curieuse, toujours prête à aider, un peu paresseuse, imaginative, ironique et sarcastique par la même occasion, je fais des blagues à deux balles, romantique, pas assez impulsive, rieuse, rêveuse, manque un peu de confiance en moi, mais plus vraiment gênée...

Valentine se découvre 672995 Valentine se découvre 538844 Valentine se découvre 766272 Valentine se découvre 230884 Valentine se découvre 672995 Valentine se découvre 538844 Valentine se découvre 766272 Valentine se découvre 230884 Valentine se découvre 672995 Valentine se découvre 538844 Valentine se découvre 766272 Valentine se découvre 230884


Sinon, je fais du RP depuis presque 4 ans. Celuic- s'est beaucoup amélioré depuis le temps. j,ai découvert cela par un forum RPG de type école, mais pas Harry Potter. C'était sur CCS ou, si vous préféré, Card captor Sakura Le forum est toujours en vie, mais sans commentaire ^^

Depuis 6 mois[bon 10 si je compte la première version] j'ai mon propre forum, mais tout le monde doit le savoir alors vous vous en fichez. J'ai souvent des coups de coeurs pour des forums, mais je ne dois jamais m'y inscrire. Après, je réalise qu'ils valent que de la merd*. jJ suis mieux de rester avec les autres que je zieute de temps en temps.

Z'avez des question ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Valentine se découvre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Valentine Nolwenn
» Valentine Nolwenn
» Valentine Nolwenn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: La Caisse à Joueurs :: Présentations des Joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser