::Riddikulus Hogwarts::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La face cachée de Saora

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saora Irzbackowitz
Serpentard ~ 6ème
Serpentard ~ 6ème
Saora Irzbackowitz


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Maison : Serpentard
Baguette Magique : Plume de Phénix, Bois d'ébène, 30 cm
Pur // moldu // mêlé : Sang pur
Date d'inscription : 23/05/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur:
Relations:

La face cachée de Saora Empty
MessageSujet: La face cachée de Saora   La face cachée de Saora EmptyVen 6 Juil - 6:55

Alors pour débuter ma présentation, j'ai emprunté la fiche qu'a utilisée Monika... ^^

Prénom :
Stéphanie
Surnom : Steph, Stéphou, Hotaru-Chan.

Âge :
17 ans
Date de naissance : 6 janvier 1990
Signe astrologique : Capricorne ascendant Capricorne

Nationalité : Québécoise
Origines : Québécoise pure laine !
Lieu d'habitation : La superbe ville de Québec, au Canada.

Frères et soeurs :
Une soeur de 11 ans.

Physique : J'ai les yeux noisette avec un point dans l'oeil droit (ça fait tout mon charme hahaha... je déconne.) Mes cheveux sont châtains, mi-longs, avec des mèches rousses et blondes. Je mesure 5 pi 6 po (1m71 environ je crois... Je suis pas calée en calcul... !!) et je pèse 64 kg. Donc, je suis plutôt mince, la peau assez pâle. Je ne suis pas de ces filles que l'on remarque au premier coup d'oeil, disons que je suis une beauté plutôt moyenne... Je m'habille beaucoup en noir mais j'aime créer mon propre style en mélangeant le classique, le punk et parfois le gothique. J'adore aussi tout ce qui est médiéval, chinois ou japonais.



Bon alors débutons la présentation réelle... Comme je l'ai dit ci-haut, je suis Québécoise de naissance. J'ai toujours été attirée par les arts, la communication. Mon but dans la vie, outre d'être une auteure reconnue, est de devenir journaliste. Je vais étudier prochainement en Littérature, au mois d'août, dans un CÉGEP (Centre d'études générales et professionnelles. Au Québec, c'est une sorte d'école où on va apprendre un métier ou avoir une formation après les études générales). Dans ma vie personnelle, je suis présentement en couple avec un charmant garçon du nom d'Ariël (Non, ne riez pas, ça ne vient pas de la Petite Sirène...) depuis un an et deux mois. Même si je le dépasse de deux ans, on se complète plutôt bien. ^^

Je fais du RPG depuis environ 2 ans. J'ai débuté sur des forums à saveur Harry Potter que faisait un de mes amis et puis j'ai eu la piqûre du Grandeur Nature. Je suis une joueuse dans un GN qui s'appelle le Maizerets, situé sur le domaine du même nom. Je suis une passionnée de théâtre également, j'ai d'ailleurs joué le rôle de Mary la bonne dans la Cantatrice Chauve d'Eugène Ionesco, durant mon cours secondaire (Votre Lycée en quelque sorte). J'adore jouer des personnages et me métamorphoser.

Je suis une fille qui adore danser et faire la fête. Je suis plutôt du genre intellectuelle, qui aime lire ou écouter son iPod tranquille. Je ne suis pas sportive pour deux sous. Les seuls sports que je pratique réellement sont le vélo et la natation. Sinon, je suis le genre de fille qui n'a pas peur de dire ce qu'elle pense et de contester, même si j'ai un côté timide qui ressort souvent. En fait, ça me prend du temps à me lancer dans quelque chose mais une fois que c'est fait, on ne peut plus m'arrêter ! On me décrit en général comme une fille souriante et un peu hyperactive... Disons que je suis pleine d'énergie et de joviabilité quand tout va bien ! ^^

Côté culture, j'écoute beaucoup de musique. Principalement pop, punk, rock, techno ou dance. Mon groupe préféré est Fall Out Boy. Pour la lecture, je privilégie les romans de Fantasy, de Science-Fiction ou les romans Historiques. Mon auteur favori est sans contredit Bernard Werber mais j'aime aussi beaucoup Mireille Calmel et bien sûr, la série des Harry Potter de J.K. Rowling. Je suis une fille qui adore également le cinéma. Je suis une inconditionnelle du Seigneur des Anneaux, mon film fétiche. Je me dois aussi de mentionner mon amour pour Kill Bill, Shaolin Soccer, Shaun of the Dead, The Lion King et The Matrix... ^^

Voilà... C'est tout ce qu'il y avait d'intéressant à dire sur moi ! Au plaisir de vous connaître !
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Nolwenn
¤ Préfète :: Serpentard :: 7ème
Valentine Nolwenn


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 35
Maison : Serpentard
Baguette Magique : 30 cm, en bois de saule pleureur, contenant une plume d'hippogriffe
Pur // moldu // mêlé : Moldus
Maison : Serpentard
Surnom de Riddi : Iceberg
Date d'inscription : 30/04/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Poursuiveuse
Humeur: Rire Diabolique Rire Diabolique
Relations:

La face cachée de Saora Empty
MessageSujet: Re: La face cachée de Saora   La face cachée de Saora EmptyVen 6 Juil - 13:28

*Sort son drapeau du Québec*

Saora Irzbackowitz a écrit:
Je suis une passionnée de théâtre également, j'ai d'ailleurs joué le rôle de Mary la bonne dans la Cantatrice Chauve d'Eugène Ionesco, durant mon cours secondaire

Totalement con comme pièce, mais absolument tordant ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Saora Irzbackowitz
Serpentard ~ 6ème
Serpentard ~ 6ème
Saora Irzbackowitz


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Maison : Serpentard
Baguette Magique : Plume de Phénix, Bois d'ébène, 30 cm
Pur // moldu // mêlé : Sang pur
Date d'inscription : 23/05/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur:
Relations:

La face cachée de Saora Empty
MessageSujet: Re: La face cachée de Saora   La face cachée de Saora EmptySam 7 Juil - 6:58

Yawwwr ! Je te salue, amie Québécoise ! ^^

Et puis oui, c'était vraiment trop tordant cette pièce là, ça a été un bonheur total. Quel délire... XD
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Nolwenn
¤ Préfète :: Serpentard :: 7ème
Valentine Nolwenn


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 35
Maison : Serpentard
Baguette Magique : 30 cm, en bois de saule pleureur, contenant une plume d'hippogriffe
Pur // moldu // mêlé : Moldus
Maison : Serpentard
Surnom de Riddi : Iceberg
Date d'inscription : 30/04/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Poursuiveuse
Humeur: Rire Diabolique Rire Diabolique
Relations:

La face cachée de Saora Empty
MessageSujet: Re: La face cachée de Saora   La face cachée de Saora EmptySam 7 Juil - 13:23

J'aurais jamais été capable de faire cette pièce ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Jemina H
Invité




La face cachée de Saora Empty
MessageSujet: Re: La face cachée de Saora   La face cachée de Saora EmptyLun 9 Juil - 12:03

Laughing Une autre théâtreuseeee!!!! Moi aussi j'en fais depuis une dizaine d'année maintenant, j'adore ça c'est ma drogue je ne peux plus m'en passer. La cantatrice chauve, je ne l'ai hélas jamais jouée -_-; mais bon perso j'adorerai!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La face cachée de Saora Empty
MessageSujet: Re: La face cachée de Saora   La face cachée de Saora Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La face cachée de Saora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saora Irzbackowitz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: La Caisse à Joueurs :: Présentations des Joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser