::Riddikulus Hogwarts::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Détente & Plongeon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alice L.Wellington
Gryffondor ~ 5ème
Gryffondor ~ 5ème
Alice L.Wellington


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Pur // moldu // mêlé : Mélé
Date d'inscription : 11/07/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Pom-Pom Girl
Humeur:
Relations:

Détente & Plongeon Empty
MessageSujet: Détente & Plongeon   Détente & Plongeon EmptyJeu 12 Juil - 16:21

Depuis que le phoenix avait accosté tôt ce matin là, Alice n'avait pas posé un orteil à terre. Préférant de loin la proue à la plage, bien à l'abri sous un mat à l'ombre, elle ne souhaitait pas se risquer à aller faire bronzette avec les autres sur l'île. Sa pâleur cadavérique n'y survivrai pas, et un coup de chaud était si vite arrivé... Ainsi se cloîtrait elle le plus souvent à l'ombre, et n'en bougeait plus. Non pas que leur première destination ne lui plaisait pas, bien au contraire, la jeune Alice s'était, enfant, identifiée à
cette peste de clochette, mais la température ambiante ne l'encourageait pas à sortir.

Toute sa journée, elle l'avait passé dans sa 'cabine', à bouquiner. Etonnant me direz-vous ? Pas tant que cela lorsque l'on connaît un peu le personnage. Les seuls moments où elle s'était risqué à sortir, avait été le midi, histoire de ne pas sécher sur son lit comme une feuille au soleil, dans le but de se désaltérer.

Vers 15h30, alors qu'elle s'était établit sur le pont, près des cuisines, la demoiselle fut distraite par l'arrivée d'un cuistot, membre de l'équipage, homme bedonnant toujours le sourire aux lèvres, qu'elle saluait à chacune de ses sorties. Croisant son regard, ce dernier, un sourire, lui lança une pomme fraîchement sortie de son cageot, avant de lui faire un large signe de main, criant presque pour se faire entendre d'elle.


" Vous ne sortez pas lady ? " Alice releva les yeux de son livre, attrapa la pomme au vol, et, un sourire, plaça sa main à l'horizontale au dessus de ses yeux, le soleil ne l'aidant pas à distinguer parfaitement la silhouette de son interlocuteur. " Quand croyez vous que le soleil se couchera aujourd'hui Maxime ? ", et jetant un oeil à sa montre à gousset, le dit Maxime reprit de sa grosse voix. " Dans deux heures, trois au plus Mamzelle. Prenez garde à ne pas prendre de coups de soleil ! " Un sourire amusé, elle hocha la tête, avant de se rasseoir confortablement, à l'ombre d'une voile, croquant dans la pomme, tandis que le gai luron repartait.

Près de deux heures plus tard, la demoiselle tournait la dernière page de l'épais volume et le plaça sur ses genoux, tandis que son regard s'accoutumait à la lumière, beaucoup moins forte désormais. Le temps s'était rafraîchit, les rayons du soleil voilés, et c'est après s'être étiré de tout son long qu'Alice se levait, ajustait son châle sur ses épaules, rangeait son volume dans son sac, et prenait la direction de la plage, le sourire.

Lorsque le talon de sa chaussure s'enfonça dans le sable, elle les retira toutes deux, frissonnant quelque peu au contact du sable refroidit, et entreprit une marche droit devant elle. Au moins, si elle ne changeait pas de direction, il n'y avait aucune chance pour qu'elle se perde. Le chemin du retour ne serait pas difficile.

Après avoir marché plus d'une demi heure sans s'arrêter, Alice fut distraite par des clapotements d'eau. Un sourcil arqué, elle poussa d'un doigt une branche touffue, avant que son regard ne s'arrête sur des sources d'eau brûlante, en ébullition. Tout d'abord interloquée, elle s'approcha de plus près, l'endroit était vide. Un regard sur sa gauche, puis sur sa droite, elle s'avança jusqu'à pouvoir plonger sa main dans la source.

La température idéale pour réchauffer ses pieds glacés et meurtris par sa marche.


* Après tout... Il n'y a personne ici... *

Un haussement d'épaule plus tard, et elle se nichait sur un rocher assez haut pour que seuls ses pieds soient enfouis sous l'eau, son sac se balançant dangereusement au dessus. A peine eut elle soupiré de plaisir, les yeux clos, qu'un autre bruit la surprit. Arquant les sourcils, elle n'eut que quelques secondes pour s'apercevoir qu'une femme blonde et voluptueuse se tenait juste devant le rocher, ses ongles accroché à la bandoulière de son sac, un sourire narquois, et une expression à la limite du sadisme.

" Touchée coulée, chérie. "

SPLATCH

Sous l'eau avant même d'avoir eut le temps de dire ouf, Alice ouvrit les yeux, distinguant avec stupeur que la moitié du corps de la femme était tissé d'écailles. Revenue à la surface, elle reprit une grande inspiration, avant de tourner son visage vers la créature, qui, bien entendu, se bidonnait... Lui lançant un regard noir, elle remonta avec difficulté sur le rocher où elle avait été précédemment, avant de s'asseoir plus en hauteur, prenant bien soin de garder son sac trempé contre elle. Et tandis qu'elle toussait avec force,

" Alors rouquine, tu l'as goûté ? Elle est bonne ? "

Les joues en feu, il ne fallut que quelques secondes à l'Alice effarouchée pour pointer
sa baguette droit sur elle, le coeur battant, tandis que son regard se faisait incisif.


" Et de ça, tu veux goûter ? "

Ouvrant grand la bouche, la blonde plongea illico sous l'eau tandis qu'un autre bruit se faisait entendre dans le dos d'Alice. Certaine d'avoir à faire à une autre pimbêche à queue de poisson, les sourcils froncés, Alice se tourna d'un coup, lançant un expelliarmus droit sur un tronc, à quelques centimètres d'une
personne, campée sur des jambes, et non sur des écailles cette fois-ci...


" Oh... Je croyais avoir à faire à une autre de ces sirènes écervelées... Mes excuses. "

[Libre - Et en ce qui concerne la longueur du message, je ne referai plus aussi long, promis ^.^]
Revenir en haut Aller en bas
Soélia Daevis
Gryffondor ~ 5ème
Gryffondor ~ 5ème
Soélia Daevis


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 32
Maison : Gryffondor
Baguette Magique : Bois de Saule, nerfs de dragon, 26cm
Pur // moldu // mêlé : Pur
Maison : Gryffondor
Surnom de Riddi : Soly
Date d'inscription : 09/07/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Pom-Pom Girl
Humeur:
Relations:

Détente & Plongeon Empty
MessageSujet: Re: Détente & Plongeon   Détente & Plongeon EmptyVen 13 Juil - 11:54

Ce matin, en se réveillant, Soélia avait eu le sentiment d'être au paradis. Bah quoi?? Après tout, elle pouvait se lever quand bon lui semble et faire ce dont elle avait envie, en compagnie de ses amis et sur une Île merveilleuse. Elle aurai aimé traîner au lit, comme le faisant tant d'autre, mais ce n'était pas bien son habitude, et ses jambes commençaient à la titiller. Elle se leva donc assez tôt. Elle passa quelques heures ici et là, en parlant avec quelques connaissances, en faisant de nouvelles rencontres. Puis, elle décida d'aller sur la plage. La plage la plus exposé au soleil à cette heure ci. A vrai dire, il y'avait pas mal de sorcier, dont son cousin Noé. Elle s'installa à ses côtés et parlèrent un bon moment avant d'opter pour une petite baignade dans l'eau transparente. Elle était chaude et c'était vraiment agréable de s'y trouver. Puis, elle s'allongea sur sa serviette, à plat ventre, la tête posée sur ses mains, regardant son cousin. Elle ferma les yeux. Elle souhaitait bronzer un peu et resta donc un bon moment comme ça, allongée sous le soleil brûlant. Elle était prête à s'endormir lorsque son cousin l'a rapella à l'ordre!

"Hey, Soly, t'endors pas, c'est pas bon de trop resté exposé ainsi au soleil. Moi j'y vais, j'ai rendez-vous au bar du bâteau pour une partie carte avec les copains! Rejoins-moi si tu veux!"

Sur ces mots, il se retira... Ses copains, Soly les aimait bien... Mais à petite dose, et puis elle n'avait pas envie de rester collée à son cousin, elle voulait, elle aussi voir ses amis. D'ailleurs, en parlant de ses amis, elle n'avait pas vu Alice de la journée. Elle savait très bien que c'était normal, Alice n'aimait pas trop rester exposé au soleil, et puis, elle avait un côté assez solitaire parfois... Elle se leva donc, et resta en maillot de bain. Elle passa juste une mini-jupe blanche par dessus son bas de maillot de bain et elle marcha sur la plage. Elle s'eloignait du monde, et à vrai dire, il n'y'avait personne. Elle rentra à un moment dans une forêt et au sortir, l'arbre qui se situait juste à côté d'elle reçu un sort. Elle allait se fâcher quand elle reconnu Alice. Un grand sourire éblouit alors son visage et Soly vint s'asseoir aux côtés de son amie.

-Alors comme ça tu as eu affaire à une orde de sirènes?

[HJ: J'ai fais comme si elles étaient amies... J'espère que ça te t'ennuie pas...]
Revenir en haut Aller en bas
Alice L.Wellington
Gryffondor ~ 5ème
Gryffondor ~ 5ème
Alice L.Wellington


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Pur // moldu // mêlé : Mélé
Date d'inscription : 11/07/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Pom-Pom Girl
Humeur:
Relations:

Détente & Plongeon Empty
MessageSujet: Re: Détente & Plongeon   Détente & Plongeon EmptyVen 13 Juil - 12:37

[Au contraire, c’est parfait ! ^_^ ]

Quand la personne qu'elle avait faillit blesser s'avança de quelques mètres, Alice arqua les sourcils. Soélia, elle avait faillit blessé Soélia... Non vraiment, cette sirène était ignoble. Lui adressant un léger signe de main avant de se bouger un peu de son rocher, de façon à ce qu'il reste une place, elle l’invita à s'asseoir.

" Une horde, non. Une blonde sadique, si. Regarde la qui se pavane. "

D'un signe de tête, elle lui indiqua le rocher le plus proche où, un large sourire, la dite sirène arrangeait sa coiffure, les toisant d'un air narquois. Les lèvres pincées, elle siffla entre ses dents. " Qu'est-ce que j'donnerai pas pour lui lancer un bon vieux 'crâne chauve' à cette espèce de sale... " et frissonnant jusqu'à la racine des cheveux, elle tapota le rocher, une moue enragée, tandis qu'elle se mordait les lèvres avec force. " J'irai volontiers noyer le poisson au fond du lagon... " et un sourire amusé, elle replaça ses pieds dans l'eau.

Alice n'était pas mécontente d'avoir rencontré sa comparse. Bien qu'elle ne soit pas d'une nature extrêmement expansive, elle aimait se retrouver parfois en compagnie d'amis. Et bien que son cercle soit restreint, elle ne se plaignait absolument pas de leur arrivée. Se languir toute seule sur un bateau tout le long de la journée, oui, mais à petite dose tout de même, d'ici à ce qu'elle en devienne schizophrène...


" Qu'est-ce qui t'amènes ici dis moi ? Je te croyais avec ton cousin. Je t'ai vu avec lui sur la plage. Tu as d'ailleurs prit des couleurs, je t'envie... " et un regard à sa peau quasi translucide, " Ce n'est pas moi qui prendrait le hâle dorée que tu as... à moins de changer de peau ? Je la perdrai quoi qu'il arrive si je m'exposai trop... ", une moue amusée, elle prit une expression d'effroi en feignant de voir sa peau glisser sur le sol.

" Je muerai comme un serpent, moi, une lionne... "

Elle leva les yeux au ciel, comme agacée, avant de sourire à Soelia, et de jeter un oeil au rocher où gisait, quelques secondes plus tôt, l'immonde poiscaille qui l'avait fait couler au fond des sources. A ce moment là, plus rien. Et Alice accusait déjà la sirène de préparer un mauvais coup, suite à la peur qu'elle avait du avoir à la vue de sa baguette. Ca ne devait pas être bien souvent que cette demoiselle à écailles avait l'occasion de voir une sorcière... D'ici à ce qu'elle aille chercher Crochet. Ou pire encore, d'autres sirènes effarouchées... " Je sais pas pour toi So', mais... J'le sens pas c'coup là. "

D'un geste, elle lui indiqua le rocher déserté, une lueur mi amusée, mi craintive dans les yeux. Pas que le fait de se retrouver quasi une nouvelle fois ne la dérange le moins du monde bien sûr, enfin... Disons
qu'elle aurait préféré renouveler l'expérience dans disons... une ou deux années, de préférence ?


" On fuit sans attendre dans la forêt ou bien... " un regard à sa baguette, un sourire
espiègle, et le mot, enrobé d'une pointe de sadisme, de la fin était donné.
Revenir en haut Aller en bas
Soélia Daevis
Gryffondor ~ 5ème
Gryffondor ~ 5ème
Soélia Daevis


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 32
Maison : Gryffondor
Baguette Magique : Bois de Saule, nerfs de dragon, 26cm
Pur // moldu // mêlé : Pur
Maison : Gryffondor
Surnom de Riddi : Soly
Date d'inscription : 09/07/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Pom-Pom Girl
Humeur:
Relations:

Détente & Plongeon Empty
MessageSujet: Re: Détente & Plongeon   Détente & Plongeon EmptyVen 13 Juil - 14:46

Soélia observait la sirène qui se pavanait sur un rocher. Elle était ignoble à voir. Non pas que son visage ou autre soit répugnan, mais tant de méchanceté dans son regard l'a rendait vraiment horrible! Et puis, elle savait pertinament que les sirènes n'étaient pas vraiment du genre gentil ou aimable...

-Oui, moi aussi, elle me dégoute! C'est sur que ce serait le sortilège parfait...

Soélia aimait bien se retrouver un peu isolé, avec Alice. C'était quelqu'un de très bonne compagnie, et elle était sur de ne pas s'ennuyer. Elle regrettais parfois qu'Alice soit si solitaire. Elle ne restait pas non plus coitrée dans sa chambre, mais c'est vrai qu'elle la voyait rârement dans une bande de sorcier. Soélia n'avait pas non plus une bande proprement dite. Mais elle avait plusieurs amis en communs avec certaines personnes ce qui expliquait ses fréquentations. Mais elle avait pas mal d'amis, de tout style différent, et elle ne supportait pas le bande trop soudé, où on reste tout le temps avec les même personnes. Soélia aimait bien voir tout le monde, et ce n'était pas possible de les voir en même temps. Mais elle ne s'en plaignait pas, et ses amis ne la traîtait de "traître" d'aller rendre viste à d'autres amis...
-Oui, c'est vrai, je suis allé bronzé avec lui. Mais il a eu un peu trop chaud et à préféré allé se rafraîchir au bar avec ses amis. J'avais pas tellement envie de les rejoindre... Tu sais, quand t'es la seule fille... C'est pas tellement drôle!

So' regarda la peau d'Alice. C'est vrai qu'elle était palotte. C'était sûrement due à sa couleur de cheveux. La plupart du temps, les roux avaient la peau blanche et prenaient rapidement des coups de soleil. Mais ce n'était pas le cas de Soélia. En effet, en tant que bonne Irlandaise, elle était rousse. Mais elle n'avait pas tellement la peau des roux parce qu'elle avait que quelques taches de rousseurs sur le visage, mais pas sur le corps, et sa peau était "normale", si normalité il y'a. Elle ne prenait pas souvent de coup de soleil, sauf si elle s'endormait en plein soleil, chose qui avait bien faillit arriver il y'a quelques instants!

-Oh, ne t'en fais pas, il doit certainement exister un sort pour bronzer la peau, non?

Inquiétée par les paroles de son amie, Soly jeta un rapide coup d'oeuil au rocher. En effet, la sirène ne s'y trouvait plus...

- Oups oups oups... Je ne le sens pas trop moi non plus...!

Elle jeta elle aussi un coup d'oeuil à la baguette d'Alice et eu une lueur malicieuse dans les yeux. Elle mis la main dans son sac et toucha du bout des doigts le bois de sa baguette qu'elle pris à pleine main.

- Hey! On est pas des Gryffondor pour rien!

Elle eu un petit sourire et se mis accroupie en fixant l'eau, pour agir lorsqu'elle sortirait.

-Je te laisse "crâne chauve", moi j'ai une autre idée...

Elle regarda Alice puis changea immédiatement de regard lorsqu'elle entendit l'eau fremisser... Elle regarda l'eau et à l'instant où la sirène brandissa hors de l'eau, Soly pointa sa baguette sur la femme poisson et cria:

- Dentesaugmento!

Les dents de sa victime s'allongèren à une vitesse incroyable, lui déformant ainsi tout le visage. La sirène retourna sur son rocher en essayant de cacher du mieu possible ses immenses dents. Soélia eu un petit sourire fière et regarda Alice.

-A ton tour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente & Plongeon Empty
MessageSujet: Re: Détente & Plongeon   Détente & Plongeon EmptyVen 13 Juil - 19:57

[ *Sort sa baguette* Incrustorum ! \o/ ]

Jonas, comme à son habitude, s'était levé aux aurores, histoire de soigner son hyperactivité chronique. Il avait couru d'un bout à l'autre du Phoenix deux ou trois fois, faisant un boucan infernal, sans pourtant réveiller personne. Comment était-ce possible ? Tout simplement parce que le premier étage du bateau -celui des dortoirs, il le faisait toujours en glissant, et avait cette fois réprimé son "Yahooooo ! \o/" enthousiaste, par respect pour les dormeurs. Ah, décidément, ce couloir qui glisse, il l'adorait, et le dévorait chaque fois avec le même entrain puéril, qui le faisait dangeureusement retomber en enfance.
Une fois son footing terminé, il avait filé sur le pont, grimpé sur la rambarde, et joué à l'équilibriste une bonne demi-heure, les yeux rivés sur le paysage qui s'offrait à lui. Neverland, hein ? Cette destination risquait de le rendre encore plus infantile qu'il ne l'était déjà. Physiquement débarquer dans un monde imaginaire, rêve de gosse moldu, s'était réalisé sans crier gare, ajoutant à la magie de l'autre monde -le sorcier- dans lequel il évoluait déjà. Après avoir bondi sur le sable fin, directement en short de bain -pourquoi s'embarrasser de vêtements inutiles, alors qu'on allait passer la journée sous le soleil ? \o/-, il s'était brusquement demandé si trouver Peter Pan était possible. Et, même, Clochette ? Et puis, trouver une fée, et la ramener ? ... Peut-être qu'elle se sentirait triste, sur le Phoenix, ou même à Poudlard. Mais ça serait... Il ne trouvait pas de mots. Quoiqu'il en était, il fila explorer la bordure de l'île, les yeux pétillants d'un émerveillement dont seuls les enfants peuvent faire preuve.

Paradis. Le monde imaginaire était encore plus incroyable en vrai, se dévoilant à quelques centaines de privilégiés. ... N'allait-il pas perdre de son charme sauvage, si autant de visiteurs foulaient son sol ? Sûrement. Profiter alors qu'il était seul fut la seule solution que Jonas trouva, et appliqua avec délectation. Son baromètre de bonheur / d'heureusté / d'émerveillation battait des records, et il dut se défouler plusieurs fois sur une des nombreuses plages de l'endroit, hurlant comme un fou -il s'en foutait, il était seul ! \o/-, enchaînant roues, roulades, sauts périlleux, avec son aisance habituelle, tournoyant sous le soleil maintenant levé, plongeant dans la mer azur, y nageant plusieurs centaines de mètres. C'était mieux que des vacances sur la riviera anglaise, mieux qu'un séjour aux Caraïbes, en Guyane, à Ibiza, au Cap Vert, sur les Îles Fidji. S'en mettre plein les mirettes, et plein les pattes, était le but ultime du jeune homme, qu'il remplissait d'ailleurs avec un plaisir intarissable. Décidément rien ne pourrait gâcher sa journée, que ce soient retenues, maladies, morts ou autres catastrophes naturelles à tendances apocalyptiques.

Quel rapport avec Soélia, Alice, et leur charmante sirène aux dents proéminentes ? On arrive, on arrive.

Après avoir ajouté au hâle naturel de sa peau un autre bronzage, Jonas avait décidé d'aller faire un tour à l'endroit mémorable où Wendy avait eu une légère altercation avec les sirènes du lagon, pour les faveurs de Peter. Est-ce que ces bestioles-là existaient réellement ?
Le Gryffondor avait longé la forêt, et avait fini par débarquer aux sources chaudes, apercevant une chevelure blonde... Et des dents énormes. Sans remarquer la présence de deux autres personnes -qu'il connaissait d'ailleurs parfaitement bien-, il se dirigea vers le rocher où gisait la demoiselle, et se pencha vers elle.
"Vous allez bien, Mademoiselle ? : O"
La sirène le fusilla du regard, feula comme il n'était pas permis, et plongea dans l'eau dans un "Splatch" furieux, dévoilant sa queue de poisson, que Jo n'avait pas calculée. "Une sirène...", murmura-t-il pour lui-même, le regard pétillant. Il regarda pensivement l'eau, puis leva lentement les yeux vers les deux autres jeunes filles, s'apercevant qu'elles existaient.
"... Alice ? Soly ? ... Depuis quand vous êtes là ? : O"
Sans les quitter du regard, il les rejoignit sur leur rocher, et afficha un sourire amusé. "C'est vous qui lui avez jeté un sort ?" Il tourna la tête vers la source. "Très réussi en tous cas."
Revenir en haut Aller en bas
Soélia Daevis
Gryffondor ~ 5ème
Gryffondor ~ 5ème
Soélia Daevis


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 32
Maison : Gryffondor
Baguette Magique : Bois de Saule, nerfs de dragon, 26cm
Pur // moldu // mêlé : Pur
Maison : Gryffondor
Surnom de Riddi : Soly
Date d'inscription : 09/07/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Pom-Pom Girl
Humeur:
Relations:

Détente & Plongeon Empty
MessageSujet: Re: Détente & Plongeon   Détente & Plongeon EmptyVen 13 Juil - 20:49

Soélia observa Jonas. Elle était heureuse d'avoir lancé le sort avant l'arrivé du beau Gryffondor, sinon, il serait tombé sous le charme de la "belle" sirène et ça lui aurait encore brisé le coeur...

-Oh, mais c'est le parfait Jonas!

Elle lui fit un clin d'oeuil et lui laissa de la place pour qu'il vienne s'asseoir. Elle rangea sa baguette dans son sac.

-Ouai! Le sort vient de moi, mais c'est Alice qui m'a donné l'idée. De toute façon, elle était déjà horrible la sirène, je n'aurais même pas eu besoin de lui allonger les dents! Mais bon, tu sais bien comme je peux être sadique parfois!

Soly eu un petit rire et regarda Jonas. Elle essaya de se remémorer depuis quand elle connaissait Jonas... A vrai dire, elle ne s'en souvenais pas vraiment. Il y a des gens, tu ne sais pas comment tu les connais, mais tu les connais, et puis tu te demande comme tu faisais avant pour ne pas les connaître. C'était un peu le cas de Jonas. Car ça ne pouvais pas être de la répartition, il avait un an de plus qu'elle. enfin, côté mental, il ne les faisait pas vraiment, mais bon XD XD . Pour les mêmes raisons, ça ne pouvais pas être des cours... Peut être d'un ami commun... A vrai dire, elle n'en savais rien, et ça ne la dérangeais pas du tout. Elle savais juste que maintenant, elle était trop heureuse de l'avoir connue!

-Toi aussi t'es allé bronzer?

En faite, et elle s'en rendais compte seulement maintenant, elle était vraiment très bien. Oui, à cet instant, elle était heureuse et bien, tout simplement. Elle était en été, et donc, en vacances, avec ses amis et elle se rendais compte qu'elle avait de la chance, vraiment beaucoup de chance. Un petit coup de folie s'empara d'elle, et elle se leva et elle alla faire un groos bisous à Alice, et un groos bisous à Jonas, sur la joue bien entendue... Quoique... En ce qui concerne Jonas, elle aurait bien aimé un peu dérivé... Puis elle retourna s'asseoir et regarda ses amis qui semblait un peu étonné!

-Bah quoi?? En faite, je suis tellement heureuse d'être ici, avec vous bien sur, mais aussi ici, sur le bateau, avec ceux que j'aime, que je pourai embrasser tout le monde... Enfin peut être pas la sirène, mais beaucoup de monde en faite...

Elle fit un joli petit sourire et ajouta...

-Ouai... Chui vraiment heureuse! Pas vous?

Elle regarda ses deux amis, l'un après l'autre, avec ce même petit sourire. Puis elle finit par laisser son regard dans les yeux de Jonas...
Revenir en haut Aller en bas
Alice L.Wellington
Gryffondor ~ 5ème
Gryffondor ~ 5ème
Alice L.Wellington


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Pur // moldu // mêlé : Mélé
Date d'inscription : 11/07/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Pom-Pom Girl
Humeur:
Relations:

Détente & Plongeon Empty
MessageSujet: Re: Détente & Plongeon   Détente & Plongeon EmptySam 14 Juil - 12:51

[C'aurait été sympa d'attendre ma réponse avant de poster So'. J'ai du retard moi maintenant <.<]

A la remarque de So' concernant l'arrivée en masse de garçons et sa seule présence en tant que fille au sein du groupe, Alice eut un sourire amusé. Dans cette situation-ci, elle se serait sans aucun doute terrée au fond d'un trou en attendant leur départ. Alice pouvait être classée chez les agoraphobes. Se retrouver en présence de trop de monde, et de garçons de surcroît, la rendait nerveuse. Si elle avait pu, sans doute aurait elle usé de la baguette chaque fois pour se rendre aussi minuscule qu'un insecte et se cacher dans un trou de souris. A défaut de pouvoir le faire, elle faisait en sorte de se faire la plus discrète possible, de telle sorte qu'on oublie complètement sa présence. So', elle, était beaucoup plus téméraire, assurément, et n'hésitait pas à s'entourer de beaucoup de monde. Alice l'enviait quelque part, même si elle
préférait sa condition de solitaire accomplit, lorsque l'envie lui prenait de rester seule.


" Je n'aime pas trop le bar non plus... Trop de bruit, trop de monde. Trop d'alcool... "

Un haussement d'épaules, et elle repliait ses genoux contre elle, rebaissant sa longue jupe ample pour ne pas dévoiler ses chevilles. Lorsque la rouquine lui parla de sort autobronzant, la Gryffondor fit la grimace. D'ici à ce qu'elle ne manie pas bien la baguette, et se retrouve avec une peau de crapaud constellée de verrues... très peu pour elle. " Boaf... Je m'en satisfais bien va. Ma peau ne me déplait pas tant que ça. "

Un sourire, et lorsqu'elle brandit sa baguette, une moue espiègle, elle arqua les sourcils, amusée, tandis que, deux secondes plus tard, les dents de l'hargneuse sirène s'apprêtaient à toucher le fond du lagon. Leur poids eut vite fait de la couler et de la faire fuir loin d'elles. Losqu'elle lui annonça son tour,

" Je crois qu'elle a eut ce qu'elle méritait. D'ici à ce qu'elle reparaisse aux yeux de quiconque... Mais dis moi, j'espère que les effets de ton sort ne seront que temporaires ? Tu risquerai des ennuis si ça se savait tu sais. Pas que je m'inquiète pour toi bien sûr, mais enfin... " Ne pas s'inquiéter ? Vous pensez bien que si...

Tandis que la sirène filait, une autre voix leur parvint. Tournant la tête en direction du bruit, elle eut un sourire. L'endroit s'avérait plus fréquenté qu'elle ne le pensait, finalement. Lorsque Jonas prononça
leurs noms, elle lui fit signe. Il était l'un des rares garçon à la cotoyer souvent.


" Personnellement, depuis un quart d'heure tout au plus. Soélia m'a rejoint, en ayant faillit perdre un bras dans la foulée... Encore désolée So'. " et lui tapotant l'épaule, elle lui sourit en référence au sort lancé contre elle plus tôt, surprise. " Ca fait un moment qu'on ne t'avait pas vu courir ici et là. Ne me dis pas que tu t'empâtes ? " et lorsque Soélia l'accusa, à raison, de lui avoir donné l'idée, elle prit un air innocent,
levant les mains comme pour s'innocenter.
" Voyons... Ce n'est pas du tout mon genre ! "

A ces mots, comme si ses paroles avaient déclenché un tourbillon d'amour, elle se vit embrasser sur la joue par So'. Sursautant, plus que surprise (la seule personne à s'être essayé à cela étant sa soeur et son père), elle finit par poser sa main sur la joue embrassée, un léger sourire gêné, les pommettes roses.

Un regard incrédule à Jo', elle finit par rire, chose rare depuis la fin des cours.


" Je ne savais pas que clamer mon innocence provoquerait un tel élan d'affection ! Je suis flattée. "

Et un sourire à ses deux comparses, elle se tu un instant, avant d'ajouter.

" Heureuse ? Je dirai que je ne me plains pas de me retrouver les pieds dans l'eau bouillante en votre compagnie messieurs dames. " et posant une main tapotant l'une de leur épaules, elle finit par leur sourire.

[Finalement, ça m'a plus inspiré que tu répondes avant ^.^ - * Bisoute *
Enfin, attend mon tour la prochaine fois quand même, que je ne me perdes plus =D ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente & Plongeon Empty
MessageSujet: Re: Détente & Plongeon   Détente & Plongeon EmptySam 14 Juil - 14:02

"Parfait ? ... Moi ?" Jonas s'était gratté la tête d'un air perplexe, qui avait ensuite laissé place à un sourire gêné, tandis qu'il prenait place au côté des deux jeunes filles. "Ca m'étonnerait. ... Tout comme le fait qu'une sirène puisse être physiquement horrible." Son sourire naturel revint au galop, et il considéra un instant les sources chaudes de son regard caramel, avant de revenir à Alice, l'accusant de se transformer en loque. "Moi, m'empâter ? Hé, c'est pas moi qui me cloître dans ma chambre pour lire toute la journée. ... D'ailleurs, c'est étonnant de te voir ici. Je t'imaginais plus en train de fouiner à la bibliothèque, ou à suivre des cours supplémentaires sur le Phoenix. Comme quoi, les miracles arrivent." Une expression narquoise sur le visage, Jonas prenait toujours un malin plaisir à railler la jeune Gryffondor, vis-à-vis de son amour pour les livres, mais se gardait bien de l'attaquer directement, ou méchamment ; il l'appréciait trop pour cela. Soélia enchaîna sur une question qui rejoignait, dans sa réponse, la précédente, l'interrogeant sur son précédent bronzage.
"En fait, je suis allé explorer l'île. Rester des heures allongé sans bouger, c'est pas vraiment mon truc.", fit-il avec un coup d'oeil à la plus pâlotte des deux. Sans blague. Quiconque le connaissait un peu pouvait le savoir rien qu'en le voyant. Cette manière de parler qu'il avait, agitant légèrement les mains, trahissait son hyperactivité générale, sans parler de son comportement habituel. "Apparemment, j'ai bronzé en même temps... ... Ce qui ne semble pas être le cas de tout le monde, ici.", termina-t-il en coulant une nouvelle fois un regard vers la concernée, avec le même air innocent qu'elle avait utilisé pour se défaire des accusations de Soélia.
Sans prévenir, cette dernière se leva d'ailleurs brusquement, déposa un baiser sur la joue d'Alice, avant de répéter la même opération sur celle de Jonas. Il croisa d'abord le regard de son autre victime –qui avait d'ailleurs pris des couleurs, sûrement peu habituée à ce genre d'affections- et fixa la jeune Daevis avec un certain étonnement, n'ayant rien vu arriver, sans laisser paraître une gêne quelconque. Il fallait dire qu'avec Maxime, il avait l'habitude de ce genre d'attaques bisoux / câlins, à longueur de journée, et même de nuit. Il sourit ensuite en la voyant s'expliquer sans le faire.
"Ouai... Chui vraiment heureuse! Pas vous?", fit-elle finalement avant d'ancrer son regard dans celui du jeune homme. Il soutint sans mot dire ses yeux bleu lagon, avant que son sourire ne s'épanouisse encore plus, créant deux fossettes au coin de ses joues. "Bien sûr que si ! \o/ C'est génial, méga supra cool, paradisiaque ! \o/" Alice venait de tapoter légèrement son épaule, accompagnant son geste d'une tirade, qui donna la réplique à Jo. "Hé bah. Miss Wellington se lâche, aujourd'hui."
Il lui tapota à son tour la tête, et entama une discussion plus... Technique ?
"Sinon, le voyage se passe bien pour vous deux ? Pas trop de soucis ? Parce que si quelqu'un vous embête -ou si vous avez envie de faire une connerie-, Tonton Jo est là ! \o/"
Alors qu'il se perdait une fois de plus dans la contemplation des sources, une tête blonde en émergea, laissant uniquement dépasser un regard azur. Il la désigna d'un coup de tête, affichant un sourire amusé. "Je crois que votre copine est revenue." Quatre autres prédateurs se montrèrent à la surface, fixant des yeux le rocher où les trois Gryffondors campaient. "... Et je crois qu'elle a ramené des connaissances à elle." Sans se soucier de l'éventuel danger, il glissa ses pieds dans l'eau chaude, comme si de rien était, et fixa successivement Soélia et Alice, dans l'attente d'une quelconque réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Soélia Daevis
Gryffondor ~ 5ème
Gryffondor ~ 5ème
Soélia Daevis


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 32
Maison : Gryffondor
Baguette Magique : Bois de Saule, nerfs de dragon, 26cm
Pur // moldu // mêlé : Pur
Maison : Gryffondor
Surnom de Riddi : Soly
Date d'inscription : 09/07/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Pom-Pom Girl
Humeur:
Relations:

Détente & Plongeon Empty
MessageSujet: Re: Détente & Plongeon   Détente & Plongeon EmptyLun 16 Juil - 8:59

[Arf^^! Escuse moi Aliice, ça se reproduira plus, promiis Razz ! ]

A la remarque d'Alice "Je n'aime pas trop le bar non plus... Trop de bruit, trop de monde. Trop d'alcool... ", Soélia reconnu bien son amie. Même si elle, elle aimait bien le bar, ce qu'elle appréciait chez Alice, c'est qu'elle était franche, et fidèle à ses valeurs. Elle n'aimait pas être entouré de trop de monde, elle ne buvait pas trop d'alcool, mais ceci ne l'empêchait pas de l'avouer à ses amis, et elle ne se faisait pas passer pour la fille qui adore être entouré, pour plaire à une catégorie de gens pas très sains. Elle lui fit donc un sourire franc.

-Oh moins tu es sincère... Et c'est certainement le principal, crois moi!

Puis son amie commença à s'inquiéter "Tu risquerai des ennuis si ça se savait tu sais." Soélia eu un petit sourire. C'est vrai qu'elle n'était pas certaine d'avoir le droit ainsi de s'ataquer à des êtres de la nature... Mais après tout, une petite retenue, ce n'était pas la mort, et puis, ça ne serait pas la première.

-Et ben tu sais quoi, au cas où ça se savait, je pourais dire que c'était uniquement pour nous défendre d'un être qui avait cherché à te noyer...

Soélia eu un petit sourire à l'excuse d'Alice!

-Tu penses! C'est rien!

Les remarques de Jonas sur Alice la fit sourire gentillement. Mais elle était plutôt d'accord avec Jonas, les miracles arrivent parfois... Même si elle n'en n'avait jamais vécu, elle y croiyait dûr comme fer!
« En fait, je suis allé explorer l'île. Rester des heures allongé sans bouger, c'est pas vraiment mon truc. », ça, c’était sur… Rien qu’à regarder ses expressions, ses mains qui s’agitent à chaque paroles, toujours besoin de se lever et de marcher lors d’une discussion,… En faite, c’était très dur de tenir Jonas assis. Soélia, elle, elle aimait bien bouger, mais n’étais pas hyperactive. Elle pouvait très bien rester allongé pour bronzer si elle n’était pas seule, histoire de pouvoir parler. Par contre, c’est vrai qu’elle avait un petit bloquage en ce qui concerne le soir. Elle détestait aller se coucher, et d’ailleurs, elle n’arrivait pas à dormir, mais elle était sûrement plus insomniaque qu’hyperactive.
Elle savait que cette vague de folie allait provoquer un effet de surprise chez ses deux camardes, mais après tout, ils allaient bien vite s’y habituer. Elle eu un petit sourire au rire d’Alice et se réjouissa des réponses de cette dernière et de Jonas.
Ensuite, Jo’ attira son attention, « Sinon, le voyage se passe bien pour vous deux ? Pas trop de soucis ? Parce que si quelqu'un vous embête -ou si vous avez envie de faire une connerie-, Tonton Jo est là ! » . Soélia se mit à rire, elle reconnaissait bien Jonas !!


-Tu sais, personne ne m’embête, mais en revanche, ça me plairai pas mal de faire une connerie, …

Soélia regarda successivement ses deux amis avec un air malicieux. Puis fixa la source elle aussi. Elle aperçu donc les sirène qui avaient surgis à la surface de l’eau, un air de vangeance dans les yeux…

-Oh nan…

Puis elle fut étonné de voir Jonas sauter dans l’eau. Enfin bon, c’était un garçon normal et la vue de « belles » sirènes leur donnait toujours se réflex. Elle sauta dans l’eau à ses côtés et lui attrapa le bras… Enfin, gentillement quand même !!

-C’est pas tellement une bonne idée de rester là. Tu vois, le but des sirènes, c’est d’attirer des garçons, et bon, elles pourraient ne jamais te ramener…

Enfin, elle n’était pas tout à fais sûre que ce soit cette légende là, mais après tout, ce n’était pas bon de rester là, quoi qu’il arrive… Elle fixa les sirènes et perdu son sourire habituel, un instant. Elles étaient menaçantes et donnaient l’impression qu’elles pouvaient sauter à tout moment sur Jonas et Soélia.

-Aller, viens, Jonas, il vaut mieux partir d’ici ! Je t’assure qu’elles ont rien d’intéressant à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Shella Callivan
>> Botanique
>> Botanique
Shella Callivan


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Maison : Ancienne Serdaigle
Baguette Magique : Bois de Sorbier, Contient un Crin de Licorne, 23,5cm
Pur // moldu // mêlé : Pure
Date d'inscription : 06/06/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur:
Relations:

Détente & Plongeon Empty
MessageSujet: Re: Détente & Plongeon   Détente & Plongeon EmptyLun 16 Juil - 14:05

[J'ai la permission d'Alice pour m'incruster après le message de So', donc.... Me voila =)]

Shella Callivan, tout comme Jonas, s'était levée très tôt ce matin-là. Ce qui, à l'inverse du jeune homme, n'avait rien d'habituel. Hé oui ! Un professeur de Botanique en vacances, on ne dirait pas, mais ça à plutôt la flemme. Enfin bref. Shella s'était donc levée aux Aurores, puis, suivie de la fidèle Arc-en-Ciel, elle s'était dirigée d'un pas feutré jusqu'aux cuisines pour y piquer quelques tranches de pain et une tasse de café. Et cela, très naturellement, en pyjama. Ensuite, la jeune femme était retournée s'habiller prenant bien soin de mettre son maillot de bain blanc, car il était prévu de passer la journée à Neverland. Par dessus, elle n'avait enfilé qu'un débardeur, et un pantalon en toile, blancs également. Elle chaussa ses tongs, et remonta sur le pont pour descendre et poser pied à terre.

Elle avait, bien sûr, déjà aperçu Neverland depuis la Proue depuis que le Phoenix avait accosté. Mais alors que ses pieds s'enfonçaient dans le sable brûlant, ses yeux s'illuminèrent, emplis d'émerveillement. Elle ne pu résister, alors, à piquer une tête dans le bleu azur de l'Océan, et d'y nager quelques longueurs.
En sortant, elle constata l'inutilité de ses vêtements, et ne remit que le pantalon de toile. Elle sortit sa baguette et renvoya le débardeur se ranger de lui-même dans sa chambre.
Ainsi rafraîchie, Shella se mit à marcher en direction de la lagune des Sirènes, préférant ne pas traîner dans la baie des Pirates. Remarque, aussi tôt le matin, quel pirate mettrait le nez dehors ?

Elle visita une grande partie de l'Île pour occuper sa matinée. Le Village des Enfants était endormi, naturellement. En le parcourant, elle s'aperçut que la féline Arc-en-Ciel l'avait suivie depuis le début. Elle se tourna donc vers la chatte, et se mit à la sermonner à voix très basse pour ne pas réveiller les enfants :
« Depuis quand tu as l'autorisation de me suivre, Mademoiselle ? Je me souviens t'avoir dit de rester sur le pont, il me semble, non ? »
Pour toute réponse, la bestiole miaula innocemment.

Enfin bref. Lys continua son chemin à travers Neverland jusqu'à finalement attérir aux sources chaudes. Elle s'aperçut alors que la journée était plus avancée que ce qu'elle n'avait soupçonné. Avant d'atteindre le jacuzzi naturel, la Botaniste entendit des éclats de voix. Elle prêta l'oreille une minute, et put ainsi reconnaître Misses Daevis et Wellington et Mr Emerson. Il lui fallut bien une bonne minute pour retrouver les prénoms. Elle rangea sa baguette magique dans une poche de son pantalon, et entreprit de grimper à l'arbre qui s'était vu agressé par Alice, pour avoir une vue d'ensemble de la scène sans être vue.
Oui, Shella avait ce petit côté espiègle de temps en temps. Elle se débrouilla pour faire le moins de bruit possible et s'installa sur une branche, au moment où les cinq sirènes émergeaient de la surface.
Ainsi elle entendit les explications de Soélia sur les intentions des sirènes. Elle toussota et éleva la voix :


« Pour les faire se noyer très exactement, mais je pense que pour les sirènes de Neverland, c'est juste pour vous embêter. Rappelons que cet endroit est habité par des gamins. »


Elle adressa un sourire aux trois Gryffondor, prévoyant d'avance leur réaction étonnée.

« Non, je viens d'arriver, ça ne fait pas longtemps que je vous espionne. » La Botaniste avait prévu le coup. Elle savait qu'en tant que professeur elle n'avait pas à s'expliquer de son attitude, mais à vrai dire, la plupart des élèves savaient qu'ils pouvaient pratiquement la considérer comme une élève. Certains la tutoyaient même et cela ne la dérangeait guère.
Voyant qu'elle avait attiré l'attention des élèves sur elle, et avait donc donné aux dames-poissons la diversion dont elles avaient besoin, Shella sortit sa baguette, et sans qu'elle prononce un mot, une boule rouge s'échappa de la baguette en direction des sirènes. Deux d'entre elles esquivèrent le sortilège informulé, qui ressemblait vraisemblablement à un sortilège de Stupéfixion, mais les trois autres n'y coupèrent pas.
Nonchalamment, comme si elle faisait fi du danger, Arc-en-Ciel apparut entre les jambes des trois Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Alice L.Wellington
Gryffondor ~ 5ème
Gryffondor ~ 5ème
Alice L.Wellington


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Pur // moldu // mêlé : Mélé
Date d'inscription : 11/07/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Pom-Pom Girl
Humeur:
Relations:

Détente & Plongeon Empty
MessageSujet: Re: Détente & Plongeon   Détente & Plongeon EmptyLun 16 Juil - 14:45

" Au moins tu es sincère... Et c'est certainement le principal, crois moi ! "

Un léger rire, un regard sur ses vêtements trempés, Alice rougit à la remarque de Soélia.
A l'excuse que cette dernière donnerait si elles se faisaient attraper, Alice hocha la tête.


" Parfaitement, la victime trempé ici, c'est bien moi ! "

" Ca m'étonnerait. ... Tout comme le fait qu'une sirène puisse être physiquement horrible. " A cette remarque, Alice n'avait eut d'autre choix que de regarder Jonas d'un air faussement sévère, son regard amusé trahissant ses véritables intentions, à savoir jouer la fausse outrée. Elle ne pouvait pas se montrer sévère avec ces deux là. Elle ne pouvait pas jouer la sévère du tout à y repenser...

Lorsque le Gryffondor la taquina pour la première fois, elle se contenta de sourire sans le regarder. Se fâcher aurait été l'effet qu'il aurait voulu, elle ne lui donnerai pas ce plaisir. Il était un fait réputé qu'Alice n'était pas du genre festive, à sortir tous les jours, à aller se baigner avec les autres... Oui, généralement, on la trouvait nichée au fond de la bibliothèque, entre deux étagères étroites, cachée aux yeux des autres. Elle y était d'ailleurs allé le matin même, empruntant le bouquin qu'elle avait finit plus tôt, lequel désormais trempé par la faute de cette horrible sirène farceuse. Il lui faudrait user de la magie pour éviter de rembourser l'ouvrage coûteux, mais ne s'y risquerait pas elle-même. D'ici à se qu'elle le brûle...

Elle partirait en quête du bon saint Maritain plus tard.


" Aussi miraculeux que cela puisse paraître, j'ai besoin, moi aussi, de me dégourdir les jambes de temps à autre. Et puis, nous n'avons pas accosté n'importe où ! Je m'en serai voulu de ne pas avoir visité la célèbre île du joyeux Peter. Bien sûr, je n'ai pas voulu fuir mes habitudes, à la bibliothèque, j'y étais ce matin, et j'ai lu sur le pont toute l'après midi. " et tandis que le taquin reprenait ses piques amicales, elle eut un sourire, en ajoutant, " Et j'ai lu à l'ombre, comme cela peut se remarquer... ", et tournant alors lentement son visage vers Jonas, les sourcils arqués, elle eut un sourire espiègle. Qui d'autre aurait pu être visée sinon sa peau ?

Enfin, lorsque le garçon indiqua que la demoiselle s'était lâchée, elle eut un
haussement d'épaule, son petit sourire toujours affiché, sans aucun commentaire.

A l'arrivée du nouveau petit comité, Alice resta figée. Et bien voila, elle le savait, il avait fallut que Miss l'Ecaillée de service ameute ses copines... A la vue du preux Jonas prêt à tout pour défendre ces demoiselles, elle fut amusée. Lorsque ce dernier fut rejoint par Soélia, elle estima fort approprié le moment de sortir sa baguette du lot.
" D'ici à ce qu'elles emmènent ce pauvre Jonas manger toutes sortes de crustacés avant de le dévorer lui même... Et puis, tu ne ferais pas un bon hors d'oeuvre. "

A peine sa phrase terminée, qu'une autre, perchée, vint la suivre. Arquant les sourcils, stupéfaite, elle n'avait eut aucun mal à reconnaître la voix de Shella. Notons que sa matière favorite était celle que cette dernière enseignait. Elle tourna très lentement la tête. Si elle avait été là depuis le début, l'usage de sa baguette assorti à la semi promesse de Soélia de faire une bêtise, ils étaient dans de beaux draps...

" Miss Callivan... Quelle... Surprise ! " un sourire forcé, elle suivi des yeux le sortilège lancé à une vitesse vertigineuse, avant de faire son plus beau sourire d'excuse à son professeur, une main derrière sa nuque, gênée. Lorsque le félin l'accompagnant surgit à côté d'elle, elle sursauta si fort que son sac manqua de nouveau de tomber à l'eau... Elle savait Shella pleine d'entrain, très proche de ses élèves, mais peut-être pas de là à leur accorder toutes les folies possibles. Pour d'autres, user de sa baguette aussi futilement ne présentait pas une grande faute, mais pour la discrète petite Alice... C'était tout autre chose. Enfin, elle disait ne pas être là depuis longtemps, peut-être aurait elle seulement vu l'attroupement débarquer ?

" Merci. On ne s'en serait pas mieux sorti nos trois baguettes rassemblées... " elle ne cachait pas son soulagement... faire peur à une sirène certes, en faire reculer quatre autres... bien qu'elle
craignait la sanction, elle n'était pas du tout malheureuse de la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente & Plongeon Empty
MessageSujet: Re: Détente & Plongeon   Détente & Plongeon EmptyLun 16 Juil - 19:19

Alala. Alice. Le jour où elle réagirait mal aux piques qu'il prenait soin de lui envoyer, n'était pas encore arrivé. Et, d'ailleurs, c'était tant mieux.
L'eau était chaude, très chaude, à l'image sulfureuse des sirènes qui y glissaient. Jonas n'y était pas entré pour se rapprocher de ces créatures, mais voulait simplement goûter la température des sources, en se dégourdissant les jambes par la même occasion. Alors qu'il s'apprêtait à se glisser dans l'eau jusqu'au menton, Soélia le rejoignit, et lui attrapa doucement, mais fermement le bras, lui recommandant de sortir de l'eau, perdant par la même occasion son charmant sourire. A sa tirade, Jonas répondit par un sourire.
"Je suis pas un garçon. Je suis Jonas Emerson ! \o/ Et puis, tu penses vraiment que je vais me laisser avoir par cinq filets de poisson ? En plus, j'aime pas les poissons... A part Jean-Pierre, mais lui, c'est un cas particulier." L'étudiant se dégagea doucement de l'étreinte de So, lui posant ensuite une main rassurante sur l'épaule. Il se tourna vers les bestioles, même sourire aux lèvres. "Tu crois qu'elles aiment les câlins ?" Il les voyait tourner inlassablement, sans qu'elles les quittent des yeux, tels des prédateurs en chasse. Ce qu'il ne vit pas fut Alice sortant sa baguette magique -qu'il n'avait d'ailleurs pas amenée, dans un vieux réflexe moldu-, se préparant à jeter quelque chose à la figure des harpies, traitant au passage Jonas de périmé, dans une pique concernant des hors d'oeuvre.

« Pour les faire se noyer très exactement, mais je pense que pour les sirènes de Neverland, c'est juste pour vous embêter. Rappelons que cet endroit est habité par des gamins. »
Emerson Junior ne prit pas la peine de sursauter, tournant simplement la tête vers l'arbre où était nichée... La professeur de Botanique. Flûte. Jonas tenta de se faire le plus discret possible -il était nul en Botanique ._.- en glissant dans l'eau jusqu'au menton, tournant le dos aux sirènes, sans un bruit. Il fila doucement contre le rocher, essaya de se planquer dans son ombre, mais sans grand succès. Et il flippa un peu plus quand il vit une boule rouge se diriger vers les Sources, fermant brutalement les yeux. Pourquoi est-ce qu'elle lui balançait un Stupéfix ? Ce n'était pas sa faute s'il n'avait pas l'âme d'un jardinier. Enfin, jardinier sorcier, en tout cas. Lentement, après avoir réalisé que rien ne lui était arrivé, il ouvrit un oeil, puis l'autre, et découvrit trois sirènes ensorcellées, devenues soudainement inoffensives. ... Qu'est-ce qu'il pouvait être con, des fois. Remis de sa surprise, il reprit son sourire habituel, et leva le nez vers l'adulte.
"Merci, Miss Callivan." Il se retint de dire quelque chose comme "Heureusement que vous êtes arrivées, Soélia et Alice n'aurait servi à rien", parce que c'était Mal, et sortir quelque chose de légèrement plus intelligent.
"Par contre, je doute que les sirènes soient aussi sympathiques que ce que vous avancez... L'endroit a beau être habité par des mômes, elles ont quand même essayé de noyer gentiment Wendy. ... Si mes souvenirs sont exacts." Référence au dessin animé de Disney. Parce que le vrai conte, il avait toujours refusé catégoriquement de le lire ; ses rêves et espoirs d'enfant -qu'il nourrissait d'ailleurs toujours en lui- s'en serait retrouvé définitivement brisés. "D'ailleurs, quoi de plus retord qu'un enfant ? Quand on y réfléchit..." Ola. Il plongeait dans des réflexions philosophiques. Ce genre de choses ne lui ressemblait pas du tout. Et, le pire, c'est qu'il avait souri tout du long, contrastant avec le franc réalisme de ses paroles. "... Ca pique les sucettes, ça envoie du sable dans les yeux, et ça va cafter à sa mère quand on les rackette. Un gosse, c'est vil." ... Voilà. Ca, c'était du Jonas tout craché.
Il grimpa sur le rocher, s'y assit tranquillement, et tendit une main à Soélia, pour qu'elle l'imite, la regardant d'ailleurs dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Soélia Daevis
Gryffondor ~ 5ème
Gryffondor ~ 5ème
Soélia Daevis


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 32
Maison : Gryffondor
Baguette Magique : Bois de Saule, nerfs de dragon, 26cm
Pur // moldu // mêlé : Pur
Maison : Gryffondor
Surnom de Riddi : Soly
Date d'inscription : 09/07/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Pom-Pom Girl
Humeur:
Relations:

Détente & Plongeon Empty
MessageSujet: Re: Détente & Plongeon   Détente & Plongeon EmptyLun 16 Juil - 20:27

A la remarque de Jonas, Soélia roula des des yeux avec un léger rire... On ne savait jamais avec les garçons, une tête plutôt harmonieuse, de beaux yeux et un joli corps, ça suffisait pour les attirer n'importe où... Enfin, c'était un préjugé bien sur! Mais ça faisait tout de même bien rire Soélia. Cette dernière aurait d'ailleurs bien aimé savoir qui était Jean-Pierre, peut être qu'il aurait pû lui donner l'amour des poissons... La main rassurante de Jonas lui prouva qu'il n'avait ni l'intention ni l'envie de se faire entraîner par ces bestioles dans cette eau pourtant agréable ! "Tu crois qu'elles aiment les câlins ?" Les câlins? Pff, bien rop insensible pour cela. Elles, elles étaient nées dans le seul but de faire du mal aux gens. Un peu comme certaines Serpentards d'ailleurs...
« Pour les faire se noyer très exactement, mais je pense que pour les sirènes de Neverland, c'est juste pour vous embêter. Rappelons que cet endroit est habité par des gamins. »
Les paroles de son professeur de Botanique attira son regard vers l'arbre où elle était perchée... Elle regarda Alice en se mordant la lèvre inférieure et pria en elle même pour que la dernière phrase de son professeur soit vraie... Miss Callivan était peut être la plus sympathique de ses professeurs, mais elle tenait tout de même bien son rôle de faire régner un minimum d'ordre. Enfin après tout, Soly n'avait pas commis un meutre, elle avait juste jeté un sort provisoire en guise de défense!! De toute façon, elle avait des arguments valable en cas de réprimandes...
La réaction de Jonas lorsque son professeur lança un stupéfix aux sirène fit rire intérieurement la Gryffondor, mais elle se garda de le faire extérieurement... Il ne fallait pas se faire remarquer une nouvelle fois...
Une nouvelle fois, Soly était d'accord avec Jonas.


-Oui, c'est vrai, sans compter qu'une d'entre elle à failli emporter Alice au fond de l'eau... D'ailleurs, je pense que quelqu'un devrait faire quelque chose de plus qu'un stupéfix, à ses sirènes devenues agaçantes.

"D'ailleurs, quoi de plus retord qu'un enfant ? Quand on y réfléchit..." Soélia aurait bien rit de cette phrase de Jonas. D'ailleurs, elle avait du mal à croise que ce soit lui qui l'ai pronnoncé. Mais après tout, elle savait bien qu'il était intelligent, derrière ce garçon fou et hyperactif, ce cachait un cerveau en ébulition.
Elle regarda Jo' monter sur le rocher et saisi sa main en guise d'aide. Tout en le regardant elle aussi dans ses yeux, elle grimpa sur ce siège naturel, et vint poser ses fesses à côté de Jonas. Puis elle regarda son professeur.


-Dites moi, Madame, combien de temps restons nous sur cette île?

Non pas que So' était pressé de partir, loin de là... En faite, elle essayait juste de changer de discussion. Bah quoi? Avec un peu de chance, son professeur oublierai son petit incident...
Revenir en haut Aller en bas
Shella Callivan
>> Botanique
>> Botanique
Shella Callivan


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Maison : Ancienne Serdaigle
Baguette Magique : Bois de Sorbier, Contient un Crin de Licorne, 23,5cm
Pur // moldu // mêlé : Pure
Date d'inscription : 06/06/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur:
Relations:

Détente & Plongeon Empty
MessageSujet: Re: Détente & Plongeon   Détente & Plongeon EmptyMar 17 Juil - 12:52

L'effet de surprise était aussi réussi que Shella l'avait espéré. Tout en souriant et en écoutant les réactions de ses élèves, la professeur de Botanique entreprit de descendre de son perchoir. Elle posa pied à terre quand Alice la remercia. Elle inclina la tête pour faire comprendre que c'était bien normal.
Elle s'approcha de l'endroit où il était écoutant la remarque pertinente du seul garçon présent, qui la fit sourire.


« Probablement ! Mais vous savez, je n'ai vraiment jamais été douée en Soins aux Créatures Magiques, du coup, j'y connais pas grand chose »
commença-t-elle en regardant alternativement Soélia et Jonas. « Quand aux enfants... » son regard s'arrêta sur le Gryffondor « On sent qu'il y a du vécu dans ce que tu racontes. » Elle lui adressa un clin d'oeil.

Alors que ses élèves s'asseyaient sur un rocher, la botaniste jugea qu'il était intelligent d'en faire de même. Elle déchaussa ses tongs, et alla se percher sur un autre rocher, plus proche de l'eau.


« A vrai dire je n'en sais rien. On ne m'en a pas tenue informée et je n'ai pas cherché à savoir. Mais je pense qu'on restera au mois trois ou quatre jours. » Répondit Shella à Soélia. « Oh! Au fait... Ne vous attendez pas à ce que je me comporte en bonne professeur faisant régner l'ordre parmi les élèves. Nous sommes en vacances, après tout, et ce n'est pas parce que vous avez choisi de rester que vous avez moins le droit de vous amuser. Si, d'ailleurs, vous avez besoin d'une complice pour une ou deux bêtises... » son regard se posa, encore une fois, avec un sourire, sur Jonas. « ...Faites moi signe. »

Comme pour approuver ses propos Arc-en-Ciel miaula audiblement avant de sauter prudemment sur un autre rocher, et de s'y asseoir, comme pour faire remarquer sa petite présence.

« Pardon. Voici Arc-en-Ciel. Elle aime qu'on lui consacre toute l'attention... » dit-elle une pointe d'exaspération dans la voix.

[C'est un peu maigre je sais T__T]
Revenir en haut Aller en bas
Alice L.Wellington
Gryffondor ~ 5ème
Gryffondor ~ 5ème
Alice L.Wellington


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Pur // moldu // mêlé : Mélé
Date d'inscription : 11/07/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Pom-Pom Girl
Humeur:
Relations:

Détente & Plongeon Empty
MessageSujet: Re: Détente & Plongeon   Détente & Plongeon EmptyMer 18 Juil - 12:25

[Pardonnez mon retard.]

" Par contre, je doute que les sirènes soient aussi sympathiques que ce que vous avancez... L'endroit a beau être habité par des mômes, elles ont quand même essayé de noyer Wendy. "

Acquiescant, Alice se permit d'ajouter, " Et moi... Par la même occasion. " Ces propos furent d'ailleurs appuyés par So', qui recommandait une punition plus sévère. " Bah.. Je n'ai rien de cassé après tout. Juste un livre trempé pour lequel je devrai payer une caution... Si elles avaient quelques gallions sorciers à me donner, je m'en satisferai et l'affaire serait conclut... Enfin, je doute qu'on puisse en trouver ici. "

Lorsque Jonas parla sérieusement, Alice tourna très lentement son visage dans sa direction, les sourcils plus qu'arqués, une moue surprise. Et bien et bien, c'est qu'il pouvait en dire des choses recherchées ce petit ! Un sourire amusé prit place, tandis qu'elle se retenait de rire, tout comme So', pour éviter d'en rajouter à la scène, et ne pas se compromettre plus aux yeux de son professeur. La situation était déjà assez complexe comme cela sans qu'elle ait besoin d'en rajouter en riant comme une hyène.

Non, vraiment, ce genre de propos ne correspondait pas à l'image du Jonas bambin que se faisait la rousse, et elle fut presque rassurée lorsqu'il reprit un ton enfantin. Elle le reconnaissait bien là. Et son retour par mis les vivants fut récompensé par un décoiffage façon ébouriffement de cheveux gratis, tandis qu'un nouveau sourire amusé étirait une nouvelle fois les traits endormis de la jeune Gryffondor. La remarque de Shella sur le vécu de Jonas lui en arracha un autre, tandis qu'elle guettait sa réaction.

La question de So' lui parut très pertinente, tandis qu'elle rangeait sa baguette. Arrêtant son geste, elle tourna son visage vers Shella, intéressée. S'ils ne restaient ici qu'une journée, Alice s'en voudrait de ne pas avoir au moins rencontré le capitaine Crochet si cher à son coeur. Son premier amoureux imaginaire (si si), ça valait le coup de s'aventurer dans la baie des pirates non ? Et puis les enfants perdus la fascinaient.

Trois ou quatre jours ? Voilà qui était parfait, un jour pour chaque recoin de l'île.


" Je suppose que notre prochaine destination restera secrète jusqu'à notre arrivée. " et un haussement d'épaule plus tard, " Ce n'est pas plus mal. " et caressant la dite Arc-en-ciel, Alice haussa les sourcils.

" Participer à nos bêtises ? Et bien, et bien ! En voilà un bon comportement ! " et ses paroles étaient sincères, non, aucune ironie dans ses propos, point du tout. " Je serai assez rassurée si vous me promettiez de nous accompagner un jour voir les pirates en secret... Ce serait tellement triste de ne pas les avoir ne serait-ce qu'aperçu ! " et prenant le ton du secret, " J'ai entendu dire sur le pont tout à l'heure que trois Serdaigles étaient allés faire un tour sur la baie et qu'ils y avaient vu un bateau accosté, drapeau noir comprit. Alors... "

Le pétillement dans les yeux de l'habituelle discrète témoignait d'une demande particulièrement espiègle.

[Je ne suis plus là à partir de demain, et ce jusqu'au 27 non-inclus. Bonnes Vacances ^_^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente & Plongeon Empty
MessageSujet: Re: Détente & Plongeon   Détente & Plongeon EmptyMer 18 Juil - 15:12

Ainsi, ces saletés blondes avaient attenté à la vie d'Alice ? Bien fait \o/ Quelles horribles créatures. Sans rigoler. Jonas se demanda brièvement si les sirènes avaient eu des problèmes dans leur petite enfance -divorce, décès ou autre complications financières-, expliquant alors leur comportement si particulier. Ou alors peut-être, un manque d'affection, qui expliquerait leur nymphomanie/tentatives de meurtres envers les hommes ? Maître Jonas Emerson -du cabinet des Cas Désespérés- se devait de se pencher sur leur dossier, et irait demander des infos au prof de Soins aux Créatures Magiques, si jamais il était amené à le croiser.
Enfin, assez parlé de sirènes. Ou, plutôt, passons aux terrestres.
Les trois jeunes filles -femme pour Miss Callivan... Quoique.- avaient directement adhéré à sa théorie, la professeur réitérant même son hypothèse bisounours sur le cas des bestioles. Elle s'était d'ailleurs excusée de son manque de connaissances dans le domaine, et Jonas y crut, en bon samaritain -lui était nul en Botanique, il pouvait bien lui pardonner sa médiocrité quelque part ( Même en Potions, tiens ). Tandis qu'il crapahutait sur le rocher en aidant Soélia à y grimper, Shella -ela elaaa ! \o/ ...Hem.-, Alice le décoiffa avec un sourire amusé, s'il pouvait l'être encore plus, avec ses cheveux perpétuellement en bataille. Il prit un air faussement fâché -en vérité, il adorait qu'on lui touche les cheveux-, et jeta vers la jeune Gryffondor un regard appelant à la vengeance. Qui viendrait, évidemment... Héhé.
« On sent qu'il y a du vécu dans ce que tu racontes. »
... Hein ? Emerson Junior tourna les yeux vers l'adulte, pour recevoir un clin d'oeil de sa part, légèrement surpris. Elle était folle, pour clin d'oeiller à un Botaniste raté -mais heureusement doué en jardinerie. Il arbora un léger sourire, se rappelant de quelques anectodes passées. L'éternel racket qu'on lui faisait, sur le chemin de l'école, avant qu'il ne rencontre les Autres -quatre petits moldus avec qui il s'amusait d'ailleurs toujours. Les précieuses minutes qu'il avait passé à tenter de réparer ses lunettes -car oui, il avait eu des lunettes-, pour qu'on ne se doute de rien. Malgré les réminicences douloureuses que cela impliquait, le sorcier considérait qu'il y avait prescription, chose qui expliquait l'absence d'éventuelle souffrance qu'on aurait pu lire dans ses prunelles. Petit Jonas n'était plus, et s'était d'ailleurs bien vengé au passage. Comme quoi la gentillesse n'efface pas la rancoeur. "Effectivement.", finit-il par avouer dans son même sourire, mais évita d'en dire plus, n'aimant pas faire étalage de sa vie sans qu'on l'y ait invité. Sobre, en tout cas. Ahem.
Soélia posa une question pertinente, qui reçut réponse. Trois ou quatre jours ? "Supeeeerrrrrr ! \o/", laissa-t-il éclater. Il aurait le temps d'explorer dix fois l'Île de fond en comble, et... Trouver Peterrrr Paaaan ! \o/ Et jouer aux cartes avec lui. C'était ça, son fantasme : jouer aux cartes avec Peter Pan. Il ne savait pas pourquoi, mais il le voulait plus que tout au monde. Plus que de se retrouver aux côtés de Sarah pour la vie ? ... Joker.
Le Gryffondor sortit de sa rêverie enfantine à l'ouir du mot bêtise, et Miss Callivan lui proposa même -à lui, car il était le Roi des Bêtises \o/- d'en faire avec lui, ou, du moins, de l'aider dans ses projets. Il répondit à son sourire par un autre, légèrement calculateur ; avec une professeur comme alibi, la tâche allait sûrement se révéler être encore meilleure. Il n'avait pas d'idées de conneries précises pour le moment, mais... Ca allait venir, ça allait venir. Elle leur présenta ensuite son chat, et Jonas la câlina en guise de salutations, écoutant Alice qui demandait plus ou moins implicitement que la Botaniste en Chef l'accompagne chez les Pirates. Mais, "nous" ? Sa camarade les incluait-elle donc dans son escapade ? Trop cool ! \o/
"Alice, Alice ! J'pourrais venir, hein ? J'veux voir Crochet, être engagé dans l'équipage, et faire un câlin au crocodile ! \o/" ... Le petit Jonas était-il vraiment mort ? Pas si sûr. Il tourna la tête vers Soélia, des étoiles dans les yeux. "Tu viendras aussi, hein ? Allez allez, So' ! On se déguisera en pirates !" Et, sur ce, il s'était levé, ne pouvant plus contenir son excitation assis, et se retint de faire l'équilibre, une roue, un poirier, et plein de trucs gymnastiques qu'il adorait, et qui le défoulait d'ailleurs à merveille. Non, il ne le fit pas. A la place, il se plaça derrière Alice, et, avant qu'elle ne se doute de quelque chose, s'accroupit pour la pousser dans le dos, l'envoyant ainsi directement dans les sources.
"Hop là. Vengé.", conclut-il avec une tête de vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Soélia Daevis
Gryffondor ~ 5ème
Gryffondor ~ 5ème
Soélia Daevis


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 32
Maison : Gryffondor
Baguette Magique : Bois de Saule, nerfs de dragon, 26cm
Pur // moldu // mêlé : Pur
Maison : Gryffondor
Surnom de Riddi : Soly
Date d'inscription : 09/07/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Pom-Pom Girl
Humeur:
Relations:

Détente & Plongeon Empty
MessageSujet: Re: Détente & Plongeon   Détente & Plongeon EmptyJeu 19 Juil - 12:10

Alors comme ça, ils restaient 4 jours sur l’île, environ. Ceci dessina un large sourire sur son visage. Bah quoi, c’était vrai, cette île, bien qu’elle ne l’a connaissait pas tellement, elle était heureuse de s’y trouver. A vrai dire, elle ne savait pas où elle se situait sur le globe, mais ceci l’importait peu, tant qu’elle y était avec ses amis et son cousin, elle pourrai être au Pôle Nord qu’elle y serait bien. D’autant plus que son professeur de Botanique venait de démontrer qu’ils étaient bien plus sympathique en vacances que pendant les cours, et qu’ils étaient aptes à passer outres quelques différents au règlement, ce qui, en se trouvant dans cette situation, arrangeait bien la Gryffondor. Ça l’aurait quand même un peu ennuyé de passer une après-midi en retenue, et même si ce n’était pas tout l’après-midi, une heure lui aurait déjà été insupportable ! Rester assise à copier des lignes de phrases idiotes du genre « Il ne faut pas lancer de sort cherchant à blesser autrui étant sans défenses. » alors que ses amis se prélasserai sur la plage profitant du soleil et de la chaleur de la journée, Soélia ne l’aurait peut être pas supporté… Elle aurait peut être même préféré être consigné à faire le ménage dans son dortoir, car elle aurait fait cette corvée le soir, avant de dormir, et n’aurait donc pas perdu de précieuses minutes. Mais là, la question ne se posait pas, parce que un de ses professeurs lui même venait de dire à elle et ses amis qu’ils seraient bien plus indulgents. Soélia pensa donc qu’elle ne serait pas puni, parce que son délit n’était pas grave. Après tout, c’était simplement un sort temporaire, et il ne fallait pas en faire un plat. Ce même professeur leur annonça également, et ceci surprit un peu plus Soélia, qu’elle était prête à faire des bêtises avec ses élèves, ou du moins, de traîner avec eux. Et alors, la proposition d’Alice retint son attention, parce que les pirates, petite, Soélia en était aussi passionnée qu’effrayée. Les pirates… Soélia se souviens d’y avoir jouer plusieurs fois étant petite. Elle aimait beaucoup imaginer qu’elle vivait dans un monde imaginaire, et que c’était une héroïne qui sauvait tout pleins de gens… Oui, vraiment, que de bons souvenirs de ces années de pirateries. Elle se rappelait également, que, lors d’une sortie sur un petit voilier, Soélia avait demandé à son père si il y avait un risque qu’ils croisent des pirates. Son père l’avait largement rassuré, mais la jeune fille n’avait pu éviter de ressentir une pointe de déception. Cette peur lui donnait peut être encore plus envie de les voir, les observer en catimini s’exercer à ces combats si effrayants. Elle avait, comme Jonas, les yeux pétillants, quand celui-ci croisa son regard pour lui demander si ça lui plairait de participer avec eux à cette petite escapade vers les pirates.

|Jonas| « Tu viendras aussi, hein ? Allez allez, So' ! On se déguisera en pirates ! »

Comment aurait-elle pu dire non alors qu’elle mourrait d’envie de voir avec ses amis la vie des pirates. D’autant plus, que si ils se déguisaient en pirates, Soélia n’en serait que plus heureuse, et aurait l’impression de retourner en enfance, un peu comme Jonas… Quoi qu’elle n’était pas sûre qu’il ai déjà quitté le monde de l’enfance ! Mais elle trouvait que c’était plus une qualité qu’un défaut, et au moins, il ne se prenait pas la tête, ce qui était plutôt cool et agréable pour son entourage !

|Soélia| « Vous pourrez compter sur moi, Capitaine Emerson ! »

C’est vrai qu’elle aurait bien vu Jonas en tant que Capitaine d’un navire de pirates, à diriger le bateau en donnant des ordre avec exigence et humour à la fois, et a crier au bout du bateau « Je suis le roiiii du mooonde !! ». Elle le regarda d’ailleurs faire une farce à Alice, chose qui lui ressemblait bien ! Elle arriva à son tour derrière lui, sans faire de bruit, pendant qu’il prononçait ses paroles de victoire, et une fois sa phrase finie, le poussa à son tour de l’eau. Lorsqu’il remonta à la surface !

|Soélia| « J’ai vengé ma kupiiine Alice !! »

Elle tira la langue à Jonas, les yeux pétillants de malice !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détente & Plongeon Empty
MessageSujet: Re: Détente & Plongeon   Détente & Plongeon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente & Plongeon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: ~ Archive ~ :: Vacances - Neverland-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser