::Riddikulus Hogwarts::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Owen McLane

Aller en bas 
AuteurMessage
Owen McLane
Serdaigle ~ 6ème
Serdaigle ~ 6ème
Owen McLane


Masculin
Nombre de messages : 5
Baguette Magique : 23 cm, noir, bois d' ébène avec crin d'unicorne.
Pur // moldu // mêlé : Mêlé
Date d'inscription : 19/05/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur:
Relations:

Owen McLane Empty
MessageSujet: Owen McLane   Owen McLane EmptyJeu 12 Juil - 21:45

(j'édite princesse SM~ pitié T.T )


Informations de base
Nom : McLane
Prénom : Owen
Date de Naissance : 2 octobre
Age : 16ans



Informations pratiques scolaires
Maison : Serdaigle
Baguette: 23 cm, en ébène avec un crin d'unicorne.
Matière favorite: potion
Matière détestée: toutes ?
Autre participation: -


Informations relationnelles
Rang Social : Mêlé, Mère sorcière, Père moldu.
Famille : nombreuse, se référer à la fiche de Sarah Mclane (excusez ma feinéantise )
Amis : Né dans une famille nombreuse, Owen n'a - pour ainsi dire - pas connu la solitude. Avant de se faire ses propres amis, les amis de ses aînés s'amusaient avec lui. Avec le temps, il a rencontré de nombreuses personnes, avec qui il se disputait rarement. Son cercle d'amis proches est certes restrain, mais le nombre de ses "connaissances" est relativement vaste.


Informations Diverses
Animal : Chaton
Instrument de musique : Piano
Couleurs favorites: bleu
Plat favoris: le macaroni au fromage
Talent particulier: rester un enfant en bas âge dans l'âme

Physique
Taille : 167cm
Poids : 45 kg
Yeux : bleus
Cheveux: noirs
Description Physique : Un garçon, aux airs d'enfant, un regard clair mais profond, rempli d'innocence. De grands yeux d'une couleur bleue incroyablement pure, un regard qui pétille de vie comme de bonne humeur, qui semble malgré tout vous atteindre jusqu'au coeur pour y faire fondre la glace et y chasser la tristesse. Cette couleur particulière, Owen la tient de ses ancêtres, ce lien du sang qui malgré les mélanges moldu/sorcier, ne se fait pas oublier. Si ces iris azurs vous sont familiers, cela ne fait aucun doute que vous avez déjà croisé un membre de la nombreuse famille McLane. Et comme si ces yeux n'étaient pas déjà suffisement particuliers, Owen possédait également des cheveux sombres, qui constrastaient avec sa peau et son regard. Des cheveux fins d'une couleur presque semblable à sa soeur Sarah. Contrairement à cette dernière qui avait les cheveux incroyablement sombres, d'un noir envoutant, le jeune homme avait des cheveux noirs mais qui -au soleil- donnaient de faibles reflets chatains. Au fond de lui, il aurait préférer avoir la même couleur de cheveux que sa soeur aînée, mais que voulez-vous, on ne choisit pas. Ayant au naturel les cheveux raides et lisses, Owen a décidé depuis plusieurs années de les couper d'une manière peut structurée, et de les coiffer avec une pointe de gel, ce qui donne au final un résultat assez probant.




Caractère
Description Psychologique : Turbulant, calme, joyeux, extraverti, sérieux, ironique, pratiquant l'(auto)dérision....Owen est encore un enfant au fond de son coeur et de son âme. Il aime s'amuser, sans pour autant tomber dans l'exces et la décadance. Il possède de nombreuses facettes, et peut-être que certains ne sauront jamais vraiment qui est Owen au fond de lui-même.

Loin d'être une personne sombre et ténébreuse, il se passionne néanmoins pour les forces obscures et les potions, ce qui n'est pas au goût de tout le monde. Cela a même parfois effet d'effrayer certains de ses frères et soeurs et pour cause : enfant, il présentait joyeusement un sort qui relève de la magie noire et des potions de son cru dont les effets sont très franchement douteux...ça avait de quoi faire peur.

Avant son entrée à Poudlard, l'on craignait qu'il n'entre à Serpentard, alors qu'une grande partie de la famille s'était vue répartie à Poufsouffle. Son air innocent ne trompait plus. Derrière son sourire candide et sa quasi constante bonne humeur, ses aînés commencaient à redouter un redoutable personnage diabolique prêt à tout pour tromper les gens. Mais contre toute attente, le choix du Choixpeau magique fut instantané lors de la répartition des élèves l'année de son arrivée : Serdaigle. Sourire aux lèvres, le jeunes McLane était allée s'asseoir à la table décorée de Bleu et Argent. He oui, car en vérité, Owen aime s'instruire, surtout dans les domaines que les autres redoutent. Il a de l'audace, aime en avoir, et n'aime pas ignorer un sujet pour le simple fait que beaucoup en ont peur. Il n'est pas effrayé par lever les interdits dans le but d'assouvir son savoir, mais préfère tout de même garde ces projets pour lui, sans le crier haut et fort autour de lui.


Outre cet aspect "caché" de lui même, Owen se fait surtout remarqué par sa bonne humeur et joie de de vivre. Se montrant rarement grognon ou triste, il s'est rapidement fait connaître au sein de sa maison comme étant un gai luron, un peu fêtard, et bon copain en ce qui concerne les petites blagues ou autres amusements en tout genre. Certes, il a parfois l'air de ne pas aimer certaines personnes, d'être de mauvaise humeur, mais rapidement, vous vous rendrez compte que le second degré est plus que présent dans ses mots et son attitude. Si l'ironie et le second degrés ne sont pas d'usage chez vous, soyez sûr qu'Owen saura faire preuve d'une grande franchise et d'une gaité sans limite pour gagner votre sympathie.



Histoire (copiée collé de la fiche de Sarah...tss tss)

Citation :
C'est en mars, quelques jours après la Saint Patrick, plus importantes fête du pays pour tout Irlandais qui se respecte, que Hannah fut emmennée d'urgence à l'hôpital le plus proche, prises de contractions annonçant la venue d'un heureux évènements pour la deuxième fois dans la famille McLane.
En effet, ca n'était ni la première, ni la dernières fois que Madame McLane revenait aux urgences de l'Hopital de la ville dans cet etat...
Elle avait accouché, trois ans plutôt d'une petite fille maintenant âgée de 3ans et, elle ne le savait pas encore à ce moment là mais beaucoup d'autres suivraient... En ce qui concerne la naissance des
Jumeaux McLane, tout s'était parfaitement déroulé cette nuit là, et les médecins avaient eu à faire à très peu de complications si bien qu'en quelques heures, les deux banbins étaient dehors, découvrants pour la première fois un monde étrange et inconnus mais tout à la fois doux lorsqu'ils furent confiés aux bras aimants de leurs parents. De ces faux jumeaux, c'était Sarah qui avait la première pointé le bout de son nez, sûrement avait t-elle déjà ce manque de patience qui lui est encore propre aujourd'hui, faisant d'elle ainsi la deuxième enfant, suivie quelques secondes plus tard par Liam.

Avoir des jumeaux étaient une occupations de tout instant, surtout avec une fillette de 3ans en pleine découverte de ces moyens et touchant à tout ce qui lui était déjà à portée de toucher. Mais si en plus de cela il fallait rajouter l'arrivée d'un autre enfant très peu de temps après, la vie n'était pas beaucoup plus facile. C'est un 26 janvier qu'une fois de plus, la famille s'agrandi en grossissant les rangs d'un petit Owen, mignon à souhait mais future petite diable quand on y pense.

Ca n'était pas toujours facile d'entretenir une famille de 4enfants avec des revenus simples en comptant de plus l'occupation que pouvait prendre une ménagerie pareille qu'était devenue la maison des McLane en si peu d'années

Sarah avait à peine l'âge de comprendre réellement l'évènement quand, cerise sur le gâteau, une nouvelle grossesse fut annonçée. Mais après tout, la maison ne pourrait qu'en être plus vivante non? Chez les McLane, il fallait toujours tout prendre avec le sourire, et c'est une chose qui marqua le plus la petite Sarah qui n'a jamais perdu l'habitude de prendre du mieux qu'elle pouvait les alléa de la vie, sans pleurer sur son sort. Elle avait déjà beaucoup de chance d'avoir une famille aimante.

Petits, les jumeaux, bien que faux, avaient tout de même beaucoup de ressemblances entre eux mais celle ci sembla se dissiper avec les années, surtout quand la croissance s'amorça convenablement : rapidement Liam grandi de façon plus importante que sa soeur. C'est également à cette période que leur caractère s'affirma, les jumeaux à présent n'avait plus vraiment de choses très commune, si ce n'est leur date de naissance. C'est dans ces environs que, une fois de plus, on pu annoncer l'arrivée d'un chérubin, un petit garçon cette fois.

L'année ou les jumeaux reçurent avec fierté et bonheur leur lettre d'admition fut également celle ou, pour la dernière fois ce dis on, leur mère pu avoir une petite eve, âgée maitenant de 6ans.

Depuis, pas mal de temps s'est écoullé et Sarah entame avec deux sentiments mêllé sa 7ème et, si tout va bien, dernière année d'étude à Poudlard. Ses sentiments ne sont autre que la joie, celle de retrouver ses amis et aussi la tristesse de savoir qu'il faudrait au terme de cette année quitter définitivement Poudlard. Cependant, Sarah ferait de son mieux pour réussir des A.S.P.I.C, comme elle l'avait fait en 5ème lorsqu'elle avait réussi à obtenir de façon plus que convenable ces B.U.SE.
Revenir en haut Aller en bas
http://antilogie.net
 
Owen McLane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liam McLane
» Liam McLane
» Maureen Mclane...Fini
» [ INCOMPLET ] Lean McLane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: Grimoire des Élèves, Professeurs & Autres :: Serdaigle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser