::Riddikulus Hogwarts::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une perdue chez les perdus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Monika Vidisha
Gryffondor ~ 7ème
Gryffondor ~ 7ème
Monika Vidisha


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 33
Maison : Gryffondor
Baguette Magique : 31.2 cm,souple aux reflets verts.Bois de bambou,plume de Focifère et poudre de corne de GrapCorne.
Pur // moldu // mêlé : Sang Pur
Date d'inscription : 28/03/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Journaliste du Hibou Déchaîné
Humeur: Lunatique Lunatique
Relations:

Une perdue chez les perdus Empty
MessageSujet: Une perdue chez les perdus   Une perdue chez les perdus EmptyLun 16 Juil - 19:41

Voilà ce qui arrivait quand on s'aventurait toute seule dans un endroit inconnu particulièrement feuillu. On se perdait. Et pas qu'un peu ; cela faisait bien plus d'une demie-heure que cette chère Monika tournait en rond dans une forêt qui portait bien son nom. Perdue. Cela faisait bien une énième fois que la donzelle passait devant ce buisson aux fleurs violettes ! Pourtant, elle avait tout fait pour ne jamais prendre le même chemin. Mais elle atterrissait toujours devant ce stupide buisson. Ses fleurs semblaient même rire de son infortune, et la jeune fille leur donna un violent coup de pied. Mais loin d'alléger sa frustration, elle s'asseye rageusement sur un rocher, les coudes sur les cuisses, la tête dans les mains, la moue boudeuse.

Le Phoenix venait d'accoster la veille, et si elle n'avait pas été la première à accourir, Monika n'en demeurait pas moins intéressée par cette mystérieuse île. Nerverland. Ce nom ne lui disait rien ; en s'informant, elle avait appris que l'endroit venait d'un conte moldu, et s'avérait être finalement bien réel. Il y avait des pirates, des sirènes, des indiens, et pas mal de marmots dits "perdus". Et comme elle était dans leur forêt, cet adjectif y prenait tout son sens.

N'ayant aucune envie de séjourner dans ces bois, elle entortilla une de ses longues mèches prunes, réfléchissant à une tactique. Elle aurait dû prendre une carte. Ou alors aller avec des amis. Mais en ce moment, elle avait des envies de solitude. Peut-être car lesdits amis, du moins ceux avec lesquels elle traînait très souvent, commençaient à l'agacer, et elle les évitait soigneusement. Depuis le début du voyage, Shirley & Co s'était gentiment fait envoyé balader. Et si en plus d'être perdue elle avait dû supporter leurs jacasseries...pf. Mais tout de même, elle ne devait pas être la seule élève de Poudlard, ici ! N'y avait-il pas un groupe fort sympathique et ayant le sens de l'orientation qui déciderait subitement de humer les fleurs violettes de ce fameux buisson, repérant Monika tout en même temps?

Bien sûr que non.

Une minute. Puis deux, puis trois. Puis quinze. Personne. Pas même un craquement de feuilles. Pourtant, la jeune fille était facile à découvrir ! Elle avait mis un haut sans bretelles jaune canari avec les chaussures assorties, ainsi qu'un short rouge écrevisse. Elle flashait dans ce cadre vert foncé. Mais non. Personne ne consentait à la distinguer.


*Si je tenais le @%&#§ qui m'a conseillé cette forêt de merlin...*

Il allait l'entendre. Dès qu'elle serait sortie d'ici...oui, enfin, ça, ce n'était pas près d'arriver. Elle avait beau tendre parfois l'oreille, persuadée d'avoir entendu quelque chose, chaque fois un cruel silence la désenchantait. Et en plus, quelle chaleur ! Il faisait chaud, mais chaud...Elle aurait dû s'attacher les cheveux. Sa peau collait, elle avait soif, le tout rendant la situation plus déplorable qu'elle ne l'était déjà. Il ne manquait plus qu'elle se fasse attaquer par une fée enragée. Et vu l'état dans lequel elle se trouvait, Monika était sûre que cela n'allait pas tarder à lui arriver.


[ Libre Une perdue chez les perdus 99283 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://noctalu.positifforum.com/index.htm
Goth Honi
Serdaigle ~ 6ème
Serdaigle ~ 6ème
Goth Honi


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Baguette Magique : bois de noisetier,30 cm ,flexible et contenant une plume de Focifère
Pur // moldu // mêlé : sang pur
Date d'inscription : 22/07/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Batteur
Humeur:
Relations:

Une perdue chez les perdus Empty
MessageSujet: Re: Une perdue chez les perdus   Une perdue chez les perdus EmptyDim 22 Juil - 21:43

Goth s’était fait trimballer comme les autres dans le navire sans vraiment protester juste un peu anxieux de découvrir ou leur voyage allaient les emmener
Durant le voyage il ne s’était pas vraiment mêlé aux autre, assez impressionné de voir autant de nouveaux visages, cela ne l’avait pas empêcher de faire traîner ses oreilles un peu partout et d’après ce qu’il avait entendu ils devaient se retrouver sur une île mystérieuse.
Après quelques jours ils atteignirent une île nommée Neverland.
Ses journées solitaires à se promener discrètement à écouter les multiples conversations lui avaient permis d’obtenir un certain nombre d’informations .
D’après ce qu’il avait entendu,sur cette île se trouvait des pirates, des cannibales, des élèves oubliés, des indiens et des bêtes féroces mais surtout un très célèbre Peter le paon.

Le bateau s’arrêta,laissant descendre les élèves.
Il prit avec précipitation son sac de cours qu’il avait rempli d’un bazard lui semblant utile et laissa le reste de ses affaires à l’abandon dans la cabine qu’il avait occupé.
En sautant sur la terre ferme,Goth se dit qu’il devait à tout prix retrouver ce fameux paon qui pouvait se battre à l’épée contre les méchants pirates et qui volaient dans les airs avec des fées.

Sans plus tarder,face aux groupes d’élèves qui se dispersaient, il se dirigea vers la forêt
Son grand esprit de déduction lui avait chuchoté que les paons magiques devaient sans aucuns doutes se trouver entre les arbres cachés dans les buissons
Cette forêt était très grande et obscure, à peine venait il de faire quelques pas qu’il se retrouvait devant de grands arbres. Mais ce n’était pas le genre de chose qui arrivait à impressionner le jeune homme habitué aux balades en forêt.
Ceci lui rappela justement la fois ou il s’était perdu comme il fallait dans le bois qui entourait son château, un domestique avait meme du aller le chercher.
Pour se donner du courage, il se dit que son sens de l’orientation minable n’allait pas lui jouer de tours cette fois ci car la situation était comme celle qu’il avait déjà rencontrée
Sauf qu’il ne savait pas ou il allait et que personne ne viendrait le chercher.
Une pointe d’angoisse fit alors son apparition.

Si seulement il avait quelqu’un à ses cotés.
Il aurait pu se plaindre de son mal de pieds et de tout autre chose comme le ciel trop bleu, les arbres trop grands en passant par les racines qui le faisaient trop trébucher.
Tout ce dont il avait besoin pour manger et boire se trouvait dans son sac mais il préférait économiser tel un aventurier traversant le désert.
Plus il avançait et plus il se disait que son idée était stupide et dangereuse
Il arrêta tout de suite de s’insulter de tous les noms intérieurement face à la vision qu’il venait d’avoir.
Une chose jaune et rouge venait de passer près de lui, juste cachée par des petits arbustes et s’il ne s’était pas jeté dessus c’était bien parce que les couleurs ne correspondait pas vraiment à celle des oiseaux fiers et bleus qu’il avait vu dans un livre.
Bon après tout il était question de paon magique non ?
Il était bien entré dans cette forêt sans réfléchir, il pouvait donc continuer dans sa lancée et sauter sur quelque chose qui bouge sans réfléchir,ça semblait logique.

Habillé de noir,il se fondit dans les buissons sans faire de bruit et lorsqu’il entendit le soi-disant paon se rapprocher, le garçon sortit de sa cachette brusquement

Brusquement oui, peut être un peu trop.
L’une des maudites racines l’avait fait une nouvelle fois trébucher alors qu’il était occupé à sauter hors des broussailles
Cette fois,il ne put se retenir de tomber et s’étala de tout son long devant sa proie

Après un cri de douleur,il leva les yeux. La tête toujours dans le sol poussiéreux. Il venait de trouver un curieux paon avec des jambes et des chaussures
En levant la tête il découvrit qu’il s’agissait d’une fille et il pensa directement aux cannibales
Toujours parterre,il resta sur les genoux devant elle en s’essuyant le visage pour enlever la terre d’un revers de manche avec un gemissement craintif et paniqué



" Pitié ne me mangez pas !! "
Revenir en haut Aller en bas
Monika Vidisha
Gryffondor ~ 7ème
Gryffondor ~ 7ème
Monika Vidisha


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 33
Maison : Gryffondor
Baguette Magique : 31.2 cm,souple aux reflets verts.Bois de bambou,plume de Focifère et poudre de corne de GrapCorne.
Pur // moldu // mêlé : Sang Pur
Date d'inscription : 28/03/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Journaliste du Hibou Déchaîné
Humeur: Lunatique Lunatique
Relations:

Une perdue chez les perdus Empty
MessageSujet: Re: Une perdue chez les perdus   Une perdue chez les perdus EmptyLun 23 Juil - 12:44

Alors qu'elle avait faillit avoir un infarctus, Monika, sortant aussitôt sa baguette vers la chose noire, resta bête. Ce n'était ni un ours, ni un dragon, ni tout autre animal extraordinaire qui lui était passé par la tête - elle avait dû trop abusé sur les documentaires des Créatures Magiques. C'était juste un garçon, de Poudlard sans doute, à la vue des vêtements modernes qu'il portait. Déçue peut-être, mais soulagée tout de même, elle s'apprêtait à baisser sa baguette quand l'énergumène lui parla.

"Pitiez, ne me mangez pas !"

Ouah. Fort. Elle aurait pu tomber sur n'importe qui. Une fée tout d'abord, un de ces fameux enfants perdus ; au mieux un professeur, ou en tout cas un groupe d'élèves, ou du moins un étudiant sûr et courageux. Mais non. Il fallait qu'elle tombe sur un poltron pareil. Toujours par terre, il avait la parfaite posture d'un homme paniqué. Quoi, elle était si impressionnante ? Pour mettre quelqu'un dans cet état, ce n'était pas forcément flatteur. Et tout ce petit désagrément occasionné par sa perdition additionné à une lopette qu'elle effrayait ne la mettait pas vraiment d'excellente humeur. Un sourcil arqué, regardant d'un air blasé le couard qui se tenait sous ses yeux, elle se leva, se tenant de toute sa hauteur. D'un geste brusque, elle se baissa et le prit par son col de manière à le faire basculer légèrement en avant.

"C'est tout ce que tu trouves à dire ?! Tu crois que je vais te manger ? J'ai l'air d'une cannibale peut-être ? En tout cas, je ne sais pas ce qui m'empêche de t'amener à eux ! T'es pas un homme ou quoi ?! J'attends depuis des heures entières, et je tombe sur un froussard qui n'est même pas fichu de marcher droit !" s'écria t-elle, parlant férocement et distinctement.

Elle lui lança un regard mauvais et se releva subitement en le relâchant. Elle lui tourna le dos, croisant les bras, poussant un profond soupir de lassitude. Maintenant qu'elle avait passé ses nerfs sur lui, ça allait un petit peu mieux. Certes, elle avait été fort injuste avec le jeune homme qui, après tout, n'avait sûrement pas fait exprès d'atterrir ici. Mais pour Monika, c'était forcément de la faute des autres, surtout dans ce genre de situation. Elle aurait préféré rester toute seule, tiens. Enfin non. Mais recevoir quelqu'un d'autre, du moins. Lui, elle ne le connaissait même pas et en plus de l'avoir pris pour une indigène - sacrilège ! -, il avait l'air chétif. Vérification ; elle lui lança un coup d'oeil, le jaugeant un instant.

Il n'était en effet pas vraiment athlétique. Il ressemblait même un peu à une fille, et bien que son visage lui rappellait quelque chose, Monika ne s'en souvenait pas plus que cela. Il avait la peau extrêmement blanche, ce qui jurait atrocement avec celle de sa camarade, de même que ses vêtements étaient aussi sombres que les siens étaient colorés.


"Et d'abord, t'es qui, toi ?" lui demanda t-elle en se retournant vers lui.

Pas franchement des plus aimables, Monika était bien loin d'être la jeune fille souriante du quotidien. Sûr qu'elle n'allait pas faire bon effet, mais à ce moment précis, elle s'en fichait éperdument ; de toute manière, si tout cela était arrivé, c'était de sa faute à lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://noctalu.positifforum.com/index.htm
Goth Honi
Serdaigle ~ 6ème
Serdaigle ~ 6ème
Goth Honi


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Baguette Magique : bois de noisetier,30 cm ,flexible et contenant une plume de Focifère
Pur // moldu // mêlé : sang pur
Date d'inscription : 22/07/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Batteur
Humeur:
Relations:

Une perdue chez les perdus Empty
MessageSujet: Re: Une perdue chez les perdus   Une perdue chez les perdus EmptyLun 23 Juil - 18:24

Le voila qui venait de se faire secouer sans avoir rien demandé, la fille lui avait sautée dessus pour l’attraper par le col et lui beugler dessus
D’après ce qu’il entendait elle n’était pas cannibale et se fut en partie un soulagement mais sa réaction pour les moins inattendus le laissa sans voix et il ne dit pas un mot même si certaines de ses répliques l’auraient bien fait rire à d’autres moments
Elle était perdue elle aussi, vu sa réaction il n’osa pas lui demander la raison pour laquelle elle était entrée dans la forêt car si elle lui retournait la question il sentait qu’il allait passer pour le dernier des imbéciles
Cette fille cherchait un sauveur ? Il ne pouvait lui être dans ce cas d’aucunes aides étant aussi perdu qu’elle
Le garçon se rebiffa ne comprenant pas pourquoi on n’avait pas le droit d’avoir peur de terminer en bouillon de cube
Toujours au sol il l’examina du regard pendant qu’elle se retournait également de temps à autre pour lui lancer un coup d’œil, elle devait surment être dérangée par le fait qu’il la fixait
Cette fille lui paraissait grande mais il savait bien qu’en se levant il devait avoir quelques centimètres de plus qu’elle
Ces habits colorés allaient bien avec sa peau dorée d’amazone mais c’était ses cheveux qui l’impressionnaient le plus, ils étaient violine ou prune d’une jolie couleur qui tirait vers le violet mauve
D’un air détaché il répondit aux semblants de questions qu’il avait retenu


" Je ne voit pas pourquoi je ne devrais pas prendre la première inconnue se promenant dans la foret pour une cannibales … c’est très fréquent ici !
Jusqu'à preuve du contraire je suis bien un homme … Et je ne marche pas droit si je veux "

Elle lui avait également demandé son identité mais cela lui avait été jeté avec tant de manque de délicatesse et avec tant d’agressivité qu’il préférait laisser la question en suspens un moment
Cela lui avait donné envie de la planter ici et de partir se perdre tranquillement, il n’avait rien fait à la fin à part s’étaler devant elle en beuglant

Goth avait toujours eut cette forte attirance pour les personnes qui le snobaient ou lui hurlaient dessus et il désirait en savoir plus sur cette fille aux vêtements flashy mettant de côté pour le moment son paon
Il se releva enfin en se dépoussiérant d’un revers de main et en se présentant le plus poliment possible avec un sourire en coin


" Qui je suis moi ? Je m’appelle Goth
Et toi puisque tu n’es pas une méchante cannibale t’es qui ? "
Revenir en haut Aller en bas
Monika Vidisha
Gryffondor ~ 7ème
Gryffondor ~ 7ème
Monika Vidisha


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 33
Maison : Gryffondor
Baguette Magique : 31.2 cm,souple aux reflets verts.Bois de bambou,plume de Focifère et poudre de corne de GrapCorne.
Pur // moldu // mêlé : Sang Pur
Date d'inscription : 28/03/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Journaliste du Hibou Déchaîné
Humeur: Lunatique Lunatique
Relations:

Une perdue chez les perdus Empty
MessageSujet: Re: Une perdue chez les perdus   Une perdue chez les perdus EmptyMer 25 Juil - 19:49

N'attendant sûrement aucune réponse de sa part, Monika, à la première réplique de Goth, ne fit que l'imiter en remplaçant ses paroles par des "Gnagnagna", suivi d'un soupir qui en disait long sur sa contrariété. Il osait lui répondre, en plus...elle s'en fichait complètement ! Il n'avait même pas la galanterie de se taire en baissant la tête. Pourtant, quand Miss Vidisha était en colère, c'était bien la meilleure tactique. En effet, même si lui avoir crié dessus avait eu quelque chose d'apaisant, elle n'était pas pour autant entièrement remise de son mécontentement et la moindre petite remarque pouvait de nouveau l'enflammer. Et cette fois-ci, cela n'avait pas raté.

Les bras toujours croisés, elle serra les poings, regardant le ciel, comme pour se calmer. Mais à peine avait-elle commencé intérieurement une thérapie que le garçon revint à la charge. Goth, Goth ? C'était un nom bizarre, en plus. Oh, et puis, elle n'en avait que faire, de son prénom ! Pourquoi s'était-il présenté ? Elle n'aurait pas dû lui demander. Elle avait dû faire cela dans un élan de colère, en se disant qu'elle pourrait raconter à tout le monde que ce "Goth" était un vrai nigaud. Projet tout à fait ridicule puisqu'elle passait rarement par les cancans pour déstabiliser un ennemi. Et ce pauvre Goth, elle ne le connaissait pas et il n'avait rien fait de mal ; sans doute le trouverait-elle fort sympathique, quelques heures plus tard. Mais autant vous dire que, à ce moment-là, c'était bien loin d'arriver. Le fait qu'il lui reparle, même s'il affirmait qu'elle n'était pas une méchante cannibale, l'avait irrité. Pourquoi quand on souhaitait le silence, les gens parlaient ?

La jeune fille se retourna violemment - eût un instant un blocage, car Goth s'était relevé et la dépassait de quelques millimètres - et s'approcha de lui, les sourcils froncés, les joues roses de colère.


"Et ça te regarde peut-être ? Non mais je rêve ! Tu te prends pour qui, hein ? Tu veux peut-être que je t'appelle "Ô grand mister Gôôtheu" ?!"

C'était plutôt risible, puisqu'elle n'avait apparemment aucune raison de s'énerver ainsi. Mais mieux ne valait-il pas le lui dire ; Monika, dans ce genre de situation, avait la baguette facile et son sortilège du saucisson se révélait être particulièrement efficace. Elle l'observa furtivement de haut en bas avant de lui lancer un regard méprisant.

"Et puis d'abord...J'ai même pas besoin de ton aide ! Je vois même pas pourquoi je reste ici, avec toi. Gothiche."

Godiche, Gothiche. Certes, c'était facile, mais la demoiselle en était plutôt fière. Elle n'eût toutefois pas le temps de se satisfaire pleinement de sa vanne puisque, quelques secondes après, une flèche vint à se planter subitement dans l'arbre situé derrière le jeune homme, effleurant par la même occasion les cheveux de Monika. L'étudiante détourna très lentement la tête avant d'apercevoir une silhouette, perchée sur une large branche. La peau fortement hâlée, à demi-nu, un pagne noué à la hanche, un homme armé d'un majestueux arc les scrutait méchamment. Un indien - ou un cannibale, allez savoir. "Comme dans les films ! " aurait sans doute fait remarquer la jeune fille si l'étranger, prenant une nouvelle flèche, ne bandait pas de nouveau son arc.

Elle lança un regard exprimant soit la peur soit "Fais quelque chose !" à Goth, remontant délicatement sa baguette, invisible aux yeux de leur assaillant - du moins, elle l'espérait. Rictusempra ? Stupefix ? Petrificus Totalus ? Oui, oui, ça, ça pouvait être pas mal.Elle avait toujours eu beaucoup de talent pour le lancer...

Hey, mais Goth, qu'est-ce qu'il faisait ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://noctalu.positifforum.com/index.htm
Goth Honi
Serdaigle ~ 6ème
Serdaigle ~ 6ème
Goth Honi


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Baguette Magique : bois de noisetier,30 cm ,flexible et contenant une plume de Focifère
Pur // moldu // mêlé : sang pur
Date d'inscription : 22/07/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Batteur
Humeur:
Relations:

Une perdue chez les perdus Empty
MessageSujet: Re: Une perdue chez les perdus   Une perdue chez les perdus EmptyMer 25 Juil - 23:29

Les grognements incessants qu’elle émettait à chacun de ses mots commençaient à lui monter à la tête trouvant son comportement immature et vraiment très désagréable mais il ne fit rien car céder à la colère ne ferais que lui procurer un grand plaisir
Goth connaissait bien ce genre de personne car il en faisait partit et en se mettant à sa place il voyait bien quel genre de comportement pourrais la mener à bout en un rien de temps. Il voulait continuer à la pincer doucement avec son flot de paroles, en essayant à tout prix de garder son sourire douceâtre et son air calme
Elle était dos à lui mais il sentait bien qu’elle se trouvait en plein conflit intérieur et que cette jeune fille faisait son possible pour garder le peu de calme qu’elle avait

La voila qui se tourna enfin vers lui avec un soupçon d’hésitation et une forte rage qui colorait ses pommettes, en la voyant ainsi il sourit un peu plus … Mais pas trop, voulant bien se faire engueuler mais il y avait une limite à ça
Il pensa qu’elle faisait partit des sanguins qui pouvaient exploser à la moindre petites surprises et le grava dans son esprit pour éviter de faire deux fois la même erreur
Chacun réagissaient à sa manière devant l’inconnu et la peur Goth lui avait son esprit qui se renfermait comme une huître, chose qui pouvait le pousser à faire les pires âneries. Elle d’après ce qu’il voyait ce mettait à vociférer sur son entourage
Même si cette compagnie n’était pas des plus charmante Goth était content de l’avoir trouvée


" Mister Goth ? Je préférerais dieu si tu veux quelques chose de dans ce registre … "

C’était d’une grimace qu’il avait murmuré ça elle pouvait très bien se moquer autant de fois qu’elle le voulait de son nom, il était entièrement d’accord avec elle le trouvant ridicule à souhait
Mais bon ça non plus ce n’était pas de sa faute il n’avait pas choisit son prénom. En pensant à ça elle ne s’était mêle pas présentée peut être que cette drôle de jeune fille aussi devait elle avoir un prénom ridicule ?
Une nouvelle crise de mots ce déferla sur son pauvre être, il se contenta de placer ses mains devant lui grandes ouvertes comme si il voulait lui montrer qu’il ne tenait rien dedans en baragouinant un " holala ! "
Gothiche c’était quand même fort on ne la lui avait jamais faite celle là, encore une à noter sur sa grande liste
Le jeune garçon ouvrit la bouche pour riposter l’ayant laisser finir, mais quelque chose d’inattendu lui fit fermer son claper.

Une flèche venait de l’effleurer au niveau de l’oreille, son sifflement resta dans son cerveau à résonner comme une mouche et il resta quelques secondes les yeux écarquillés et la bouche ouverte avec sa réplique mourant à l’intérieur
Au moins son amie d’infortune n’avait rien eut lui semblait il et c’est en suivant son regard ébahit qu’il découvrit leur agresseur. Immédiatement il pensa aux cannibales, rien d’étonnant ils étaient facilement détectables avec le boucan qu’ils faisaient et comme il avait put le remarquer parler avec eux ne servirait à rien sauf à se faire trouver la peau.
Il fit un pas en avant en se plaçant devant la fille d’une manière protectrice car si elle était blesser à cause de lui elle allait surment s’enrager de plus belle et décida de tenter l’impossible


" Vous devriez avoir honte de vous attaquer à deux pauvres personnes perdues espèce de sauvage ! "

Comme toute réponse l’indien commença à replacer un de ses cures dents sur son arc comme il avait dut faire avec le premier. Le pauvre jeune homme se dit qu’il était stupide, comment un indien pouvait il avoir peur d’un " Gothiche " comme lui ?
La fille ne lui donnait pas l’impression de vouloir réagir et il se dit que c’était le bon moment pour lui prouver qu’il n’était pas bon à rien. Encore fallait il qu’il ai une idée ….

Il ne voulait pas blesser l’indien et il se demandait si exercer la magie devant un moldu quelque qui soit même si cela était pour ce défendre allait lui attirer des ennuis
Mais la carrure forte et menaçante de l’indien ne lui laissait pas vraiment le choix il devait réagir vite. Une examination rapide de ce qui entourait leur attaquant lui donna vite une idée de ce qu’il pouvait faire pour s’en tirer vite
D’un geste rapide il tira sa baguette qu’il avait dans son sac sans hésitation et la pointa sur l’homme qui leur faisait face perché sur son arbre


" Amplificatum ! "

Juste avant de parler d’une voix claire et distincte il avait dévié la trajectoire de son sort sur une chose qui était accrochée sur une branche supérieur à celle de l’indien et qui avait des allures de pomme de pin
Le sois disant fruit se mit à grossir à une allure ahurissante et finit par se décrocher de la branche à cause de son lourd poids. Ce que Goth avait prit pour une pomme de pin était en fait une petite ruche qui alla s’écrasé prés de l’homme perché.
Le nombre d’abeilles était minime juste leur maison avait énormément grossie et dés que celle-ci s’écrasa sur la branche du sauvage elles sortirent furieuses pour s’en prendre au premier venu
Sous l’effet de la surprise l’indien tira sa fléche qui se planta aux pieds des deux élèves et bondit de sa branche en se donnant de rageux coups de mains dans le petit nuage d’insectes.

La fléche qui se planta au sol fit reprendre ses esprit à Goth qui pensait avec soulagement qu’il avait eut de la chance que son sort ne touche pas une abeille car une abeille géante aurait été un très très gros problème c’était le cas de le dire
Il attrapa le poignet de la fille se disant qu’ils devaient en profiter


" Vite ! "

Goth se mit à courir en l’entraînant derrière elle ne sachant vraiment pas ou ils allaient et s’enfonçant surment de plus en plus dans la forêt
Poussant les branches et évitant le plus possible les racines qui lui avaient jouées trop de mauvais tour il courut jusqu’à n’en plus pouvoir, il ralentit ensuite le pas en faisant de grandes enjambés hasardeuses et en respirant fortement
Ses nerfs n’étaient plus à vifs et ses sens perdaient leur alerte il lui lâcha le poignée qu’il avait dut un peu trop serrer et posa ses mains sur ses cuisses en se penchant en avant pour reprendre sa respiration comme il pouvait


" Désolé Gertrude ... Mais ce foutu dindon avait tout l’air de ne pas vouloir prendre le thé avec nous "

Il se releva en rangeant la baguette dans son sac qu’il tenait toujours
Ayant déjà testé son caractère il s’était sentit obligé de s’excuser pour la manière dont il l’avait littéralement traînée à travers les bois
Il l’avait appelée Gertrude comme il l’aurait appelé par un autre prénom comme elle n’avait pas voulut lui dire son nom il lui en avait trouvé un qu’il jugeait bien pour elle
Attendant maintenant sa réaction avec un sourire niais figé sur le visage comme au début de leur rencontre, il ne faisait comme si de rien était et attendait une réaction de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Monika Vidisha
Gryffondor ~ 7ème
Gryffondor ~ 7ème
Monika Vidisha


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 33
Maison : Gryffondor
Baguette Magique : 31.2 cm,souple aux reflets verts.Bois de bambou,plume de Focifère et poudre de corne de GrapCorne.
Pur // moldu // mêlé : Sang Pur
Date d'inscription : 28/03/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Journaliste du Hibou Déchaîné
Humeur: Lunatique Lunatique
Relations:

Une perdue chez les perdus Empty
MessageSujet: Re: Une perdue chez les perdus   Une perdue chez les perdus EmptyJeu 26 Juil - 13:06

Alors que Monika tentait de faire dans la discrétion, son camarade, lui, faillit les tuer plus tôt que prévu. Il se mit tout d'abord héroïquement devant elle. Ce geste aurait pu avoir quelque chose de rassurant, mais la demoiselle détestait paraître comme une princesse en détresse ; aussi ne se serait-elle pas gênée pour lui lancer une réplique bien cinglante si le chasseur n'occupait pas la moitié de ses pensées. Ce fut lorsque Goth parla qu'elle exprima librement son désespoir. "Vous devriez avoir honte de vous attaquer à deux pauvres personnes perdues espèce de sauvage !" suivi d'un claquement de main, celle que Monika venait de poser sur son front, bougeant légèrement la tête, l'air blasé. Il allait tout gâcher ! Non seulement il allait agacer l'assaillant, mais en plus, il allait attirer les autres par ses bavardages. Il fallait vraiment qu'elle réagisse ! Elle, elle allait tout remettre dans l'ordre.

Au moment où elle allait dégainer sa baguette, Goth fut miraculeusement plus rapide. Il lança Amplificatum, ce qui arrêta momentanément le coeur de la jeune fille. Il n'allait tout de même pas le lancer sur l'indigène ?! Il ne manquait plus de ça ! Déjà qu'il avait une carrure fortement imposante et qu'il était armé jusqu'aux dents, il fallait qu'il devienne plus gigantesque qu'il ne l'était ! Elle était à deux doigts de se jeter sur Goth pour lui faire dévier son sort quand le sortilège toucha une pomme de pin, tout près du chasseur. Ayant peu d'estime pour son camarade, Monika cru qu'il avait raté sa cible, ce qui, à cet instant, n'était pas plus mal. Elle n'eût pas le temps de dire ouf que ladite pomme de pin, qui se révéla être une ruche, s'écrasa lourdement aux côtés de l'agresseur. Monika fronça les sourcils, ouvrant la bouche, surprise tout en ne semblant pas vraiment comprendre ce qu'il venait de se passer. L'étudiant avait-il fait exprès ? Pf, non, certainement pas, il était trop bête pour ça...


"Heeeeyyyyyyy !"

Ce fut le cri qu'elle poussa lorsque, alors qu'elle était absorbée dans l'incompréhension la plus totale, le jeune homme la pris par le poignet et couru, l'entraînant dans sa course. Bien que Goth la guidait grossièrement, sa tâche n'en demeurait pas moins facile. Elle devait, tout comme son camarade, éviter les énormes racines, se baisser lorsqu'une branche trop basse risquait de l'assommer et réprimer sa douleur quand ils passèrent sur des orties. Et en plus, il lui malmener le poignet, cet idiot ! C'était vraiment un bon à rien...

Il s'arrêta enfin et Monika, encore dans le feu de l'action, manqua de continuer. Elle s'arrêta à son tour, s'adossa sur un arbre, passa une main sur son front brûlant. Déjà qu'il faisait chaud et qu'elle transpirait dans ses vêtements, alors si en plus il devait jouer à cache-cache avec des indiens ( ou des cannibales, mais Monika, optimiste, pensait plutôt à des Peaux-Rouges ), là, ça n'allait plus du tout. Mais la jeune fille n'eût pas le temps de se plaindre de la température que Goth recommençait déjà, l'appelant...Gertrude ? Et nan, mais ça va pas ! C'était un vieux nom, ça ! Non mais pour qui il se prenait, ce foutu Gothiche ! Ses excuses en étaient même inutiles, puisque sa charmante camarade avait été butée sur cette appellation.


"Gertrude? Gertrude ! Non mais t'es gentil, moi je m'appelle Monika, okay ? Monika ! M, o, n, i, k, a ! Gertrude, je rêve..."

Y'a pas à dire, elle était vraiment d'une humeur de chien, aujourd'hui. Elle ne s'était même pas rendu compte qu'elle lui avait donné son prénom, chose qu'elle n'avait même pas daigné de faire quelques minutes auparavant. Elle fit la moue, l'air sérieusement irrité tandis que son camarade semblait la sérénité - et la bêtise, pensait rageusement la jeune fille - même. Elle observa quelques instants les alentours ; cela ne l'aida en aucun point, puisque tous les lieux de cette maudite forêt se ressemblaient. Il y avait juste un petit peu plus d'arbres qu'auprès du buisson à fleurs violettes, mais c'était bien la seule différence. Le silence était revenu, seulement troublé par des bruits d'oiseaux et de criquets. Mais tout de même, cela n'annonçait rien de bon.

Monika lança un regard sévère à son interlocuteur.


"Non mais, tu crois qu'on va rester planter là, peut-être ?! Tant qu'on est pas sorti de cette forêt de merlin, il va sûrement nous poursuivre ! Et avec ses copains, qui plus est. En plus, ils ont un odorat ultra développé ou je-sais-pas-quoi...Si ça se trouve, là, on est encerclé sans même le savoir, et..."

Elle s'était approchée de lui, le poussant légèrement en arrière. Chose qu'elle n'aurait jamais dû faire puisque, à un pas près, un bruit de mécanisme se déclencha, le sol se souleva et...les deux étudiants se retrouvèrent en l'air, dans un sac fait de solides cordes accroché à une épaisse branche. Ils se retrouvèrent bras dessus bras dessous, Monika sur Goth, un bras coincé dans un carré du sac, son pied dans un autre.

"Génial. Non mais génial."

Génial. Cela résumait parfaitement la situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://noctalu.positifforum.com/index.htm
Goth Honi
Serdaigle ~ 6ème
Serdaigle ~ 6ème
Goth Honi


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Baguette Magique : bois de noisetier,30 cm ,flexible et contenant une plume de Focifère
Pur // moldu // mêlé : sang pur
Date d'inscription : 22/07/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Batteur
Humeur:
Relations:

Une perdue chez les perdus Empty
MessageSujet: Re: Une perdue chez les perdus   Une perdue chez les perdus EmptyVen 27 Juil - 0:24

Et la voila qui commençait à s’exciter comme il le sentait venir, l’orage a une odeur spécifique. Au moins il savait son prénom
Il aurait pourtant préféré une note de gratitude et pouvoir discuter calmement sans avoir à supporter ses jérémiades qui ne faisaient que les rendre plus repérables
Peut être qu’avec un peu de calme ils auraient put établir un plan et pouvoir échapper aux cannibales
Mais pas pour le moment en tout cas, Monika semblait montrer tous les signes d’un cuisant mécontentement
Lorsqu’elle parla du sens de l’odorat il se dit qu’ils pouvaient peut être camoufler leur odeur avec des feuilles ou la modifier histoire qu’ils leur laissent un petit moment de répit en allant se mouiller dans une rivière ou dans un des cours d’eau qui traversaient la forêt
Hélas on ne voyait ça que dans les livres et goth doutait trop de leur efficacité pour le faire, gardant ça comme plan de dernier recours
La jeune fille estompa ses rêvasseries en le poussant en arrière, trop fatigué pour l’éviter il recula d’un pas
A ce moment là le cœur de Goth rata un battement

Un grand sac à trous venait de les arracher du sol en envoyant des branches qui le camouflaient en l’air et le garçon n’eut pas le temps d’avoir peur car tout se passa très rapidement
Monika se retrouvait sur lui dans une pose assez inconfortable, il commençait à avoir chaud et il rougit légèrement en voyant le visage de cette fille aussi prés
Ses pensées fur de suite pour le sac qu’il avait et qui se trouvant sous son dos lui faisait assez mal. Il se contorsionna pour passer sa main dans la poche ou il avait rangé sa baguette en marmonnant des excuses à Monika avant qu’elle ne lui demande d’arrêter de se tortiller
Grande fut son horreur lorsqu’il sentit sous la pression de sa main la poche de son sac vide, c’est en tournant difficilement la tête qu’il aperçut sa baguette au sol sur des feuilles juste en dessous du filet qui les piégeaient
C’était un soulagement de savoir ou elle se trouvait mais la ou il l’avait fait tombée n’allait pas l’aider à les sortir de là cette fois

Goth sortit son sac de sous son dos pour le poser à sa gauche et se laissa tomber avec fénéantisme dans la toile en laissant mollement ses bras retomber d’un air vaincu
Il espérait que son amie avait sur elle sa baguette et qu’elle allait faire tomber cette maudite toile, dans le cas contraire ils n’avaient plus qu’à se laisser sécher au soleil en attendant que les indiens viennent les cueillir comme des fruits


" N’en pèche que … "

Le garçon n’osait pas l’aider à se démêler sa jambe et son bras de peur de se faire une nouvelle fois engueuler
Il ne pouvait vraiment rien faire écrasé par son poids a part rester dans le fond de ce filet et la regarder d’un air blasé


" … Que Gertrude ça te vas vachement mieux que Monika "

C’était trop tard pour elle il venait de la baptiser ainsi il lui serait peut être impossible de l’appeler autrement sauf si elle décidait de lui faire rentrer chaque consonnes de son vraie nom dans la tête
Il clôtura sa phrase avec un gentil sourire trop conscient et content de remettre se sujet qui la fâchait sur la tapis
Revenir en haut Aller en bas
Monika Vidisha
Gryffondor ~ 7ème
Gryffondor ~ 7ème
Monika Vidisha


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 33
Maison : Gryffondor
Baguette Magique : 31.2 cm,souple aux reflets verts.Bois de bambou,plume de Focifère et poudre de corne de GrapCorne.
Pur // moldu // mêlé : Sang Pur
Date d'inscription : 28/03/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Journaliste du Hibou Déchaîné
Humeur: Lunatique Lunatique
Relations:

Une perdue chez les perdus Empty
MessageSujet: Re: Une perdue chez les perdus   Une perdue chez les perdus EmptyVen 27 Juil - 13:19

Être collée ainsi à un jeune homme ne la gênait pas pour un sou, surtout dans de telles circonstances. Elle ne sentait que la rudesses des cordes sur sa cheville et son poignet, le fait qu'ils se retrouvent tous les deux comme des imbéciles dans un sac très haut perché et qu'en plus de cela, des indiens les poursuivaient. Des projets dépaysants en perspective ! Avec un peu de chance, ils allaient goûter - ou se faire goûter - aux coutumes locales. Se faire cribler de flèches, avoir pieds et poings liés sur un bâton destiné à les faire rôtir ou alors être accroché à un totem pendant des heures en les voyant danser pour être finalement sacrifié. Monika avait le goût du risque, c'est sûr, mais là, il ne fallait pas trop pousser.

Et voilà qu'il gigotait de partout, c't Gothiche ! Pfff. On ne savait même pas ce qu'il cherchait. Sûrement sa baguette. Pas de chance, elle était tombée - Monika avait suivi discrètement le regard de son camarade. Bien qu'elle s'efforça de ne pas le montrer, la demoiselle paniqua soudainement : et sa baguette à elle, elle était où ?


"Surtout, ne m'aides pas. J'ai le pied et la main bloqués mais bon..." marmonna t-elle assez distinctement pour que son camarade puisse l'entendre.

Ayant commencé à bouger pour à la fois se défaire et chercher sa baguette soit dans sa poche soit dans le bandeau adéquat noué à sa cuisse, la jeune fille s'arrêta soudainement aux paroles de Goth. Elle cru qu'elle allait le gifler. Mais tout, TOUT dans cette journée semblait être fait pour titiller son sang-froid. Déjà, elle se perdait toute seule dans une immense forêt. Bon, cela restait envisageable. Ensuite, il fallait qu'elle rencontre un zigoto particulièrement maladroit. Ça passait encore. Puis, un indien ultra musclé leur lançait une flèche qui manqua de la toucher. Là, ça commençait à dérailler. Ils courent, ils courent, ils sont essouflés, et là, à cet instant précis, il fallait qu'ils tombent dans un fichu piège et qu'ils se retrouvent enfermés dans un sac. Ça n'allait plus du tout. Mais en plus de cela, il fallait que son charmant collègue lui fasse des réflexions désobligeantes. C'était inimaginable. Monika avait juste voulu prendre l'air, et elle était devenue un semblant d'héroïne dans une stupide mésaventure.

Elle ferma les yeux, se mordant la lèvre. Elle réfléchissait intensément à la manière dont elle allait le tuer. Avada Kadavra ? Non, ce n'était pas assez cruel. Lui faire ravaler sa face de petit niais souriant ? Non, c'était trop moldu. L'étrangler dans les cordes du sac ? Oui, ça, c'était une bonne idée, et ça pouvait très bien passer pour un incident. Si elle-même avait le pied coincé dans le sac, pourquoi lui n'aurait-il pas la nuque paralysée ?

L'Africaine releva finalement la tête, lui adressant un sourire pleinement hypocrite. Elle s'approcha, si c'était possible, un peu plus de lui, et posa sa main libre sur son menton.


"Ecoute, ma petite Gothiche. Je suis de très très très très mauvaise humeur, et je déteste tout à fait le surnom que tu viens de me donner."

Elle marqua une pause.

"Alors, il y a deux choix. Soit tu arrêtes de m'appeler par ce nom ridicule, soit je vais te laisser pourrir dans ce maudit sac en attendant patiemment que les cannibales t'arrachent les cheveux, les poils, les yeux et les dents pour te faire cuir comme un poulet sur un gigantesque feu de joie !"

Peu à peu, sa main s'était resserrée autour de son menton, et elle la faisait tourner de droite à gauche, entraînant le visage de son camarade. Sa voix avait été étrangement posée au début et avait retrouvé son énervement et sa rapidité lors de la torture qu'elle lui imposerait. Monika relâcha subitement son emprise, le griffant par la même occasion. Puis, elle poussa un profond soupir, de satisfaction cette fois, l'entente de sa menace l'apaisant soudainement. Elle baissa de nouveau la tête, ses yeux se posant sur sa propre cuisse. Sa baguette était bien là, gentiment accrochée à son petit foulard. Monika ne pouvait toutefois pas l'atteindre, sa main libre était du côté opposé de la jambe appropriée. Elle tenta de défaire son poignet, en vain. Mais elle ne demandera certainement pas de l'aide à ce maudit Goth, ça non ! Autant finir dans une marmite...
Revenir en haut Aller en bas
http://noctalu.positifforum.com/index.htm
Goth Honi
Serdaigle ~ 6ème
Serdaigle ~ 6ème
Goth Honi


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Baguette Magique : bois de noisetier,30 cm ,flexible et contenant une plume de Focifère
Pur // moldu // mêlé : sang pur
Date d'inscription : 22/07/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Batteur
Humeur:
Relations:

Une perdue chez les perdus Empty
MessageSujet: Re: Une perdue chez les perdus   Une perdue chez les perdus EmptyVen 27 Juil - 17:22

Il la scruta un moment avec de grands yeux qui lui donnait un visage déconfit
Oui elle était bien de mauvaise humeur ça Goth l’avait remarqué depuis un bon bout de temps. Mais pourquoi lui infliger ça à lui qui ne cherchait qu’à être gentil depuis le début ?
N’ayant pas un des ses pinceaux emmêlé dans les mailles du filet il aurait très bien put l’assommer rageusement pour qu’elle se taise enfin, il commençait a trouver sa voix irritante et se disait que sans elle il se serait surment sauvé depuis pas mal de temps
Mais le jeune homme se contenta de continuer à la regarder comme si elle se trouvait être une folle furieuse échappée de saint mangouste et porta doucement sa main à la griffure qui commençait à le picoter. Il réussit à apercevoir la main qu’il avait portée à son visage et vit qu’il saignait.
Ses sourcils étaient froncés, il voulait bien qu’elle l’attaque psychologiquement mais pas à ce qu’elle commence à le défigurer


" Bon écoute … Etre d’une humeur de serpent venimeux et de ton droit mais même si notre rencontre est des plus irréaliste, qu’il y a des cannibales à nos trousse et que nous somme dans un espèce de gros filet à poissons à je ne sais pas combien de mètre du sol ce n’est pas une raison pour ne pas faire un petit EFFORT et commencer par te taire et nous sortir de là, parce que pour le moment à part me vomir des immondices dessus t’as pas fait grand-chose ! "

Sur ce il porta ses mains à son visage en feignant de souffrir, c’est d’une voix plaintive qui poussa un gémissement étouffé
Il fit un mouvement en arrière qui fit basculer le filet sur la droite en provoquant un léger mouvement de balancier à leur prison


" Et en plus tu as osée lever la main sur moi ! Ha mon visage mon beau visage !
Gertrude tu me détestes vraiment ! "

Goth finit par écarter ses mains avec un reniflement qui aurait put être méprisant, elle l’énervait trop pour qu’il se comporte normalement
Sur ce il se mit à sourire aux anges en la regardant paisiblement pendant qu’il défaisait le lien qui retenait le poignet de la jeune fille


" Ha tu sais ! Les cannibales pourront bien m’arracher ce qu’ils voudront mais je ne pense pas être quelqu’un de très mangeable …
Pas que je suis avarié juste que j’ai un peu la peau sur les os et que c’est pas très bon …
Sauf si ils font un bouillon comme ceux à la poule, tu connais ça ? Ca c’est super bon "

Il se demandait si l’aider à se démêler était une bonne idée, avec ses deux mains elle pourrait facilement l’étrangler. Mais il avait vu la baguette qui pendait au bout d’un foulard et sans cette main elle ne pourrait elle aussi rien faire
Il poussa un cri de triomphe lorsque la corde se détendit enfin relâchant la main de monika


" Et voila ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une perdue chez les perdus Empty
MessageSujet: Re: Une perdue chez les perdus   Une perdue chez les perdus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une perdue chez les perdus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: ~ Archive ~ :: Vacances - Neverland-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser