::Riddikulus Hogwarts::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sous le sol pleureur ... [Pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyllian Harper
¤ Préfet :: Serpentard :: 6ème
¤ Préfet :: Serpentard :: 6ème
Kyllian Harper


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 29
Maison : Serpentard
Baguette Magique : 30 cm, bois d'ébène, contient des écailles de caméléons.
Pur // moldu // mêlé : Pur.
Date d'inscription : 25/05/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur: Lunatique Lunatique
Relations:

Sous le sol pleureur ... [Pv] Empty
MessageSujet: Sous le sol pleureur ... [Pv]   Sous le sol pleureur ... [Pv] EmptyMar 17 Juil - 19:54

Parmi l'herbe, et les longues branches souples d'un seul pleureur, une personne était assise ... Sur une branche.
Il y avait des gros rocher, et cette branche était facile à y accéder comme pleins d'autres.
Appuyer contre le tronc. Une jambe étendu, et l'autre replié, qui maintenait un carnet de dessin. Une attèle à son bras gauche, de l'autre il tenait un crayon gris. Il dessinait.

Le saule pleureur peint le vent sans pinceau...

Cette personne... Etait triste, déchiré...

Un coeur mouillé, trempé, imbibé de sang ... Son coeur était brisé en mille morceau et pourquoi ? Car ils 'était TROP attaché à sa soeur ! On ne s'attache JAMAIS ASSEZ !

D'une voix trainante il chantait... Doucement, d'un voix triste...

"A la lueur de la nuit ...
Aussi douce ...
Qu'elle soit ...
Aussi douce que ta peau ...

A la lueur de Blanche ...
Dans ce lac ...
Repose en paix ...
Mon âme aimé ...
Mon âme brissé ....
Mon coeur trempé ...


Une mélancolie caché
Je me sens fantôme
devant mon mirroir.
Mais si je les avais mérité ?
Je ne les ai pas volé.
J'ai fait comme tu as dis.
J'ai fait comme.
J'ai fait comme tel.

[...] "

Chanson qu'il avait écrite.. [Chanson que j'ai écrite en réalité.]
Cette chanson, expliquait bien comment il se sentait. Déchiré, brisé, cassé, caché, oublié ... Souillé par lui-même.

Un peu plus et il aurait put donner la mort. Par deux fois ...
Revenir en haut Aller en bas
http://zone.mrforum.net/index.htm
Titanya Gimli
Serpentard ~ 5ème
Serpentard ~ 5ème
Titanya Gimli


Féminin
Nombre de messages : 76
Maison : Serpentard
Pur // moldu // mêlé : Pur
Date d'inscription : 12/07/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Pom-Pom Girl - Capitaine & Chorégraphe
Humeur:
Relations:

Sous le sol pleureur ... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Sous le sol pleureur ... [Pv]   Sous le sol pleureur ... [Pv] EmptyMar 17 Juil - 20:25

Le navire volant avait enfin accosté, au grand soulagement de la nouvelle élève. Après avoir récupéré dans son dortoir, elle avait décidé d'aller explorer les alentours, histoire de voir ce que cachait Neverland. Ce n'est qu'une fois à quelques centaines de mètres du bâteau, une fois entourée par la forêt verdoyante des enfants perdus, que Titanya prit la décision de rebrousser chemin. La forêt être trop dense, et avec son sens de l'orientation, il lui serait impossible de rejoindre le bâteau...

Et n'ayant fait la rencontre que de Takoru et Dalaja dans son dortoir, personne ne pourrait se douter qu'une pauvre élève s'est perdue sur une île si petite... Ses collocataires penseraient sûrement qu'elle s'est éloignée des élèves pour faire son deuil de son ancienne école et trouver le calme ; épuisée comme elle l'était, ce n'aurait pas été du luxe de vouloir se reposer. Mais plutôt que de rester enfermée dans un bâteau, la Serp avait préféré l'air libre. Bien qu'entourée par ce manteau d'arbre, elle se sentait plus oppréssée que libre...

La voilà donc, seule, au milieu d'une forêt d'arbres ( la jolie resucée ._. ), perdue, avec un sens de l'orientation tellement aiguisé qu'il ne lui permettait même pas de rejoindre le navire, loin de cinq cents mètres d'elle...

Tournant sur elle même pour trouver un arbre, une feuille, un champignon ou quoi que ce soit qui puisse lui remettre en mémoire le chemin qu'elle venait d'emprunter pour arriver ici, elle se décidé pour continuer en direction du sud-sud-ouest, la liane qui pendait pitoyablement d'un arbre lui rappelant vaguement quelque chose...

Et en effet cette liane pouvait lui rappeller quelque chose ! C'était la première chose qui lui était sautée aux yeus quand elle était arrivée en face...

Voilà donc Titanya Gimli, dans sa grande splendeur, qui part dans une direction tout à fait opposée à celle qu'elle voulait prendre initiallement, et qui s'enfonce encore plus dans la forêt...

Au bout de quelques minutes d'errance, qui lui parrurent des heures, dans une direction qui n'était pas la bonne, une voix, plutôt un murmure de là où elle était, lui parvenait. Les courbatures qui revenaient se loger dans ses molets devinrent d'un coup moins importantes à ses yeux ; elle n'était pas seule perdue ici ! Avec espoir, elle se dirigea d'un bon train -qui différait de la lenteur avec laquelle elle avançait au paravant- vers ce murmure, qui s'intensifia au fil des pas.

Titi arriva au niveau d'un saule pleureur. La voix venait de là, aucun doute... Mais elle ne voyait personne...

* Je ne suis pas folle, ce saule ne peut pas parler, c'est impossible... Je ne suis pas folle... *

La Serp jeta un regard circulaire autour d'elle pour s'assurer que c'était bien du saule que venait la voix qui l'avait conduite jusqu'ici, refusant d'admettre qu'un arbre puisse parler.

*C'est impossible, ce saule ne peut pas parler ! Ce n'est pas le saule ! C'est forcement autre chose ! Enfin Titi, tu n'es pas folle ! Quoi que me voilà rendue à parler à moi même... *

Elle secoua vivement la tête, pour chasser ses pensées et se persuader qu'elle ne virait pas folle... En secouant sa tête, elle apperçut quelque chose qui se balançait de l'arbre...

* Oh non, l'arbre bouge ? *

Fixant avec plus d'obtination, elle se rendit compte que la chose qui pendouillait de l'arbre n'était pas une branche, mais bien une jambe !

* JE NE SUIS PAS FOLLE ! C'etait bien de l'arbre que ça venait ! *

Se maudissant de ne pas avoir pensé à l'éventualité que quelqu'un se soit réfugié dans l'arbre et chante, elle leva les yeux pour voir la tête de son futur interlocuteur.


« Hey ! »

Elle s'approcha un peu plus de l'arbre, refusant d'y monter -même si cela eut été facile car les branches étaient accessibles par nombres de rochers au pied de ce même arbre- pour ne pas ruiner sa jolie minijupe noire, elle se hissa quand même sur les rochers pour se rapprocher du jeune homme -oui, les traits qu'elle avait dicerné laissait apparaître qu'il s'agissait bien d'un jeune homme et non d'un elfe ou un gobelin, ouf!-.

La voix triste du jeune homme faillit arrêter Titanya dans sa démarche, mais au point où il en était, la rencontre avec la jolie jeune fille blonde ne pouvait que lui remonter le moral !


« Je t'ai pas fait peur j'espère ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://princ3ss-coklico.skyblog.com
Kyllian Harper
¤ Préfet :: Serpentard :: 6ème
¤ Préfet :: Serpentard :: 6ème
Kyllian Harper


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 29
Maison : Serpentard
Baguette Magique : 30 cm, bois d'ébène, contient des écailles de caméléons.
Pur // moldu // mêlé : Pur.
Date d'inscription : 25/05/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur: Lunatique Lunatique
Relations:

Sous le sol pleureur ... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Sous le sol pleureur ... [Pv]   Sous le sol pleureur ... [Pv] EmptyMar 17 Juil - 22:57

Kyllian, balançait sa jambe doucement. Il s’arrêta de chanter, continuant de dessiner. Un saule pleureur. Les branches, les feuilles se balançant. C’était long a fait, surtout les feuilles. Mais quand on s’ennuie, il faut bien passer le tuer, le tuer ce temps. Un temps qui parait souvent long ; une minute paraissait une heure, et une heure paraissait une infinité d’heures.
Son crayon lui échappa des mains. Heureusement pour lui, celui-ci ne tomba au sol, comme sa il n’avait pas besoin, une fois de plus de se déplacer. Le crayon se glissa entre ses deux jambes. Il le reprit et gribouilla une petite tête genre mangas dans le coin de sa feuille. Kyllian se pencha plus prêt de sa feuille, et poursuivit sa quête sans fin des feuilles de l’arbre.
Le jeune homme bougea un peu son bras qui était immobilisé à cause de l’atèle, puis regarda les feuilles de l’arbre, son regard glissait le long des longues tiges.
Il étouffa un juron car il faillit glisser en baillant, et s’étirant trop brusquement.
Lui et le sens de l’orientation. Il en avait, car en fête il prenait bien soin de visualisé d’où il partait. Préférant suivre les chemins déjà tout tracer ou alors partir en ligne droite. Mais la plupart du temps, m^me en ne suivant pas cela, il arrivait à se retourner. On dit que c’est plus inné pour les garçons que chez les filles. Toujours pareil en grandissant.
Il préférait s’isoler lui. Dans la nature en premier temps. Quand tout est vert, et bien touffu, sa lui convient. Encore plus quand il put se nicher, tel un oiseau sur une branche.
Un oiseau bien particulier alors. Un oiseau exotique, de préférence. Un oiseau possédant un plumage de couleur mauve. Car les cheveux du jeune Préfet de Serpentard était de couleur mauve, plutôt foncé, parsemé de reflets noirs.
Il entendit quelques brindilles se briser, sous le pois de quelque chose. Vu le temps en chaque crissement de feuilles sèches, l’allure était plus lente.
Kyllian se redressa.
Cela pouvait être un animal, mais vu, les bruits des pas, il en doutait assez.
Puis cela s’arrêta. Il haussa les épaules, croyant avoir rêver, une petite hallucination, comme toujours ces temps-ci.
Il eut un toussotement, il sortit son mouchoir qui se teinta de sang, pas beaucoup. Il devait aller en parler à l’infirmière. Mais bon, cela ne lui faisait pas mal, et c’était sûrement à cause de son œsophage, qui était irrité. Enfin, c’était sûrement aussi à cause de ses blessures de guerre. Signé Jemina La Brute, sa sœur ! C’est beau l’amour dans cette famille, je vous en parle pas ! C’est tellement compliqué ! Si ? Un petit peu alors, juste pour voir les rations amicales qui les joint.
Ils sont quatre. Caleb, Kyllian, Orphée et Jemina. Ils ont tous les cheveux roses ou mauves. Kyllian et Jemina sont les plus solitaires, et les plus sombres. Caleb et Orphée sont plus sages. Orphée possède une maladie, qui une petite égratignure, qui vous fait saigner très peu, elle pourrait lui coûté la vie. Un truc à cause de ses globules rouges, qui ne sont pas bien formés. Caleb et Jemina en veulent à Kyllian et Orphée, car ils passent plus de temps ensemble. Kyllian l’avait privilégié, car il avait faillit la tuer, en la poussant un peu ….
Il entendit une voix. Féminine. Soudainement. Il releva la tête. Il avait dérapé sur sa feuille. Il eut un léger soupir. Il regarda autour de lui, et ne vit rien. Tant pis si cette personne désirait lui parler, et bien elle viendrait à lui. Il ne bougerait pas, après tout, et était blessé !
Kyllian prit sa gomme, et effaça ce trait épais, qui n’allais pas du tout, du tout avec le reste du dessin.
Puis cette voix reprit, moins forte mais plus porte. Et là, une tête émergea.
Son cœur s’accéléra soudainement. Un fauve ! Au secours !! A ben non. C’était une élève. A bien y regarder, il se rendit compte qu'il l'avait croisé plusieures fois sur le bâteau. Mais rien d'autre. Après tout qu'est qu'il pouvait en faire ...
Son regard bleu se plongea dans celui de la demoiselle, et il haussa les épaules.
« Un peu … »
Il posa son stylo, dans sa poche intérieur, et se présenta.
« Kyllian Harper, Préfet de Serpentard. »
Revenir en haut Aller en bas
http://zone.mrforum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Sous le sol pleureur ... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Sous le sol pleureur ... [Pv]   Sous le sol pleureur ... [Pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous le sol pleureur ... [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous le soleil.
» Un Orage sous la pluieeeeuh.
» Un placard moisi sous le lavabo ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: ~ Archive ~ :: Vacances - Neverland-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser