| Besoin d'un coup de main pour le forum ^^" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kimberly McKalven Poufsouffle ~ 6ème
°Infos Pratiques° Rang: Pom-Pom Girl - Capitaine & Chorégraphe Humeur: Relations:
| Sujet: Besoin d'un coup de main pour le forum ^^" Mar 24 Juil - 21:22 | |
| J'aurais besoin de nouvelles bannières ou boutons pour le forum ^^ Si vous en avez à me proposer, ça serait génial ! Je trouve que ça serait bien que les boutons et bans viennent de membres... Histoire de montrer que tout le monde met un peu la main à la patte sur le forum ^^ et que nos membres ont du talent :p j'aimerais en particulier des 250*55 Pour les autres dimensions, vous pouvez aller dans le topic pub/partenaiore, y a des exemples des boutons et bans déjà existants, ainsi que leur taille A part ça, si vous trouvez des images, boutons, ou autres sympa qui servirait au forum d'une façon ou d'une autre ( annonce illustrées, logo ou composant de design) | |
|
| |
Takoru S Invité
| Sujet: Re: Besoin d'un coup de main pour le forum ^^" Mar 24 Juil - 22:53 | |
| Une petite bannière pour le FUN! Je vous explique... En fait, cela représente l'effet du sort Riddikulus, s'il était lancé par moi! Effectivement, j'ai une peur bleue du Père Noël! Mais en tutu et torse nu, une baguette à la main... *Se mange une baignoire* Tako: J'ai dit plus de baignoires!!! je digère mal l'émail!!!! Ok! *BAF* |
|
| |
Karolina Klimt :: Directeur de Serdaigle >> Arithmancie
Nombre de messages : 24 Baguette Magique : 32 cm, bois de baobab et ongle de pygmée Pur // moldu // mêlé : Pure (à peu près) Date d'inscription : 13/06/2007
°Infos Pratiques° Rang: Humeur: Relations:
| |
| |
Ena Scap Invité
| Sujet: Re: Besoin d'un coup de main pour le forum ^^" Sam 28 Juil - 8:02 | |
| J'espère que ça plaira ^^ Voici la variante : |
|
| |
Kimberly McKalven Poufsouffle ~ 6ème
°Infos Pratiques° Rang: Pom-Pom Girl - Capitaine & Chorégraphe Humeur: Relations:
| Sujet: Re: Besoin d'un coup de main pour le forum ^^" Sam 28 Juil - 19:26 | |
| Ena j'aime beaucoup (** )
je le vois bien comme composant à mettre dans l'index aussi ^^ c'est charmant.
Waow Tako que de participations ^^ merci d'y mettre autant de coeur.
j'aime particulièrement la première que tu as posté sous Karolina, ainsi que la troisième du même poste ^^ | |
|
| |
Takoru S Invité
| Sujet: Re: Besoin d'un coup de main pour le forum ^^" Sam 28 Juil - 20:02 | |
| Ma préférée reste tout de même celle avec Papy Mougeot... *BAF* Ena, c'est superbe! Franchement! |
|
| |
Miguaël Invité
| Sujet: Re: Besoin d'un coup de main pour le forum ^^" Sam 28 Juil - 20:10 | |
| Ena, je dois dire que ta banniere est trop belle ! J'adore, coup de coeur \o/ |
|
| |
Karolina Klimt :: Directeur de Serdaigle >> Arithmancie
Nombre de messages : 24 Baguette Magique : 32 cm, bois de baobab et ongle de pygmée Pur // moldu // mêlé : Pure (à peu près) Date d'inscription : 13/06/2007
°Infos Pratiques° Rang: Humeur: Relations:
| Sujet: Re: Besoin d'un coup de main pour le forum ^^" Sam 28 Juil - 23:00 | |
| | |
|
| |
Ena Scap Invité
| Sujet: Re: Besoin d'un coup de main pour le forum ^^" Dim 29 Juil - 2:14 | |
| Génial Karolina ! J'aime beaucoup le slogan "Cliquez, c'est pas sorcier" Bien trouvé ! Merci à vous ^^ Je suis très fière d'avoir ma bannière en page d'acceuil |
|
| |
Ena Scap Invité
| Sujet: Re: Besoin d'un coup de main pour le forum ^^" Sam 4 Aoû - 1:52 | |
| Désolé du double post, je me permet de mettre ce truc que j'ai fait hier : Le style est un peu trash, c'est seulement mon troisième dessin avec la palette ^^ |
|
| |
Sarah McLane **Administratrice** ::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
Nombre de messages : 825 Age : 36 Maison : Poufsouffle Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière Maison : Poufsouffle Surnom de Riddi : frefdsre Date d'inscription : 27/03/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Batteuse Humeur: Fêtard Relations:
| Sujet: Re: Besoin d'un coup de main pour le forum ^^" Sam 4 Aoû - 1:59 | |
| J'adore (*O*)
flute, ou est ce que je vais le mettre? ._.
*va fouiller l'index pour faire de la place* XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'un coup de main pour le forum ^^" | |
| |
|
| |
| Besoin d'un coup de main pour le forum ^^" | |
|