::Riddikulus Hogwarts::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Silence Total ... [Pv Lucie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyllian Harper
¤ Préfet :: Serpentard :: 6ème
¤ Préfet :: Serpentard :: 6ème
Kyllian Harper


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 29
Maison : Serpentard
Baguette Magique : 30 cm, bois d'ébène, contient des écailles de caméléons.
Pur // moldu // mêlé : Pur.
Date d'inscription : 25/05/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur: Lunatique Lunatique
Relations:

Silence Total ... [Pv Lucie] Empty
MessageSujet: Silence Total ... [Pv Lucie]   Silence Total ... [Pv Lucie] EmptyMer 25 Juil - 19:11

Alors que tout le monde était dehors, alors que le bateau était vide et qu’il y régnait un silence total, presque angoissant, le Préfet de Serpentard, qui n’aimait pas la chaleur, qui n’aimait pas le sable, et l’eau salé qui s’échouait sur le sable en question, venait de sortir de ses appartements. Il avait en main plusieurs serviettes blanches, une trousse de toilette.
Il entra dans la salle de bain, il y fessait frais. Beaucoup plus que dans sa chambre. Il posa ses affaires, et s’étira. Il venait de se réveiller, car il s’était rendormi quelques heures après s’être réveillé. Mais il avait paressé au lit, tellement qu’il s’était rendormi. J’vous jure alors ! Ces jeunes de nos jours !
Kyllian se dirigea vers le lavabo le plus proche, et ouvrit l’eau froide. Il s’en passa sur le visage, ce qui le réveilla un peu plus.
Vue qu’il était seul dans la salle de bain, et vue qu’il n’avait aucuns élèves dans le bateau, il se permis le droit de se déshabillé, là. Nu, il prit une serviette, et entra dans la cabine avec le shampooing, et un gel douche.

Sa fait déjà un jour que t’as pas revue Lucie … Lucie ? Oui Anson. Mmmh. Avoues qu’elle embrasse bien. Mouais. Elle embrasse super bien, Kyllian !! Mouais. Mais tu n’as pas fini de dire « Mouais » ? Mouais … Kyllian !!! Quoi ? Arrête ! De faire quoi ? De dire « Mouais ». Okay. On parlait de quoi ? Tu complimentais Miss Anson sur sa façon divine d’embrasser. Ouais, c’est sa, donc tu trouves pas ? Je trouve que Jemina fait mieux. Et Orphée ? Aussi. Et ben moi je trouve que Lucie embrasse beaucoup mieux que tes sœurs. Si tu veux. Oui je le veux. Et t’espère peut-être que là, elle apparaît dans la cabine, et qu’elle m’emballes comme jamais ? Héé ! Arrête de te moquer de mes fantasmes ! Le Monstre, depuis quand tu peux fantasmer ?! Depuis toujours. Ah bon ? Bah oui. Bon les gars, vous avez finis ? Ouais, c’est bon, Petite Voix tu vas pas te plaindre ! La dernière fois je t’ai entendue parlé avec ta meilleure amies de dessous. Ohh… DEPUIS QUAND TU ECOUTES AUX PORTES !!!? Aie ! Ouille ! Aie ! Mais arrêtes ! Ouileuuuuh ! Petite Voix, arrêtes sur va briser un os du Monstre. J’y compte bien, Kyllian ! Ouilleuuuuh ! Mais ! Arrête ! Sa suffit ! Aïe ! Aïeuuuh Kyllian, pourquoi tu m’as frappé !? Pour que tu arrêtes de frappé le Monstre ; d’ailleurs il est pas très costaud le Monstre. Je ne frappe pas, contrairement à toi, les filles. C’est gentil Le Monstre. De rien Petite Voix. Ouille ! Kyllian ! Arrête ! Non, je ne frappe pas une femme là. Mais arrête ! ….. *Silence Total* …. *Silence de Mort* …. Kyllian …. Huum ? Tu crois qu’il est mort ? Mais non …. T’es sûr ? Oui, je l’ai simplement assommé avec une chaise. Tu as sûrement raison … On va avoir la paix pour un moment, aller reprends ton message. Oui, j’y vais.

Vingt minutes s’étaient écoulées. Vingt minutes sous la douche. Il s’était lavé les cheveux, ainsi que le corps. Maintenant qu’il avait mit l’eau froide, il frissonnait sous l’eau, et à plusieurs reprises. Mais ce n’est pas pour autant qu’il éteignait l’eau, où qu’il en changeait la température. Non, il restait là, sous l’eau voix, qui lui fessait atrocement du bien. Ses plaies avaient presque fini de cicatrice. Cela gardait un teint rougeâtre, parfait contraste avec sa peau blanche. Sur son épaule gauche, à son poignet gauche, sur son ventre. Des traits rougeâtres. L’œuvre, l’art de Jemina.

Kyllian éteignit l’eau, et resta là, comme sa, immobile. Il s’égouttait XD comme la salade J et il pressa un peu ses cheveux, et quelques fins filets d’eau tombèrent au sol. Il prit la serviette blanche, qu’il enroula autour de sa taille, et sortit de la cabine. Il s’approcha du lavabo. Et regarda son reflet dans le miroir. Il prit sa brosse à dent et le tube de dentifrice, et se lava les dents. (Besoin de détails XD ?) Il rinça sa bouche, et rangea les deux objets dans sa trousse, et s’appuya contre le lavabo.

Face à lui … La porte s’ouvrit. Une crinière rose. Son pouls s’accéléra. Orphée ? (Le monstre : Lucie ?) Non, ce ne fut que Lucie. Et quand elle posa son regard sur lui, son regard brilla.
Alors d’une voix un peu lasse, il dit avec ironie :

« Un problème Anson ? C’est la première fois que tu vois quelqu’un torse nu ? »

Théoriquement il était plus que torse nu XD, mais heureusement que cette précieuse serviette blanche était présente. Et il avait drôlement confiance au nœud qu’il avait fait XD. Mais il pouvait, car la serviette ne tomberait pas. A moins qu’on ne défasse le nœud. Chose qu’il ne ferait pas, surtout en présence de Lucie.
Revenir en haut Aller en bas
http://zone.mrforum.net/index.htm
Invité
Invité




Silence Total ... [Pv Lucie] Empty
MessageSujet: Re: Silence Total ... [Pv Lucie]   Silence Total ... [Pv Lucie] EmptyMer 25 Juil - 23:03

Réveil, 9h
Bip Bip. Han naaan, déjà? Oui. Ce n'était pas parce qu'on était en vacances, que Lucie aimait paresser au lit. Même si aujourd'hui, une grasse matinée n'aurait pas été de refus, que la Serpentard faillit de nouveau glisser entre les bras de Morphée, elle trouva assez de courage pour s'extirper des draps confortables. Elle avait un programme chargé. Diète de rigueur après une soirée trop arrosée, trois jours au moins. C'était ce qui lui fallait pour ne pas voir quelques millimètres gagner son tour de hanches, et pour remettre son estomac des abus passés. Ensuite, bronzage. Une peau n'était jamais trop bronzée pour Lucie, et le soleil réconforterait son moral un peu ras les paquerettes, un peu. Puis elle irait squatter avec quelques copines maquillées sur une serviette, ferait les salutations de rigueur, les commentaires attendus sur des tas de choses futiles et terminerait par un plongeon dans l'eau fraîche avant de revenir lézarder sur le sable. Et ainsi de suite jusqu'à ce qu'elle n'en puisse plus et que son corps ou sa tête lui crit d'arrêter. Programme chargé, je vous disais.

Rapide passage à la salle de bain. Comme d'habitude, et check up matinal : teint ok, rouge à lèvre ok, mascara waterproof ok, mini jupe ok. Bon bah il était temps d'y aller. Dans son sac, pas de créme solaire "à quoi ça sert?", pas de déjeuner "j'aurais pas faim", pas de baguette "de toute façon je sais pas m'en servir", mais une serviette de plage, un gloss paillettes et un mini miroir. Oh, et une pince aussi. Cette pince précisemment qui retenait ses cheveux roses dans un chignon mal foutu, dont les mèches éparses descendaient effleurer son cou. Alors qu'elle pénetrait pour la deuxième fois de la journée dans cette salle de bain qui ne serait décidemment jamais à son goût. Trop froide, trop grande, pas assez de miroirs et de lumière. Il était treize heures trente.

Lucie s'était vite lassée de la plage. Etrangement. Elle qui avait pensé en profiter toute la journée, avait eu très vite mal à la tête et préférait s'abriter du soleil tant qu'il était encore temps, avant que ses rayons ne deviennent trop ardents. Elle avait prévu de prendre une douche, et puis de faire quelque chose de passionnant comme lire les astuces mode de Sorcière Hebdo en se vernissant les ongles en noir, pour coller avec le slim noir qu'elle comptait porter ce soir avec le haut fushia dont la teinte faisait un effet très réussi avec ses cheveux roses. Enfin bref. Ce n'était que les basses considérations d'une fashionita avertie. Ca allait sans aucun doute lui vider la tête, et faire disparaître son mal de tête : une activité aussi bête et répétitive que celle-là! Pressée de se débarasser du sable et du sel qui collait à sa peau et ses cheveux, Lucie n'avait pas attendu de se trouver dans les douches pour commencer à se déshabiller et avait déjà roulé en boule au fond de son sac son haut gris, avec ses tongs griffés et avait ouvert les premiers boutons de son short blanc, laissant apparaître la forme colorée de son bikini-ultrapouffe-rikiki.

Mais, elle n'avait pas prévu de se retrouver face à... "Kyllian, salut."

Sa rencontre inopinée n'arracha à la jeune fille qu'un sourire amusé, et un oeil brillant. Non, elle n'avait pas oublié. Oui, elle se souvenait. Oh, pas dans les détails, mais assez bien pour dire qu'il s'était connu d'un peu plus près qu'en cet instant. Elle avait bien du mal à se rappeller de la façon dont il l'avait embrassé, et comment elle avait fini sur ses genoux à lui rouler une pelle, mais elle ne se souvenait pas d'avoir passé un moment désagréable. Et ma foi... la vue n'était pas trop mal de la où elle se trouvait en cet instant. La replique de Kyllian lui arracha un rire joyeux. L'humeur semblait être revenue au beau fixe. Le soleil faisait-il vraiment bon effet sur le moral? Si c'était la première fois qu'elle voyait quelqu'un torse nu... Il se moquait!

"Non, certainement pas, mais..." Etait-ce le moment pour une vile flatterie? Lucie ne se posa pas la question. " ... aussi bien foutu peut-être" D'un pas calme, elle s'approcha des lavabos, et du Serpentard par la même occasion, posa son sac sur une tablette, "Tu m'excuseras" et se pencha vers le robinet, pour se rafraîchir le visage. Elle se redressa presque aussitôt et scruta le visage du préfet, cherchant à savoir si lui aussi se souvenait de cette soirée débile. A son souvenir il n'était pas saoul, lui. "Alors, ça va Kyllian?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian Harper
¤ Préfet :: Serpentard :: 6ème
¤ Préfet :: Serpentard :: 6ème
Kyllian Harper


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 29
Maison : Serpentard
Baguette Magique : 30 cm, bois d'ébène, contient des écailles de caméléons.
Pur // moldu // mêlé : Pur.
Date d'inscription : 25/05/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur: Lunatique Lunatique
Relations:

Silence Total ... [Pv Lucie] Empty
MessageSujet: Re: Silence Total ... [Pv Lucie]   Silence Total ... [Pv Lucie] EmptyJeu 26 Juil - 14:57

Le bassin posé sur le lavabo, il croisa les bras, et regardait Petit Lucie face à lui. Un sourire amusé, un sourire qu’il ne s’était plus montré sur les lèvres du jeune homme, s’installa sur la bouche de Kyllian.
Il fit un très léger hochement face à ses propos. Compliment peut-être. Mais ce hochement était comme un léger merci qui filait, et que l’on ne retenait certainement pas. Les gestes parlaient aussi, parfois autant que la parole, parfois beaucoup plus, et peut-être trop. Ce qui trahissait parfois celui qui bluffe au poker, son regard, ou ses mains qui sont crispées.
Les bras croisés sur la poitrine, il la regardait. Il la détailla, assez lentement. Apparemment elle ne s’attendait pas à croiser quelqu’un, vu son mini short ouvert, laissant voir une partie de son sous-vêtement. Et elle n’en paraissait nullement gênée. Son haut, n’était que le haut de son maillot de bain. Ce qu’il ne comprenait pas chez les filles, ce qu’elles se pavanent sur la plage en bikini, mais dès que tu les croises dans la salle de bain, alors qu’elles sont en sous-vêtements elles en font tout un plat. Enfin, aussi, on peut dire que les sous-vêtements sont des choses intimes, et pas le maillot de bain.
La demoiselle, s’approcha de lui, et s’excusant. Il décala, non en faite, il se redressa, et fit quelque pas vers le banc où trônaient ses affaires, bien plié. Un pantalon de coton noir, une chemise blanche. Et son sous-vêtement était sur le pantalon caché par sa chemise. Il pense à tout XD Non en faite c’était une habitude. Tout comme le fait de vouloir avoir le contrôle d’une conversion. Tout comme aussi de changer de sujet de discussion dès que le sujet tâtonner est dangereux pour lui. Ou bien un sujet trop intime pour lui. Mais lui, il ne savait pas que le lendemain il allait presque tout déballer – niveau problème familial – à Jonas. Le samaritain – mais nan le coquelicot !! – qui l’avait légèrement insulté lors de la fête.
Dos à la demoiselle, les bras croisé, son regard était sur ses affaires. Il décroisa ses bras, et regarda Lucie quand celle-ci lui posa une question. Si il allait bien ? Je vais bien. Et toi ? Hum…. Kyllian ? Oui ? Tu pourrais pas sortir une remarque ironique, fessant allusion à ce qu’il c’est passé à la fête ? Pourquoi ? Pour pimenter la discussion… Et accomplir ton fantasme ? Jamais ! Hé Kyllian tu me prends pour qui ? Pour la personne la plus sadique, méchante, hypocrite, possédant un amour propre surdimensionné, ne pensant qu’à lui, narcissique, imbus de sa personne à un point ; Je continue ? Non … C’est bon ; mais genre que t’as mal à la langue… PARDON ? A bas … Au cou. QUOI ? Mais, je … Tais-toi sa ira mieux pour toi … Okay … Mais puisque tu en parles, peut-être…

« Ca va. Un peu mal aux jambes, mais ça va. »

Le jeune homme eut un sourire amusé, et son regard brilla quelques courts instants de malice.
Il posa ses fesses sur le banc, tourné vers la demoiselle, et ses lèvres s’entrouvrirent pour laissa sortir un son rauque mais sensuel.

« Et toi ? Pas trop la gueule de bois hier ? »

Il eut un sourire ironique. Oui, car la demoiselle à peine arriver à al fête, était déjà plus que saoul. Il jugeait ce comportement pitoyable, mais sa, ce n’était que le fond de sa pensé.
Allez Kyllian, s’il te plait !! Je sais … Allez s’il te plaiiiit ! Roooch, j’en sais rien… Allez, si tu le fais, je te jure que je te laisse tranquille pour un moment !! Ah ouais ? Oui je te le jure ! Ah … Sa devient intéressant… Alors ? Je vais peut-être le faire. Oh ! Merci Kyllian, je t’aime ! J’ai dis peut-être, et moi je ne t’aimerai pas m^me pour toute l’or du monde, alors ne dis pas sa. Okay … Peut-être. J’ai compris.

Ce qui suivit, se passa en quelques secondes très rapidement.
Kyllian s’approcha de Lucie, passa sa main gauche sur la nuque et déposa un baiser sur les lèvres de la demoiselle. Quand il se redressa il passa sa langue sur ses propres lèvres et sortit d’une voix amusé, tout en enlevant sa main :

« Tu as goût à la fraise. Ton gloss. je parie ? »

Son regard se posa sur Lucie, comme si il attendait la réponse sur la question du Gloss..
Revenir en haut Aller en bas
http://zone.mrforum.net/index.htm
Invité
Invité




Silence Total ... [Pv Lucie] Empty
MessageSujet: Re: Silence Total ... [Pv Lucie]   Silence Total ... [Pv Lucie] EmptyJeu 26 Juil - 16:52

Lucie gênée? Peu de risques. Elle n'avait pas même pris le temps de reboutonner son short, d'ailleurs se souvenait-elle seulement qu'elle était un peu trop déshabillée pour que cela reste décent? De toute façon, elle partageait totalement le point de vue de Kyllian : quand on s'affiche en bikini toute la journée, il n'y a aucune raison d'être embarassée si quelqu'un vous découvre en petite tenue. On allait pas lui apprendre ça à elle la reine des micro-jupes et des décolletés plongeants! Tout sens de la pudeur semblait s'être évanouie chez Lucie, comme par magie oserait-je dire. Enfin, bref.

Présentement, elle se tenait face à Kyllian, les mains dans les poches avant de son short, nonchalamment appuyée contre le rebord du lavabo, imitant la position du jeune homme. Bon, la douche attendrait apparemment. Cette discussion s'annoncerait peut-être intéressante... Et puis, elle n'était pas pressée de partir, cette mauvaise fille. Aucune attention de partir. Oh non! pas avant en tout cas que Kyllian ne lui ordonne de filer afin qu'il puisse s'habiller. En attendant elle profitait de la vue. Merlin, il avait des atouts que son uniforme cachait bien en temps normal! Il fallait en profiter avant que... et oh, ce noeud de serviette avait l'air si lâche. Hum, bref! Ne nous perdons pas dans des considérations aussi peu chrétiennes. Pas besoin d'en rajouter, tout le monde aura compris.

"Un peu mal aux jambes?" Au début, bien sûr elle s'était un peu interrogée... Pourquoi mal aux jambes au juste? En quoi ça la concernait? Surtout qu'elle débarquait, perdue dans ses pensées comme elle l'était. Ah oui! La fête. C'était forcément pour ça. Elle avait du lui tomber sur les genoux, ou un truc aussi gracieux que ça. C'était ce qu'elle imaginait, car elle avait vraiment très peu de souvenir de la soirée. Elle avait pris un tour bien trop glauque pour qu'elle est envie de se la remmémorer d'ailleurs : entre Orphée la folle furieuse et les délires pseudo parano psychotiques qui l'avaient assaillis ensuite, avant qu'elle arrive à cuver son vin et s'endormir... Enfin. Elle étouffa un rire, et un sourire cynique étira la ligne de ses lèvres. "Je suis vraiment désolée pour..." Cette soirée? Avoir trop bu? T'avoir embrassé "... tes genoux, vraiment. Tu t'en remettras, de toute façon. Ca doit pas être la première fois, hein?" Ambigüe ce petit bout de phrase, n'est ce pas? Plus que cette oeillade malicieuse même.

Lucie se détourna un instant face au miroir, se remit du gloss du bout des doigts, apparemment peu embarassée d'être observée en pleine retouche maquillage par un membres du sexe opposé, et revint dans sa position initiale, les mains sur les hanches cette fois, pour entendre Kyllian prendre de ses nouvelles à son tour. Si elle avait eu la gueule de bois? Ah, elle s'en souvenait! Jamais de sa vie, Lucie n'avait été malade, et cette fois là ne faisait pas d'entorses à la règle. Mais elle s'était réveillée avec un tel mal de tête! Elle avait passé la journée entière au lit, sans pouvoir rien faire d'autre que boire de l'eau gazeuse et prendre ses dix minutes cigarette de tant à autres. "Je te fais pas de dessin." prononça-t-elle d'une voix qui, sans devenir masculine, était bien basse pour la jeune fille. Et l'abus de tabac n'était pas près d'arranger ça. Mais au moins n'y avait-il aucun risque pour que dans l'esprit de Kyllian cette fois les rôles s'inversent. Aucune chance pour qu'il prenne sa voix pour celle d'Orphée, si légère et fluette.

"Enfin ca va, j'ai survé..." Mais elle n'eut pas le temps de finir sa phrase. Prise de cours, elle se retrouvait de nouveau dans les bras du préfet et... hein? Si elle s'attendait à ça, merlin! Ce fut si rapide et surprenant, que Lucie avait eu à peine le temps de réaliser ce qu'il se passait que Kyllian s'était déjà écarté. Quel dommage... Elle n'avait même pas pu profiter de l'instant. Mais intérieurement, ce que son orgueil pouvait être flatté! Sans savoir bien sûr que ce n'était que grâce au chantage d'un certain monstre que le Serpentard l'avait attiré contre lui.

Un sourire étira ses lèvres. "Ton gloss, je paries?" Ah. Cette voix! Elle était insupportable : trop grave, trop rauque, trop sexy. Lucie se rendait-elle compte qu'elle avait été motivée par un peu plus que l'alcool, il y a deux jours? Avec lenteur, elle se détacha du rebord faiencé du lavabo, ne quittant pas les prunelles bleutées de Kyllian des yeux. Un instant plus tard, elle se retrouvait face à lui, obligée de lever le visage vers lui pour ne pas perdre son regard.

"Tu veux être sûr?"

Sourire. Qui ne tente, rien n'a rien...
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian Harper
¤ Préfet :: Serpentard :: 6ème
¤ Préfet :: Serpentard :: 6ème
Kyllian Harper


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 29
Maison : Serpentard
Baguette Magique : 30 cm, bois d'ébène, contient des écailles de caméléons.
Pur // moldu // mêlé : Pur.
Date d'inscription : 25/05/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur: Lunatique Lunatique
Relations:

Silence Total ... [Pv Lucie] Empty
MessageSujet: Re: Silence Total ... [Pv Lucie]   Silence Total ... [Pv Lucie] EmptyJeu 26 Juil - 18:11

T’aurais pu au moins, l’embrasser. Le Monstre, tu m’avais dit que tu tairais ! T_____T Pas juste sa ! T’aurais pu au moins l’embrasser ! Bah … Pourquoi faire ? C’est simple pour sent … Je veux pas savoir. "Tu veux être sûr?" Si je veux en être sûr ? Bien sur que oui ! Le Monstre … Quoi ? Calme tes ardeurs Quelles ardeurs ? T’es ardeurs, tes hormones, tes pulsions, car tu me gaves… Alors, laisse moi jouer … Non, c’est moi qui joue, arghhh mais on joue pas là ! Avoue. Que j’avoue quoi ? Avoue que tu es attiré par Lucie. ….
Comment ne pas avouer que Kyllian était attiré par Lucie ? Elle était belle, il fallait l’avouer. Et puis elle jouait comme lui, elle avait la joie de vivre. Pas lui.
Kyllian haussa un sourcil, comme soudainement intéressé. Un sourire plus qu’amusé sa existe pas, se grava sur ses lèvres.

« Attends, tu vas me le dire. »

Avant qu’elle n’ait pu réagir, il prit le gloss, et en mit ses lèvres à lui, avec une mimique très féminine, et d’une voix fluette il dit. Il se moquait un peu d’elle, mais rien de bien méchant.

« Oh Lucie, s’il te plait ! Tu me le doooonnes ? »

Il passa un bras autour des épaules de la demoiselle, l’obligeant à se tourner vers le miroir. Il clignait des yeux, avec un sourire totalement grotesque et dis d’une voix toujours aussi fluette.

« Oh, regardes comment je suis cro belle ! XD »

Il blaguait bien sûr. Comment sa, tu croyais que c’était normal ?!! Hein !!? Il délirait juste, il se moquait aussi par la même occasion de Lucie. Mais quand il se tourna de nouveau vers elle, c’était pas pour l’imiter elle ou une des autres jeunes filles coquettes et superficielles.
Kyllian se pencha aussi d’elle. Passa son index et son pouce sur le menton de la jeune fille pour lui redresser très légèrement le visage vers lui. Son visage d’approcha que trop dangereusement… Il entrouvrit ses lèvres, qui brillaient de gloss XD. Et ses lèvres frôlèrent celles de Lucie. Quand il posa ses lèvres contre celle de la demoiselle, ce fut pour mener un ballet de langue. Un bal qui cette fois-ci, c’est lui qui menait d’une façon langoureuse, et légèrement sauvage. Quand il rompu se baiser, il eut un sourire totalement ironique, et lui demanda :

« J’avais pas raison alors ? Ton gloss à goût à la fraise ! »

Il se pencha vers la lavabo et s’enleva le gloss, avec de l’eau, et se releva, et posa son regard sur Lucie, et se dirigea vers un cabine de douche :

« J’vais m’changer. »

Il attrapa ses affaires, et ouvrit un cabine. Il tourna les talons et voyait à présent Lucie, qui allait apparemment se doucher.
KYLLIAN !!! Quoi ? TA SERVIETTE ! Oh merlin ! CLAC !
Kyllian venait de fermer la porte brusquement, car … Sa serviette était … tombée XD Seulement quoi deux secondes. Tu crois qu’elle à vu quelque chose ? Je n’espère pas … Moi non plus, m^me si c’est pas mon corps… Ha ha ha, très drôle.

Pendait rien reprit cette serviette qu’il remit autour de sa taille, il attrapa une autre serviette pour se la passer dans la cheveux, lentement. Il entendit de l’eau couler, claquer contre le carrelage. Lucie prenait donc sa douche, il n’avait pas entendit la porte d’entrée ou de sortie s’ouvrir. Il prit tout son temps.
Il mit son sous-vêtement, puis son pantalon noir. Et enfila la chemise, qu’il ne prit pas la peine de fermer. Il avait oublié la ceinture, et le pantalon au niveau des hanches était… Un peu grand. Il glissait que très très légèrement vers le bas. On voyait son nombril. Pieds nus, il ouvrit la porte de sa cabine, et il s’engagea, pour aller, mettre ses chaussures. Objets qu’il n’avait pas pris. Il eut un soupir. Ce qu’il pouvait être bête parfois.
Et là … Il voit Lucie. Une serviette qui cachait ce qu’il fallait, peut-être un peu courte, et cette serviette paraissait trop négligemment attaché, elle tenait ses cheveux qui dégoulinait d’eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://zone.mrforum.net/index.htm
Invité
Invité




Silence Total ... [Pv Lucie] Empty
MessageSujet: Re: Silence Total ... [Pv Lucie]   Silence Total ... [Pv Lucie] EmptyJeu 26 Juil - 19:50

Hein? Euh... quoi? Mais, hey! "Mon gloss!"
Il lui prenait quoi à Kyllian là? Il était pas juste sensé se pencher en avant, et lui rouler une pelle dans cette salle de bain, lui torse nu, elle en maillot de bain. Oh, allez! Deux centimètres aurait suffit pour que leur lèvres se rencontrent. Qu'est-ce qu'il faisait? Elle était pas assez bien pour qu'il l'embrasse sobre, c'est ça? Vexée, ouais. Enfin pour l'instant. Parce que là elle commençait à ne plus pouvoir vraiment réagir. Alors, première nouvelle : Kyllian est adepte du gloss à la fraise. Deuxième nouvelle : Kyllian se prend pour une fille parfois. Mais c'est bien un garçon puisqu'il peut aussi avoir des réactions très cons et vous sortir un "regardes comment je suis cro belle" avec un sourire de taré. Han! Mais il se moquait d'elle là!

Lucie le regarda, les yeux ronds. Et en plus, il remettait ça. Mais si elle avait envie de l'embrasser? Ouais, pas qu'un peu, mais... Pas avec tout ce gloss! Nan, là c'était pas franchement attirant. Un peu perdue, la pauvre Lucie. Il était passé où le garçon qui l'avait jeté froidement, il y a deux jours? "J'embrasses pas les ga..." ...rçons qui se mettent du rouge à lèvres. Mais malheureusement (heureusement?) la suite se perdit dans le baiser que lui donnait Kyllian. Ah, enfin...! Un peu d'action intéressante. Les mains liées derrière sa nuque, le corps de Lucie se rapprochait dangereusement du torse du jeune homme et de cette serviette si mal, si mal attachée. Un faux mouvement et ce serait la catastrophe. Ou pas. Merlin, ce qu'il embrassait bien! Et dire qu'elle ne s'en était même pas rendu compte la première fois. "Oui, oui je veux bien finalement. T'as raison c'est à la fraise" fit-elle rapidement alors que Kyllian se séparait d'elle. Lucie lui arracha un dernier smack, mutine avant de le voir s'echapper vers une cabine pour se changer.

"Oh! Non." Quel dommage. Il était sûr de vouloir aller se changer? Et si elle lui proposait de l'accompagner... Hum, non Lucie ça se dit pas ses choses là. Mais ça peut se faire? Ouais, non encore moins et pas pendant un voyage scolaire dans une cabine de douche. Ouais bon, alors... Alors à la douche! C'était encore ce pour quoi elle était venu hein? Mais non! Oh, oh... finalement elle n'avait pas tout raté. Le noeud de sa serviette venait de lâcher - trop malmené? - et Lucie éclata d'un grand rire avant que la porte ne se referme en claquant. "Sublime tombé de serviette Kyllian! Tu fais ça plus souvent j'espère?" Oui, elle aussi savait dire des bêtises. Heureusement pour le garçon, elle n'avait pas eu le temps de voir plus.

Elle jeta ses affaires dans un coin, attrapa son sac et partit s'enfermer dans une cabine, pour faire ce pourquoi est faite une salle de bain : se laver. L'eau chaude délassante, lui permit de se rendre un peu compte de la situation à l'extérieur. Alors, recapitulons : Elle avait, bu un litre de vodka téquila au moins, et embrassé Kyllian contre sa volonté, avant qu'Orphée ne paraisse rouge de colère. Et alors qu'elle se remettait tout juste de la soirée, consolée par l'adorable Jonas (dont elle n'osait même pas imaginer la réaction s'il la voyait en ce moment), elle se retrouvait, short dégrafé, avec Kyllian dans une salle de bain déserte. Ils s'étaient de nouveau embrassés et... Oh merlin, ça allait pas être facile à gérer tout ça. Lucie se fit alors la réflexion qu'elle ne connaissait rien de Kyllian, sinon qu'il était incroyablement attirant ce qui était, au final, quelque chose que toute pouffinette normalement constituée avait déjà pensé au moins une fois depuis qu'elle était entrée à Poudlard. Lucie décida qu'elle en avait rien à faire.

Sortant de la douche, la serviette négligemment nouée autour de sa poitrine, ses cheveux mouillés en désordre autour de son visage, elle ne s'attendait pas à voir reparaître Kyllian. Sûrement déjà parti, depuis le temps qu'elle était sous l'eau chaude. Elle se dirigea devant le miroir, un peu déçue quand même. Mais bon, mieux valait peut-être pas qu'il la surprenne dans cette tenue hein? Ah bah, si en fait. Il la surprenait. Puisqu'il venait tout juste de sortir de sa cabine. Oh, on prend si longtemps pour s'habiller quand on est un garçon? Ou alors... Chuuut. "T'en as mis du temps..." insinua-t-elle, l'air de rien, en se tournant enfin vers le jeune homme. Tiens, il avait pensé à elle en laissant sa chemise ouverte...? En tout cas Lucie ne s'en plaignait pas.

Et même. Elle allait tout de suite aller le remercier. Lucie se rapprocha de lui, monta sur ses genoux et lui rendit le baiser qu'elle lui avait pris juste avant d'aller se doucher, avec au moins autant d'ardeur que Kyllian en avait mis plus tôt. La tendresse? Pas son truc. Le romantisme? Non plus. Et... "Merlin!" A la dernière minute, elle avait rattrapé la serviette qui, facétieuse, avait décidé de se casser la figure juste au bon moment. C'est bon, les enfants vous pouvez rouvrir les yeux. On a rien vu du tout. "Je vais me changer" souffla-t-elle et elle se sauva vivement dans une cabine, dont elle prit juste la peine de pousser la porte, pour reparaître, une minute plus tard, pas beaucoup plus vêtue qu'avant.

Féline, elle passa ses bras autour du cou de Kyllian. Qu'est-ce qu'elle voulait...? Elle ne savait pas trop. " Je décide qu'on sort ensemble Kyllian Harper." Olala, ce qu'elle disait? Elle en avait plus la moindre idée. "Pardon c'est pas comme ça qu'on fait les choses bien : Kyllian, veux-tu de moi comme petite amie officielle pour roulage de pelle, et plus si affinités?" Voix niaise, millième degré. Mais c'était pas de la blague.
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian Harper
¤ Préfet :: Serpentard :: 6ème
¤ Préfet :: Serpentard :: 6ème
Kyllian Harper


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 29
Maison : Serpentard
Baguette Magique : 30 cm, bois d'ébène, contient des écailles de caméléons.
Pur // moldu // mêlé : Pur.
Date d'inscription : 25/05/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur: Lunatique Lunatique
Relations:

Silence Total ... [Pv Lucie] Empty
MessageSujet: Re: Silence Total ... [Pv Lucie]   Silence Total ... [Pv Lucie] EmptyVen 27 Juil - 16:33

Et voilà ! Une fois de plus, Kyllian avait raison. En même temps, la fraise, ainsi que la pêche, restaient ses fruits préférés. Même si ce goût était 100 % chimique, il le reconnaissait. Elle n’embrasse pas peut-être un garçon qui met du rouge à lèvres, d’ailleurs c’est la première fois, et la denrière qu’il en mets, mais c’est désagréable pour un garçon d’embrasser sa copine qui se barbouille les lèvres avec, alors que, son maquillage ne tient pas. Après il a les lèvres, et autour des lèvres tout rouge (ou marron XD Selon la couleur) et c’est pas très beau sa. Erf.
Non mais quelle honte. Et en plus, elle en rajoutait. Ralala, les filles alors ! Elles possédaient un cerveau bien trop compliqué pour qu’il le comprenne bien. Après tout, elle ne pouvait pas s’en plaindre hein ? Bande de perverse que vous faites jeunes filles ! Non mais franchement, je ne pensait pas cela de vous ! Pas que cela provienne de vous ! Vous paraissiez si innocentes… Bon d’accord, Lucie n’est pas innocente. Elle a toujours une pointe de provocation. Juste à voir son style, un short si court, que l’on se demanderait à quoi il sert ? Cinq centimètres de tissu ce n’est pas suffisant en largeur ! Une ceinture peut presque caché d’avantage ! Et se balader en haut de maillot, c’est peut-être normal sa ? Bon d’accord … Nous sommes en vacances, et tout, il fait chaud, nous sommes à la plage, ouais, ouais, ouais, je sais tout sa ! Mais… Regardez par exemple Kyllain ! Il se trimballe à poil ? Oui, bon, là il prenait sa douche c’est pas pareil, hein ! Lui, dehors, et ben, toujours chemise, pantalon. Tongs ? QUOI ? Non, tu exagères ! Il n’est en tongs que chez lui ! Non mais ! … Mais, c’est que tu l’espionnes en plus de sa ? C’est le topo sa ! Non mais franchement ! Hey ! Reviens ici ! Non mais ! Finalement … ce qu’elle disait, ce n’était peut-être pas … Si mal. XD Mais non, elle a dit ‘sublime’ et pas ‘horrible’ Sa veux dire, que … que … Elle a vu ? Mais quelle honte !!!
Il en a mis du temps pour se changer ? Espèce de garce XD ! Viens la que je te bousille ton épaule et ton poignet, et après on verra si c’est aussi simple pour s’habiller ! Hein ! Ta déjà essayé ? Non, jamais ? Attends je vais t’en faire le plaisir ! Et j’aurais l’honneur de tenir le bout de verre (ou le couteau comme tu veux Very Happy) et de taillé ta peau ! Han ! C’est bon ! Arrêtes, je plaisantais ! Lucie ! Ouille ! Mais arrêtes.

Lucie vint s’asseoir sur ses genoux, avec comme seul habit ? Une serviette enroulée autour du corps. Son regard se plongea dans les yeux de Lucie, et ne bougea pas. Non, ne posa pas tes mains sur ses hanches. Non, il ne faut pas. Kyllian haussa un sourcil, quand elle s’approcha davantage vers son visage… Et plus précisément ses lèvres. Il se laissa embrasser. Sa main droite frôla la peau de son dos. Et elle fait un geste brusque. Ah ! La coquine serviette. Le destin était drôle dis donc ! Lui, et là c’était son tour XD M’enfin la demoiselle, elle avait eu le réflexe de la rattrapé ! Dommage … XD XD XD
Elle alla donc se changer. Ce fut extrêmement plus rapide que pour lui, en même temps, on dit qu’une fille est plus rapide, et … Mon dieu ! Il avait oublié de remettre ses bandages ! C’était donc pour sa qu’il se sentait si léger. Pendant la courte minute où elle se changeait, il remit le bandage à son poignet, qui était petit, ainsi celui à son épaule gauche, qui ne se voyait presque pas, puisque sa chemise le cachait. Faudrait pensé à refermé cette chemise nan ? Allez si.
Hop, là ! Mais qu’est qu’elle disait ?! "Pardon c'est pas comme ça qu'on fait les choses bien : Kyllian, veux-tu de moi comme petite amie officielle pour roulage de pelle, et plus si affinités?"
Quoi ? C’est une blague la ? Un sourire très amusé s’afficha sur ses lèvres….

« Hum … Laisses moi réfléchir … Plus si affinité ? Oh oh … Je ne sais pas … Vraiment pas … »

Bah quoi ? Pourquoi vous faites cette tête ? Il ne fait que l’embrasser ! Mon d’accord, il a aussi posé ses mains sur ses hanches. Non c’est pas pour sa ? Ah ! Sa ! Oui, j’avoue, Kyllian, tout en prolongeant l’embrassade, et qui lui roule une pelle à nouveau ; l’entraînait dans une cabine de douche. O___o Mais non, bande d’obsédé de zizi sexuel, il n’allait pas lui faire un enfant (et non Jonas (je sais que tu lis Very Happy) Kyllian n’est pas QUE bon à faire des enfants) surtout pas devant vous ! Enfin, je pense pas qu’ils en seraient capable, ma foi, … c’est à vérifier … XD (Sois pas jalouse Orphée ! Nan, toi aussi tu lis ? C’est plus de l’intimité sa !)
Oui, donc, bref, Kyllian l’entraînait dans une cabine de douche. Tant ! Et si bien ! Que le dos de Lucie actionna l’eau. Ruse. Dans une rapidité, qu’il l’écoutait à lui aussi X___x il sortit de la cabine, mais al referma derrière lui. Hum, hum, oui. Il laissa Lucie dans la cabine, tout en tirant vers lui la porte pour aps qu’elle ne réussisse à l’ouvrir. Bah quoi Oo !? Ce n’est qu’une blague !!
Kyllian lâcha la porte. Celle-ci s’ouvrit à la volé, et ... BOUM ! Lucie s’était jeté sur Kyllian, comme une furie, tellement et trop bien, qu’il tomba à la renverse en entraînant Lucie avec lui. Il passa ses bras, autour de ses hanches pour l’empêcher de s’en aller, et avec un gros sourire ironique il dit :

« Il fallait bien fêter ce nouveau couple ! »

En gros, il était d’accord pour sortir avec elle. Ca y est c’est officiel ! L’Harper, le fou, le taré, l’ex-drogué avait une petite amie. Elle pouvait s’accroché la demoiselle, moi je vous le dis. MAIS NAN CHUIS PAS SON EX !!

Et voilà. Kyllian l’embrassa de nouveau. Pas avec tendresse. Mais plutôt … Comme d’hab’ quoi.
Moi je dis. Un couple aussi taré, c’est du jamais vu.
La suite, est au prochain épisode ! A bientôt ! XD MAIS NAN CHUIS PAS PRESENTATRICE DE TV !! Pff …
Revenir en haut Aller en bas
http://zone.mrforum.net/index.htm
Invité
Invité




Silence Total ... [Pv Lucie] Empty
MessageSujet: Re: Silence Total ... [Pv Lucie]   Silence Total ... [Pv Lucie] EmptySam 28 Juil - 0:37

Previously on B.D.D. (ou Bathroom of the Deadly Death, mais c'est plus long, et c'est moins cool pour imiter un nom de série américaine.)
Deux adolescents ne se connaissant guère que de vue, et un peu plus,
ont fini par rouler par terre sur le carrelage en se déclarant mutuellement leur amour passioné... euh nan, même pas. Pardon je me trompe, c'est pas le bon script, ça c'est le dernier truc à l'eau de rose. Ouais donc je vous disais qu'on avait laissé deux adolescents pas bien habillés en train de rouler sur le carrelage de la Bathroom of the Deadly Death (ou encore BDD, ou Salle de Bain de la Mort qui Tue mais ça c'est pour les non-puristes.) en se déclarant mutuellement... rien du tout, puisqu'il n'avait rien du tout à se dire d'important en ce moment crucial où le roulage de pelle en règle (et que ça oui!) devenait plus que de rigueur. Ah, si vous voulez on peut bien tenter un petit bout de dialogue, mais comme c'est pas non plus des bavards dans l'âme ces deux-là. Enfin, c'est vous qui l'aurez voulu! ... Non je peux pas, c'est bien trop glauque en fait. Réflechissez un peu! Je suis sûre que vous allez trouver des trésors d'imagination. Vous voyez!

L'affaire n'était pas rendu plus romantique par la demoiselle aux cheveux roses, Lucie de son prénom, Superpouffe Anson de son nom de famille qui pas assez contente de se pavâner dans des vêtements trop petits pour rester décent - ouais d'accord, c'est l'été - était mouillée de la tête au pieds. Et grâce à qui s'il vous plaît? Nan, mais cherchez pas! C'est la seule personne autre que Lucie dans cette salle de bain! Vous êtes pas bien vous alors. La seule personne, Kyllian en l'occurence, sur laquelle se jetait avidemment la jolie Serpentard, comptant bien lui faire payer à sa manière l'affront qu'elle avait subi dans la douche. L'enfermer dans une cabine, où l'eau n'avait pas vraiment eu le temps de chauffer, avant qu'elle soit violemment jetée dessous... C'était beaucoup trop! Et l'entendre tambouriner contre la porte, d'une voix à peine attendrie : "nan mais t'es trop con, ouuuuuvre moi Kyllian ou je te tue!" Pour manquer de la faire tomber et la rattraper ensuite pour lui dire que c'était d'accord qu' "il fallait bien fêter ce nouveau couple" et l'emballer sauvagemment sur le sol d'une salle de bain déserte, c'était vraiment... ah nan, c'était bien ça, même carrèment génial. Ouais, ça c'était vraiment trop classe, trop sexy, trop wild, trop tout à la fois.

Donc, pour revenir à nos débuts - la boucle est bouclée, le cercle est cerclé, le rond est... hum bref. - Lucie et Kyllian fêtaient de la façon la plus innocente du monde (ouais, non pas tout à fait) les débuts de leur couple. Et quel couple! Si Lucie allait devoir s'accrocher, que dire du pauvre Kyllian qui allait devoir souffrir les sautes d'humeur de l'irascible pouffinette en chef de Poudlard. Quoique Lucie, elle, n'avait pas de frère incestueux pour casser la gueule à Kyllian donc ça valait pas trop dans la balance. Bon bref, ils allaient pas rester là. Le sol cétait cool, c'était so exciting et très sauvage mais ça faisait aussi très mal au dos.

"Ca va les affinités là, il y en a assez pour toute la soirée." Parce que non Kyllian, si t'avais quelque chose de prêvu ce soir, t'avais plutôt interêt à décommander et dans la minute même. Parce que ce soir... oh, je vous vois arriver vous, avec vos petites idées et vos yeux qui brillent. Parce que ce soir t'allais consacré ta soirée à ta nouvelle petite amie, en bon gentleman... Ou pas. Lucie se releva, et ce fut elle qui conduisit cette fois Kyllian dans l'embrasure de la porte d'une des cabines, et continuant à l'embrasser, repoussa le battant. Premier point : Drôlement plus confortable. Deuxième point : Carrèment plus à l'abri des regards (Ouais l'exhibitionnisme c'est fun, mais devant McFarlane c'est moins top.). Troisième point : Hé hé, maintenant il font ce qu'ils veulent. Les oreilles et les yeux des enfants sont à l'abri et s'il prenait aux deux Serpentards de nouvelles idées encore moins chrétiennes personne ne le saurait, et certainement pas vous. \o/

Et demain sinon...? Demain, on verra. Harper-Anson, c'était pas près de planifier sur le long terme!
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian Harper
¤ Préfet :: Serpentard :: 6ème
¤ Préfet :: Serpentard :: 6ème
Kyllian Harper


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 29
Maison : Serpentard
Baguette Magique : 30 cm, bois d'ébène, contient des écailles de caméléons.
Pur // moldu // mêlé : Pur.
Date d'inscription : 25/05/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur: Lunatique Lunatique
Relations:

Silence Total ... [Pv Lucie] Empty
MessageSujet: Re: Silence Total ... [Pv Lucie]   Silence Total ... [Pv Lucie] EmptySam 28 Juil - 17:30

Kyllian se laissa entraîner dans la cabine de douche. Il ne pensait pas qu’elle allait se venger de la même manière que la blague qu’il lui avait faite, non, et il avait raison. Les choses devenaient de plus en plus entreprenantes, et de plus en plus intérressantes.

Les mains de Kyllian glissaient sur le corps si bien proportionné de la demoiselle. Il n’eut pas grande différence niveau style vestimentaire, après lui avoir enlevé son haut et son short. C’est en sous-vêtements qu’elle se présentait à lui. Leurs caresses se fessaient si innocentes, et si lentes que cela en devenait un réel supplice. Le vice de cette journée. Les caresses se firent de plus en plus peu catholique. Nus tous les deux ce furent leurs corps qui dansaient tels des flammes, ensembles, y mêlant sueur, salive, frissons, gémissements et doigts…

Car leur sport charnel – sans commentaires, merci – fut terminé, il étaient là posé, sur le carrelage froid, mais qui n’était rien à l’opposé de l’éruption volcanique qu’ils venaient de créer dans leurs corps respectif. Laissant coulés l’eau sur leurs corps sans bouger, il sortirent de la cabine, tout propre, une sourire complice et un regard malicieux, se rhabillant, et jouant comme deux jeunes adolescents qui venaient d’accomplir leur premier relation sexuelle.

Kyllian et Lucie, habillé, maquillé ( sa c’est pour Lucie, hein j’vous rassure) sortirent tous deux sur la plage. L’une pour faire bronzette et l’autre pour rêvasser à l’ombre. Parlant de tout et de rien, et surtout de … Maquillage.

Oui je sais, c’est surprenant. Mais, elle devait être très étonné et contente de pouvoir parler de maquillage à quelqu’un d’autre qu’aux autres pouffinettes (pour rester correct) bien qu’il ne parle pas de nouveau produit et tout, mais plutôt comment appliqué le maquillage. Il aimait bien maquillé ses sœurs parfois, quand il voulait parfois il fessait sa, comme sa elles sont tranquille et ne bouge pas pour que cela ne gâche pas tout. Futé, hein ? Enfin bon, non il a pas des neurones ou je ne sais quoi de nana, non, non, pour lui c’est comme… Faire un dessin. Ou plutôt l’améliorer.

Après avoir paressé toute la journée sur la sable, après avoir s’être remplie l’estomac ils allèrent tout deux … Dans les appartements de jeune Préfet, et dormir ensemble. Je vous rassure, ils n’ont fait (presque) que parler.

[Fin du Sujet]
Revenir en haut Aller en bas
http://zone.mrforum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Silence Total ... [Pv Lucie] Empty
MessageSujet: Re: Silence Total ... [Pv Lucie]   Silence Total ... [Pv Lucie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Silence Total ... [Pv Lucie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: ~ Archive ~ :: Vacances / Phoenix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser