Roxanne Mayer Gryffondor ~ 5ème
Nombre de messages : 9 Date d'inscription : 27/07/2007
°Infos Pratiques° Rang: Humeur: Relations:
| Sujet: Au milieu des balais Dim 29 Juil - 22:12 | |
| Roxanne était arrivée dans cette salle sans trop savoir pourquoi ni comment . Tout ce qu'elle savait c'est qu'elle était au milieu des balais , et sa , sa lui plaisait énormément ! Effleurant chaque manche verni du bout des ses doigts de fées elle avançait a pas lents dans cette vaste pièce remplit de rêves . Ses yeux brillaient comme ceux d’un enfant dans un magasin de jouets , comme ceux de quelqu’un qui touche un rêve , comme ceux de quelqu’un qui voit quelque chose pour la première fois de sa vie . Un mince sourire mêlé de tristesse apparut sur ses douces lèvres : Elle pensait a son vieux balai qui l’attendait a coté de ses bagages , voulant l’emmener au bout du monde . Sans réfléchir a son geste Roxanne saisit un de ces instrument , et l’enfourcha . Tournant la tète de droite a gauche , s’assurant que personne ne venait , elle s’éleva dans les airs , cette air la sentait le renfermé et les embruns en même temps . Oh , elle ne s’éleva pas bien haut car le plafond était bas est ne permettait pas de voler a proprement dit . Mais cela suffit a Roxanne . Elle revint se posé en douceur au milieu des autres balais qui semblait envier leur confrère d’avoir voler ; même un court instant . Les yeux brillant de bonheur et d’excitation Roxanne rangea le balai a sa place et s’assit , le dos calé contre les manches en bois . Loopi ‘ choisit se moment pour rejoindre sa maîtresse , voletant a ras le plafond , Patouche sur ses pattes . Le chat et la chouette vinrent synchroniquement s’arrêter a coté de la jeune fille qui hissa le chat sur ses genoux et , d’un appelle du regard incita la chouette a venir se poser sur son épaule .
-Comment vous m’avez trouvée vous deux ? –
Pour toute réponse la chouette se frotta a la joue pâle de Roxanne , tandis que le chat se mit a ronronner doucement . Elle gratouilla Patouche derrière les oreilles ( Ce a quoi il était particulièrement sensible ) . La jeune fille aurait pu resté éternellement ainsi mais Patouche le chat en avait décidé autrement , et , lorsqu’une souris pointa son petit nez au milieu des manches de balais le chat se précipita sur elle , qui ne se laissant pas faire avait déjà détaler a l’autre bout de la pièce , obligeant le chat a zizagué au milieu de tout les balais , ce que celui ci fit , n’écoutant pas Roxanne lui dire de revenir . Résultat des courses : La souris a décampé et laissé Patouche au milieu d’un amas de balai renversé durant la course effrénée .
-Ah ! Bravo ! Tu es content ? Regarde moi se bazar ! –
Elle saisit sa baguette magique qui dépassait de sa poche , mais au moment de lancer un sort de rangement , elle s’arrêta net ; du bruit venait de l’escalier ! Impossible de ce cacher et surtout inutile Roxanne se tint penaude au milieu de tout ce bazar , son chat couché sur a ses pied et sa chouette voletant autour d’elle . | |
|
Hayden Stone Gryffondor ~ 5ème
Nombre de messages : 8 Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Au milieu des balais Lun 30 Juil - 0:35 | |
| Hayden s'ennuyait à mourrir, certes la mer c'était beau à voir mais elle avait envie de revenir un peu à ses bonnes vielles habitudes. Elle révissa quelques minutes sur le pont du bateau à sa vie avant Poudlard, les rires complices avec sa soeur qu'elle n'avait pas du tout assez vu, la bonne odeur du caramel fraîchement préparé que sa grand-mère aimait lui faire pour lui remonter le moral. Un sourire se dessina sur les lèvres fines de la jeune fille, elle avait réussit à fomer beaucoup de souvenis heureux en dépit de son passé pas réjouissant. Le soleil commençait sérieusement à la chauffer, elle n'aurait pas été étonnée de ressembler à une écrevice à cet instant et elle se promit de ne pas rester sans se proteger trop longtemps au soleil. Hayden soupira doucement et se leva, le sol lu iavait défoncé le dos ! Elle s'étira longuement avant de chercher une occupation, aller sur terre ? Oh non cela ne lui disait absolument rien même si Neverland était un très bel endroit plus magiques que la plupart des choses qu'elle avait vu. Elle se dit alors que ça faisait plusieurs jours qu'elle n'avait pas sentit de brise et qu'un peu de vent frais lui fouettant le visage serait un délice. La Gryffondor pensa immédiatement au Quidditch, une lueure de satisfaction fit son apparition dans ses yeux verts qui étaient alors très clairs malgré tout ce petit espoir s'éteignit bien vite : son balait était hors d'usage depuis qu'elle avait essayé des choses trop périlleuses avec. Abbattue elle s'étala à nouveau sur le sol.
* Réfléchis tu es dans un coin paradisiaque il y a bien quelque chose a faire ! *
Voler était pourant une super idée ! Elle reprit espoir lorsqu'elle se souvint que des balais avaient été emmenés sur le bateau. Bon ce n'étaient pas des balais de courses mais ils pouvaient au moins lui procurer la sublime sensation qu'elle avait sur un terrain. D'un bond elle dévala les escaliers qui menaient à la calle rêvant déjà du petit instant de bonheur qu'elle allait avoir mais lorsqu'Hayden approchait du but elle entendit un boucan pas possible. La jeune fille se stoppa net et après avoir attendu quelques secondes elle descendit les dernières marche. Le tableau était plutôt comique vu comme ça : un chat regardait la jeune fille qui devait être sa maîtresse avec un regard presque implorant alors que l'adolescente se tenaitdans le bric-à-brac. A oui il y aviat une chouette aussi qui s'était envolée. Après les quelques secondes de surprises Hayden s'approcha.
- Heu Salut...
Elle montra les balais éttendus sur le sol.
- Petit problème ?
Sa voix était un peu amusée mais surtout pas moqueuse. La cinquième année s'avana un peu pour pouvoir parler avec sa camarade. | |
|
Roxanne Mayer Gryffondor ~ 5ème
Nombre de messages : 9 Date d'inscription : 27/07/2007
°Infos Pratiques° Rang: Humeur: Relations:
| Sujet: Re: Au milieu des balais Lun 30 Juil - 14:27 | |
| - Hum salut ! Oui on dirait bien ... -
Répondit t'elle un peu amusée . Rassurée que ce ne soit pas un professeur ni un préfet ( a moins qu'il est oublié son insigne ) . Reportant son attention sur tout les balais renversés elle ne put s’empêcher de se demander si elle avait le droit d’être la .
-Ah au fait , je suis Roxanne Mayer , Je viens d’arriver a Gryffondor en 5ème année… -
Elle s’était dit qu’il fallait se présenté comme sa , apparemment sa ne choquait personne donc elle continuait . Elle sourit aimablement a la suite de ses paroles .
-Bon maintenant c’est qu’il va falloir rangé tout sa ! –
Continua a t’elle , autant a l’adresse de son chat , que d’elle même ou encore a la jeune fille qui se tenait dans l’escalier .
Ramassant un balai , puis un autre et les calant contre le mur elle posa la question qui la titillait depuis un moment a la fille .
-A-ton le droit de venir ici et d’utiliser les balais ? Parce qu’étant fan de Quiditch j’aurait aimé volé un peu , autrement que sur mon Nimbus 2004 . –
Elle avait parlé de son vieux balai comme si de rien était , ne craignant pas de faire savoir qu’elle n’avait pas un balai plus neuf . Pendant ce temps Patouche son chat s’était recouché vers elle comme si de rien était , tandis que Loopi’ sa chouette au plumes d’un noir de jais continuait a volé dans la pièce , allant même jusqu'à aller voir vers la jeune fille , avant de repartir aussitôt vers Roxanne qui avait recommencer a ramasser les balais et a les calé contre le mur poussiéreux . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au milieu des balais | |
| |
|