| AVIS A LA POPULACE =3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sarah McLane **Administratrice** ::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
Nombre de messages : 825 Age : 36 Maison : Poufsouffle Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière Maison : Poufsouffle Surnom de Riddi : frefdsre Date d'inscription : 27/03/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Batteuse Humeur: Fêtard Relations:
| Sujet: AVIS A LA POPULACE =3 Lun 30 Juil - 20:01 | |
| je recherche activement des images ou avatars de personnage masculin dreadeux (je précise c'est pas pour moi XD)
Alors je serais vraiment très heureuse que vous puissiez m'aider sur ce coup là =3 | |
|
| |
Valentine Nolwenn ¤ Préfète :: Serpentard :: 7ème
Nombre de messages : 814 Age : 35 Maison : Serpentard Baguette Magique : 30 cm, en bois de saule pleureur, contenant une plume d'hippogriffe Pur // moldu // mêlé : Moldus Maison : Serpentard Surnom de Riddi : Iceberg Date d'inscription : 30/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveuse Humeur: Rire Diabolique Relations:
| Sujet: Re: AVIS A LA POPULACE =3 Lun 30 Juil - 20:03 | |
| Je crois que je suis déjà tombée sur ça, mais j'arrive plus à me souvenir où. Si je retrouve, je te passe les liens. | |
|
| |
Monika Vidisha Gryffondor ~ 7ème
Nombre de messages : 203 Age : 34 Maison : Gryffondor Baguette Magique : 31.2 cm,souple aux reflets verts.Bois de bambou,plume de Focifère et poudre de corne de GrapCorne. Pur // moldu // mêlé : Sang Pur Date d'inscription : 28/03/2007
°Infos Pratiques° Rang: Journaliste du Hibou Déchaîné Humeur: Lunatique Relations:
| Sujet: Re: AVIS A LA POPULACE =3 Lun 30 Juil - 21:17 | |
| J'en ai, j'en ai [ C'est bien avec des dreads, hein? *idiote* ] Issus ( ou bientôt ) de QDL ( ben quoi, j'fais ma pub ! ) Pis des petites images que j'avais dans mes docs ; Image 1. Image 2. Image 3. Image 4 | |
|
| |
Valentine Nolwenn ¤ Préfète :: Serpentard :: 7ème
Nombre de messages : 814 Age : 35 Maison : Serpentard Baguette Magique : 30 cm, en bois de saule pleureur, contenant une plume d'hippogriffe Pur // moldu // mêlé : Moldus Maison : Serpentard Surnom de Riddi : Iceberg Date d'inscription : 30/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveuse Humeur: Rire Diabolique Relations:
| Sujet: Re: AVIS A LA POPULACE =3 Lun 30 Juil - 21:56 | |
| J'adore la troisième image | |
|
| |
Saturne Keenan Gryffondor ~ 7ème
Nombre de messages : 105 Age : 35 Maison : Gryffondor Baguette Magique : Bois de merisier + Crain de licorne Pur // moldu // mêlé : Pur Date d'inscription : 27/05/2007
°Infos Pratiques° Rang: Humeur: Relations:
| Sujet: Re: AVIS A LA POPULACE =3 Mar 31 Juil - 17:32 | |
| Deux \o/ =) (le plus beau je le garde pour moi puisque c'est celui qui garnit l'album photo de Sat pour Son chéri de Neo Zlandais u_u) - Spoiler:
Hum bon courage u_u (sinon preference pour le premier et le dernier, bien que j'aime beaucoup kyosuke là je trouve ça va pas ! u_u ) | |
|
| |
Monika Vidisha Gryffondor ~ 7ème
Nombre de messages : 203 Age : 34 Maison : Gryffondor Baguette Magique : 31.2 cm,souple aux reflets verts.Bois de bambou,plume de Focifère et poudre de corne de GrapCorne. Pur // moldu // mêlé : Sang Pur Date d'inscription : 28/03/2007
°Infos Pratiques° Rang: Journaliste du Hibou Déchaîné Humeur: Lunatique Relations:
| Sujet: Re: AVIS A LA POPULACE =3 Mar 31 Juil - 19:37 | |
| Moi j'aime beaucoup le rouquin chez toi, Sat | |
|
| |
Nombre de messages : 825 Age : 36 Maison : Poufsouffle Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière Maison : Poufsouffle Surnom de Riddi : frefdsre Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: AVIS A LA POPULACE =3 Mer 1 Aoû - 7:26 | |
| | |
|
| |
Saturne Keenan Gryffondor ~ 7ème
Nombre de messages : 105 Age : 35 Maison : Gryffondor Baguette Magique : Bois de merisier + Crain de licorne Pur // moldu // mêlé : Pur Date d'inscription : 27/05/2007
°Infos Pratiques° Rang: Humeur: Relations:
| Sujet: Re: AVIS A LA POPULACE =3 Jeu 2 Aoû - 15:00 | |
| Monika > moi aussi *_*
Amallia > celui du milieu c'est mon chéri déjà XD cf album photo !!! °_° | |
|
| |
| Sujet: Re: AVIS A LA POPULACE =3 Sam 11 Aoû - 23:53 | |
| J'ai trouver ça: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AVIS A LA POPULACE =3 | |
| |
|
| |
| AVIS A LA POPULACE =3 | |
|